Semaine du 8 au 14 mai 2022

dimanche 8 mai 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 8 au 14 mai 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Beaucoup de personnes s’intéressent à vous et vous apprécient. Certes, votre signe a toujours besoin de sensations fortes mais ne vaut-il pas mieux éviter les pics et ensuite les retombées vertigineuses pour préférer une continuité qui ne touche pas les plus hauts sommets mais qui est très constante ? TRAVAIL 8/10. — Pour aller de l’avant, il vaut mieux parfois s’assurer que le terrain sous nos pieds soit suffisamment stable : c’est le principe du « reculer pour mieux sauter ». Il est vrai que vous n’aimez pas trop appliquer ce principe, mais vous verrez : cette fois, il va se révéler très utile à la promotion de vos intérêts. ARGENT 8/10. — Une bonne nouvelle vous attend car un nouveau cycle s’amorce et son impact est immédiat ! SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 6/10. — Les secousses et les soubresauts commençaient sérieusement à vous fatiguer et c’est donc une bonne chose que l’atmosphère se détende et ce, même si de ce fait vous pourriez ressentir un contrecoup et avoir tendance à vous isoler un peu. Profitez-en pour vous recentrer sur vous et sur vos besoins. TRAVAIL 7/10. — Sur le fond, vous vous situez dans une bonne continuité, qui vous permet de concevoir l’avenir sans trop de craintes, malgré un climat qui est toujours instable. Sur la forme, en revanche, il semble qu’en voulant prendre de l’avance vous ayez été trop vite en besogne : il est encore temps de vous ressaisir. ARGENT 7/10. — Ne perdez pas votre temps : la première chose à faire est de commencer par refaire vos comptes. SANTE. — Ne vous compliquez pas la vie !

AMOUR 7/10. — Que ce soit en amitié ou en amour, on vous donne beaucoup de crédit, mais ce n’est pas une raison pour en abuser ! Vous devez donc veiller à ne pas prendre des engagements que vous ne pourrez pas tenir car cela serait inévitablement une source de déception. La confiance vaut de l’or. TRAVAIL 7/10. — La situation est assez contradictoire car vous émergez d’un contexte où vous avez probablement commis des erreurs qu’il faudra réparer et, en même temps, votre bonne volonté fait qu’on est disposé à vous refaire confiance. Il s’agit donc de faire amende honorable et de repartir du bon pied. ARGENT 7/10. — Le tournant positif est réel, mais il faut que vous en soyez conscient ! Il ne faut absolument pas gaspiller vos cartouches. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 6/10. — La vie est faite de hauts et de bas : comme dans tout cycle, il y a une phase montante et ensuite, inévitablement, une phase descendante… C’est dans la nature des choses et c’est la raison pour laquelle vous ne devez pas vous inquiéter, ni en faire tout un drame : n’oubliez pas que la roue tourne ! TRAVAIL 7/10. — Il y a un danger qui vous guette : c’est celui de vous laisser déborder. Le bon côté des choses est que vos mérites sont de plus en plus reconnus et qu’on vous confie donc de nouvelles responsabilités, mais cela va de pair avec un surcroît de travail et vous pourriez vous laisser surprendre. Organisez-vous. ARGENT 6/10. — A force de sollicitations, vous pourriez y perdre en lucidité et cela risque de vous coûter. SANTE. — Attention à la prise de poids !

AMOUR 7/10. — On ne peut pas dire que ce soit encore Byzance, mais le changement d’atmosphère est tout de même suffisant pour que les raisons de vous plaindre fondent comme neige au Soleil… Il est vrai que vos obligations sont toujours aussi réelles que prenantes, mais le printemps est là, qui bat son plein. TRAVAIL 8/10. — Considérant la période actuelle, il est logique que rien ne soit simple par les temps qui courent, mais ce qui ne nous tue pas nous renforce, n’est-ce pas ? Et avant d’abattre votre signe, il faut se lever tôt ! Vous n’avez de toute façon pas dit votre dernier mot, au contraire : vous repartez de plus belle. ARGENT 8/10. — L’amélioration qui s’était amorcée la semaine passée se confirme, et pas qu’un petit peu ! SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 6/10. — La bonne nouvelle est que la situation commence à s’alléger et ce n’est pas si mal par les temps qui courent, mais la mauvaise nouvelle est que vous risquez de devoir supporter les conséquences de votre… inconséquence passée. Certains propos peuvent être aussi coupants qu’une lame : ne l’oubliez pas. TRAVAIL 7/10. — L’avantage dont vous disposez à l’heure actuelle est votre capacité à ne pas vous arrêter sur des points de détail, une fois n’est pas coutume ! Malheureusement, « chassez le naturel, il revient au galop » : ainsi, ce sont des points de détails qui risquent de vous rattraper et de vous retarder. ARGENT 6/10. — Les décisions prises ces derniers temps ont des conséquences et vous risquez de devoir demander de l’aide. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — Votre signe a tendance à accorder beaucoup d’importance aux relations humaines et à la vie à deux en particulier, mais il ne faudrait pas pour autant que vous perdiez votre légendaire sens de la mesure ! Si vous accordez trop de place ou trop de pouvoir à autrui, votre marge se réduira forcément. TRAVAIL 7/10. — Vous faites preuve de beaucoup de générosité et c’est tout à votre honneur, mais encore faut-il qu’elle soit bien orientée, autrement dit à des personnes qui en font bon usage et non à des personnes qui ne demandent qu’à en profiter. C’est pourquoi vous devez prendre le temps du discernement. ARGENT 6/10. — Justement, s’agissant de générosité, veillez à ce qu’elle soit bien placée et qu’elle ne vous coûte pas trop. SANTE. — Gare à la consommation de sucres !

AMOUR 8/10. — Comme l’oiseau phénix, vous êtes capable de tout surmonter : rien ne peut vous abattre ! Même le quotidien, qui a tendance à vous embarrasser avec ses tracas et ses contrariétés, ne parviendra pas à érafler votre armure, qui est solide il est vrai ! Et si vos sentiments vous guident, rien ne vous arrête. TRAVAIL 8/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous avez de l’énergie à revendre ! Le climat a quelque peu changé par rapport aux derniers mois, mais rien ne semble en mesure de vous arrêter, pas même de vous freiner : votre volonté est solide comme un roc, et vous êtes donc en mesure d’escalader des montagnes ! ARGENT 7/10. — C’est là où le bât pourrait blesser : ne mettez pas la charrue avant les bœufs. SANTE. — Ne sous-estimez pas une douleur persistance.

AMOUR 8/10. — Cette fois, ça y est : vous repartez de plus belle ! Le premier quadrimestre a été laborieux, c’est le moins que l’on puisse dire, mais la roue tourne et c’est désormais en votre faveur. Le printemps aidant, vous êtes dans une phase de renaissance et d’éclosion, au propre comme au figuré. TRAVAIL 7/10. — On ne peut pas dire que vous soyez vraiment sorti de l’auberge car vous aurez encore tendance à vous emmêler les pinceaux, mais cette fois votre bonne étoile veille sur vous ! Cela ne signifie pas que vous disposiez d’un crédit illimité, mais que vous aurez la faculté de retomber sur vos pattes. ARGENT 7/10. — Certains retards risquent de vous freiner dans vos affaires, mais soyez rassuré : tout est bien qui finit bien ! SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Vous avez besoin de prendre votre temps, mais vous n’aimez pas non plus qu’on tourne autour du pot ! En effet, même si vous devez réfléchir beaucoup avant de prendre une décision, lorsqu’elle est prise, il n’est pas question de tergiverser et encore moins de changer d’avis : là, vous allez droit au but. TRAVAIL 7/10. — Certaines questions d’ordre privé pourraient vous embarrasser en raison de l’attention réclamée par vos proches, qui vous détournera de vos occupations, mais rassurez-vous : c’est l’efficacité qui compte et, si vous ne vous laisserez pas déborder, vous ne perdrez rien sur le plan qualitatif. ARGENT 6/10. — Les frais pourraient commence à s’accumuler sur le plan privé et il faudra donc les surveiller de près. SANTE. — Prenez plus de temps pour vous.

AMOUR 7/10. — Voilà qu’enfin vous retrouvez de meilleures dispositions, notamment en termes de disponibilité, d’ouverture d’esprit et de gentillesse aussi ! Certes, les motifs de votre contrariété ne se sont pas effacés par enchantement, et parfois la moutarde vous monte au nez, mais vous restez zen ! TRAVAIL 7/10. — Ce n’est pas le fait que le monde change qui vous a posé problème, pas plus que la nécessité de faire preuve d’esprit d’innovation. Ce qui vous a ennuyé ces derniers temps c’est d’avoir l’impression de ne pas être seul maître à bord et de devoir subir des aléas incontrôlables. Et là, ça se calme. ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas de réactivité, mais parfois un peu de la capacité à vous adapter avec suffisamment de rapidité. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Cela faisait longtemps que votre signe frôlait des sommets, au point de susciter des jalousies autour de vous, qui risquent d’éclater au grand jour à partir de cette semaine… Quoi que vous ayez pu entreprendre, vous n’avez pas manqué de réussite et c’est pour cela que certains vous en veulent. TRAVAIL 7/10. — Vous aurez de très bonnes réactions et c’est tant mieux car, en plus de possibles provocations que vous aurez à subir, on risque aussi de tenter de vous glisser des peaux de banane sous les pieds, histoire de vous induire en erreur. Suivez donc vos impressions et ne vous laissez pas embobiner. ARGENT 6/10. — La prudence est de mise dans ce registre : mieux vaut éviter de signer quoi que ce soit. Retardez les échéances. SANTE. — Une inflammation est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois