Semaine du 28 avril au 4 mai 2013

dimanche 28 avril 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 28 avril au 4 mai 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Les dernières semaines furent assez mouvementées à de nombreux points de vue, y compris affectif, et c’est seulement depuis peu que la situation se stabilise un tant soit peu. Mais votre signe n’aime pas pour autant la tiédeur, d’où le risque de vous braquer sur vos principes. Que de contradictions... TRAVAIL 6/10. - Des questions d’ordre pratique, notamment s’agissant des moyens dont vous disposerez, risquent de vous accaparer. Lesdits moyens devraient effet se révéler un peu courts et il vous faudra donc trouver des solutions sans trop tarder. Veillez à ne pas « mettre la charrue avant les bœufs ». ARGENT 6/10. - Vous feriez bien de refaire vos comptes, avant que quelqu’un ne vienne vous en réclamer. SANTE. - Adoptez une alimentation plus saine et plus équilibrée.

AMOUR 6/10. - Il semble que quelqu’un qui vous veut du bien ou qui est sensible à votre charme s’intéresse de près à vous, mais votre attitude par trop prudente, voire méfiante, risque de le refroidir... Ne vous enfermez pas dans votre propre logique : faites preuve de davantage de disponibilité envers autrui. TRAVAIL 6/10. - Vous aurez un peu trop tendance à évoluer avec « des pieds de plomb » dans ce secteur, sans doute parce que vous ne vous sentez pas suffisamment valorisé. Mais c’est justement là où pourrait se situer le problème car, ce faisant, vous ne ferez qu’entretenir la spirale de votre insatisfaction... ARGENT 6/10. - Faute de moyens suffisants pour vous faire plaisir, faites au moins preuve d’un peu plus d’imagination ! SANTE. - Attention aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. - On peu comme si vous deviez reprendre vos élans après une période très intense, vous pourriez quelque peu manquer de ressort au cours des prochains jours, avec notamment la tendance à délaisser vos proches et l’être aimé en particulier. Au lieu de vous soustraire, faites un bon bilan. TRAVAIL 7/10. - Comme indiqué pour le secteur affectif, vous ne serez sans doute pas au mieux de votre forme, tant physique qu’intellectuelle, raison pour laquelle il conviendrait de prendre du recul, sans vous obstiner sur des questions que, de toute façon, vous ne pourrez pas résoudre à l’heure actuelle. ARGENT 7/10. - Malgré des rentrées suffisantes, il faudra surveiller de près les dépenses, parfois franchement inutiles. SANTE. - Vous l’aurez compris : soufflez un tant soit peu.

AMOUR 8/10. - Traversant une période de profondes remises en question, vous avez sans doute besoin de confirmations et, justement, vous devriez en recevoir cette semaine qui, à défaut de vous donner des occasions de vous distraire, vous permettra de consolider les liens qui vous unissent à vos proches. TRAVAIL 8/10. - Les changements qui ont animé (et parfois même secoué) ce secteur ne sont pas encore près de s’arrêter, même si l’accalmie sera bien réelle, vous permettant ainsi de raffermir votre position et même de poser des actes qui augmenteront le crédit qu’on vous accorde. A vous de jouer donc. ARGENT 7/10. - Surveillez les dépenses courantes et réfléchissez plutôt à des placements ou à des investissements à long terme. SANTE. - Un petit régime devrait vous faire du bien.

AMOUR 6/10. - Quels que soient les motifs de votre insatisfaction, vous feriez bien de ne pas vous en prendre à votre entourage, et à l’être aimé en particulier, mais de vous poser plutôt les bonnes questions. Autrement dit : où voulez-vous en venir et vos attentes ne sont-elles pas démesurées, voire irréalisables ? TRAVAIL 6/10. - Ce n’est pas en tapant sans cesse sur le même clou que vous parviendrez à obtenir les résultats escomptés, au contraire : ce faisant, vous risquez seulement de vous braquer inutilement et même de vous mettre certaines personnes à dos, qui ne voudront manifestement pas vous suivre. ARGENT 7/10. - Pas de soucis de ce point de vue, mais n’adoptez pas une attitude trop intransigeante dans vos négociations. SANTE. - Ne prenez pas de risques inconsidérés.

AMOUR 8/10. - Sans pour autant vous attendre à une révolution, votre situation évolue dans un sens positif, peut-être un peu lentement mais sûrement ! Vous pourrez en effet poser de nouveaux jalons, qui auront de quoi vous rassurer, et vous devriez aussi faire l’objet de marques d’affection très profondes. TRAVAIL 8/10. - La période est toujours favorable pour vous permettre de progresser avec plus de confiance et, si ce n’est déjà fait, on ne saurait trop vous conseiller de parfaire votre formation ou de vous ouvrir à de nouveaux domaines d’étude, qui vous permettront de gagner encore en assurance. ARGENT 7/10. - Attention à ne pas adopter un train de vie trop élevé, même si votre situation est en voie d’amélioration. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une chute de tension.

AMOUR 6/10. - Voilà qu’enfin la situation se détend un tant soit peu, même si on ne peut pas encore parler de ciel serein... Ne vous accrochez pas à des « branches mortes » et ne faites pas preuve d’une trop grande possessivité. Pour montrer à l’être aimé combien vous l’aimez, n’essayez pas de l’accaparer. TRAVAIL 6/10. - Les projets qui vous tiennent à cœur pourraient connaître un temps d’arrêt ces prochains jours, sans doute faute de moyens adéquats pour les poursuivre. Il conviendrait dès lors de ne pas aller trop vite en besogne et, au contraire, de prendre le temps de réfléchir à une stratégie plus adaptée. ARGENT 6/10. - Quelles que soient les perspectives que l’on vous présentera, ne prenez aucun engagement en la matière. SANTE. - Attention aux régimes trop contraignants.

AMOUR 7/10. - Cela fait déjà quelques semaines que vous éprouvez la difficulté à... nouer les deux bouts, du moins dans ce domaine. Autrement dit : si vos activités respectives ont tendance à vous éloigner de l’être aimé, il ne faudrait pas non plus que cela prenne des allures de grand écart ! Dialoguez. TRAVAIL 6/10. - On pourrait vous reprocher un certain manque de souplesse ou d’adaptabilité et il est vrai que votre signe a parfois tendance à camper sur ses principes, quitte à s’enfermer dans une logique absolutiste. Soyez davantage à l’écoute, sous peine de vous créer des inimitiés tenaces. ARGENT 6/10. - Dans ce cas, vous aurez raison de ne pas plier face à des sollicitations qui risquent de vous mettre dans l’embarras. SANTE. - La prudence s’impose lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Malgré quelques beaux moments en perspective, on peut craindre que vous n’ayez trop tendance à vous compliquer la vie en cherchant la petite bête... Ou alors ce seront de nombreuses questions pratiques à régler qui vous donneront du fil à retordre ? Ne vous noyez pas dans les détails. TRAVAIL 7/10. - La semaine s’annonce encore assez laborieuse, au sens où il faudra vous retrousser les manches et vous attaquer à des questions qui ne devraient pas être de votre ressort ou qui ne font pas partie de vos attributions. Ne vous laissez pas cantonner à des activités qui sont en dessous de vos compétences. ARGENT 6/10. - Une rentrée escomptée risque de se faire attendre. N’acceptez pas des conditions moins favorables qu’auparavant. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 8/10. - Ne perdez pas de temps et osez donc exprimer vos sentiments ! Dans une période de transformations profondes, pas toujours heureuses d’ailleurs, vous avez enfin l’occasion d’aller de l’avant et de négocier les changements que vous souhaitez. Une fois n’est pas coutume, écoutez la voix de la passion ! TRAVAIL 8/10. - Il semble que, cette fois, vous disposerez de toutes les cartes utiles pour promouvoir vos intérêts et vos entreprises, raison pour laquelle il conviendra de prendre des initiatives, quitte parfois à vous opposer à l’avis de la majorité ou de vos supérieurs. Vos résultats plaideront pour vous. ARGENT 7/10. - Sans pour autant vous attendre à des miracles, vos efforts porteront leurs fruits : semez à bon escient ! SANTE. - Evitez de vous exposer au stress.

AMOUR 7/10. - C’est toujours avec beaucoup de légèreté que vous aurez tendance à aborder ce secteur, sans doute même un peu trop... En effet, comme indiqué la semaine passée, certains de vos proches pourraient avoir besoin de vous et il conviendrait de ne pas les négliger au profit de vos désirs. TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez toujours pas de réussite dans vos entreprises, mais vous n’en aurez pas pour autant la tâche facile, au sens où il faudra faire face à un certain nombre de résistances, voire à l’une ou l’autre opposition farouche. Attention à ne pas vous créer des ennemis en cours de route. ARGENT 7/10. - Il vous faudra prendre une décision assez importante en la matière, qui ne sera pas appréciée par tout le monde. SANTE. - Evitez les activités sportives trop intenses.

AMOUR 8/10. - C’est un peu comme si une nouvelle vie s’ouvrait à vous depuis peu et il conviendrait de ne pas rater l’occasion de la saisir ! Quelles que soient vos attentes en la matière, il est temps de passer à l’action afin de tout mettre en œuvre pour les réaliser : ne perdez pas temps et allez de l’avant. TRAVAIL 8/10. - Après une période pour le moins confuse, voilà que vous pourrez enfin poser de nouveaux jalons et trouver des repères plus stables, vous donnant suffisamment de garanties pour l’avenir. Dans de nombreux cas, un changement de direction vous sera profitable, alors n’hésitez pas. ARGENT 7/10. - Malgré quelques comptes qui doivent sans doute être encore soldés, l’amélioration de votre situation est évidente. SANTE. - Attention à un faux pas ou à la distraction.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois