Semaine du 13 au 19 mars 2022

dimanche 13 mars 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 mars 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La spontanéité est votre meilleur atout, mais elle vous joue parfois des tours car vous vous exposez sans toujours prendre en compte la situation extérieure, qui pourrait dès lors vous surprendre. Heureusement, vous pouvez faire appel à l’équipe, en particulier à des amis qui vous conseillent. TRAVAIL 8/10. — Personne n’est parfait et pas même vous ! Vous ne dérogez donc pas à cette règle et c’est justement la raison pour laquelle vous devez bien vous entourer car, même si vous avez souvent tendance à jouer cavalier seul, l’esprit d’équipe permet d’aborder et de gérer plus facilement de nombreuses situations. ARGENT 7/10. — Vos revenus ne sont pas encore suffisants à vos yeux, mais vous n’avez pas encore donné le meilleur de vous ! SANTE. — Gare à un faux mouvement.

AMOUR 6/10. — Alors que les deux premiers mois de l’année se sont traduits par une période de forte intensité et de passions parfois dévorantes mais toujours dans le bon sens du terme, les faits prennent désormais une tournure différente : l’intensité et la passion sont toujours là, mais elles ne sont plus si agréables… TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que la semaine passée a sans doute eu de quoi vous déstabiliser tant le contraste a été net par rapport à ce qui a précédé et, s’il est vrai que la situation a désormais changé, parfois radicalement, il n’en reste pas moins que vous pouvez également retrouver vos marques, car il y en a. ARGENT 7/10. — Les choses ne se déroulent plus aussi facilement qu’auparavant, mais vos efforts sont toujours payants. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. — On peut dire que vous ne savez plus trop où donner de la tête car cette dernière ligne droite de l’hiver a un très net avant-goût de printemps, qui n’est autre que la saison des amours, mais les obligations sont là aussi, qui vous rappellent à l’ordre : l’histoire de la chèvre et du chou... TRAVAIL 7/10. — Les pistes qui s’ouvrent dans ce registre sont nombreuses et c’est bien là la difficulté : vous risquez de ne pas parvenir à vous décider quant à celle qui serait la meilleure à suivre… Et, en plus, l’amour est là pour vous distraire ! Saisissez les opportunités sans avoir les yeux plus gros que le ventre. ARGENT 7/10. — Ne cherchez pas les solutions de facilité, même avantageuses : l’effort donne les meilleures récompenses. SANTE. — Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 7/10. — C’est toute la difficulté qu’il y a à choisir entre le chaud et le froid : après être passé par une période chaleur affective et émotionnelle intense, c’est un peu la douche froide que vous traversez maintenant et la transition n’est bien entendu pas facile : c’est même un choc ! Oui, mais un choc salutaire. TRAVAIL 8/10. — Les questions que vous vous posez en matière affective ne doivent absolument pas interférer avec la sphère professionnelle, où les opportunités à saisir sont vraiment intéressantes, vous permettant d’améliorer parfois considérablement votre situation et votre statut. Faites valoir vos compétences. ARGENT 7/10. — Le seul risque que vous encourrez est celui de vous engager dans la spirale des crédits. SANTE. — Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 7/10. — Votre signe aime tenir les rênes en main, mais vous ne pouvez tout de même pas tout diriger selon votre bon vouloir ! Une vie à deux se construit justement… à deux et vous devez donc accorder à l’autre suffisamment de place pour qu’il s’exprime, quitte à avoir parfois des idées différentes. TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour la vie affective, tout l’intérêt de la vie relationnelle réside dans le fait que les autres vous apportent un point de vue différent du vôtre, vous obligeant à considérer les choses sous un autre angle. N’en faites une affaire d’orgueil : la question n’est vraiment pas là. ARGENT 6/10. — Lorsqu’on partage les mêmes objectifs, il vaut parfois mieux s’associer plutôt que de se mettre des bâtons dans les roues. SANTE. — Ne vous prenez pas la tête.

AMOUR 6/10. — C’est un peu l’histoire de l’arbre qui cache la forêt : vous vous attachez à d’innombrables détails et vous réagissez à la moindre contrariété (à ce que vous considérez comme une contrariété…) et, de ce fait, vous ne voyez même pas les opportunités qui se présentent là, juste devant vous… TRAVAIL 7/10. — La Pleine Lune se produit dans votre signe en fin de semaine et c’est pour vous l’occasion de prendre conscience de certains faits : vous ne pouvez pas tout contrôler car, comme tout le monde, vous avez vos limites. Vous devez vous tenir à votre sphère de compétence et faire aussi confiance à autrui. ARGENT 6/10. — On dit que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, mais ce n’est pas vrai : regardez attentivement sous vos pieds. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 8/10. — Comme pour d’autres signes, cette fin de l’hiver a résolument un avant-goût de printemps : ainsi, toutes les éclosions sont permises… Qu’il s’agisse de nouer une relation, d’engager un nouveau projet à deux ou d’élargir votre petite famille, ne vous fixez pas de limites : vous les franchirez toutes ! TRAVAIL 7/10. — Tous secteurs confondus, vous pouvez engager de nouvelles entreprises et poser des jalons importants, même s’il faudra aussi affronter beaucoup de tracasseries administratives et de contrariétés liées à diverses procédures, mais ne vous laissez pas abattre : rien de cela n’est insurmontable. ARGENT 7/10. — Vérifiez attentivement vos comptes car des erreurs sont possibles et personne d’autre que vous ne peut les déceler. SANTE. — Surveillez votre tension.

AMOUR 6/10. — Ce n’est pas une nouveauté, mais il est vrai que les contradictions persistent et qu’elles ont même tendance à s’accentuer… Il faut dire que votre attitude a de quoi déconcerter votre entourage car, alors que tout semble à portée de main, vous vous évertuez à chercher midi à quatorze heures… TRAVAIL 7/10. — On pourrait vous reprocher une attitude pour le moins surprenante, voire totalement imprévisible, ce qui ne facilite guère l’entente avec les personnes que vous côtoyez, qui forcément ne savent plus où donner de la tête… Vous avez pourtant tout ce qu’il faut pour aller de l’avant, alors qu’attendez-vous ? ARGENT 7/10. — Ne cherchez pas à donner des signes extérieurs de richesse : le plus important c’est votre épanouissement. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. — Un peu comme dans l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein, tout est une question de point de vue : le vôtre est résolument à l’optimisme et d’aucuns vous diront qu’il est excessif, mais celui de certaines personnes autour de vous est au pessimisme et là, vous les jugez comme des rabats-joies. TRAVAIL 7/10. — La meilleure chose que vous ayez à faire au cours des prochains jours c’est de vous mettre en mouvement, que ce soit pour rechercher des nouveaux interlocuteurs, pour glaner les informations que vous cherchez ou pour obtenir les réponses dont vous avez besoin. De toute façon, vous devez bouger ! ARGENT 6/10. — Vous avez un peu trop facilement tendance à puiser dans vos réserves, en plus pour des achats inutiles… SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 7/10. — La période hivernale a été très riche pour votre signe car elle a marqué le début de nouveaux cycles importants à de nombreux points de vue, à commencer par celui affectif. Il s’agit désormais de mettre tout ça en musique pourrait-on dire, autrement dit de voir comment nouer de bons accords. TRAVAIL 7/10. — Vous ne manquez pas de ressources car vous avez une grande capacité : celle de parvenir à vous économiser, ce qui est un très grand avantage par les temps qui courent car les prix des énergies flambent… Or, quoi que vous fassiez, vous ne perdez rien : ni votre temps, ni vos forces. Tout est bien calculé. ARGENT 7/10. — Vous disposez de bonnes ressources et c’est pour cela qu’on s’intéresse à vous et qu’elles valent cher. SANTE. — Possibles douleurs articulaires.

AMOUR 6/10. — Cela n’a rien à voir avec le dérèglement climatique mais vous êtes assez en décalage car vous avez d’ores et déjà anticipé l’arrivée de la nouvelle saison et que vous tentez par tous les moyens de vous en donner à cœur joie. On ne saurait certes vous le reprocher, si ce n’est que vous êtes à contretemps… TRAVAIL 7/10. — On dirait que vous en êtes au stade où, un peu comme un moteur qui n’a plus tourné depuis un certain temps, vous avez quelques ratés à l’allumage… Autrement dit : il y a une certaine discontinuité dans ce que vous entreprenez, avec des phases d’avancée brusque et puis des coups d’arrêt soudains. ARGENT 6/10. — Il faut à tout prix éviter la précipitation : au jeu des apparences, vous risquez de vous fourvoyer. SANTE. — Attention à certaines carences.

AMOUR 8/10. — C’est sans doute lié au fait que vous appartenez à l’élément aquatique, mais cela est encore plus d’actualité par les temps qui courent : tout se passe comme si rien ne pouvait vous affecter, comme si malgré l’orage vous parveniez à passer entre les gouttes… C’est votre grande force et c’est indéniable. TRAVAIL 7/10. — Votre adaptabilité est très grande mais vos ressources et vos énergies ne sont pas pour autant inépuisables : vous devez aussi vous octroyer des moments de pause, si ce n’est pour reprendre votre souffle et réfléchir à ce qu’il vous reste à entreprendre. Une petite parenthèse s’impose avant la relance. ARGENT 7/10. — Vous devez continuer à surveiller vos arrières, mais que cela ne vous empêche pas d’aller de l’avant. SANTE. — Humeur un peu changeante.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois