Semaine du 31 décembre 2023 au 6 janvier 2024

dimanche 31 décembre 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 31 décembre 2023 au 6 janvier 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — L’année démarre très bien pour vous et, d’une certaine façon, c’est normal : votre signe est celui des débuts et des commencements ! C’est là que vous êtes dans les meilleures dispositions et, s’agissant de formuler de bonnes intentions, vous savez vous y prendre ! Le tout étant de les concrétiser… TRAVAIL 8/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous commencez la nouvelle année sur les chapeaux des roues ! Comme toujours à cette époque, vous vous retroussez les manches et, dans ce cas, vos intentions seront rapidement suivies d’effets. Il est vrai que vous n’aurez pas trop le temps de… prendre votre temps. ARGENT 7/10. — Sans vous attendre à des miracles, les nouvelles sont plutôt bonnes et ce n’est déjà pas si mal ! SANTE. — Ne vous prenez pas trop la tête.

AMOUR 7/10. — La semaine commence par une fin : celle de l’année 2023, qui ne fut certes pas un très bon cru pour vous, mais toute fin sème toujours des doutes puisqu’on ne sait pas ce vers quoi l’on va… C’est tout le paradoxe qui vous anime : un soulagement d’une part, mais aussi une certaine anxiété de l’autre… TRAVAIL 8/10. — S’il est vrai que des questions et parfois même des doutes vous taraudent, ce secteur est là pour vous permettre de les dissiper sans tarder : dès la nouvelle année entamée en effet, vous aurez du pain sur la planche, ce qui aura le mérite de vous tenir en haleine et ce, d’autant plus que les résultats suivront. ARGENT 7/10. — Les dépenses se sont accumulées ces dernières semaines et le portefeuille s’en ressent… SANTE. — Gare aux lendemains de la veille…

AMOUR 7/10. — S’il est vrai que les fêtes en famille ne sont pas trop votre tasse de thé, l’occasion de fêter le nouvel an tombe à pic pour passer du thé au champagne ! Vous avez ainsi l’esprit et le cœur à la fête, vous cherchez la compagnie et vous la trouvez. Attention tout de même à ne pas pousser le bouchon trop loin… TRAVAIL 6/10. — Les apparences sont souvent trompeuses et, ainsi, des fréquentations qui vous semblent très agréables, sympathiques et stimulantes, ne veulent en réalité qu’une chose : vous distraire de ce qui pourrait vraiment vous apporter quelque chose, notamment dans ce registre. Ne tombez dans le piège. ARGENT 6/10. — Tant que vous en aurez à dépenser vous serez entouré, mais si vous vous retrouverez à court… SANTE. — Ne franchissez pas certaines limites.

AMOUR 7/10. — On ne peut certainement pas dire que la semaine soit négative, au contraire, mais il est vrai que le contraste est assez évident par rapport à la période qui précède, sachant que votre signe accorde beaucoup d’importance aux valeurs familiales. Du coup, vous pourriez vous sentier quelque peu dépaysé… TRAVAIL 7/10. — La bonne nouvelle est que l’année commence avec de nombreux défis à relever, tous secteurs confondus, mais sachant que votre signe n’aime pas trop être bousculé, vous pourriez avoir un peu de mal à trouver vos marques… N’oubliez pas que la vie ne fait pas de cadeaux, encore moins dans ce registre. ARGENT 7/10. — Il est important que vous refassiez vos comptes car vous verrez qu’ils sont plutôt à votre avantage. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — La transition vers la nouvelle année se passe très bien pour votre signe et ce n’est pas plus mal considérant que 2023 ne fut pas de tout repos. Vous avez donc raison d’en profiter et de vouloir passer de bons moments, mais veillez à ne pas trop prolonger les festivités : le devoir vous attend ! TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué ci-avant, vous pourrez profiter de début de la semaine pour vous en donner à cœur-joie, mais il faudra ensuite assez rapidement reprendre les choses en main et vous retrousser les manches. L’année 2024 est en effet à l’enseigne de nombreux défis et mieux vaut commencer du bon pied. ARGENT 7/10. — Il y a un côté flambeur chez vous qui, à la longue, pourrait finir par vous jouer des tours. SANTE. — Pensez à calmer le jeu et à baisser le rythme…

AMOUR 6/10. — Le problème qui risque de se poser est lié au fait que vous voudriez imposer votre manière de faire et de penser, alors que la période se prête à la fête, aux amusements et à une certaine insouciance, et il en faut d’ailleurs de temps à autre ! Ne chipotez pas sur les moindres détails : détendez-vous un peu ! TRAVAIL 7/10. — On peut dire que ce secteur constitue en quelque sorte votre refuge, en tout cas à partir de la deuxième moitié de la semaine : alors que votre esprit n’est pas vraiment à la fête pour le nouvel an et que vous aurez encore moins envie de prolonger les festivités, vous pourrez au moins prendre de l’avance. ARGENT 6/10. — C’est délicat : il faut resserrer les cordons de la bourse et ce n’est en effet pas agréable. SANTE. — Possible souci dentaire.

AMOUR 8/10. — Ce dont votre signe a le plus besoin c’est de se sentir en harmonie avec son environnement et son entourage, et ce sera le cas ces prochains jours ! Qu’il s’agisse des lieux où vous irez ou des personnes que vous fréquenterez, vous serez là où il faut avec les personnes qui vous conviennent. TRAVAIL 7/10. — La période se prête aux feux d’artifices et c’est symboliquement de cette façon que l’année commence pour vous, mais n’oubliez pas qu’il y a un temps pour tout : il y a un temps pour la fête, mais ensuite vient le moment de se recentrer sur ses obligations. Soyez donc prêt à faire la transition. ARGENT 7/10. — La vie sociale expose aux dépenses et il faudra que vous fassiez attention à ne pas trop vivre à crédit. SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. — La difficulté qui risque de se poser ces prochains jours est liée au fait que, comme le veut un adage bien connu, « qui aime ne compte pas ». Du coup, vous vous donnez à fond et ce, depuis plusieurs semaines déjà et, au bout du compte, vous arrivez à la dernière ligne droite un peu à court de souffle… TRAVAIL 7/10. — Même s’il est vrai que vous ne serez pas le roi de la fête, il faut vous dire que ce n’est pas plus mal car un petit temps d’arrêt vous sera profitable, vous permettant notamment de repartir du bon pied, et quel pied ! Vous pourrez ainsi donner un bon coup d’accélérateur qui laisse présager du très bon… ARGENT 7/10. — Vous ne faites pas exception : après la période des fêtes, il faut penser à se calmer un peu. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Force est d’admettre que 2023 ne restera pas dans vos annales comme l’année la plus divertissante, mais cette fin d’année et le début de la nouvelle sont là pour vous permettre de rattraper la mise ! Le tout étant de veiller à ne pas dépasser certaines limites : ne passez pas d’un extrême à l’autre. TRAVAIL 7/10. — Ce qui vous manque parfois est le sens de l’équilibre et, en l’occurrence, il faudra veiller à ne pas exagérer d’un côté pour devoir ensuite vous restreindre de l’autre… A trop forcer sur les plaisirs, on en finit par négliger ses obligations et on risque même d’en arriver à jouer contre son propre camp… ARGENT 6/10. — C’est ici que le bât blesse : à force de vouloir faire plaisir, vous risquez de vous retrouver à sec… SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — Vous n’abordez pas cette période de transition en pleine forme, mais il faut dire aussi que vous avez commencé les festivités assez tôt ! Sans compter que, globalement, vous avez été à la fête pendant toute l’année 2023 ! Un petit temps d’arrêt est donc logique, pour recharger vos batteries. TRAVAIL 8/10. — Profitez bien des premiers jours de l’an pour vous ressourcer et pour recouvrer des forces car ce temps d’arrêt sera aussi court que bénéfique, vous permettant dès la fin de la semaine de repartir de plus belle ! Celles et ceux qui pensent que vous avez déjà donné le meilleur de vous n’ont encore rien vu ! ARGENT 7/10. — Il ne s’agit pas de faire preuve de pingrerie mais d’éviter les dépenses superflues. SANTE. — Prenez le temps de reculer pour mieux sauter !

AMOUR 8/10. — S’il y a un moment qui se prête aux distractions et à l’insouciance, c’est bien le nouvel an ! Et cette fois, vous avez l’intention de vous donner à fond, sans compter, en compagnie de vos amis : comment vous donner tort ? On vous apprécie pour ça mais n’oubliez pas qu’il faut aussi savoir s’arrêter à temps. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que le début de l’année se situe dans le prolongement direct des festivités et qu’il ne se prête donc pas trop aux activités professionnelles, mais tout de même… Vous feriez bien de garder un œil, et le bon, sur vos affaires car en cas de négligence, certains n’hésiteront pas à vous doubler. ARGENT 7/10. — Les sorties avec les amis ont tout de même un impact en, termes de sorties… financières. SANTE. — Les excès sont toujours nocifs…

AMOUR 6/10. — On dit qu’il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et on dirait que vous voulez en donner la démonstration… Combien de fois faudra-t-il vous répéter que vous devez vous imposer des limites ? Si vous ne le faites pas, on finira par vous les imposer et, du coup, ce sera moins agréable… TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous ne serez pas vraiment à la fête, mais cela sera essentiellement dû à votre attitude trop insouciante, qui ne peut que vous porter préjudice… Heureusement, il est encore temps de prouver que vous êtes en mesure de redresser la barre et de faire face à vos responsabilités. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas parce que vous avez quelques flèches à votre arc que vous devez pour autant les gaspiller… SANTE. — Gare à ne pas dépasser vos limites.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois