Semaine du 21 au 27 mai 2023

dimanche 21 mai 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 mai 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La vie privée est encore à l’origine de situations quelque peu tendues, mais c’est aussi (un peu) de votre responsabilité car vous êtes sans doute trop réactif et trop susceptible… La solution ? Adonnez-vous à des activités extérieures et développez de nouveaux projets : ça vous changera les idées ! TRAVAIL 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, la phase que vous avez traversé était transitoire et, en effet, la situation est nettement en voie d’amélioration : vous faites preuve d’une belle volonté d’aller de l’avant et, malgré quelques petits tracas secondaires, la route devant vous est de plus en plus dégagée ! ARGENT 6/10. — Les dépenses courantes sont encore un peu trop importantes : veillez donc à contenir les frais inutiles. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 6/10. — Le fait que Jupiter ait fait son entrée dans votre signe ne signifie pas que vous ayez carte blanche et encore moins que tout vous soit permis ! Certes, il s’agit de la planète de l’expansion et même de l’abondance, mais c’est aussi un astre d’exagération et de débordements : sachez donc vous contenir ! TRAVAIL 7/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est celui de ne pas gaspiller vos cartouches car vous ne manquerez pas d’opportunités de vous faire valoir, mais vous aurez aussi tendance à pousser le bouchon trop loin. Dès lors, au lieu de vous situer dans un beau crescendo, vous risquez l’effet domino… ARGENT 6/10. — N’oubliez pas ce principe très simple voulant que le mieux est l’ennemi du bien. SANTE. — De la modération et encore de la modération…

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a d’agréable avec vous c’est qu’on n’est jamais à l’abri des surprises et, en l’occurrence, elles sont bonnes ! C’est sans doute le début de votre période anniversaire qui veut cela, mais voilà que vous retrouvez une belle joie de vivre, l’envie de reprendre le dessus et d’aller de l’avant ! TRAVAIL 7/10. — La phase de repli que vous avez traversé n’était qu’une parenthèse, qui vous a sans doute servi pour faire le point, mais qu’il n’est pas question d’ériger en règle ! Voilà donc que vous repartez de belle en vous ouvrant sur votre environnement et sur votre entourage, quitte à développer de nouveaux contacts. ARGENT 6/10. — Ce registre est encore à la traîne… Il est vrai que vous devez solder des questions pendantes. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 8/10. — Le passage de Vénus dans votre signe fait plus que vous apporter du baume sur le cœur : c’est l’occasion de vous rendre compte combien vous êtes apprécié et appréciable ! Il est vrai que serez encore quelque peu bousculé, mais quand il s’agit de papillons dans le ventre, alors tout devient agréable ! TRAVAIL 7/10. — La vie affective aura clairement tendance à prendre le dessus, mais cela ne vous empêchera pas de vous consacrer à vos activités avec une bonne humeur communicative, qui vous permettra de faire l’unanimité (ou presque !) et de trouver en tout cas de nombreuses personnes disposées à vous suivre. ARGENT 8/10. — La semaine est très intéressante de ce point de vue : une belle surprise devrait même vous attendre ! SANTE. — Prenez le temps de vous détendre.

AMOUR 6/10. — Autant vous prévenir sans détours : la semaine s’annonce chaude, parfois même torride, et la température ambiante n’y sera pas nécessairement pour quoi que ce soit… Certes, la chaleur fait du bien et elle est même réconfortante, mais les problèmes commencent lorsqu’elle devient vraiment étouffante… TRAVAIL 6/10. — Le moins qu’on puisse dire est que vous marcherez sur des œufs ces prochains jours et que, s’il est vrai qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, il est vrai aussi qu’il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier ! Au-delà des métaphores, veillez à ne pas jouer contre votre propre camp. ARGENT 6/10. — Le moindre litige aura tendance à vous entraîner sur une pente très savonneuse pour vos finances… SANTE. — Evitez toute prise de risque.

AMOUR 8/10. — Un fait est sûr : depuis la fin de l’hiver vous avez amorcé un tournant important s’agissant de votre vie relationnelle et affective en particulier. C’est le moment de regarder la réalité en face et d’assumer vos responsabilités et il n’y a qu’une seule chose qui puisse vous en empêcher : vos blocages. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que les questions d’ordre affectif pourraient vous accaparer, au point de vous faire négliger vos affaires, ce qui aurait pour conséquence le risque de vous faire doubler… C’est qu’on ne peut jamais relâcher la pression dans la vie ! Si vous ne voulez pas l’apprendre à vos dépens, soyez alerte. ARGENT 8/10. — Une situation qui semblait compromise devrait en réalité tourner à votre avantage. SANTE. — Ne négligez pas une douleur persistante.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que la situation que vous traversez n’est pas inconfortable mais pas non plus particulièrement confortable : en fait, cet entre-deux n’a que trop duré ! C’est pourquoi vous êtes en droit d’exprimer vos attentes, mais ne vous attendez toutefois pas à des réponses immédiates… TRAVAIL 7/10. — Vos activités sont là pour vous redonner le moral : vous parvenez en effet à des aboutissements intéressants s’agissant de certains projets et, du coup, cela vous redonne du courage pour reprendre les choses en main. Il est vrai en effet que vous étiez un peu à la traîne, mais vous reprenez du poil de la bête ! ARGENT 6/10. — La situation est en voie d’amélioration, mais il vous faut rattraper le temps perdu. SANTE. — Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 6/10. — Comme pour certains autres signes, cette semaine constitue un tournant significatif, que vous avez intérêt à négocier avec des pincettes et beaucoup de vigilance : même si la diplomatie n’est pas votre fort, vous feriez bien de vous en servir. De toute façon, mettez des gants, mais pas pour faire de la boxe ! TRAVAIL 6/10. — La situation est pour le moins tendue, pour ne pas dire conflictuelle… La moindre divergence, qu’elle soit justifiée ou pas, risque de virer en conflit ouvert et ce, avec des conséquences que vous ne soupçonnez sans doute pas. Veillez à ne pas vous créer des inimitiés aussi farouches que tenaces. ARGENT 6/10. — Les tensions qui planent risquent d’impacter tous les secteurs, ce y compris celui financier… SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — La bonne nouvelle pour vous redonner le moral est que l’été approche à grands pas et, avec la saison estivale, vous pourrez donner libre cours à votre envie de découvrir de nouveaux horizons. Puisque tout se prépare, c’est le moment de vous y mettre, dans des projets à deux bien entendu ! TRAVAIL 7/10. — Tout ce dont vous avez besoin pour donner le meilleur de vous c’est d’avoir des perspectives suffisamment larges et de pouvoir évoluer sans cesse. C’est justement là que réside tout l’intérêt de cette semaine : vous pouvez enfin assouvir certaines de vos ambitions, que vous aviez parfois cru irréalisables. ARGENT 6/10. — Ce secteur est encore à la traîne car il faut résorber un certain passé, mais la roue a commencé à tourner. SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 8/10. — Il est vrai qu’on a toujours l’impression que les autres ont plus de chance que nous, mais ce n’est le plus souvent qu’une impression ! Dans les faits, au lieu d’imaginer monts et merveilles s’agissant d’autrui, regardez la réalité en face et les opportunités qui s’ouvrent à vous : elles sont à saisir ! TRAVAIL 8/10. — S’il est vrai que vous pourriez vous poser un peu trop de questions en matière affective, il est vrai aussi que sur le plan professionnel vous avancerez avec beaucoup d’assurance. Certes, le doute et l’ouverture d’esprit sont toujours utiles, mais il est vrai que les faits vous donnent amplement raison. ARGENT 8/10. — Les conflits s’apaisent et leur résolution se fait à votre avantage : vous avez tout à y gagner. SANTE. — Possible réaction allergique.

AMOUR 6/10. — L’heure du grand balayage a sonné… Bien sûr, cela ne se fera pas en deux temps trois mouvements, mais pour le coup vous avez intérêt à affronter votre situation à bras-le-corps, quitte à « crever l’abcès » là où cela est nécessaire. De toute façon, mieux vaut jouer cartes sur table, aussi délicat cela soit-il. TRAVAIL 6/10. — Les affrontements risquent d’être monnaie courante ces prochains jours et ce, d’autant plus que vous aurez facilement tendance à vous en prendre aux autres, comme s’ils étaient responsables du moindre problème. N’oubliez pas qu’avant de s’en prendre à autrui, il faut d’abord balayer devant sa porte. ARGENT 6/10. — La prudence est de mise car vous n’êtes pas à l’abri d’une confrontation à une procédure judiciaire. SANTE. — Gare au moindre excès.

AMOUR 8/10. — L’évolution de votre situation est de plus en plus évidente et dans certains cas elle pourrait même être spectaculaire ! Cela pourrait être bel et bien le cas pour les célibataires, dont la situation pourrait évoluer très vite, mais les personnes en couple ne seront pas en reste : la relance est bien réelle ! TRAVAIL 7/10. — Après une semaine très intéressante, qui vous a permis de gagner en assurance, voilà venu le moment de faire vos preuves : c’est qu’il ne suffit pas d’avoir du talent, encore faut-il l’exercer ! Ou, pour le dire à la façon de Thomas Edison : « Le génie, c’est 1% d’inspiration et 99% de transpiration. » ARGENT 8/10. — On dit que la chance sourit aux audacieux… Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ! SANTE. — Pensez à vous ménager un peu.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois