Semaine du 3 au 9 février 2019

dimanche 3 février 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 3 au 9 février 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Il est vrai que, contrairement à ces derniers temps, ce secteur passera quelque peu à l’arrière-plan, vos activités et vos projets ayant tendance à prendre le dessus. Vous aurez donc un peu moins de disponibilité, mais l’intensité de vos sentiments n’est pas pour autant près de diminuer ! TRAVAIL 8/10. - C’est une semaine importante que vous abordez, au cours de laquelle vous avez la possibilité de négocier un grand pas en avant et parfois même un vrai bond ! L’occasion se présente de vous faire valoir, avec vos élans de spontanéité, vos projets novateurs et votre esprit d’initiative. ARGENT 8/10. - Le mois de janvier fut positif et le mois de février commence très bien : vos capacités sont appréciées à leur juste valeur. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - Il était temps que le climat change et c’est enfin le cas ! Ce dont vous aviez le plus besoin au cours des derniers temps, c’est de vous sentir rassuré, ce qui a pu augmenter vos exigences et votre insatisfaction… Mais voilà que les gestes attendus et que les intentions se dévoilent, enfin ! TRAVAIL 7/10. - Ce n’est sans doute pas spectaculaire, mais ce n’est pas moins réel : malgré la nécessité de clôturer de nombreuses affaires, une certitude croît désormais en vous, celle d’un changement qui s’annonce et qui vous permettra de vous affirmer avec d’autant plus de force que vos projets sont en jeu. ARGENT 7/10. - Vos revenus semblent vous donner des garanties suffisantes, mais vous devez veiller à contenir les dépenses. SANTE. - Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 7/10. - Comme pour d’autres signes, l’effervescence sentimentale laisse maintenant la place à une dynamique très stimulante sur le plan socio-professionnel. Ainsi, si le pôle strictement affectif et privé passe au second plan, cela ne vous empêche nullement de cultiver votre vie sociale, à deux ! TRAVAIL 8/10. - On peut parler d’une inversion de tendance, en tout cas par rapport au registre affectif : voilà que vous reprenez en main le fil de vos activités, de vos contacts et de vos affaires en général et que vous le faites de main de maître ! C’est aussi l’occasion de dissiper enfin certains malentendus. ARGENT 8/10. - C’est une très bonne semaine pour vos négociations, vos transactions et la signature de contrats en tout genre. SANTE. - Adoptez une alimentation saine.

AMOUR 6/10. - Cela fait déjà longtemps que vous négociez un grand tournant dans votre vie, ce qui n’est pas toujours très facile (en raison aussi de votre attachement au passé), mais la bonne nouvelle est que vous abordez désormais la dernière ligne droite : l’objectif est en vue et c’est ce qu’il fallait. TRAVAIL 6/10. - Comme indiqué la semaine passée, il vous reste encore des affaires à liquider, dont vous n’avez pas nécessairement envie de vous occuper, mais qu’il est pourtant important de régler, si c n’est parce que vous êtes au seuil de nouveaux défis à relever et qu’il faut que le terrain soit bien dégagé. ARGENT 6/10. - Veillez à ne pas trop vivre à crédit et à ne rien laisser en suspens : cela vous évitera de payer trop d’intérêts. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - La vie sentimentale a occupé une place prépondérante ces derniers temps, qui a notamment vu l’éclosion de nouveaux projets. Voilà que les temps sont désormais mûrs pour changer de vitesse et, surtout, pour changer quelque peu vos habitudes ! La vie à deux est aussi une question de dosages. TRAVAIL 8/10. - Cette fois, c’est votre vie active qui entraîne tous les autres secteurs dans son sillage ! Il est vrai que les sollicitations seront nombreuses cette semaine, au cours de laquelle il faudra garder un œil attentif sur toutes les propositions qu’on vous soumettra, dont certains s’annoncent très intéressantes. ARGENT 8/10. - Il y a des opportunités qui ne se refusent pas, aussi inattendues ou surprenantes soient-elles. SANTE. - Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 8/10. - Les quelques doutes ou hésitations qui ont pu vous assaillir ces dernières semaines se dissipent progressivement, laissant la place à des sentiments qui prennent de plus en plus la forme d’autant de certitudes : il y a en effet une perspective qui s’est ouverte devant vous et qui répond à vos attentes. TRAVAIL 7/10. - Sans doute de façon un peu moins évidente que pour le secteur affectif, les événements commencent à prendre dans ce cas aussi une tournure plus claire : restent de nombreuses questions à démêler, qui vous essoufflent parfois, mais vous devez tenir le cap pour atteindre vos objectifs. ARGENT 7/10. - L’année n’a pas commencé de la meilleure manière qui soit de ce point de vue, mais la tendance s’améliore. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. - C’est au cours de ce mois de février que vous avez l’occasion de résoudre les dernières questions d’ordre privé qui seraient encore restées en suspens et les faits devraient vous l’avoir suffisamment démontré : il est temps de vous apprêter à commencer une nouvelle vie sur de nouvelles bases. TRAVAIL 8/10. - Dans un contexte assez mouvementé, les prochains jours vous permettront de retrouver la bonne longueur d’onde et les bonnes réactions, vous permettant de surmonter les défis qui vous occupent depuis un certain temps et qui ont pu vous donner du fil à retordre… Saisissez la balle au bond. ARGENT 8/10. - Que ce soit sur le plan commercial ou pour vos affaires en général, la semaine est résolument à votre avantage. SANTE. - Risque de migraine ou de maux de tête.

AMOUR 7/10. - Contrairement à une réputation sulfureuse qui vous est attribuée, en amour vous ne cherchez nullement à investir la quantité ; en revanche, question qualité et intensité, vous êtes prêt à donner le meilleur de vous. Mais à une condition toutefois : que les conditions s’y prêtent, comme c’est le cas. TRAVAIL 7/10. - Plus les jours passent et plus vous convictions sont faites : c’est un grand tournant qui est sur le point de s’amorcer dans votre vie, mais vous n’avez rien laissé au hasard ; tout est prêt pour vous permettre d’avancer à coup sûr et pour vous permettre bientôt de frapper un grand coup ! ARGENT 7/10. - Vous abordez un période intéressante s’agissant de faire fructifier vos idées, mais ne soyez pas trop pressé. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. - Quand on traverse des moments aussi intenses que ceux que vous vivez, on comprend qu’on n’ait pas envie que ça s’arrête ! Il n’y a d’ailleurs aucune raison pour que ce soit le cas, d’autant plus que les sollicitations ne manqueront pas ces prochains jours, dans un beau cocktail de sensations ! TRAVAIL 8/10. - La période est très gratifiante car vous vous sentez reconnu pour ce que vous valez et pour ce que vous êtes en mesure d’apporter dans le cadre d’une entreprise commune. Le conseil vaut pour toute la période à venir, jusqu’à la fin de l’été : il est temps de suivre vos aspirations profondes. ARGENT 8/10. - Vous devez continuer à séparer le bon grain de l’ivraie, mais les opportunités d’améliorer votre situation sont réelles. SANTE. - Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. - La bonne nouvelle de la semaine est que Vénus est désormais de passage dans votre signe, vous apportant un peu de douceur dans ce monde de brutes… L’astre de l’amour vous apporte un sentiment de réconfort : vos décisions en matière affective sont établies et elles vous rassurent. TRAVAIL 6/10. - Ce début d’année n’est pas des plus faciles de ce point de vue pour votre signe car vous devez négocier un tournant important, qui implique pour l’heure une part de renoncement. Mais vous avez parfaitement raison de poursuivre sur votre lancée : de toute façon, le temps joue à votre avantage. ARGENT 7/10. - De grandes manœuvres sont en cours dans votre vie, qui exigent des efforts de ce point de vue, mais vous assurez. SANTE. - Prudence en manipulant des objets tranchants.

AMOUR 8/10. - La vie sociale vous accapare tellement ces temps-ci que tout ce qu’on pourrait vous reprocher c’est de vous laisser trop emporter. La période est en effet toujours très stimulante, notamment pour les célibataires ! Quant aux couples, c’est le moment de prouver toute votre complicité. TRAVAIL 8/10. - Tout s’enchaîne parfaitement au cours de cette semaine et vous avez donc intérêt à ne pas perdre une seule minute de votre temps ! Qu’il s’agisse de sollicitations dont vous ferez l’objet ou d’initiatives à prendre, ce n’est pas le moment de rester les bras croisés ! N’hésitez pas à prendre les devants. ARGENT 8/10. - Quelles que soient les affaires en cours, il est temps de les finaliser. Une occasion se présente, à saisir. SANTE. - Une petite intoxication est possible.

AMOUR 7/10. - Un petit « recadrage » est parfois nécessaire pour se rendre compte de la réalité de certains faits. Au lieu de chercher midi à quatorze heure ou de… demander la Lune, vous feriez bien de regarder devant vous, pour prendre conscience de l’importance de ce qui se présente : une décision d’avenir. TRAVAIL 7/10. - La difficulté avec votre signe, c’est qu’il vous arrive parfois de vous noyer dans un verre d’eau, alors qu’il suffit d’affronter la situation avec calme et lucidité, d’autant plus que vous disposez du soutien et des conseils de personnes très fiables et qui ne manquent pas d’expérience. ARGENT 7/10. - La vie sociale vous expose à de nombreuses dépenses, mais vous devez aussi veiller à éviter les gaspillages. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois