Semaine du 19 au 25 mai 2024

dimanche 19 mai 2024
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 mai 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. —Ce n’est encore qu’une petite lueur, mais elle n’est pas moins réelle : quelque chose se profile à l’horizon et le moins que l’on puisse est que cela vous changera les idées ! Certes, une bonne partie de la semaine est encore relativement morose, mais cette seule perspective à déjà de quoi vous réjouir ! TRAVAIL 7/10. — Après une période relativement stagnante, voilà que votre situation commence à évoluer, certes pas à pas mais pas moins dans le bon sens ! C’est ainsi que, au fil des jours, vous aurez l’occasion de vous rendre compte que les sollicitations et les opportunités augmentent et ce n’est qu’un début ! ARGENT 6/10. — L’évolution est sans doute moins évidente ici, mais elle réelle. Il suffit d’un peu de patience… SANTE. — Gare à une possible inflammation.

AMOUR 8/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : cette semaine vous permet encore de vivre des moments d’une rare intensité, mais sachez qu’ensuite ladite intensité aura progressivement tendance à diminuer. Cela ne se traduira pas par quelque chose de négatif, mais faites en sorte de ne pas avoir de regrets. TRAVAIL 8/10. — C’est le moment de donner le meilleur de vous, de promouvoir vos idées et vos projets et de consentir aux changements nécessaires, qui vous seront grandement utiles pour négocier la suite de votre parcours. Vous êtes de toute façon au début d’une nouvelle phase de votre vie : allez donc résolument de l’avant. ARGENT 8/10. — C’est le moment d’engager des négociations et, mieux encore, de les finaliser sans trop tarder. SANTE. — Ne dépassez pas vos capacités.

AMOUR 7/10. — Il y a une très bonne nouvelle qui vous attend au tournant de cette semaine puisqu’elle s’achève avec l’arrivée de Vénus dans votre signe ! Du coup, c’est toute votre vie sentimentale au sens large du terme qui reprend des couleurs et qui devrait même vous permettre de vivre une situation d’une rare intensité. TRAVAIL 7/10. — Avec votre période anniversaire qui commence ces jours-ci, c’est vraiment une page qui se tourne dans votre existence, sachant que Jupiter fera bientôt son entrée dans votre signe. Or, il s’agit de la planète de l’expansion et des développements socioprofessionnels : de quoi vous relancer pour de bon ! ARGENT 7/10. — Le seul danger qui vous guette ici est celui de mettre la charrue avant les bœufs. SANTE. — Ne passez pas d’un excès à l’autre.

AMOUR 8/10. — Il y a du changement dans l’air et tous les signes le ressentent peu ou prou, mais le vôtre sans doute de façon un peu plus intense, si ce n’est en raison de votre sensibilité naturelle. Du coup, il y a comme une urgence qui vous anime : l’urgence de ne pas perdre un seul instant car le temps passe très vite…. TRAVAIL 7/10. — C’est le leitmotiv de cette partie centrale du printemps : vous devez vous retrousser les manches ! Mais ce n’est cependant pas pour mener des combats contre des moulins à vent, au contraire : c’est pour aboutir dans des projets importants et surtout pour atteindre certains objectifs prioritaires. ARGENT 8/10. — Les résultats auxquels vous parvenez sont importants et en plus la chance vous sourit ! SANTE. — Un souci musculaire est possible.

AMOUR 7/10. — Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle… La mauvaise est que les tensions à tous points de vue sont encore aussi vives que réelles, mais la bonne est que la plupart d’entre elles sont désormais en voie de résolution ! Pour ce faire, il faut que vous y mettiez du vôtre : commencez par ne pas camper sur vos positions. TRAVAIL 7/10. — C’est un peu comme si vous étiez sur le point de franchir un seuil : après avoir donné beaucoup de vous-même pour faire valoir vos mérites et vos compétences, sans nécessairement y parvenir autant que vous l’auriez souhaité, voilà que vous vous apprêtez à concentrer vos capacités pour le meilleur. ARGENT 7/10. — Vous ne perdez rien pour attendre : la fin de la semaine s’annonce très intéressante ! SANTE. — Ne soyez pas trop impatient.

AMOUR 8/10. — Votre signe est bien placé pour le savoir : dans la vie, tout est question de mesure. Il est donc important que vous placiez la barre à la bonne hauteur, quitte à vous surpasser ensuite. Or, à l’heure actuelle, la barre est assez haut placée, mais pas à un point tel que vous ne puissiez pas la dépasser ! TRAVAIL 7/10. — Les démarches que vous avez pu entreprendre depuis une année environ devraient désormais vous être utiles afin d’atteindre certains objectifs et d’obtenir la reconnaissance de vos mérites, mais ne vous attendez pas à ce que l’on vous serve tout cela sur un plateau ! Assumez donc vos responsabilités. ARGENT 7/10. — De bonnes nouvelles devraient vous arriver, mais il faudra parvenir à les faire fructifier. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, l’accalmie est désormais là et c’est même plus qu’une accalmie ! Du coup, les jours continuent à passer, mais ils ne se ressemblent plus, heureusement ! Il y a ainsi comme un air de nouveauté qui souffle dans votre direction : une brise pour commencer, qui va s’amplifier. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous pouvez désormais vous dire que la situation évolue favorablement : de nouvelles perspectives s’ouvrent à vous, qu’il s’agisse de propositions, d’offres, de marchés ou d’autres occasions de relancer votre vie professionnelle. Il était grandement temps ! ARGENT 7/10. — La semaine dans son ensemble est relativement anodine, mais elle se termine de façon très intéressante ! SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. — On sait que votre signe n’est pas à une contradiction près, mais force est d’admettre que cela se remarquera de façon assez évidente… Tout semble en effet vous sourire, du moins dans l’ensemble, mais il se trouve que vous avez l’art de jeter un pavé dans la mare et, du coup, les cartes sont redistribuées… TRAVAIL 7/10. — Tout dépend de la perspective dans laquelle on se situe : à long terme, vous avez de très belles opportunités à saisir mais, en revanche, à court terme la situation est différente car vous pourriez avoir tendance à faire la fine bouche et, du coup, certaines propositions pourraient finalement s’évanouir… ARGENT 6/10. — Veillez à ne pas vous montrer un trop exigeant : il faut parfois reculer pour mieux sauter. SANTE. — Attention aux mauvais sucres.

AMOUR 7/10. — En fin de semaine, la Pleine Lune se fait dans votre signe, ce qui signifie que vous serez au-devant de la scène, ou alors sur la… sellette. Tout dépend en fait de votre attitude, mais ce qui est certain c’est que vous ne pourrez pas cacher grand-chose de vous, ni vos sentiments ni vos intentions. TRAVAIL 7/10. — Puisque la phase lunaire vous met sous les feux de la rampe, autant en profiter pour montrer ce dont vous êtes capable, dans le sens du meilleur bien entendu ! Il vous revient donc de prendre des initiatives, mais pas n’importe lesquelles : agissez en ayant suffisamment préparé votre coup et calculé votre stratégie. ARGENT 6/10. — Sachant que vous serez fortement exposé, veillez à ne pas vous exposer à trop de dépenses… SANTE. — Possible soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — Après avoir vécu une (très) longue période favorable, voire franchement grisante, vous avez intérêt à partir du principe voulant que chaque jour est un nouveau jour et qu’il faut donc le vivre comme si c’était le dernier ! C’est en tout cas le moment de parfaire ce que vous avez accompli jusqu’à présent. TRAVAIL 8/10. — Vous avez d’autant plus intérêt à vous consacrer à l’élaboration et au développement de nouveaux projets que le sort est là pour vous donner un bon coup de pouce et même plus : dans certains cas, ce sera franchement un sacré coup de chance ! Ce n’est en tout cas pas le moment de baisser la garde. ARGENT 8/10. — On dit que la chance sourit aux audacieux et vous devriez en donner une belle démonstration. SANTE. — Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 7/10. — Il y a une très bonne nouvelle qui vous attend : votre signe s’apprête enfin à repartir de plus belle ! Pour l’heure, il vous suffit d’un tant soit peu de patience et vous verrez que, dès la fin de la semaine, les événements prendront une tournure particulièrement agréable et surtout d’une rare intensité ! TRAVAIL 7/10. — Certes, il y a encore des changements dans ce secteur que vous ne maîtrisez pas, mais vous pouvez désormais considérer qu’ils ne vont pas tous dans le mauvais sens et que, au contraire, le hasard (si jamais il existe…) fait parfois bien les choses… Vous verrez : tout vient à point à qui sait attendre ! ARGENT 7/10. — Les derniers temps ont été à l’enseigne de trop de dépenses, mais la tendance inverse s’amorce ! SANTE. — Gare aux mauvais sucres.

AMOUR 8/10. — Comme pour de nombreux autres signes, cette semaine marque un tournant et, dans votre cas, il faudra veiller à ne pas détériorer une situation qui, telle qu’elle se présente à l’heure actuelle, est particulièrement avantageuse. Pensez donc à améliorer vos conditions de vie, ainsi que celles de vos proches. TRAVAIL 8/10. — La période que vous traversez vous permet d’en apprendre beaucoup, sur vous-même et sur les personnes qui vous entourent, mais aussi sur certains registres de la connaissance, ce qui vous permet d’élargir la sphère de vos compétences. Du coup, il faudra aussi penser à reconsidérer certains objectifs. ARGENT 8/10. — Vous avez l’occasion de négocier de très bonnes affaires, mais ne gaspillez pas vos cartouches ! SANTE. — Possibles soucis dorsaux.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois