Semaine du 31 mars au 6 avril 2024

dimanche 31 mars 2024
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 31 mars au 6 avril 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Vénus fait son entrée dans votre signe et, même si cela survient en fin de semaine, c’est une très bonne nouvelle qui, au fil de jours, laisse présager un climat de plus en plus agréable et ce, même si au début cela vous semblera plutôt imperceptible… Mais sachez que vous ne perdez rien pour attendre ! TRAVAIL 6/10. — S’il est vrai que la semaine se termine en beauté, non seulement sur le plan affectif mais aussi pour le secteur relationnel en général, il n’en reste pas moins que des difficultés seront bien présentes en termes de communication et de dialogue, sans doute et surtout parce que vous serez trop sur vos gardes. ARGENT 7/10. — De bonnes nouvelles s’annoncent mais, d’ici-là, il vaudrait mieux prendre un peu de recul. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 8/10. — Les conditions sont de plus en plus favorables à votre épanouissement affectif, au point que vous aurez par moments la sensation d’évoluer sur un petit nuage… Mais vous devriez tout de même savoir qu’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche : faites donc attention à ne pas vous laisser surprendre. TRAVAIL 7/10. — C’est tout le danger lorsqu’on évolue dans des conditions presque parfaites : on s’imagine facilement que cela durera longtemps… En réalité, les faits sont là pour vous rappeler que vous ne devez rien laisser en suspens et qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Ne laissez personne vous devancer. ARGENT 7/10. — Vous pouvez vous attendre à de bonnes rentrées, parfois même inespérées, mais n’en profitez pas trop. SANTE. — Attention à la distraction.

AMOUR 6/10. — La situation est pour le moins confuse et la raison en est simple : vos idées et vos sentiments ne sont pas clairs ! Vous ne savez tout simplement pas où donner de la tête… Dans ces conditions, le mieux que vous ayez à faire est de prendre du recul et vous poser les bonnes questions : savoir ce que vous voulez… TRAVAIL 6/10. — En raison de la confusion qui règne, vous risquez de prendre des initiatives contre-productives et qui pourraient même se retourner contre vous… Dans ce cas, il conviendrait non pas de ne rien faire, mais d’agir en toute connaissance de cause : sans vous laisser aveugler, après une saine réflexion. ARGENT 6/10. — Considérant la confusion qui règne, on comprend qu’une chatte n’y retrouverait pas ses petits… SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 8/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est d’éviter les discussions (surtout inutiles !) et les longs palabres : allez droit au but ! Autrement dit : laissez parler les sentiments et ne cherchez rien d’autre que l’épanouissement : le vôtre et celui de votre entourage. Vous verrez : ça marche ! TRAVAIL 7/10. — Pour éviter que des situations ne s’enveniment et ne virent à l’affrontement ou à la contestation, il y a une arme qui est le plus souvent radicale : le sourire ! C’est une arme d’autant plus puissante lorsqu’elle s’accompagne de beaucoup de disponibilité. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. ARGENT 7/10. — Laissez-vous guider par vos pressentiments, aussi irrationnels soient-ils : de bonnes affaires vous guettent ! SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. — Même s’il vous faudra encore quelques jours avant de passer à une attitude plus positive, la tendance n’est pas moins amorcée. Quelle tendance ? Celle qui vous incite à voir les choses sous un autre angle et à vous recentrer sur vous : non pour réclamer quoi que ce soit, mais pour vous repositionner. TRAVAIL 7/10. — Plus les jours passent et plus vous devriez réaliser que des changements se préparent dans ce secteur et qu’ils sont sans doute déjà en cours, à moins que vous ne souhaitiez pratiquer la politique de l’autruche… Prenez plutôt le temps de corriger le tir là où cela est nécessaire : il est temps ! ARGENT 6/10. — Une éclaircie s’amorce en fin de semaine, avec une offre que vous feriez bien d’étudier attentivement. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. — La difficulté qui se pose à l’heure actuelle est liée au fait que vous ne parvenez pas à vous satisfaire de ce qui est à votre portée et, du coup, vous risquez d’entraver les possibilités d’épanouissement à plus long terme… Au lieu de vous en prendre aux autres, commencez par revoir votre copie… TRAVAIL 7/10. — Le danger qui vous guette ici aussi est celui de ne pas mettre les choses en perspective, ce qui vous permettrait de comprendre que les plus grandes victoires sont celles qui n’exigent pas un affrontement, en tout cas pas un affrontement armé. Il y a de meilleures solutions, qui vous permettraient d’avancer. ARGENT 7/10. — Au lieu de vous focaliser sur des miroirs aux alouettes, adoptez une attitude très réaliste. SANTE. — Ne commettez pas le moindre abus.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas dire que la situation soit réellement négative, mais on ne peut pas dire non plus qu’elle soit franchement positive… La difficulté vient d’un souci en termes de communication : quand on ne veut rien entendre et qu’on se cherche des poux, on finit souvent par les trouver… TRAVAIL 6/10. — La difficulté qui se pose est que vous hésitez entre la nécessité d’aboutir « vite fait, bien fait » dans certaines activités et l’importance de prendre le temps pour analyser attentivement tous les paramètres… Du coup, au lieu d’agir, vous avez tendance à tergiverser et au lieu de prendre du temps, vous en perdez… ARGENT 6/10. — Des faits ne sont pas assez clairs s’agissant de votre comptabilité : n’attendez pas que ça se remarque. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 8/10. — La semaine s’annonce particulièrement agréable et même plus qu’agréable : c’est l’occasion d’aller dans le sens d’un réel épanouissement ! C’est aussi l’occasion d’asseoir votre stabilité affective en prenant des résolutions à long terme et, pour les célibataires, de tomber sous le charme de quelqu’un… TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que vous pourriez être confronté à des difficultés administratives ou à des retards, mais cela ne vous empêchera nullement de progresser et, au contraire, les éventuels désagréments seront en réalité pour vous des leviers : là où d’autres seront bloqués, vous prendrez une longueur d’avance. ARGENT 7/10. — C’est un peu un quitte ou double : vous pouvez doubler, mais il faudra aussi quitter à temps ! SANTE. — Changez vos habitudes, en mieux !

AMOUR 6/10. — La semaine passée, n’étant pas parvenu à changer le plomb en or, voilà que maintenant vous ne savez pas trop que faire avec tout ce plomb qui vous encombre… Du coup, vous avez tendance à vous laisser entraîner vers le bas et, pire encore, à… plomber l’atmosphère. Et si vous vous délestiez ? TRAVAIL 7/10. — Il est difficile d’aboutir dans quoi que ce soit sachant que vous ne savez pas où vous voulez en venir… Du coup, quelle que soit la direction que vous pourriez suivre, elle risque de se révéler sans issue. Dans ces conditions, ce que vous avez de mieux à faire est de faire le ménage, en vous et autour de vous. ARGENT 6/10. — Lorsqu’il y a une fuite, il faut la colmater au plus vite pour éviter qu’elle ne prenne de l’ampleur. SANTE. — Attention au laisser-aller.

AMOUR 8/10. — Comme diraient certains, « c’est toujours la même chanson » ! Il est vrai que cela fait un bon bout de temps que vous êtes dans une situation privilégiée. En plus, tout s’accélère et, du coup, votre percée est fulgurante, tous secteurs confondus ! C’est donc le moment de prendre de l’avance. TRAVAIL 8/10. — Il est évident que, de votre point de vue, tout n’est pas aussi parfait que d’aucuns le pensent pour ce qui vous concerne. Certes, des ajustements et des explications sont nécessaires, pour éviter de petits soucis ultérieurs, mais force est d’admettre que tout se déroule d’une façon qui répond largement à vos attentes. ARGENT 7/10. — Les contacts que vous nouez sont très utiles, parfois beaucoup plus que vous ne le pensez. SANTE. — Possible incident domestique.

AMOUR 6/10. — La question qui se pose avec de plus en plus d’acuité est celle du prix que vous êtes disposé à payer pour affirmer votre autonomie. Il est vrai que vous tenez à votre indépendance comme à la prunelle de vos yeux, mais vous ne pouvez cependant pas réclamer trop de liberté sans la moindre contrepartie… TRAVAIL 7/10. — Tous secteurs confondus, mais en particulier s’agissant de ce registre, l’atout dont vous disposez est lié à la communication, que vous avez intérêt à développer autant que possible, quitte à prendre le temps nécessaire. Une fois n’est pas coutume, ne partez pas du principe « vite fait, bien fait ». ARGENT 6/10. — Quelles que soient les affaires qui vous concernent, ne signez rien. Prenez le temps de la réflexion. SANTE. — Adoptez un rythme plus modéré.

AMOUR 8/10. — C’est une période très particulière que vous traversez car le bonheur (ou ce qui s’en rapproche le plus !) est là, à portée de main. Du coup, vous n’avez pas beaucoup d’efforts à faire pour le toucher des doigts ! Mais vous devriez aussi connaitre la chanson : « fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve »… TRAVAIL 8/10. — Il y a des occasions qui valent d’autant plus la peine d’être saisies qu’elles sont assez exceptionnelles et qui, de ce fait, risquent de ne pas se représenter de sitôt. C’est ce qui se passera au cours des prochains jours, raison pour laquelle il ne faudra pas hésiter à déployer vos talents, qui sont nombreux ! ARGENT 7/10. — On dit que le hasard fait bien les choses et vous êtes bien placé pour le prouver. SANTE. — Ne choisissez pas la facilité !



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois