Semaine du 31 décembre 2017 au 6 janvier 2018

dimanche 31 décembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 31 décembre 2017 au 6 janvier 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Les fêtes de Noël sont passées et voilà que vous avez l’occasion de vous libérer de certaines contraintes qui vous indisposent… Avec le réveillon du nouvel an, c’est la possibilité de changer d’ambiance qui s’ouvre à vous et c’est exactement ce dont vous avez besoin : vous changer les idées. TRAVAIL 8/10. - Malgré de bonnes possibilités de vous distraire, il semble que votre esprit sera tourné ailleurs, vers des objectifs que vous êtes sur le point d’atteindre. C’est dire si, les festivités passées, vous vous replongerez immédiatement dans vos affaires… Et là, personne ne pourra vous en empêcher ! ARGENT 7/10. - Une très bonne semaine pour vos négociations et pour vos transactions : tout ira vite et dans le sens escompté. SANTE. - Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 7/10. - La période des fêtes favorise la détente et vous-même en avez grandement besoin, cherchant à resserrer les liens autour de vous. Vous n’en êtes pas moins confronté à des situations de tension plutôt désagréables, qui risquent d’éclater à tout moment. Veillez à ne pas jeter un pavé dans la mare… TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, attendez-vous à devoir affronter des situations conflictuelles, qui auront tendance à s’exacerber au fil des jours… Dans ces conditions, mieux vaut ne pas prendre parti, mais plutôt laisser parler les faits pour pouvoir ensuite prendre des décisions en toute connaissance de cause. ARGENT 6/10. - Les questions pécuniaires font notamment partie des sujets qu’il vaut mieux ne pas aborder cette semaine… SANTE. - Possible phénomène inflammatoire.

AMOUR 7/10. - C’est une semaine agréable qui vous attend, avec de belles occasions de sorties et la possibilité de faire des rencontres intéressantes à tous points de vue ! Il faut dire aussi que, votre curiosité naturelle aidant, vous serez prêt à vous embarquer même dans les aventures les plus folles ! TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez ni d’arguments ni d’idées, parfois très originales, qui vous permettront de vous faire valoir, vous et vos projets, auprès de vos interlocuteurs. Les résistances que vous avez pu rencontrer ces dernières années sont désormais révolues en 2018 et quelque chose d’autre se prépare… ARGENT 7/10. - Vos réflexes en termes commerciaux sont bons, mais vous devez accorder une attention particulière à vos frais. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 8/10. - La vie est faite de choix et ce n’est pas toujours facile pour un signe comme le vôtre, qui n’aime pas lâcher prise ; pourtant, lorsque la situation est claire et que le cœur s’emballe, il n’y a plus de raisons d’hésiter ! Charme, douceur et séduction sont au rendez-vous, rien que pour vous ! TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que vous n’appréciez pas les grands changements, mais le même principe est d’application ici : si c’est pour aller vers un mieux, la question ne se pose même pas ! Il vous revient donc de prendre les initiatives que vous jugez nécessaires, en fonction de vos compétences. ARGENT 8/10. - Vous êtes amené à lâcher du lest d’un côté, mais en réalité cela vous permet de saisir une occasion très intéressante. SANTE. - Faites des exercices d’assouplissement.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que ces temps-ci vous avez plutôt le sentiment de tourner comme un… lion en cage, que ce soit parce que des obligations autres que vos intérêts vous retiennent ou parce que rien ne semble se dérouler comme souhaité… Il vous suffirait pourtant de faire preuve d’un peu d’imagination ! TRAVAIL 7/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : vous risquez de commencer l’année en vous compliquant la tâche à l’excès… Au lieu de vous laisser guider par vos élans, qui risquent de mal tomber, vous feriez bien de suivre vos intuitions. Pour que ça bouge, vous devez changer de perspective. ARGENT 6/10. - Vous êtes confronté à une décision lourde de conséquences en la matière ; c’est pourquoi mieux vaut ne pas foncer tête baissée. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - C’est un fait indéniable : depuis le début de l’hiver, l’ambiance a résolument changé, un peu comme si les fantômes du passé s’étaient enfin évanouis ! Cette semaine en est une démonstration, même si vous aurez parfois l’impression de rêver tant vous serez bercé par les sentiments ! TRAVAIL 8/10. - Avec la nouvelle année qui commence, on peut vraiment parler d’une nouvelle vie qui s’ouvre à vous et ce, tous secteurs confondus, même si la sphère professionnelle fait partie des priorités à ne pas perdre de vue : c’est le moment de vous affirmer et de développer vos connaissances. ARGENT 7/10. - Les possibilités d’augmenter vos revenus sont réelles : faites valoir vos résultats et vos arguments, qui seront entendus. SANTE. - Prudence avec les appareillages électriques.

AMOUR 7/10. - Assez paradoxalement en cette période de fêtes, ce qui vous guette c’est la routine, au sens où vous feriez bien de sortir un peu de terrains battus et de vous adonner à des activités différentes de celles que vous ressentez comme autant de désagréables obligations… Une petite escapade à deux ? TRAVAIL 7/10. - Tout semble fonctionner au ralenti pour vous en ce début d’année et vous avez donc intérêt à laisser un peu de temps au temps… Cela ne signifie cependant pas qu’il faille rester inactif ! Vous avez des projets à promouvoir et, pour ce faire, vous devez encore collecter des informations. ARGENT 7/10. - Vous avez tendance à assumer un peu trop de charges ces temps-ci : mieux vaut vous concentrer sur l’essentiel. SANTE. - Attention à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. - On peut dire que vous êtes paré, non seulement pour faire encore la fête, mais aussi pour affronter cette nouvelle année de la façon la plus positive qui soit. C’est justement le moment de prendre de bonnes résolutions et ça tombe bien car vous en avez plein les poches et la voie est libre… TRAVAIL 8/10. - Cette fois, ça y est : le cap du nouvel an va être franchi et, avec lui, c’est une nouvelle page qui s’ouvre à vous, ou plutôt un nouveau chapitre ! Voilà venu le moment de déployer vos énergies dans de nouveaux projets et de rester à l’affut de sollicitations, qui ne manqueront pas. ARGENT 8/10. - Vous avez toutes les cartes en main pour prendre des décisions en la matière, qui sont résolument à votre avantage. SANTE. - Une douleur aiguë pourrait se faire sentir.

AMOUR 7/10. - La parenthèse de la semaine passée est déjà refermée et de nouveaux élans semblent vous guider : l’envie de vous distraire et de vous amuser ! Or, vous ferez justement l’objet de nombreuses sollicitations et vous avez intérêt à ne pas hésiter : après tout, il faut profiter du moment présent ! TRAVAIL 7/10. - Bien que certains « rouages » auront tendance à tourner au ralenti, la semaine ne s’annonce pas moins intéressante car vous aurez par ailleurs l’occasion de vous consacrer à des affaires non résolues jusqu’à présent et que vous pourrez ainsi expédier enfin : il était temps en effet ! ARGENT 7/10. - C’est une période utile pour rééquilibrer votre budget, sachant que vos intuitions vous guideront vers les bons choix. SANTE. - Attention aux lendemains de la veille…

AMOUR 8/10. - Vous appartenez au premier signe hivernal, la saison froide par excellence, et pourtant ces jours-ci vous verront fondre comme neige au soleil ! Ne vous attendez pas pour autant à quelque chose de spectaculaire, mais plutôt une démonstration profonde, qui devrait littéralement vous enchanter. TRAVAIL 8/10. - On peut dire que vous êtes à peine sur le seuil d’un nouveau cycle qui se déploie, visant à vous permettre de mieux asseoir votre position et d’assumer de nouveaux engagements à long terme. Votre expérience est en ce sens essentielle et c’est le moment d’en fournir la démonstration. ARGENT 8/10. - Les résultats auxquels vous parvenez vous permettent d’améliorer votre situation et de trouver une nouvelle stabilité. SANTE. - Ne manipulez pas d’objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Sur la lancée de la semaine passée, vous feriez bien de vous contenir un tant soit peu car vous aurez en effet de belles occasions de vous amuser et de faire des rencontres, parfois surprenantes, mais vous risquez aussi de vous trouver au centre d’une rivalité qui n’aura rien d’agréable. TRAVAIL 7/10. - Comme certains autres signes, cette nouvelle année est pour vous l’occasion de prendre des décisions importantes, qui ne sont pas nécessairement faciles ou appréciées, mais qui n’en sont pas moins utiles. Puisqu’il faut de toute façon trancher, autant le faire de manière très décidée. ARGENT 6/10. - Les décisions à prendre concernent ce secteur, mais vous devez aussi veiller à ne pas vous exposer à une sanction. SANTE. - Tendance aux migraines et aux maux de tête.

AMOUR 8/10. - Votre signe se laisse facilement appâter par le chant des sirènes, mais il faut savoir qu’il y en a de deux sortes : celles de la mythologie grecque, des êtres redoutables qui vous ont longtemps hanté, et celles de la mythologie scandinave, beaucoup plus agréables et qui vous ouvrent les bras ! TRAVAIL 8/10. - C’est une nouvelle perspective qui s’ouvre à vous et, après avoir dû rendre des comptes pendant tout un temps, voilà que vous aboutissez à des résultats reconnus et il était temps ! Il vous a fallu longtemps en effet pour trouver vos marques, mais ce devrait être chose faite désormais. ARGENT 8/10. - Une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour affirmer vos intentions et vos ambitions, mais aussi vos attentes. SANTE. - Un souci articulaire est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois