Semaine du 7 au 13 juillet 2024

dimanche 7 juillet 2024
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 juillet 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Ce n’est qu’en fin de semaine qu’enfin vous reprenez du poil de la bête et que vous vous décidez à repartir du bon pied. Il est vrai que, d’ici-là, il faudra surmonter des questions relatives à votre passé ou des affaires privées, mais lorsque ce sera fait vous pourrez vous dire que mieux vaut tard que jamais ! TRAVAIL 8/10. — La perfection n’étant pas de ce monde, ce n’est pas ce à quoi il faut vous attendre, mais il n’empêche que, dans l’ensemble et pourvu que vous vous décidiez à enclencher la vitesse supérieure, le mouvement que vous créerez sera à votre avantage : vous devez surtout faire preuve de constance. ARGENT 7/10. — Cette fois, les choses évoluent dans le sens positif : c’est le moment d’ouvrir des négociations. SANTE. — Un souci dentaire est possible.

AMOUR 6/10. — La présence de la planète Mars dans votre signe est à double tranchant et vous risquez de vous en rendre compte au cours de cette semaine et de la suivante. Il est vrai que la planète rouge a tendance à chauffer les esprits, de votre côté et à votre encontre, raison pour laquelle la casserole risque de déborder… TRAVAIL 7/10. — Tout dépend de la manière dont vous affronterez les choses, sachant que, de toute façon, vous ne pourrez pas vous voiler la face ni faire preuve de discrétion. Dans un contexte parfois tendu et souvent surprenant, vous devez absolument aiguiser votre sens de l’anticipation et être prêt à relever des défis. ARGENT 7/10. — Ne vous laissez pas aveugler par les apparences : tout ce qui brille n’est pas de l’or… SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. — L’avantage dont vous bénéficiez à l’heure actuelle est lié au fait qu’on vous apprécie beaucoup et que, de ce fait, on vous pardonne beaucoup, même certaines attitudes qui sont manifestement excessives. Mais ce n’est pas une raison pour abonder dans ce sens ! Au contraire : prouvez que vous le valez bien ! TRAVAIL 8/10. — De nouvelles perspectives s’ouvrent à vous depuis la dernière partie du printemps et elles prennent désormais une tournure de plus en plus concrète. Du coup, il vous revient d’évaluer attentivement les opportunités qui se présentent et de vous préparer à mettre les mains à la pâte. N’optez pas pour la facilité. ARGENT 8/10. — Il faut saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent, sans pour autant en abuser. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 8/10. — Vénus quitte votre signe en fin de semaine mais, avant cela, elle vous dispense encore de nombreuses faveurs ! Cela se traduit par autant de possibilités de succomber à un coup de foudre que de chances de vous laisser emporter par une vague de douceur incommensurable. Et l’un n’empêche pas l’autre ! TRAVAIL 8/10. — En raison de la vague montante en matière affective, on comprend facilement que ce secteur puisse passer quelque peu au second plan, d’autant plus que la période estivale se prête aux distractions, mais vous n’avez pas pour autant dit votre dernier mot en la matière : ainsi, vous en surprendrez plus d’un ! ARGENT 8/10. — C’est une semaine particulièrement gratifiante qui vous attend : saisissez la balle au bond. SANTE. — Tout devrait couler de source.

AMOUR 6/10. — Comme indiqué la semaine passée, et sans doute davantage encore ces jours-ci, la moutarde pourrait vous monter au nez. La raison en est simple : vous trouvez qu’on ne vous accorde pas assez d’attention. Que ce soit justifié ou pas, ce qui ne l’est pas est le fait d’adopter une attitude contre-productive. TRAVAIL 7/10. — Il y a quelque chose qui vous permet de vous tirer d’affaire, du moins dans ce registre : c’est le fait de ne pas perdre de vue vos intérêts ! Et vous auriez en effet tort de ne pas les considérer, d’autant plus qu’au-delà de certains points, vous avez la possibilité d’avancer vos pions. ARGENT 6/10. — La situation est contrastée : ce que vous pourriez gagner d’une part, vous risquez de le perdre de l’autre… SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. — De passage dans votre signe au cours des prochains jours, la Lune vous expose à des changements d’humeur assez surprenants, qui vous feront passer du chaud au froid. En réalité, ce qu’il faudrait c’est savourer le moment présent, qui ne manque pas de bonnes nouvelles, sans demander… la Lune. TRAVAIL 7/10. — La situation est ici aussi assez particulière car tout se prête à ce que vous obteniez de belles satisfactions, mais on peut craindre que vous mettiez la barre trop haut, ce qui vous exposerait ensuite à une déception. Quels que soient les droits qui sont les vôtres, vous devez d’abord penser à accomplir vos devoirs. ARGENT 7/10. — C’est vraiment une question de mesure : il faut avant tout faire attention au dosage. SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 8/10. — C’est un beau crescendo qui vous attend cette semaine, avec tout d’abord des nouvelles agréables par rapport à ce que vous pourriez considérer comme des détails mais qui ne le sont pas : ce sont des faits et gestes très significatifs. Ensuite, l’intensité montera d’un cran, et même plus que d’un ! TRAVAIL 8/10. — L’importance de joindre l’utile à l’agréable est toujours d’actualité, avec toutefois l’avantage que cela devrait rapidement se traduire par des résultats convaincants et même par des propositions intéressantes, qu’il conviendra d’évaluer attentivement et, dans la plupart des cas, de saisir sans trop tarder. ARGENT 7/10. — Ce n’est qu’en fin de semaine que vous ferez les meilleures affaires : un peu de patience… SANTE. — Évitez les régimes trop drastiques.

AMOUR 7/10. — Votre signe ne dédaigne pas les défis et même les tensions, mais il y a une limite à tout ! Alors que le climat vous réserve de bonnes surprises et même beaucoup de douceur, on dirait que vous voulez plutôt jouer à la surenchère et, du coup, vous risquez de provoquer des résultats inattendus… TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, il vaudrait mieux ne pas trop jouer avec le feu… À force de chercher les sensations fortes et de vouloir toujours plus d’intensité, quitte à dépasser les limites, vous risquez justement de parvenir à un point de non-retour et, dans ce cas, vous ne pourrez plus compter que sur vos ressources. ARGENT 6/10. — Il ne s’agit pas de se contenter, encore moins de se résigner, mais de savoir s’arrêter à temps. SANTE. — Ne surestimez pas vos capacités.

AMOUR 6/10. — Une petite éclaircie se profile à l’horizon, mais force est d’admettre qu’elle est timide et que, pour qu’elle prenne un peu plus d’envergure, il faudrait que vous mettiez de l’eau dans votre vin… Or, vous êtes plutôt du genre tout ou rien, le problème étant qu’en réalité le tout est votre seule et unique option… TRAVAIL 6/10. — Le reproche que l’on pourrait facilement vous adresser est d’en attendre beaucoup trop des autres et de ne pas donner suffisamment de vous-même… Or, force est d’admettre que ce n’est pas faux et qu’un rééquilibrage est nécessaire. Commencez donc par vous retrousser les manches sans tarder. ARGENT 6/10. — Ne vous attendez pas à ce qu’on vous fasse des cadeaux : vous aurez simplement ce que vous méritez. SANTE. — Risque de brûlures digestives.

AMOUR 8/10. — La difficulté qui pourrait se poser est liée aux tendances passéistes de votre signe, alors que tous les indicateurs vous incitent à négocier un grand tournant, à prendre des initiatives et à aller de l’avant ! Choisir la nouveauté suppose des risques, mais il est certain que qui ne risque rien n’obtient rien. TRAVAIL 8/10. — Malgré la période estivale qui incite à relâcher la pression, vous auriez tort de vous laisser aller, partant du principe qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Après avoir longtemps profité de conditions avantageuses pour engager de nouveaux projets, il est temps de passer à la vitesse supérieure. ARGENT 8/10. — Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faut trouver les bons interlocuteurs. SANTE. — Gare au mauvais cholestérol.

AMOUR 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que la situation est contrastée, pour ne pas dire contradictoire… Les possibilités de vous épanouir sont réelles et à portée de main, mais on dirait que, telles quelles, elles ne vous conviennent pas… Du coup, vous avez tendance à jeter le bébé avec l’eau du bain… TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour votre vie sentimentale, ce ne sont pas les opportunités de développer des projets ou de vous faire valoir qui font défaut, mais vous donnez la fâcheuse impression de jouer contre votre propre camp, au point qu’on pourrait avoir l’impression que vous pratiquez de l’auto-sabotage… ARGENT 6/10. — Ce qui est difficile à comprendre ce n’est pas que vous ayez de la chance, mais que vous la gaspillez… SANTE. — Changez vos mauvaises habitudes !

AMOUR 8/10. — Il est vrai que, globalement, la situation est assez contradictoire, mais certains signes vont faire plus que tirer leur épingle du jeu, dont le vôtre ! Bien entendu, il faudra que vous y mettiez du vôtre, ce qui signifie qu’il ne faudra pas jouer la carte de la surenchère. Vos atouts sont la douceur et la continuité. TRAVAIL 8/10. — Quelles que soient vos ambitions, et il faut en avoir, il faut qu’elles soient à la mesure de vos moyens. Qui plus est, il ne faut pas que vous partiez du principe voulant que la fin justifie les moyens. Pensez plutôt à associer vos capacités et votre créativité à une bonne dose de réalisme. ARGENT 7/10. — Ne vous fiez pas aux signes extérieurs de richesse, qui ne sont que des miroirs aux alouettes. SANTE. — Gare à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois