Semaine du 30 juillet au 5 août 2023

dimanche 30 juillet 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 30 juillet au 5 août 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — L’été poursuit sa progression et, avec elle, votre signe continue à être aux avant-postes et c’est somme toute normal : c’est là que vous vous sentez à votre place ! Cela vaut en tout cas sur le plan affectif, avec de belles occasions d’approfondir la complicité avec l’être aimé ou de faire une rencontre importante. TRAVAIL 7/10. — Vous n’êtes pas du genre à reculer devant les défis et même si la vie sentimentale vous réserve de très beaux moments, cela ne vous empêche pas d’avoir un œil – et le bon ! – sur vos affaires, au point que vous devriez parvenir à tirer profit d’une situation qui ne semblait pourtant pas prometteuse. ARGENT 8/10. — Malgré la période qui se prête aux dépenses, vos parvenez à renflouer vos caisses ! SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — L’été 2023 n’est pas celui de tous les dangers, mais plutôt celui de toutes les surprises, parfois bonnes et parfois moins… Heureusement, pour le coup, elles sont plutôt bonnes, mais à une condition : que vous vous décidiez à prendre l’initiative. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas, les surprises s’apparentent à des retournements de situation assez spectaculaires : alors qu’il y a quelques jours à peine vos entreprises marquaient le coup et ce, malgré de très bonnes intentions, voilà qu’elles vous réservent des résultats très intéressants, bien au-delà de vos attentes. ARGENT 8/10. — Il est vrai que certaines rentrées pourraient tarder, mais en réalité vous ne perdez rien pour attendre. SANTE. — Possible réaction épidermique.

AMOUR 7/10. — Dans un climat général dont il faut bien admettre qu’il est plutôt morose pour votre signe, le secteur affectif (au sens large) vous apporte une lueur d’espoir ou, en tout cas, un lot de consolation. Vous pouvez en effet compter sur le soutien et la sympathie de certains proches, mais ne vous engagez pas trop à la légère. TRAVAIL 6/10. — Que vous ayez des obligations à remplir ou que vous puissiez profiter de cette période pour prendre des congés, ne vous imaginez pas que vous pourrez vous la couler douce… Quels que soient vos projets, attendez-vous à devoir affronter des contrariétés et des obstacles. Mieux vaut donc vous y préparer… ARGENT 6/10. — Vous avez la capacité de rebondir, mais elle n’est pas pour autant inépuisable. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Votre progression en la matière est parfaitement conforme aux caractéristiques de votre signe : elle se fait lentement mais sûrement ! Vous pouvez dès lors prendre des initiatives sans crainte d’essuyer une fin de non-recevoir (ou un râteau, si vous préférez !) et vous verrez : ça marche ! TRAVAIL 8/10. — C’est dans ce secteur que vous réussissez le mieux à l’heure actuelle ! Vos initiatives vous permettent d’aboutir dans la réalisation de projets importants, mais aussi de nouer de nouveaux contacts afin d’engager de nouvelles initiatives très porteuses. Vos entreprises seront couronnées de succès ! ARGENT 8/10. — Les sommes que vous devez engager ne sont pas à perte, au contraire : ce sont d’excellents investissements. SANTE. — Gare aux excès en matière de sucre.

AMOUR 6/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître pour un signe comme le vôtre, et encore plus considérant la période estivale qui se prête pourtant aux effusions et aux grandes démonstrations, vous êtes clairement dans une phase de repli et de questionnement profond… Il est temps de vous recentrer. TRAVAIL 6/10. — Est-ce le Soleil estival qui vous aveugle ? Autrement dit : les difficultés que vous rencontrez sont-elles dues à un excès de lumière qui, comme lorsqu’on émerge après un long tunnel, vous empêche toute visibilité ? De toute façon, vous êtes en manque de repères et la Pleine Lune le montre de toute évidence… ARGENT 6/10. — Certaines choses de grande valeur ne s’achètent pas et vous devriez parfaitement savoir lesquelles… SANTE. — Tendance aux réactions allergiques.

AMOUR 6/10. — Il ne sert à rien de vous en prendre à autrui pour justifier votre insatisfaction ou pour rejeter vos responsabilités : si vous éprouvez de la frustration, cela semble surtout dû à votre attitude, qui n’a pas grand-chose de constructif : si rien ne vous convient, comment peut-on vous contenter ? TRAVAIL 7/10. — On se croirait plongé dans le châtiment de Sisyphe : vous avez beau pousser votre pierre jusqu’en haut de la montagne, elle finit toujours par dévaler en bas, ce qui vous oblige à recommencer… En réalité, à défaut d’une pierre, c’est plutôt un caillou que vous devriez enlever de vos chaussures… ARGENT 7/10. — Vos entreprises pourraient porter leurs fruits, si seulement vous adoptiez une meilleure perspective. SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 8/10. — La Pleine Lune qui se produit le 1er est très favorable à votre signe, surtout s’agissant de ce secteur ! Il est temps pour vous de prendre conscience de certains faits ou plutôt de l’importance d’une personne à vos côtés. Certes, la vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais la traversée à deux est enrichissante. TRAVAIL 7/10. — Vous aimeriez bien lever le pied, mais ne le levez pas trop vite ! Il y a en effet des affaires qui ne sont pas totalement clôturées et qui devraient même vous rapporter encore, que ce soit en termes de bénéfices ou même en termes de reconnaissance sociale, et ce n’est déjà pas si mal ! ARGENT 7/10. — Une affaire qui semblait réglée ne l’est pas totalement : n’hésitez pas à refaire vos comptes. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que vous êtes d’humeur plutôt contrariante, voire récalcitrante… Dans ces conditions, il est difficile de vous contenter car, quoi qu’on vous propose, c’est le contraire que vous voudrez… Vous ne savez pas ce que vous voulez et c’est par là que vous devriez commencer. TRAVAIL 7/10. — L’avantage que vous trouverez dans la vie active est que vous parviendrez à franchir les obstacles qui se dresseront sur votre route et ce seront d’ailleurs la plupart du temps des obstacles assez conséquents, ce qui devrait logiquement augmenter votre satisfaction, mais à l’heure actuelle, rien ne vous satisfait… ARGENT 7/10. — Cette semaine vous offre une belle fenêtre de tir : face à des litiges, c’est le moment de contre-attaquer. SANTE. — Humeur assez instable…

AMOUR 7/10. — Votre signe a facilement tendance à s’emballer et cette fois cela pourrait vous mener un peu trop loin, à franchir des limites qu’il vaudrait mieux ne pas dépasser... Que ce soit dans vos faits et gestes ou dans vos propos, vous avez intérêt à vous mesurer, quitte à pousser sur la pédale du frein. TRAVAIL 6/10. — Le conseil qui vaut en matière affective est encore plus d’application dans ce registre, où vous risquez sérieusement de devoir vous arrêter en cours de route, au sens propre comme au sens figuré. Il vaut donc mieux planifier soigneusement vos entreprises et envisager aussi les cas les plus délicats. ARGENT 6/10. — Un souci risque de vous obliger à une grosse dépense, ce qui vous contraindra à refaire vos comptes. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Cette semaine s’annonce particulièrement gratifiante pour votre signe, un peu comme si après une longue période de progression (et quelle progression !), vous arriviez désormais à un pic, qui correspond à l’objectif que vous vous étiez fixé. L’objectif était ambitieux, mais le jeu en valait la chandelle ! TRAVAIL 8/10. — Qu’il s’agisse de la vie affective ou du secteur professionnel, cette semaine vous réserve des résultats particulièrement remarquables, que ce soit en termes d’accomplissements ou s’agissant des fruits que vous en récolterez. Quel que soit votre domaine d’activité, mettez la barre haut ! ARGENT 8/10. — Vous rentabilisez parfaitement vos efforts et vous pouvez même défendre vos intérêts le cas échéant. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 6/10. — Les jours passent mais le climat astral ne semble guère évoluer… On sait toutefois que si ce qui se passe sur Terre est concomitant à ce qui survient dans le ciel, les mouvements planétaires ne sont que le reflet des rythmes terrestres… Les nuages extérieurs sont donc le miroir de vos nuages intérieurs. TRAVAIL 6/10. — Le risque sismique évoqué la semaine passée s’amenuise, mais le fait est que toute secousse est suivie par d’autres, des répliques, qui sont le plus souvent de moindre envergure, mais dont vous avez tout de même intérêt à vous méfier… Cela vaut d’autant plus que certaines blessures sont longues à cicatriser. ARGENT 6/10. — La Pleine Lune dans votre signe vous incite à ouvrir les yeux, pas les cordons de la bourse… SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 6/10. — Il est encore et toujours temps de pousser sur le bouton « pause » et de prendre le temps de réfléchir sur ce que vous souhaitez obtenir. De toute façon, si vous deviez vouloir avancer d’une quelconque manière, les faits sont là pour vous en empêcher ou tout au moins pour vous freiner : soyez-en conscient. TRAVAIL 6/10. — Qu’il s’agisse de démarches administratives liées à votre activité ou d’autres procédures, même concernant vos vacances si c’est le cas, attendez-vous à devoir affronter de nombreuses contrariétés qui, dans certains cas, seront autant d’obstacles pour le moins difficiles à franchir, parfois même très difficiles… ARGENT 6/10. — Vous jonglez facilement avec votre argent, mais ne le faites pas avec celui d’autrui. SANTE. — Gare à une mauvaise chute.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois