Semaine du 5 au 11 novembre 2023

dimanche 5 novembre 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 novembre 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Le climat contrasté que nous traversons n’est pas pour déplaire à votre signe, mais ce qui vous déplaît en revanche c’est l’impression de ne pas pouvoir intervenir pour y changer quoi que ce soit. La période n’est pas négative pour vous, mais elle vous incite à réévaluer la manière dont vous vous investissez. TRAVAIL 6/10. — La difficulté que vous pourriez rencontrer est liée au fait de vous laisser aveugler par vos intuitions qui sont en effet la plupart du temps bonnes mais qui ne sont sans doute pas suffisantes dans un contexte qui exige une analyse plus approfondie. Veillez dès lors à ne pas donner dans le simplisme. ARGENT 6/10. — Votre signe est fait pour pouvoir se débrouiller seul : ne comptez donc pas trop sur autrui ! SANTE. — Mangez sain et équilibré.

AMOUR 7/10. — Vous devriez savoir que la perfection n’est pas de ce monde et cela devrait aussi vous inciter à ne pas trop vous emballer face à des situations très harmonieuses à tous points de vue. Il faut en effet vous attendre à un changement assez radical en fin de semaine, comme un coup de tonnerre dans un ciel serein. TRAVAIL 7/10. — La semaine commence dans une atmosphère harmonieuse, qui ne devrait cependant pas vous leurrer : malgré des résultats prometteurs et malgré des soutiens et des encouragements, il faut vous attendre qu’à la première déconvenue l’attitude autour de vous change, et les déconvenues ne manqueront pas. ARGENT 7/10. — Vous l’aurez compris : ne vous endormez pas sur vos lauriers et ne prenez rien pour acquis. SANTE. — Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. — Force est d’admettre que les dernières semaines n’ont pas été des plus agréables, mais la roue tourne et vous vous en rendrez compte au fil des prochains jours : mis à part pour des questions de détail sans grande importance, les tensions d’ordre privé vont enfin se dissiper : il était temps ! TRAVAIL 6/10. — L’éclaircie qui s’amorce dans le registre affectif ne sera pas encore apparente ici et ce, principalement parce que vous serez trop accaparé par diverses questions qui vous donneront du fil à retordre et, de la sorte, vous manquerez un peu de recul et vous n’aurez pas non plus une vue d’ensemble. ARGENT 7/10. — S’il était jusqu’ici important de veiller à l’utile, vous pouvez désormais penser un peu plus à l’agréable. SANTE. — Evitez les écarts de conduite.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a de particulièrement appréciable chez vous c’est le fait que vous fassiez preuve d’une grande sensibilité. Pour cette raison, même lorsque vous pourriez ne penser qu’à vos intérêts, vous gardez le contact avec vos proches qui ont besoin de vous et ce ne sont pas que des paroles : vous agissez ! TRAVAIL 8/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, si vous ne perdez rien de votre sensibilité, vous ne versez pas pour autant dans la sensiblerie ! De la sorte, vous ne vous laissez pas influencer et, au contraire, vous prenez les distances par rapport aux flatteurs. Vos intuitions sont bonnes : suivez-les. ARGENT 8/10. — Sur la lancée de la semaine passée, il est toujours temps de signe des accords ou des contrats. SANTE. — Attention aux excès de sucre.

AMOUR 6/10. — Vous avez beau tourner comme un… lion en cage, par quelque bout que vous la preniez la situation ne vous convient pas. Le problème est que vous tournez en rond alors qu’il faudrait explorer les recoins non seulement en termes de relations proches mais aussi et surtout de votre conscience. TRAVAIL 6/10. — Il y a en effet quelque chose qui ne tourne pas rond et pas seulement sur le plan affectif… Là où vous ne voyez que des problèmes, il y a des solutions qui pourraient émerger facilement, si vous décidiez de changer votre fusil d’épaule ; et là où tout pourrait se dérouler sans failles, vous créez des difficultés… ARGENT 6/10. — Le fait d’avoir fait de mauvais choix ne suppose pas que d’autres doivent en supporter les conséquences. SANTE. — Il faut vous recentrer.

AMOUR 8/10. — De passage dans votre signe dans le courant de la semaine, la Lune se fait comme vous : discrète, mais pas moins présente ! Et c’est justement là que réside votre atout séduction : dans le fait de ne rien imposer, pas même vos souhaits, mais de réussir à faire en sorte qu’on vous considère indispensable ! TRAVAIL 8/10. — Ce qu’il y a de très gratifiant à l’heure actuelle est le fait que vous parvenez à joindre l’utile à l’agréable, car s’il vous est agréable de vous rendre utile, ce n’est pas pour autant agréable de devoir vous coltiner toujours des tâches ingrates ! Or, cette fois, la question ne se posera même pas ! ARGENT 8/10. — Vos intuitions sont bonnes et vous pouvez aussi compter sur le hasard, qui fait bien les choses. SANTE. — N’optez pas pour la facilité.

AMOUR 7/10. — Cette fois, il y a une bonne nouvelle qui vous attend : Vénus commence sa traversée de votre signe et l’étoile du matin annonce ainsi une période agréable, au cours de laquelle ce secteur vous éclairera de plus en plus. C’est une très bonne période pour redonner vie et espoir à votre vie affective ! TRAVAIL 7/10. — L’arrivée de Vénus dans votre signe n’a pas vraiment un impact direct sur votre vie active, à moins que vous ne travailliez dans des secteurs tels que ceux de la mode, de la beauté ou de l’esthétique, mais cette arrivée aura de toute façon le mérite de vous rendre tout plus agréable, quoi que vous fassiez ! ARGENT 7/10. — Certes, ce n’est pas Byzance, mais vous disposez de plus de liquidités. Utilisez-les à bon escient. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : vous n’avancez pas sur des charbons ardents, mais plutôt sur le fil du rasoir… Le risque d’un incident est dès lors réel et votre situation peut basculer à tout moment, parfois sans raison apparente… Usez donc de votre armure sans jeter un pavé dans la mare… TRAVAIL 6/10. — Ce qui vaut sur le plan affectif est également d’application en matière professionnelle : il faudra vous contenir à tout prix, sachant que cela ne sera pas du tout facile. Se contenir ne signifie d’ailleurs pas ne pas réagir, mais éviter de vous laisser guider par vos impulsions : soyez ferme et déterminé. ARGENT 6/10. — Il y a des batailles dans lesquelles il vaut mieux ne pas s’engager car elles risquent de coûter cher… SANTE. — Prudence sur toute la ligne.

AMOUR 7/10. — Vous n’accordez pas trop d’attention aux détails, préférant une vue d’ensemble, mais il est important tout de même de considérer certains faits qui, aussi anodins soient-ils, sont en réalité plus significatifs qu’il n’y paraît. A défaut de les considérer, vous risquez de vous laisser surprendre. TRAVAIL 6/10. — Encore plus que dans le registre affectif, ce secteur vous expose au risque de ne pas tenir compte de certains faits et cela est d’autant plus regrettable qu’en l’occurrence ils seront pourtant évidents. Ne vous laissez pas aveugler par les apparences ou par vos propres idées : vous devez ouvrir les yeux ! ARGENT 6/10. — Il est vrai que les tuiles ont tendance à se succéder, mais c’est aussi faute d’une attitude prévoyante. SANTE. — Gare aux gestes brusques.

AMOUR 8/10. — Il est difficile à l’heure actuelle de trouver la moindre faille dans votre vie et, paradoxalement, c’est peut-être là que se situe la faille ! A force de poursuivre sur votre lancée sans grandes difficultés, vous pourriez développer une certaine suffisance. Vous feriez bien de ne pas oublier qui vous êtes. TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, le seul ennemi qui vous guette réellement, c’est vous-même ! Quels que soient les résultats obtenus, ne vous imaginez pas que tout vous est dû ou que vous pouvez enclencher le pilote automatique : rien n’est jamais définitivement acquis dans la vie ! ARGENT 8/10. — Au-delà des bonnes affaires que vous pouvez conclure, essayez de cultiver ce qui est vraiment important. SANTE. — Toute forme d’excès est nocive.

AMOUR 7/10. — Les tensions en termes de vie privée sont réelles et il ne servirait à rien de tenter de vous voiler la face, si ce n’est à les exacerber. Mieux vaut donc les affronter, mais sans pour autant jeter de l’huile sur le feu et si vous avez l’intention de vous armer, alors que ce soit seulement avec la fleur au fusil… TRAVAIL 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que la situation est ici délicate, voire franchement critique. Critique au sens où vous traversez une crise et toute crise suppose une prise de décision, en l’occurrence radicale. De toute façon, il ne faut surtout pas attendre de devoir subir les décisions. ARGENT 6/10. — Puisqu’on ne vous fait pas de cadeaux, il n’y a pas de raison pour que vous en fassiez. SANTE. — Ne prenez pas les choses trop à cœur.

AMOUR 7/10. — Ce qui vous joue régulièrement des tours est le fait de vous laisser aller au gré de vos humeurs, sans nécessairement considérer la portée de vos actes ou de vos propos. Certes, vous savez comment vous y prendre pour vous faire pardonner, mais est-ce une raison pour mettre autrui dans l’embarras ? TRAVAIL 7/10. — La situation serait parfaite (ou presque !) si vous réussissiez à garder un tant soit peu de stabilité : en effet, si vous pouviez parvenir à garder le cap de vos objectifs, vos résultats seraient particulièrement percutants, vous plaçant en bonne position pour un avancement. Mais le pouvez-vous ? ARGENT 7/10. — Ce n’est pas parce que vous bénéficiez de certaines facilités que vous pouvez verser dans la facilité. SANTE. — Attention à une perte d’équilibre.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois