Semaine du 14 au 20 juillet 2024
par
popularité : 1%
HOROSCOPE
Semaine du 14 au 20 juillet 2024
Par Michaël MANDL - Astrologue
02.771.00.88 - 0477.61.01.11
AMOUR 8/10. — Conformément à la tendance qui s’est amorcée la semaine passée, voilà que vous êtes enfin sur une phase montante, au sens où votre vie sociale reprend des couleurs et, de ce fait, les possibilités de vous épanouir sur le plan affectif augmentent considérablement. Et, la saison estivale aidant, ce n’est qu’un début ! TRAVAIL 7/10. — Bien que cette période coïncide pour beaucoup au moment des vacances, de grands changements sont en cours, qui vous donneront l’occasion de reconsidérer vos engagements et de changer vos perspectives en termes de revenus. Autrement dit : de nouvelles opportunités s’ouvrent en termes d’activités. ARGENT 8/10. — Il y a des offres qui ne se refusent pas, surtout lorsqu’elles sont financièrement alléchantes… SANTE. — Ne mangez pas trop vite !
AMOUR 7/10. — Tous secteurs confondus, la situation est assez contrastée… Vous n’êtes en effet pas à l’abri de surprises, ce qui a plutôt tendance à vous déstabiliser, mais s’il est vrai qu’elles seront parfois assez fortes et inattendues, à bien y regarder elles ne devraient pas pour autant être négatives. TRAVAIL 7/10. — Comme pour le secteur affectif, on ne saurait trop vous conseiller d’attacher votre ceinture car la situation est assez instable. Négativement, le risque est réel que vous soyez sur la sellette, voire sur un siège éjectable, mais il y a également du positif à cela : vous pourrez enfin changer votre fusil d’épaule ! ARGENT 6/10. — Les grands changements supposent de traverser une phase d’incertitude : ce n’est qu’une phase. SANTE. — Gare aux réactions brusques.
AMOUR 8/10. — Votre signe étant sans cesse en mouvement, on comprend que cela se traduise par des hauts et des bas et cette période n’enfreint pas cette règle : vous passez ainsi par des phases gratifiantes, voire franchement exaltantes, mais ne vous emballez pas trop vite et ne mettez pas la charrue avant les bœufs ! TRAVAIL 7/10. — C’est dans ce registre que vous risquez le plus d’aller trop vite en besogne et de négliger ainsi des questions qui mériteraient plus d’attention. Il conviendrait notamment d’accorder plus d’attention à certains signaux qui vous sont adressés, sous peine de devoir rétropédaler. ARGENT 8/10. — Il y a toujours des belles opportunités à saisir, mais ne lâchez pas pour autant la proie pour l’ombre ! SANTE. — Ne confondez pas vitesse et précipitation.
AMOUR 7/10. — Le contraste par rapport à la semaine passée est assez évident et il est vrai que vous pourriez éprouver un manque, parfois criant… Toutefois, au lieu de vous enfermer dans votre bulle, on ne saurait trop vous inciter à démontrer la profondeur de vos sentiments et à prouver ce dont vous êtes capable. TRAVAIL 8/10. — Même si la période devrait théoriquement se prêter davantage au farniente, ne perdez pas pour autant de vue les questions relatives à ce secteur car des changements importants sont en cours et ils devraient vous concerner de près, si ce n’est en termes de réalisation de projets qui vous tiennent à cœur. ARGENT 7/10. — Il y a un temps pour tout dans la vie et avant de récolter, il faut commencer par semer. SANTE. — Mieux vaut éviter toute forme d’excès.
AMOUR 7/10. — Vénus traverse désormais votre signe, ce qui est une bonne nouvelle puisque cela se traduit par la possibilité de vous attirer des sympathies… et plus si affinités ! Toutefois, quelle que soit votre situation actuelle, veillez à ne pas aller trop vite en besogne, sous peine de vous exposer à une douche froide… TRAVAIL 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la situation est plutôt délicate car, si vous deviez prendre des initiatives, elles risquent de ne pas produire les effets escomptés et même de se retourner contre vous. Et si vous deviez adopter une attitude plus attentiste, on pourrait vous le reprocher… ARGENT 7/10. — Tout ira vite et il faudra donc aiguiser vos réflexes pour ne pas risquer de subir un revers. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.
AMOUR 7/10. — Sans pour autant que cela prenne une tournure négative, on peut raisonnablement penser que ce secteur ne sera pas au centre de votre attention au cours des prochains jours et ce, pour une raison très simple : les sollicitations socio-professionnelles auront tendance à prendre une place prépondérante. TRAVAIL 7/10. — La vie active s’annonce particulièrement… active et cela risque de vous déstabiliser un peu car vous aviez sans doute prévu une période plus reposante, été oblige, d’autant plus que vous avez clairement besoin de prendre un peu de recul. Mais on sait que dans la vie on fait ce que l’on peut, pas ce que l’on veut… ARGENT 6/10. — Vous ne récoltez sans doute pas autant qu’espéré, mais ce n’est déjà pas si mal que ça. SANTE. — Possible souci circulatoire.
AMOUR 8/10. — Après avoir vécu des journées à l’enseigne d’une grande intensité, vos perspectives dans ce domaine ont la possibilité de s’élargir considérablement, que ce soit en prenant des engagements ou des décisions importantes, ou alors en vous consacrant à la réalisation de projets qui vous tiennent à cœur. TRAVAIL 7/10. — On peut penser que vos projets ont globalement le vent en poupe tous secteurs confondus, mais il y a fort à parier pour que votre attention soit surtout orientée vers la sphère affective. Ne délaissez pas pour autant vos affaires car elles vous réservent de bonnes nouvelles, à saisir sans trop tarder. ARGENT 8/10. — Le risque qui vous guette est de vous laisser distraire alors que certaines occasions valent le coup. SANTE. — Gare aux mauvaises habitudes.
AMOUR 6/10. — Les surprises sont toujours au menu des prochains jours, ce qui vous donne la garantie de ne pas vous ennuyer, mais de là à dire que ce sera une partie de plaisir, il y a un pas… Attendez-vous de toute façon à des révélations qui ne manqueront pas de vous surprendre, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. TRAVAIL 6/10. — Force est d’admettre que vous pourriez éprouver des difficultés à vous y retrouver, considérant que les jours se suivront sans se ressembler, dans une suite d’événements qui risque de s’apparenter à un effet domino : tout s’enchaînera comme dans une cascade et il ne sera pas facile de tout contrôler… ARGENT 6/10. — On ne saurait trop vous inciter à tenter de tout prévoir, y compris l’imprévisible… SANTE. — Proscrivez toute forme de prise de risques.
AMOUR 7/10. — L’éclaircie qui s’est profilée la semaine passée se confirme, laissant la place à une atmosphère de plus en plus agréable au fil des jours et qui devrait en plus perdurer ! De quoi enfin vous permettre d’aborder la période estivale dans un bon état d’esprit et, surtout, de faire des rencontres très agréables ! TRAVAIL 6/10. — Contrairement au registre affectif, la vie professionnelle vous réserve plutôt des tensions, si ce n’est parce que des affaires pendantes risquent de vous accaparer ou de vous retarder en dernière minute. C’est pourquoi vous avez intérêt à essayer de prendre de l’avance et à anticiper autant que possible. ARGENT 7/10. — Une association ou un partenariat devrait non seulement vous soulager, mais aussi vous rapporter. SANTE. — Évitez les excès.
AMOUR 8/10. — Voilà une semaine au cours de laquelle vous avez intérêt à aiguiser vos antennes car les signaux que vous recevrez mériteront la plus grande attention ! Laissez-vous donc surprendre, mais pas seulement : partant du principe « aide-toi et le ciel t’aidera », vous avez aussi intérêt à prendre des initiatives. TRAVAIL 8/10. — La fin du printemps vous a exposé à une petite baisse de régime, mais cette première partie de l’été vous permet de jouer les prolongations ! Du coup, certains seront surpris de constater que vous n’avez pas encore dit votre dernier mot et cet effet de surprise est sans doute le meilleur atout dont vous disposez. ARGENT 8/10. — La possibilité est réelle de frapper un grand coup, ce y compris dans ce secteur ! SANTE. — Possible réaction allergique.
AMOUR 6/10. — Après avoir connu une baisse de régime la semaine passée, les raisons de revoir la vie du bon côté ne devraient pas manquer ces prochains jours, mais à une condition : que vous saisissiez les perches que l’on vous tendra ! Il y aura en effet des perches, mais vous aurez la fâcheuse tendance à ne pas les voir… TRAVAIL 6/10. — Tous secteurs confondus, il y a aura de bonnes raisons de se demander où vous voulez en venir car, quoi que l’on vous propose, vous aurez tendance à tout refuser en bloc, par principe et par définition. Ce n’est bien entendu pas ainsi que vous pourrez avancer, ni d’ailleurs aller où que ce soit… ARGENT 7/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, la chance vous sourit : qu’attendez-vous pour la saisir ? SANTE. — Risque d’incident domestique.
AMOUR 7/10. — Après une semaine qui mettait en exergue la douceur et la continuité, voilà que le climat change assez radicalement, pour laisser la place à une ambiance assez électrique dans le bon sens du terme ! Ce n’est pas plus mal car cela vous change, mais ce ne sera pas pour autant facile de garder le bon tempo ! TRAVAIL 8/10. — Il faut savoir saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent, mais il ne faut pas pour autant développer un opportunisme qui balayerait tout sur son passage ! C’est donc en gardant le sens de la mesure et en évitant d’empiéter sur le territoire ou sur les compétences d’autrui que vous réussirez le mieux. ARGENT 7/10. — La difficulté à l’heure actuelle est liée à votre tendance à gaspiller vos ressources. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.
Commentaires