Semaine du 23 au 29 juin 2024.

dimanche 23 juin 2024
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 juin 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — L’été est désormais engagé et, étrangement, il prend pour vous des allures de printemps… Non que cela se traduise par une phase d’insouciance : c’est plutôt que vous retrouvez un climat semblable à celui de la saison passée, avec en l’occurrence un peu trop de soucis d’ordre privé et familial. TRAVAIL 7/10. — Ce secteur est clairement votre bulle d’oxygène, au sens où il vous permet littéralement de respirer par rapport à la vie familiale qui s’annonce assez étouffante… Vous avez donc intérêt à y accorder autant d’attention que possible, si ce n’est parce que vous y glanerez des informations très intéressantes. ARGENT 7/10. — Malgré des dépenses privées qui sont un peu trop importantes, les rentrées sont en voie d’amélioration. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Le passage de Mars dans votre signe vous rend par moments trop réactif, mais il a aussi du bon ! La planète rouge fait certes échauffer les esprits, mais elle aiguise aussi les passions ! Du coup, comme un bon cuisinier, il faudra surtout veiller à ne pas dépasser la bonne température pour que ça ne déborde pas. TRAVAIL 8/10. — Que vous soyez juilletiste ou aoûtien, le moment n’est pas encore venu de faire vos valises ! Au contraire : quel que soit votre secteur d’activité, vous avez intérêt à repartir de plus belle et à donner le meilleur de vous : c’est le bon moment pour prendre des initiatives et pour trouver des alliés. ARGENT 7/10. — Vos entreprises sont fructueuses, mais n’en profitez pas pour augmenter vos dépenses. SANTE. — Gare à une possible inflammation.

AMOUR 6/10. — On ne peut certainement pas considérer que cette période soit négative pour votre signe, mais le fait est qu’elle ne vous semble pas non plus particulièrement positive… C’est un peu comme si de beaux fruits (défendus ?) étaient à portée de main, mais que vous ne pouviez pas les cueillir pour autant… TRAVAIL 6/10. — Il est vrai que le potentiel est là, qui ne demande qu’à s’exprimer, mais on dirait que vous disposez d’un moteur de Formule 1 dans un châssis d’une voiture citadine ! C’est pour cette raison que vous éprouvez des difficultés à trouver les bons réglages et, du coup, vous devriez revoir un peu la conception… ARGENT 7/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, la chance vous sourit : essayez donc de la mériter ! SANTE. — Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 8/10. — Cela fait déjà quelques jours que Vénus a fait son entrée dans votre signe et ses effets commencent à se sentir ! Les marques d’affection à votre égard sont de plus en plus évidentes et elles ne vous laissent guère indifférent. Au contraire : une nouvelle histoire importante pourrait même s’amorcer ! TRAVAIL 8/10. — Il n’y a pas que Vénus qui agrémente vos journées en ce début de l’été ! S’agissant de votre période anniversaire, vous profitez des rayons du Soleil : pas nécessairement sur le plan météorologique mais certainement au niveau de votre affirmation sociale. C’est bien simple : vous rayonnez littéralement ! ARGENT 7/10. — Attention à ne pas vouloir trop souvent vous faire plaisir à coup de trop de frais successifs. SANTE. — Surveillez encore votre poids.

AMOUR 6/10. — Bien que la saison estivale soit supposée vous convenir, vous pourriez tout de même éprouver un sentiment de trop peu… Certes, la vie sociale est là, et vos amis en particulier, pour vous changer les idées et vous distraire, mais il semble que vous soyez un peu en reste sur le plan strictement affectif… TRAVAIL 7/10. — Même si la semaine passée a marqué une phase de répit, force est d’admettre que celle-ci ne sera pas de tout repos, sans doute parce que vous avez encore beaucoup d’affaires pendantes qu’il faut tenter de résoudre avant de pouvoir enfin vous adonner un peu de repos bien mérité. Retroussez-vous donc les manches. ARGENT 7/10. — Comme la semaine passée, les rentrées sont là, mais les sorties sont elles aussi bien réelles… SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. — S’il est vrai qu’il vaut toujours mieux ne pas se fier au chant des sirènes, il est également vrai qu’il y a autour de vous, parmi vos proches et vos intimes, des personnes qui vous veulent vraiment du bien. C’est donc à elles que vous devez vous référer, sans accorder du crédit aux mauvaises langues. TRAVAIL 7/10. — Depuis un bon mois, vous avez abordé une phase (qui s’étale jusqu’au début de l’été 2025 !) pendant laquelle vous récolterez ce que vous avez semé ces dernières années. C’est donc une période qui peut se révéler très profitable, à condition que vous n’ayez pas fait comme la cigale de la fable… ARGENT 7/10. — Vos efforts devraient enfin commencer à porter leurs fruits, mais ne relâchez pas la pression ! SANTE. — Pensez à éliminer vos mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. — Votre situation de ce point de vue a enfin évolué dans le sens positif du terme, mais vous devriez être bien placé pour savoir que rien n’est jamais définitivement acquis dans la vie ! C’est la raison pour laquelle, sans pour autant craindre un effondrement, vous avez intérêt à consolider vos acquis. TRAVAIL 7/10. — La diplomatie est toujours de mise et, même si cela exigera que vous fassiez preuve de patience, ce ne devrait pas être trop difficile, considérant que c’est là une de vos capacités les plus reconnues. Ce faisant, vous accumulerez du crédit et, à la longue, vous réaliserez que vos efforts ne sont pas vains ! ARGENT 7/10. — On comprend que vous souhaitiez améliorer vos conditions de vie, mais prudence avec les crédits. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — S’il y a quelque chose qui vous stimule, ce sont les défis à relever et ils sont d’autant plus stimulants à vos yeux qu’il a des obstacles à surmonter ! De coup, le moins que l’on puisse dire est que vous serez servi ces prochains jours et vos victoires – ou vos conquêtes ! – n’en auront que plus de goût ! TRAVAIL 8/10. — La semaine s’annonce particulièrement intéressante pour votre signe car il y aura en effet de nombreux défis à relever, tous secteurs confondus, et ce n’est vraiment pas pour vous déplaire ! Qui plus est, les résultats seront à la hauteur de vos attentes mais aussi des efforts accomplis ! Mettez donc la gomme. ARGENT 7/10. — Vous continuez à surfer sur une vague montante, mais gare à trop surenchérir. SANTE. — Ne prenez pas de risques inconsidérés.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas dire que la nouvelle saison ait commencé pour le mieux car elle semble surtout chargée de contrariétés diverses qui suggèrent un nécessaire ajustement de votre attitude et de vos habitudes. Mais le plus difficile est sans doute lié au fait que vous n’avez pas une totale liberté de mouvement. TRAVAIL 6/10. — Quelles que soient vos ambitions – et généralement vous n’en manquez pas ! – il est important que vous pensiez d’abord à évaluer la situation car il est probable que les conditions ne soient pas suffisamment favorables pour répondre à toutes vos attentes. Mieux vaut donc adopter une attitude réaliste. ARGENT 6/10. — Les dépenses ont la fâcheuse tendance à s’accumuler. Attention dès lors à ne pas vivre à crédit. SANTE. — Ne surchargez pas le foie.

AMOUR 8/10. — Le début de l’été vous offre encore de belles opportunités d’épanouissement et vous auriez évidemment tort de vous en priver. La période étant dévolue aux engagements, ce serait par exemple l’occasion d’un prendre un sérieux ! C’est aussi une bonne période pour nouer une nouvelle relation importante. TRAVAIL 7/10. — La semaine est sans doute un peu plus laborieuse qu’il y a encore peu de temps, mais elle n’est pas pour autant moins intéressante car vous aurez moins de facilités pour aboutir dans vos entreprises, mais vos efforts en vaudront la chandelle et la satisfaction des résultats obtenu n’en sera que plus grande. ARGENT 7/10. — Une association ou un partenariat pourrait s’avérer intéressante : évaluez toute proposition. SANTE. — Gare aux régimes trop stricts.

AMOUR 7/10. — Les possibilités de vous épanouir ne devraient pas manquer, mais cela ne signifie pas pour autant que tout vous soit permis ! D’une part, il faut que vous teniez compte de votre contexte familial, qui suppose certaines obligations ; d’autre part, vous devriez aussi faire preuve d’un peu plus de souplesse. TRAVAIL 7/10. — Vos projets ont désormais le vent en poupe, mais il n’en reste pas moins que rien ne se fera par enchantement ! Il faut donc que vous vous retroussiez les manches et surtout que vous vous attaquiez aux questions fondamentales, histoire de ne pas risquer que surgissent des imprévus. ARGENT 7/10. — C’est un fait : la chance a tendance à vous sourire, mais on ne peut pas non plus gagner à tous les coups ! SANTE. — Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 7/10. — La situation s’éclaircit enfin, mais il est important que vous y mettiez du vôtre afin de prouver votre bonne volonté. Tout le monde peut en effet traverser une mauvaise passe, perdre ses repères pendant un certain temps et parfois même se fourvoyer complètement, le tout étant de ne surtout pas persévérer ! TRAVAIL 7/10. — Vous retrouvez une attitude plus constructive et ce, même si le sens de la mesure continue à vous faire un peu défaut… C’est ainsi que certaines de vos ambitions sont manifestement démesurées ou complètement décalées, mais il n’en reste pas moins que votre bonne volonté est appréciable et appréciée. ARGENT 7/10. — C’est ici que vous devez veiller à ne pas déborder : il faut absolument vous fixer des limites. SANTE. — Gare au mauvais cholestérol.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois