Semaine du 29 octobre au 4 novembre 2023

dimanche 29 octobre 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 29 octobre au 4 novembre 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Il est vrai que l’insatisfaction a tendance à gronder en vous, mais vous semblez accorder trop d’importance à certains faits somme toute anodins et ne pas en accorder à d’autres qui, aussi petits soient-ils, ne sont pas moins emplis de bonnes intentions. Ce n’est pas l’emballage qui compte : c’est le contenu ! TRAVAIL 6/10. — Contrairement à ce que vous pourriez penser, les défis à relever ne manquent pas, mais il est vrai qu’ils ne répondent pas nécessairement à vos attentes… Vous aimez en effet le « vite fait, bien fait », alors qu’en l’occurrence vous devez vous concentrer et surtout faire preuve de beaucoup d’assiduité. ARGENT 6/10. — Attention à ne pas prendre des décisions qui pourraient finir par nuire à vos intérêts. SANTE. — Possibles soucis intestinaux.

AMOUR 7/10. — Il est difficile de vous faire sortir de vos gonds, mais quand on y parvient il est encore plus difficile de vous arrêter ! Or, s’il est vrai que vous ne manquez pas de patience, celle-ci a tout de même des limites, mais il vous revient malgré tout de choisir les personnes dont vous voulez vous entourer. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai qu’il y a une certaine tension dans l’air et que l’agressivité pourrait même être palpable, mais ce n’est pas une raison pour vous engager dans des rapports de force qui ne vous feraient de toute façon rien gagner : vous avez au contraire à y perdre en vous détournant de vos intérêts. ARGENT 7/10. — Il y a des combats qu’il vaut mieux ne pas mener et ce, même lorsqu’on est dans son bon droit… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — La Lune traverse votre signe en début de semaine, ce qui renforce votre charme mais qui a tendance aussi à vous rendre… lunatique. Or, par les temps qui courent, vos changements d’humeur et d’attitude sont pour le moins déconcertants et vous ne savez même pas comment les justifier ! TRAVAIL 6/10. — Le reproche que l’on risque de vous adresser est celui de ne pas prendre les choses suffisamment au sérieux. Or, s’il est vrai qu’il est bon parfois de dédramatiser les faits, cela dépend tout de même aussi des circonstances : il y a un temps pour tout dans la vie ! Prouvez que vous pouvez aussi être responsable. ARGENT 6/10. — C’est dans ce secteur que le sérieux risque le plus de vous faire défaut et de vous mettre dans l’embarras… SANTE. — Soyez plus régulier en tout.

AMOUR 8/10. — Contrairement au signe qui vous précède, l’astre nocturne vous rend particulièrement inspiré en favorisant notamment votre réceptivité. Du coup, on s’adresse à vous et on apprécie votre sens de l’accueil et votre bienveillance. De fil en aiguille, on vous manifeste de plus en plus de sympathie. TRAVAIL 8/10. — C’est une semaine particulièrement gratifiante que vous attend et ce, d’autant plus que vous pourrez donner libre cours à votre inspiration. Vous avez dès lors intérêt à vous rendre particulièrement réceptif et à l’écoute, même de ce qui pourrait sembler irrationnel. Le sens émergera ensuite. ARGENT 8/10. — C’est le bon moment pour finaliser des accords ou des contrats : vous avez de bons atouts en main. SANTE. — Attention à ne pas vous rendre trop perméable.

AMOUR 6/10. — Les tensions qui couvent depuis un certain temps risquent d’éclater au grand jour si ce n’est déjà le cas. Et si elles ont d’ores et déjà émergé, il ne faut pas vous attendre à ce qu’elles se calment, au contraire… Cela vaut d’autant plus que vous n’êtes pas du genre à vous en laisser imposer, alors là pas du tout… TRAVAIL 6/10. — C’est le principe des vases communicants : ce qui se produit d’un côté a un impact de l’autre et vice-versa… Ainsi, votre mécontentement sur le plan professionnel risque de vous rendre particulièrement irritable sur le plan privé et votre irritabilité risque d’entraver vos performances… ARGENT 6/10. — La prudence est de mise car vous risquez de vous mettre dans une situation pour le moins délicate. SANTE. — Prudence sur toute la ligne.

AMOUR 8/10. — Cela fait trois semaines que Vénus parcourt votre signe et force est d’admettre que cela vous fait du bien ! Pour le coup, on vous trouve particulièrement agréable à fréquenter et on apprécie vos moindres faits et gestes. Il faut dire aussi qu’avec un sourire on peut vraiment soulever des montagnes ! TRAVAIL 8/10. — Il n’y a pas que le sourire qui vous permette de vous faire apprécier : vos initiatives ne manquent pas de réussite et quelle réussite ! La période est donc non seulement favorable pour vous retrousser les manches, mais aussi pour communiquer les résultats de vos entreprises et ça aura un bel effet ! ARGENT 8/10. — Vos initiatives ayant le vent en poupe, vous parviendrez aisément à les faire fructifier. SANTE. — Un petit souci circulatoire est possible.

AMOUR 6/10. — Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle… La mauvaise est que le climat ne changera guère par rapport à la semaine passée, vous laissant un arrière-goût d’insatisfaction parfois profonde. La bonne nouvelle est que tout changera à partir de la semaine prochaine : Vénus est en approche ! TRAVAIL 6/10. — La question qui se pose à l’heure actuelle n’est pas tellement celle des entreprises que vous devez engager mais celle de la meilleure manière de les rentabiliser car c’est là en effet que le bât blesse : vos efforts sont réels et on ne peut rien vous reprocher à ce niveau, mais sont-ils pour autant productifs ? ARGENT 6/10. — Veillez à ne pas prendre des engagements à ce niveau, qui risquent de s’avérer trop contraignants. SANTE. — Favorisez le transit intestinal.

AMOUR 7/10. — Le souci qui se pose à l’heure actuelle est que vous êtes comme un tissu imbibé de produit inflammable : la moindre étincelle risque de tout embraser… Or, pour que tout se passe bien, ne cherchez pas des reproches mais plutôt ce qui vous rapproche et au lieu de vous embraser, embrassez-vous ! TRAVAIL 7/10. — Force est d’admettre que l’équilibre est difficile à trouver et ce, d’autant plus que ce n’est pas nécessairement ce que vous recherchez ! Ce dont vous avez besoin, c’est de l’intensité, de vous engager corps et âme dans ce que vous faites, sans mesure, mais cela risque aussi de vous aveugler. ARGENT 7/10. — La situation est clairement en votre faveur, mais vous avez souvent l’art de vous compliquer la vie… SANTE. — Ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts.

AMOUR 6/10. — Antoine de Saint-Exupéry a dit que « s’aimer c’est regarder ensemble dans la même direction » mais, au-delà de la beauté et du charme de la formule, il n’est pas certain que cela soit vrai… Dans ce cas, en effet, la perspective se réduit et elle se restreint même considérablement, au point de vous laisser surprendre. TRAVAIL 6/10. — Bien que dans ce secteur il ne soit pas question d’amour, vous pouvez appliquer ici le même principe que celui exposé ci-avant : si tout le monde regarde en effet dans la même direction, tout le monde verra plus ou moins les mêmes choses et, du coup, vous y perdrez en termes de largeur de la palette… ARGENT 6/10. — Soyez particulièrement vigilant car vous n’êtes pas à l’abri de personnes mal intentionnées. SANTE. — Nuits plutôt agitées.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a de particulièrement agréable dans cette période très favorable que vous traversez c’est le fait que vous passez régulièrement de surprise en surprise et cette semaine vous en fournira une belle démonstration. Quelle que soit votre situation, c’est le moment de passer la vitesse supérieure ! TRAVAIL 8/10. — Il n’y a pas qu’en amour que de belles surprises sont au rendez-vous : cette période correspond en effet en quelque sorte à l’apogée de ce que vous avez entrepris jusqu’à présent, qui vous permet d’en récolter les fruits mais aussi, dans la foulée, d’engager de nouvelles entreprises, toujours plus loin ! ARGENT 8/10. — Il n’y a pas que votre attitude qui inspire la confiance : vos résultats plaident pour vous. SANTE. — Pensez aussi à vous ménager.

AMOUR 6/10. — Le temps que vous avez à consacrer à ce secteur est très réduit, et il faut bien avouer que d’une certaine manière cela vous arrange, mais cela ne fait pas pour autant les affaires de vos proches, qui ne se privent pas de réclamer plus d’attention. C’est un peu l’histoire de la quadrature du cercle… TRAVAIL 6/10. — On comprend que ce secteur ait tendance à vous prendre la tête tant les défis et parfois les conflits sont nombreux et difficiles à gérer, mais il n’empêche qu’il ne sert à rien d’en rajouter une couche. Si tout le monde se met à crier ou à taper du poing sur la table, personne n’en sortira indemne… ARGENT 6/10. — Même si vous vous sentez victime d’une injustice, demandez-vous si le jeu en vaut vraiment la chandelle. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — La difficulté à laquelle vous êtes régulièrement confronté est liée à votre tendance à succomber aux tentations, parfois sans opposer la moindre résistance… Or, s’il est vrai que les tentations ne manqueront pas et que le chant des sirènes vous appâtera, vous avez intérêt à faire comme Ulysse en vous ligotant au mât. TRAVAIL 8/10. — Si les tentations risquent de vous perdre sur le plan affectif, au niveau professionnel vous deviez vous méfier de la tendance à opter pour des solutions de facilité. C’est en évitant cet écueil que vous parviendrez à de très bons résultats et pourquoi devriez-vous fournir le service minimum ? ARGENT 7/10. — C’est une question de perspective : une satisfaction à court terme ne vous mènera pas loin. SANTE. — Possible chute de tension.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois