Semaine du 27 février au 5 mars 2022

dimanche 27 février 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 27 février au 5 mars 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Pour réussir sa vie sentimentale, une chose est sûre : l’amour à lui seul ne suffit pas ! Une relation épanouie est en effet comme une recette de cuisine, où de nombreux ingrédients doivent se combiner. Cette fois, l’ingrédient principal est le partage des sentiments mais aussi et surtout des idées. TRAVAIL 7/10. — Quand vous vous engagez dans quoi que ce soit, vous ne le faites jamais à moitié : c’est toujours corps et âme et avec beaucoup de passion. Mais il ne faut pas pour autant vous priver de la raison, au contraire ! C’est en effet en procédant avec beaucoup de logique que vous atteindrez vos objectifs. ARGENT 6/10. — Certes, vos moyens sont encore relativement limités, mais le printemps approche et les changements aussi. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — Nous sommes dans la dernière ligne droite d’un hiver qui aura été d’une rare douceur, pour tout le monde sur le plan climatique mais pour vous en particulier sur le plan affectif, et la saison n’est pas encore terminée ! Les marques d’affection et les soutiens ne manquent pas, au contraire ! TRAVAIL 8/10. — Cette semaine est à l’enseigne de la réussite, qu’il s’agisse d’aboutir dans certains de vos projets prioritaires ou d’en développer d’autres qui seraient en cours et qui n’ont pas encore produit tout ce qu’on pourrait en attendre ! Bien sûr, cela suppose aussi une grande capacité de concentration. ARGENT 8/10. — La seule chose qui pourrait vous freiner dans votre progression, ce sont vos craintes et rien d’autre. SANTE. — Tendance aux douleurs rhumatismales.

AMOUR 7/10. — La seule chose qui risque de ternir les jours à venir est votre tendance à vous imaginer que l’herbe est toujours plus verte ailleurs… Au lieu d’envier les autres, considérez votre situation sous un autre angle et posez-vous donc les bonnes questions : que pouvez-vous faire pour vous améliorer ? TRAVAIL 7/10. — Il y a beaucoup d’interférences autour de vous, qui risquent de vous détourner de vos objectifs et qui pourraient ainsi vous empêcher de saisir la balle au bond. C’est la raison pour laquelle vous devez procéder avec ordre et méthode, en rationnalisant toutes vos démarches autant que faire se peut. ARGENT 6/10. — Si vous ne restez pas centré sur vos objectifs, vous risquez de vous exposer à beaucoup de dépenses inutiles. SANTE. — La gourmandise est un défaut…

AMOUR 8/10. — Il y a des moments dans la vie où il faut arrêter de se poser des questions car, à force de ruminer, on finit par passer à côté de ce qui donne du goût : du sel, du poivre et des arômes ! Certes, trop de sel est mauvais pour la santé, mais il en faut tout de même comme il faut des épices pour pimenter la vie. TRAVAIL 8/10. — Dans toute situation, on peut voir les bons ou les mauvais côtés : tout est une question de point de vue ! Or, à l’heure actuelle, il faudrait être vraiment de mauvaise volonté pour ne pas voir les avantages qui sont à votre portée, pourvu que vous consentiez à transformer ce qui doit l’être. ARGENT 8/10. — Les apparences sont parfois trompeuses et c’est pour cela qu’il faut parfois changer de perspective. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 6/10. — Les difficultés que vous traversez actuellement résident dans le fait qu’on vous propose ce que vous ne désirez pas et que ce que vous désirez, on ne vous le propose pas ! Il y a donc de quoi manifester de l’insatisfaction, mais ça n’y change rien : ce que vous devez faire, c’est vous exprimer plus clairement. TRAVAIL 6/10. — Alors que plusieurs autres signes ont tendance à ne plus s’arrêter sur leur lancée, le vôtre semble faire du surplace, ce qui est évidemment inconfortable… La raison de cette situation est dans votre tendance à vouloir avoir raison envers et contre tout, même face à l’évidence… ARGENT 6/10. — La bonne nouvelle est que la fin de l’hiver approche, une saison que vous pourrez vite oublier cette année… SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. — On dit que l’amour rend aveugle et c’est vrai, sans pour autant que ce soit une mauvaise chose, à condition toutefois que vous consentiez alors à vous laisser prendre par la main et à faire confiance. L’expérience devrait vous avoir appris en qui vous pouvez faire confiance, alors n’attendez plus. TRAVAIL 8/10. — Il ne faut pas se voiler la face : vous disposez de tout ce qu’il vous faut pour vous engager dans le développement de nouveaux projets très porteurs, mais vous ne devez pas attendre que la manne tombe du ciel… Vous devez donc vous retrousser les manches et prouver ce que vous valez. ARGENT 8/10. — Une association serait très profitable pour vous, à condition que vous consentiez aux efforts nécessaires. SANTE. — Mieux vaut éviter toute forme d’insouciance.

AMOUR 7/10. — Comme le veut la sagesse populaire : on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche… En effet, aimer suppose aussi qu’on assume des responsabilités, qu’on fasse des choix et qu’on prenne des décisions, et c’est exactement ce qui vous attend au cours des prochains jours : vous devez prendre des décisions. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, ce qui vous attend au cours des prochains jours c’est la nécessité de faire des choix et ce, dans votre intérêt. C’est en effet en prenant une orientation précise que vous pourrez vous fixer des objectifs et que vous pourrez vous donner les moyens de les atteindre. ARGENT 6/10. — De nombreux frais sont à l’ordre du jour, mais force est de reconnaître qu’ils sont nécessaires. SANTE. — Attention à certaines carences.

AMOUR 8/10. — Les paradoxes et les contradictions n’effraient pas votre signe, au contraire : vous vous en nourrissez ! C’est en effet dans les situations les plus complexes que vous tirez votre épingle du jeu et vous faites même mieux : vous excellez ! Et, par les temps qui courent, vous ne passez pas inaperçu. TRAVAIL 8/10. — Les difficultés ne doivent pas nécessairement être recherchées mais il est indéniable qu’elles sont un stimulant car, nous poussant dans nos derniers retranchements, elles nous incitent à faire preuve de créativité afin de trouver des solutions inédites. Et c’est là que vous donnez le meilleur de vous. ARGENT 8/10. — Vous ne manquez pas de capacités ni de talent et cela se remarque, mais cela vous rapporte aussi ! SANTE. — Changez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. — Il est vrai que vous risquez de vous sentir un peu trop à l’étroit dans le cadre de la vie familiale, qui vous cantonne sans doute dans un rôle qui ne vous convient pas, mais il ne tient qu’à vous de mettre les choses au clair avant que la marmite ne déborde. Vous avez un outil pour y parvenir : c’est la communication. TRAVAIL 7/10. — Quels que soient vos projets et vos objectifs, le plus important est de procéder méthodiquement, sans emballements excessifs lors des premiers succès et sans non plus vous démoraliser face aux premières déconvenues. En musique comme pour tout dans la vie, il faut garder le sens de la mesure. ARGENT 6/10. — Ce n’est pas en ayant des ambitions démesurées que vous parviendrez à contenir vos dépenses. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 8/10. — Il est vrai que le temps passe et que la roue tourne, mais une chose aussi est sûre : c’est le fait que vous n’avez pas encore dit votre dernier mot ! Avant que cela ne change, vous avez l’occasion de marquer un grand coup en prenant des décisions dictées par l’intensité des sentiments que vous éprouvez. TRAVAIL 8/10. — Il y a une chose dont vous devez prendre pleinement conscience : c’est le fait que votre savoir-faire, votre expérience et vos connaissances ne sont pas le fait de tout le monde et que, pour cette raison, vous pouvez offrir vos services que ce soit sur le plan pratique ou pour donner des conseils utiles. ARGENT 8/10. — La semaine s’annonce très intéressante s’agissant de négocier des affaires à votre avantage. SANTE. — Possibles soucis intestinaux.

AMOUR 6/10. — Cela fait sans doute un peu trop longtemps à vos yeux que vous effectuez une sorte de traversée du désert, du moins en la matière… Il est vrai que, dans ces conditions, le temps semble toujours trop long, mais rassurez-vous : dès la semaine prochaine, vous changez radicalement de registre ! TRAVAIL 7/10. — Il y a un temps pour tout dans la vie : un temps pour agir et un temps pour réfléchir et c’est cette deuxième option que vous devriez prendre à l’heure actuelle, sachant que l’heure de passer à l’action ne va plus tarder ! C’est justement la raison pour laquelle vous devez bien vous préparer et calculer votre coup. ARGENT 6/10. — Mieux vaut éviter de vous laisser guider par vos impulsions : faites plutôt appel à la raison. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. — Tout semble vous réussir avec une étonnante facilité par les temps qui courent et ce n’est pas la Nouvelle Lune du début mars, qui se produit dans votre signe, qui invertira cette tendance, au contraire ! C’est le moment de voir grand et de concevoir de nouveaux projets, à deux bien entendu ! TRAVAIL 8/10. — Il n’y a pas que dans le registre affectif que vous pouvez chercher à développer de nouveaux projets : cela vaut aussi pour le secteur professionnel, qui est en pleine effervescence depuis le début de cette année ! Et puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, n’hésitez pas à faire valoir vos mérites. ARGENT 8/10. — Plus que jamais, la chance est de votre côté et il ne tient qu’à vous de la saisir ! SANTE. — N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois