Semaine du 4 au 10 mars 2018

dimanche 4 mars 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 4 au 10 mars 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Ce secteur est toujours un peu en sourdine, mais la fin de l’hiver approche et, pour vous, cela prend des tournures de dégel… En manque de disponibilité en début de semaine, la situation évolue à l’approche du week-end qui vous réserve… un peu de douceur dans ce monde de brutes ! TRAVAIL 8/10. — Vos entreprises ont résolument le vent en poupe et, quel que soit votre secteur d’activité, vous avez intérêt à mettre les bouchées doubles ! Il vous revient d’affirmer vos intentions et de prouver ce que vous valez, sachant que vos projets sont porteurs et qu’ils vous permettent de vous distinguer. ARGENT 7/10. — Concentrez-vous sur ce que vous avez à faire, qui peut vous rapporter, sans vous adonner à des dépenses inutiles. SANTE. — Faites des exercices d’assouplissement.

AMOUR 8/10. — Tout devrait s’accorder afin de vous permettre de passer des moments très agréables, qui se révèleront en plus révélateurs, au sens où ils vous feront prendre conscience de certaines réalités vous menant aux décisions qui s’en suivent. Très bonne période pour prendre un engagement important. TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, la semaine s’annonce importante en termes d’engagements, qu’il s’agisse de signer des contrats, de négocier des affaires, de finaliser une transaction ou de conclure un accord. Une voie s’ouvre, qui devrait correspondre à des aspirations profondes. ARGENT 8/10. — Vous l’aurez compris : la semaine est très intéressante et vous avez intérêt à considérer attentivement toute proposition. SANTE. — Gare aux excès en tous genres.

AMOUR 6/10. — Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos de ce point de vue, les tensions et les rivalités ayant tendance à se succéder… C’est au cours de cette semaine que la tendance s’apaise enfin, mais progressez tout de même avec prudence car les braises semblent éteintes, mais elles sont encore chaudes… TRAVAIL 6/10. — Toute la question qui se pose à l’heure actuelle est celle de votre orientation et de votre vocation. Il ne sert à rien de se battre contre des moulins à vent : vous devez orienter vos initiatives vers des objectifs plus vastes ou plus profonds et, pour cela, vous devez les clarifier. ARGENT 6/10. — Au lieu d’augmenter les dépenses inutiles, vous feriez bien de faire des économies, nettement plus utiles. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. — Il est vrai que vous êtes confronté à la nécessité de prendre des décisions importantes au cours de cette période et que cela n’est pas toujours facile, mais vous ne pouvez pas négliger le fait que la voie devant est bien balisée et que les soutiens dont vous disposez sont réels et profonds. TRAVAIL 8/10. — Une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour mettre en avant vos capacités et vos talents, qui devraient susciter un écho très intéressant et parfois même vous ouvrir des portes auxquelles vous ne vous attendez pas ! C’est une période utile pour envisager d’autres perspectives. ARGENT 8/10. — Dans ce cas, il ne s’agit pas de lâcher la proie pour l’ombre, mais c’est plutôt le contraire : passer de l’ombre à la lumière ! SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — Tout ce dont un signe de feu comme le vôtre a besoin, c’est d’une certaine intensité, mais encore faut-il qu’elle soit bien orientée, ce qui n’a pas toujours été le cas dernièrement… Mais voilà que la situation prend enfin une nouvelle tournure et que la flamme qui brûle en vous se ravive ! TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que vous pourriez être confronté à des situations qui dépassent vos compétences et, dans ce cas, mieux vaut vous abstenir. En revanche, là où vous avez déjà fait vos preuves vous atteindrez un niveau qui frôlera l’excellence, qui vous permettra en tout cas de frapper un grand coup. ARGENT 6/10. — Votre signe est un prédateur, mais si vous devez vous adonner à la chasse, que ce soit uniquement celle aux gaspis… SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, vous atteignez le bout d’un processus qui doit vous permettre de vous engager dans une nouvelle vie, sur des bases plus stables tant au niveau affectif que sur le plan matériel. Restent encore quelques zones d’ombre à éclaircir, mais on y est presque… TRAVAIL 7/10. — Le plus important à l’heure actuelle, c’est de ne pas vous laisser gagner par la précipitation et de ne pas vous laisser guider par des intentions qui n’ont rien à voir avec les objectifs que vous devez atteindre. Vous pouvez faire en sorte que vos initiatives produisent un impact assez profond. ARGENT 7/10. — Dans ce cas aussi, contenez vos impulsions, d’achat en l’occurrence, et pensez plutôt à renégocier des affaires. SANTE. — Tendance aux maux de tête et migraines.

AMOUR 6/10. — Ce dont vous avez le plus besoin par les temps qui courent c’est de prendre un peu de recul et d’analyser la situation sous un autre point de vue. Il est vrai que vous êtes confronté à un tournant sur le plan privé, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs : vous devez vous donner assez de temps. TRAVAIL 7/10. — La semaine s’annonce intéressante en ce sens que vos initiatives auront un impact plus significatif que vous ne le pensez, ce qui pourrait même vous permettre de négocier un important pas en avant. Ne vous encombrez pas de charges qui ne sont pas de votre ressort : soyez très concentré. ARGENT 7/10. — La prudence vous guide en la matière, mais attention en fin de semaine à ne pas trop succomber aux tentations. SANTE. — Attention aux excès de nervosité.

AMOUR 8/10. — Vous n’en avez pas encore fini de profiter d’une période de relance à tous points de vue, y compris celui affectif ! Que vous soyez en couple ou pas, votre situation est en phase d’évolution et même d’expansion pourrait-on dire ! C’est un nouveau cycle qui s’ouvre et cela ne fait que commencer. TRAVAIL 8/10. — L’imagination est résolument au pouvoir cette semaine, ce qui favorise considérablement les activités à connotation créative ou artistique. De façon plus générale, vous profiterez d’heureux « concours de circonstances » et de situations dont l’intérêt ne cessera de croître. ARGENT 8/10. — Une semaine dont vous avez intérêt à profiter, que ce soit pour des transactions à court terme ou pour des affaires plus durables. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Vous pourriez éprouver une certaine frustration car vos initiatives ces derniers temps n’ont pas produit les résultats escomptés, comme autant de coups d’épée dans l’eau… Si vous avez tendance à battre le beurre, il est temps de réaliser que vous feriez mieux de vous battre pour autre chose… TRAVAIL 7/10. — Après avoir quelque peu « pataugé » au cours des dernières semaines, voilà que la situation s’éclaircit progressivement mais sensiblement : les doutes qui se sont présentés ces derniers temps se dissipent désormais et vous devriez ainsi disposer enfin d’une très bonne marge de manœuvre. ARGENT 7/10. — Vos entreprises devraient vous rapporter, mais vous devez aussi refaire vos comptes pour gérer autrement votre budget. SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 8/10. — C’est une période particulièrement constructive que vous traversez, qui vous permet de vous donner des repères et des assises particulièrement stables et durables. Certes, cela suppose aussi d’assumer des responsabilités, mais cela laisse aussi augurer des moments d’une grande complicité. TRAVAIL 8/10. — La période est d’autant plus intéressante qu’elle vous permet non seulement de prouver vos dispositions et d’affirmer votre expérience, mais aussi de développer de nouvelles capacités ou d’autres compétences. Vous êtes un peu la clé de voûte dans un contexte de profondes restructurations. ARGENT 8/10. — Vous récoltez les fruits de vos efforts ou de vos investissements et, en même temps, vous vous ouvrez à de nouveaux créneaux. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que vous n’êtes pas à une contradiction près ces temps-ci, passant par des phases d’attentes exagérées à d’autres où rien ne vous satisfait… Vous aimeriez qu’on vous prête davantage d’égards, mais vous ne supportez pas qu’on soit trop présent… Difficile équilibre… TRAVAIL 7/10. — La semaine s’annonce importante car vous vous apprêtez à frapper un grand coup, qui vous permette de négocier un important changement de cap ou de vitesse. C’est la raison pour laquelle vous devez vous concentrer sur vos objectifs et relever tous les défis qui sont à votre portée. ARGENT 7/10. — Ce ne sont pas les opportunités d’améliorer votre situation qui devraient manquer, mais vous devez prendre le temps de la réflexion. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. — Votre charme est à son comble et c’est donc vers vous que s’orientent la plupart des regards ; en ce sens, les célibataires ne manqueront pas d’opportunités de se faire remarquer et même aborder ! Quant aux autres, on sera aux petits soins pour répondre à vos attentes, mais n’exagérez pas ! TRAVAIL 7/10. — La période n’est pas toujours facile car vous devez aussi sortir vos griffes pour vous faire valoir, mais au moins cela vous permet-il d’orienter vos énergies dans un sens constructif et surtout de prouver ce que vous valez et jusqu’où vous pouvez aller : au-delà de ce que vous-même pouvez imaginer ! ARGENT 8/10. — Vous avez raison de réclamer votre dû et de vérifier que les comptes soient en ordre, pour ne pas être lésé. SANTE. — Possible brûlure ou inflammation.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois