Semaine du 17 au 23 octobre 2021

dimanche 17 octobre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 17 au 23 octobre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Vous ne manquez ni de bonnes idées ni de volonté d’aller de l’avant et cela se traduit par beaucoup d’enthousiasme. Malheureusement, il faudra compter sur des rabat-joie autour de vous, qui risquent non seulement de vous freiner dans vos élans, mais aussi de vous mettre des bâtons dans les roues… TRAVAIL 7/10. — Le principe qui vaut pour le secteur affectif s’applique dans ce registre aussi et il faut donc vous attendre à ce que votre belle humeur ne rencontre pas vraiment des échos favorables… Ne vous laissez pas pour autant vous abattre car vous verrez : cela se terminera comme l’histoire de l’arroseur arrosé. ARGENT 7/10. — La période est émaillée de tensions, mais si vous êtes dans votre bon droit vous aurez gain de cause. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas vraiment parler d’une période négative pour votre signe, mais force est d’admettre que quelque chose ne tourne pas rond… En fait, vous ruminez quelque chose depuis déjà trop longtemps et l’on sait comment cela se termine avec vous : quand la coupe est pleine, elle finit par déborder. TRAVAIL 6/10. — Les obligations dans ce secteur s’apparentent à autant de contraintes et d’écueils, que vous devez parvenir à surmonter sans nécessairement foncer comme un… taureau dans l’arène. Il y a en effet de quoi voir rouge, mais n’oubliez pas qu’un feu de signalisation rouge indique qu’il faut s’arrêter… ARGENT 6/10. — Ce dernier trimestre n’est pas vraiment facile sur le plan financier, mais vos efforts finiront par payer. SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. — Bien que l’automne ne soit pas votre saison, cette année elle vous réussit tout particulièrement ! Il est vrai que votre signe ne manque ni d’adaptabilité ni de souplesse, ce qui vous permet de voir toujours les choses du bon côté. Et si certains ont tendance à déprimer un peu, vous leur remontez le moral ! TRAVAIL 8/10. — C’est la sagesse populaire qui le dit : « aide-toi et le ciel t’aidera » et rien n’est plus vrai, surtout par les temps qui courent. Vous avez donc intérêt à prendre des initiatives et à engager de nouveaux projets : n’hésitez pas à avoir des ambitions car il en faut, pourvu qu’elles ne soient pas dévorantes. ARGENT 8/10. — Une négociation qui était restée en suspens devrait désormais reprendre son cours. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 6/10. — On dira ce qu’on voudra, mais il est difficile par les temps qui courent pour votre signe de trouver des motifs de satisfaction et cela vaut d’autant plus que, quoi que vous fassiez, il y a toujours quelqu’un pour mettre le doigt là où ça fait mal… Mais vous aussi, ne remuez pas le couteau dans la plaie… TRAVAIL 6/10. — L’équation est relativement simple, du moins sur le plan théorique : pour pouvoir engager des entreprises fructueuses, vous devez savoir où vous voulez en venir et, surtout, vous devez adopter une attitude constructive. C’est un peu l’histoire de la paille et de la poutre : voyez plus large. ARGENT 6/10. — Ce n’est pas en cachant la poussière sous le tapis qu’on peut se satisfaire du travail accompli… SANTE. — Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — Si vous étiez candidat à l’élection présidentielle en France, vous seriez en droit de parler de « remontada » ! Il est vrai que vous étiez au plus bas dans les sondages au début du mois, mais vous avez depuis lors remonté la pente et ce, da façon assez spectaculaire, au point de rallier tous les suffrages ! TRAVAIL 8/10. — Certes, l’année 2021 n’est pas des plus faciles pour votre signe, mais c’est justement dans les difficultés qu’on peut prouver ce que l’on vaut et votre signe n’est pas du genre à se laisser abattre facilement ! Ainsi, dès que vous pouvez marquer le coup, vous le faites et, pour le coup, c’est un grand coup ! ARGENT 8/10. — La semaine est particulièrement propice pour nouer une association ou un partenariat. SANTE. — Attention à la précipitation.

AMOUR 6/10. — Certains signes s’en sortent haut la main, d’autres font face à des situations conflictuelles, tandis que d’autres enfin sont un peu comme dans un entredeux et c’est ce dernier cas de figure qui correspond à votre situation : ni trop bien ni trop mal, ni blanc ni noir… Du coup, difficile de vous y retrouver… TRAVAIL 6/10. — Il ne faut certes pas oublier son passé, sous peine d’être condamné à la répéter, mais il ne faut pas non plus le laisser trop nous influencer, sous peine de manquer de créativité. Il est donc important de changer certaines routines, aussi difficile que cela puisse vous sembler, et oser aller de l’avant. ARGENT 6/10. — Ce n’est pas en achetant au rabais qu’on fait de vraies économies : la qualité a un prix… SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. — La présence de Mars dans votre signe est à double tranchant : s’agissant du dieu de la guerre, on comprend que cela augmente les risques de vives tensions, mais s’agissant aussi de la planète de l’action, il est logique que vous soyez amené à entreprendre. Et pour faire une omelette, il faut casser des œufs… TRAVAIL 7/10. — Qu’il s’agisse du pôle affectif ou de celui professionnel, la question qui se pose est semblable : qui ne fait rien n’obtient rien, mais toute entreprise, surtout si elle est réussie, risque de susciter des réactions contraires, voire hostiles. Il faut donc de la diplomatie, mais ne vous freinez pas dans vos élans. ARGENT 8/10. — Vous ne manquez pas de réussite dans vos affaires et c’est pour cela qu’on vous jalouse. SANTE. — Faites du sport !

AMOUR 6/10. — Comme certains autres signes, vous ne savez pas trop comment vous positionner par les temps qui courent, ce qui vous met forcément dans une situation assez inconfortable : si vous avancez, vous risquez de tomber comme un cheveu dans la soupe et si vous reculez, vous pourriez rater le coche… TRAVAIL 6/10. — Il n’y a pas de grosses difficultés à craindre pour les prochains jours, mais force est d’admettre que vous n’aurez pas non plus de grandes opportunités à saisir. La raison n’est pas seulement imputable à la situation : il en va aussi de votre attitude car en vous repliant sur vous, vous ne voyez rien venir… ARGENT 6/10. — Vous feriez bien de ne pas confondre les recettes avec les bénéfices : ce n’est pas la même chose ! SANTE. — Attention aux objets tranchants.

AMOUR 8/10. — Le passage de Vénus dans votre signe a de quoi agrémenter vos journées, si ce n’est parce que votre charme bat son plein. De la sorte, on pourrait dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais nous ne sommes pas dans le monde des bisounours… Attention dès lors à ne pas déborder… TRAVAIL 7/10. — La présence de l’étoile du berger (Vénus) a de quoi vous distraire de vos fonctions, ce qui peut se comprendre mais qui n’est pas pour autant justifiable : quand on a des responsabilités, il faut les assumer ! Même si tout semble couler de source, n’optez pas pour les solutions de facilité : soyez rigoureux. ARGENT 7/10. — Tout semble se passer avec une relative aisance, mais n’oubliez pas que les apparences sont trompeuses. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs…

AMOUR 6/10. — Votre résistance et votre endurance comptent parmi vos plus grandes qualités, mais force est d’admettre qu’elles sont mises à rude épreuve ces jours-ci… On dirait que certains tentent de vous pousser dans vos derniers retranchements et, à force de chercher la petite bête, on finit par la trouver… TRAVAIL 6/10. — On peut dire que les prochains jours constituent le tournant d’une période qui n’aura pas été des plus faciles à négocier : un peu comme s’il fallait « crever l’abcès », voilà que les tensions éclatent et, un peu comme un volcan trop longtemps resté en sommeil, il faut veiller à ne pas tout ravager… ARGENT 6/10. — Vous vous sentez pris dans un étau : certains rentrées tardent tandis que les sorties s’accumulent. SANTE. — Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 8/10. — Puisque vous appartenez à un signe d’air, il est logique d’en déduire que vous avez… le vent en poupe ! Certes, ce n’est pas toujours le cas mais cette fois rien ni personne ne semble en mesure de vous arrêter : c’est un nouveau cycle que vous débutez et c’est mieux de le commencer à deux. TRAVAIL 8/10. — Tout semble vous réussir avec une étonnante facilité, mais il ne faut pas s’y tromper : s’il est vrai que vous ne manquez pas d’inspiration, vous n’avez par ailleurs pas lésiné sur la transpiration ! Et vos efforts des derniers temps aboutissent enfin à des résultats qui prouvent l’étendue de vos capacités. ARGENT 8/10. — Il n’y a pas de miracles dans la vie (ou si peu…) : on finit toujours par récolter ce que l’on a semé. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. — Il est vrai que la période que vous traversez n’est pas des meilleures, mais ce pourrait être pire, surtout si vous y ajoutez votre grain de sel… Quels que soient les motifs de votre insatisfaction, n’en rajoutez pas, sous peine de faire déborder la coupe. Commencez plutôt par vous poser les bonnes questions. TRAVAIL 6/10. — La mauvaise nouvelle est que vous avez tendance à patauger, au point de risquer de vous embourber ; or, si vous ne changez pas de méthode, cette situation risque de perdurer jusqu’à la fin du mois. En revanche, en admettant les erreurs commises, vous commenceriez enfin à redresser la barre. ARGENT 6/10. — Les signes apparents de richesse ne sont que des leurres et, au bout du compte, personne n’est dupe. SANTE. — Possible souci circulatoire.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois