Semaine du 30 juin au 6 juillet 2024

dimanche 30 juin 2024
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 30 juin au 6 juillet 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — S’il est vrai que des soucis d’ordre privé perdurent, vous feriez tout de même bien de ne pas en faire tout un plat. Ce n’est en effet pas en prenant la mouche à la moindre occasion que vous résoudrez les questions auxquelles vous êtes confronté, au contraire… Faites donc plutôt preuve de bonne volonté. TRAVAIL 7/10. — La bonne nouvelle est que le début du mois de juillet correspond pour beaucoup aux vacances et pour d’autres au fait qu’elles approchent à grands pas. Certes, vous n’êtes pas du genre à rester les bras croisés et c’est tant mieux : de la sorte, vous prenez un peu d’avance sur les affaires à gérer. ARGENT 7/10. — La situation est stable : sans grands changements ni dans le bon ni dans le mauvais sens du terme. SANTE. — Gare à la consommation de sucres.

AMOUR 7/10. — La saison estivale est désormais bien engagée et c’est avec une belle volonté d’aller de l’avant que vous l’affrontez, qu’il s’agisse de prendre des initiatives dans ce secteur ou, plus globalement, de prendre des décisions dans le sens de vos attentes. De toute façon, sachez que la balle est dans votre camp. TRAVAIL 8/10. — Quel que soit votre programme en ce début de l’été, n’attendez pas que d’autres vous servent sur un plateau : il vous revient en effet de prendre l’initiative et c’est une bonne chose, du moins partant du principe qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Mais suivez vos intuitions, pas vos impulsions. ARGENT 7/10. — Ne cherchez pas à satisfaire tous vos désirs, même si vos moyens vous le permettent. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a d’agréable avec vous c’est que vous ne perdez jamais (ou presque !) votre bonne humeur et que vous avez toujours les mots adéquats pour mettre une bonne ambiance autour de vous. C’est exactement ce qui se produira au cours des prochains jours et c’est pourquoi vous vous attirerez des sympathies. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous manquez un peu du sens de la mesure par les temps qui courent, mais au moins cela vous permet souvent de voir la vie sous son bon côté ! Du coup, même si certaines de vos attentes ne sont pas satisfaites, vous saisissez la balle au bond lorsqu’une belle occasion se présente. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas Byzance, mais la chance est encore de votre côté et ce n’est pas si mal, que ça ! SANTE. — Nourrissez-vous plus sainement.

AMOUR 8/10. — La présence de Vénus dans votre signe est d’un grand secours, sachant que ce dont vous avez le plus besoin est de vous sentir sécurisé. Or, c’est ce qui se passe ces jours-ci : les personnes qui vous entourent font littéralement corps avec vous et finalement vous n’en demandez pas plus ! TRAVAIL 8/10. — Il n’y pas que vos proches pour faire preuve d’une solidarité à toute épreuve à votre égard : dans le registre professionnel, les choses évoluent à la même enseigne, au point que l’esprit d’équipe est au plus fort et que cela vous permet d’atteindre des résultats qui n’auraient pas été possibles autrement. ARGENT 7/10. — Il y a sans doute certains comptes du passé que vous devez encore liquider ou qui vous exposent à des frais. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 6/10. — Le souci qui se pose actuellement est lié au fait que votre signe a besoin de se sentir au centre de l’attention et force est d’admettre que ce n’est pas le cas… Du coup, la moutarde a tendance à vous monter au nez mais, au lieu de vous en prendre aux autres, posez-vous les bonnes questions. TRAVAIL 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous manquez de clairvoyance, au point que vous pourriez agir de façon totalement contraire à vos intérêts ! Vous êtes bien placé pour savoir que tout ce qui brille n’est pas de l’or et, pourtant, vous risquez de vous laisser aveugler par des miroirs aux alouettes… ARGENT 7/10. — La situation est délicate : vous disposez de bons revenus, mais vous les utilisez à mauvais escient. SANTE. — Risque de phénomène inflammatoire.

AMOUR 8/10. — On dit que les astres proposent et que les humains disposent, et cela est très vrai dans votre cas : la possibilité qui vous est offerte est celle de stabiliser ce secteur, mais encore faut-il que vous y mettiez du vôtre, partant du principe que l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. TRAVAIL 7/10. — Entre vos attentes qui sont parfois démesurées et le principe de réalité qui vous ramène les pieds sur Terre, il y a un équilibre à trouver… Ce ne devrait pas être trop difficile pour un signe comme le vôtre, et pourtant… Il y a en effet des espoirs aussi vains que tenaces que vous devriez laisser tomber. ARGENT 7/10. — Dans ce cas aussi, soyez suffisamment réaliste car vous récoltez à la mesure de ce que vous avez semé. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — La nécessité de consolider vos acquis est toujours d’actualité, sachant que certains de vos proches ont besoin d’être rassurés quant à votre attachement à leur égard. Pour ce faire, rien ne vaut des gestes d’affection et de tendresse, mais des actes et une aide concrète sont également très appréciés ! TRAVAIL 7/10. — Après un premier semestre pour le moins ingrat du point de vue météorologique, on comprend que vous ayez envie de prendre le large, mais vous auriez pourtant tort de trop délaisser vos affaires car de nouvelles perspectives se profilent dans ce secteur. Unissez donc l’utile à l’agréable ! ARGENT 7/10. — On comprend que vous ayez envie de vous faire plaisir, mais que cela reste dans les limites du raisonnable. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. — Vous avez l’occasion de prouver ce que vous valez et c’est donc le moment de le faire ! Quelles que soient les sollicitations auxquelles vous serez exposé, vous avez intérêt à répondre présent et même à vous retrousser les manches : vous y gagnerez à tous points de vue, y compris en termes de reconnaissance. TRAVAIL 8/10. — Dans la lignée de la semaine passée, de nombreux défis seront là pour vous permettre de prouver ce que vous valez et cela vous permettra assez rapidement d’augmenter votre crédit et parfois même d’en arriver à une situation enviable ! Vous pourriez en effet de développer une expertise assez peu courante. ARGENT 7/10. — Vos rentrées sont encourageantes, mais ne vous engagez pas dans de trop grands crédits. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 6/10. — La difficulté qui se pose à l’heure actuelle est liée au fait que rien ne semble en mesure de vous satisfaire… Quoi que l’on fasse, cela ne vous convient pas ! Il est vrai aussi que vous en avez sans doute un peu trop fait de votre côté et, du coup, vous attendez un retour à la mesure de votre investissement. TRAVAIL 6/10. — Votre signe a souvent tendance à voir grand et ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose car, pour paraphraser Oscar Wilde, en visant la Lune on risque au pire d’atteindre les étoiles ! Mais, pour ce faire, encore faut-il vous donner les moyens de construire une bonne fusée et c’est là que le bât blesse… ARGENT 6/10. — On comprend que vous aimeriez améliorer vos conditions de vie, mais à quel prix ? SANTE. — Ne soyez pas trop nonchalant.

AMOUR 8/10. — Il est vrai que la roue finit toujours par tourner et que votre situation est sans doute moins avantageuse par rapport aux derniers mois, mais il n’en reste pas moins que ce n’est finalement qu’une question de nuances et que, sur un plan qualitatif, vous n’avez vraiment aucune raison de vous plaindre ! TRAVAIL 8/10. — Tous secteurs confondus, ce que vous perdez sans doute un peu en termes de quantité, vous le gagnez en effet au niveau de la qualité. Ainsi, les opportunités qui s’ouvrent à vous sont certes moins nombreuses qu’auparavant, mais elles devraient être sensiblement plus constructives et beaucoup plus stables. ARGENT 7/10. — Puisque la quantité baisse un peu, ce secteur est moins florissant, mais de peu finalement. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — L’impression que vous donnez est de ne pas vous donner à la mesure de ce que vous pourriez, un peu comme si vous préféreriez fonctionner à bas régime… Il est vrai que chat échaudé craint l’eau froide, mais tout de même : si chacun campe sur ses positions, les lignes ne bougeront pas de sitôt… TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, on pourrait vous reprocher de ne pas donner le meilleur de vous, en vous contentant de la politique du moindre effort. Ce serait cependant une erreur car, partant de ce principe, tout ce que vous pouvez espérer obtenir, ce sont des gains à la mesure de vos efforts… ARGENT 7/10. — Cela fait un peu plus d’un mois que de nouvelles perspectives se sont ouvertes : qu’attendez-vous ? SANTE. — Attention aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. — Conformément à la tendance de la semaine passée, votre situation s’améliore, parfois considérablement, mais il faudra que vous y mettiez aussi du vôtre en faisant preuve de réalisme, autrement dit en vous positionnant une bonne fois pour toutes ! C’est ainsi qu’il en va : la vie est faite de choix. TRAVAIL 8/10. — On peut dire que la balle est dans votre camp, ce qui signifie que vous avez toutes les cartes en main pour repartir du bon pied, mais aussi que si vous n’y prenez pas garde vous risquez de marquer un but contre votre camp ! Soyez entreprenant et ne cherchez pas midi à quatorze heures : allez droit au but ! ARGENT 7/10. — On dit que le mieux est l’ennemi du bien, mais il n’est pas favorable au portefeuille non plus… SANTE. — Tendance à la rétention d’eau.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois