Semaine du 5 au 11 juin 2016

dimanche 5 juin 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 juin 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Le printemps touche bientôt à sa fin, mais ce n’est pas pour autant que vous avez fini d’en profiter ! Les célibataires ne manqueront pas d’occasions de faire des rencontres agréables et intéressantes, tandis qu’au sein des couples l’entente et la complicité se feront en un clin d’œil. TRAVAIL 7/10. - Vous parviendrez aisément à vous faire apprécier et à faire valoir vos arguments, sachant que vous devriez aussi profiter de conseils avisés, mais il ne faudra pas pour autant en profiter pour passer à la vitesse supérieure, au contraire : fourbissez encore vos armes avant de les déployer. ARGENT 7/10. - Les sollicitations dans ce registre devraient être nombreuses, avec de belles opportunités en termes de négociations. SANTE. - Ne prenez pas de mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. - Alors que votre vie affective proprement dite traverse une belle phase de développement, qui vous offre matière à concevoir de nouveaux projets importants, les prochains jours risquent tout de même de vous confronter à des situations délicates, voire à quelques confrontations plutôt houleuses… TRAVAIL 7/10. - Vous avez intérêt à réfléchir deux fois plutôt qu’une avant de vous exprimer et de répondre aux sollicitations, qui pourraient d’ailleurs s’apparenter à autant de provocations… Ce n’est pas le moment de perdre de vue vos intérêts et encore moins celui de réagir de façon intempestive. ARGENT 7/10. - Vous n’êtes pas à l’abri de situations litigieuses, mais il semble que vous devriez parvenir à obtenir gain de cause. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. - On ne saurait vous reprocher d’avoir envie de vous changer les idées, mais encore faut-il que vous sachiez garder le sens de la mesure : ce n’est pas en passant d’un extrême à l’autre, d’une phase de rempli à un trop plein de distractions, que vous parviendrez à trouver matière à vous satisfaire. TRAVAIL 6/10. - Ce n’est pas le moment de faire preuve de légèreté car, même si le climat autour de vous est plus serein qu’auparavant, il n’en reste pas moins que beaucoup de tensions larvées subsistent. On peut même penser que des choses se trament et vous feriez dès lors bien de ne pas négliger certains indices. ARGENT 6/10. - Veillez à ne pas commettre des négligences ou des infractions, qui risquent de vous coûter cher. SANTE. - Attention aux excès et au laisser-aller.

AMOUR 7/10. - Certes, la période ne se prête pas particulièrement aux grandes démonstrations et autres effusions sentimentales, mais elle n’en est pas moins intéressante pour vous permettre de resituer vos priorités en la matière et, surtout, pour obtenir certaines confirmations que vous attendez. TRAVAIL 8/10. - Vous devriez avoir un rôle intéressant à jouer ces prochains jours, sachant que vous pourrez vous attaquer à des problèmes particulièrement complexes mais aussi à des situations délicates en vue de leur résolution. Vos capacités en termes de dialogue et de négociation seront très appréciées. ARGENT 8/10. - Il est encore et toujours temps de conclure de bonnes affaires, sachant que vous surmonterez assez aisément toute concurrence. SANTE. - Tendance aux sautes d’humeur.

AMOUR 7/10. - Il y a manifestement des questions à régler sur le plan privé, qui risquent de vous donner du fil à retordre au cours des prochains jours : attention à ne pas virer aux rapports de force… Heureusement, le secteur affectif vous sourit, avec autant de stabilité que de distractions à la clé ! TRAVAIL 7/10. - Sur le fond, on peut dire que vous êtes engagé sur une voie qui est aussi prometteuse que constructive, vous offrant de belles perspectives à moyen et à long terme. Sur la forme, en revanche, il y aurait matière à discuter… Avant de vous en prendre à autrui, voyez si cela en vaut la peine… ARGENT 7/10. - Certaines affaires pourraient arriver à un point de rupture, mais d’autres possibilités devraient se profiler par ailleurs. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 6/10. - Il est parfois difficile de situer vos repères à l’heure actuelle, considérant que vous êtes en effet en pleine phase de refondation, sans que la perspective soit toujours assez claire… Au-delà de « miroirs aux alouettes » il y a pourtant quelque chose qui se dessine : une vraie nouvelle voie… TRAVAIL 7/10. - Il ne faudra pas vous laisser influencer par des considérations affectives au sens large du terme, qui risquent seulement de vous mettre dans l’embarras. Fiez-vous plutôt à votre bon sens et à votre logique : en procédant méthodiquement, vous trouverez les arguments utiles pour vous imposer. ARGENT 7/10. - Il faudra toujours surveiller de près les sorties, mais c’est le bon moment pour prendre de nouveaux engagements. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. - Une semaine qui s’annonce particulièrement agréable, que ce soit sur le plan relationnel en général ou au niveau affectif proprement dit : les occasions de vous changer les idées, de faire des rencontres et de vous découvrir de nouveaux intérêts communs seront suffisamment nombreuses ! TRAVAIL 7/10. - L’expérience et les connaissances acquises au cours des dernières années devraient commencer à porter leurs fruits au sens où vous ne manquerez pas d’occasions de vous exprimer et de vous faire valoir. Cela vous permettra de nouer des liens intéressants, qui seront utiles pour la suite de votre parcours. ARGENT 7/10. - Des tensions sont possibles à ce sujet, mais vous devriez parvenir à les apaiser grâce à de bons arguments. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. - On dit du hérisson que « qui s’y frotte s’y pique » et cela devrait s’appliquer à votre signe au cours des prochains jours… Y aurait-il quelque chose que vous mijotez ou que vous couvez depuis un certain temps ? Vous ne manquerez pas de mordant, mais ça risque de faire assez mal… TRAVAIL 6/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il faudra vous prendre avec des pincettes… Si quelque chose ne tourne pas rond, faut-il pour autant s’en prendre à autrui ? Commencez par revoir votre stratégie : il y a certainement là des améliorations à apporter. ARGENT 6/10. - Si vous n’y prendrez pas garde, vous pourriez avoir la fâcheuse tendance à porter préjudice à vos propres intérêts… SANTE. - Gare aux gestes et aux mouvements brusques.

AMOUR 6/10. - Ce dont vous avez le plus besoin par les temps qui courent c’est de nouveaux projets qui vous insufflent de nouveaux élans. Or, il ne faut pas nécessairement attendre qu’on vous tende des perches : ne dit-on pas qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même ? N’en demandez pas trop. TRAVAIL 6/10. - Des affaires non abouties pourraient exiger beaucoup de vos énergies et de votre temps, d’autant plus qu’elles risquent de soulever des tensions. Veillez à ne pas vous faire attribuer des responsabilités qui ne vous incombent pas et ne vous laissez pas entraîner sur des sujets que vous maîtrisez peu. ARGENT 6/10. - Au lieu d’engager de nouvelles dépenses, vous feriez mieux de réduire certains postes qui pourraient l’être. SANTE. - Tendance aux réactions allergiques.

AMOUR 7/10. - Votre signe a généralement besoin de temps pour s’épanouir et cette période devrait vous en donner une belle démonstration, puisqu’elle vous permet non seulement de cultiver l’entente, mais aussi de développer cette petite touche de passion en plus, que ce soit sur le plan intellectuel ou autre… TRAVAIL 8/10. - Une semaine dont vous avez encore intérêt à profiter pour vous faire valoir, vous et vos arguments, mais aussi pour trouver des solutions à des situations de crise où votre intervention devrait être déterminante. Des questions qui paraissaient résolues pourraient redevenir d’actualité. ARGENT 8/10. - Les affaires que vous avez engagées depuis la rentrée 2015 devraient porter leurs fruits et ce n’est pas encore terminé. SANTE. - Revoyez certaines habitudes.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que votre signe n’aime pas les demi-mesures, mais de là à adopter une attitude trop tranchée, il y a un pas que vous feriez bien de ne pas franchir… Cela vaut d’autant plus que vous ne devriez pas éprouver de difficultés à vous faire apprécier, alors : que souhaitez-vous ? TRAVAIL 6/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que la situation aura au moins le mérite d’être claire au cours des prochains jours et que vous pourrez ainsi vous rendre compte de qui sont vos alliés et vos soutiens réels, mais aussi qui sont les personnes qui se positionnent résolument contre votre camp. ARGENT 6/10. - La prudence est toujours de mise en la matière, sachant que les situations litigieuses pourraient être nombreuses. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 7/10. - Il y a certainement de « bonnes » raisons de considérer que la coupe est à moitié vide et de manifester ainsi votre insatisfaction, mais vous pourriez aussi bien la considérer à moitié pleine et vous demander comment continuer à la combler… Certains faits vous donneront matière à réfléchir. TRAVAIL 7/10. - S’il y a une force qui risque de vous nuire à l’heure actuelle, c’est la force d’inertie… Certes, vous êtes amené à redéfinir vos objectifs et à recadrer votre perspective dans un autre sens, mais la vie est aussi faite de décisions à prendre et d’opportunités à saisir : ne les laissez pas passer. ARGENT 7/10. - Malgré des sorties qui semblent toujours assez conséquentes, vos rentrées devraient désormais être en augmentation. SANTE. - Gare aux abus en tout genre.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois