Semaine du 27 septembre au 3 octobre 2020

dimanche 27 septembre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 27 septembre au 3 octobre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Le climat s’apaise quelque peu et c’est tant mieux : les discussions houleuses laissent désormais la place à une volonté d’entente partagée, qui vous permet de passer des journées plus sereines, mais qui vous redonnera aussi l’envie de prendre des initiatives et ce, en fin de semaine en particulier. TRAVAIL 6/10. — Dans ce cas aussi, les tensions s’apaisent considérablement grâce à une volonté commune de surmonter les difficultés, mais la partie n’est pas pour autant gagnée d’avance ! Les problèmes à résoudre et les difficultés à surmonter sont en effet nombreux et il ne faut pas jouer cavalier seul. ARGENT 7/10. — Le meilleur atout dont vous disposez c’est votre créativité : c’est elle qui vous ouvre aux meilleurs profits. SANTE. — Possibles douleurs musculaires.

AMOUR 6/10. — La situation a tendance à se crisper, sachant que vous n’êtes pas du genre à vous plier facilement et que votre entourage ne semble pas non plus disposé à faire des concessions… Si vous ne voulez pas en arriver à un point de (quasi) non-retour, mieux vaut faire preuve d’un peu de souplesse. TRAVAIL 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : avec le mois d’octobre qui débute ces prochains jours, vous abordez une période de turbulences au cours de laquelle il faudra veiller à ne pas vous couper l’herbe sous les pieds… Il conviendra en effet de contenir vos faits et gestes, ainsi que vos propos. ARGENT 6/10. — Il est vrai que vous disposez de garanties suffisantes, mais les sorties ont trop tendance à s’accumuler. SANTE. — Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui devrait avoir tout (ou presque) pour vous plaire ! Les célibataires auront en effet l’occasion de nouer des contacts très intéressants, et plus si affinités ! Les personnes en couple, pour leur part, se découvriront de nouveaux intérêts communs et l’envie de les assouvir. TRAVAIL 7/10. — Paradoxalement, alors que vous aimez beaucoup parler, vous n’aimez pas pour autant perdre votre temps dans de longues explications et ce, d’autant plus que vous partez du principe « vite fait, bien fait ». Certains ne comprennent donc pas vos méthodes, mais peu importe : seul le résultat compte. ARGENT 7/10. — Il n’est pas toujours facile de nouer les deux bouts, mais vous ne manquez pas d’agilité et vous retombez sur vos pattes. SANTE. — Risque d’intoxication.

AMOUR 7/10. — Comme pour toute chose, il vous faut du temps pour retrouver vos marques, mais ce qui est surtout important, c’est de pouvoir s’expliquer. Or, l’occasion se présente au cours des prochains jours et il ne faut pas la laisser passer. Cela vous permettra de considérer votre entourage sous un nouveau jour. TRAVAIL 7/10. — Il suffit de peu, d’une petite éclaircie, pour que les événements prennent une autre tournure : après avoir affronté beaucoup de contrariétés et bon nombre de mésententes, le moment est venu de fournir des explications et de jouer cartes sur table. Et voilà comment les choses reprennent leur cours. ARGENT 7/10. — Ce mois d’octobre est favorable à vos négociations : c’est donc le moment pour prendre les devants. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 8/10. — Cette fois ça y est : vous êtes prêt à rugir comme seul votre signe sait le faire ! Et ce sera de plaisir et non par mécontentement : c’est tout simplement le feu de la passion qui vous anime et qui vous transporte, au point que votre enthousiasme et votre bonne humeur seront très communicatifs. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que rien ne semble vous résister par les temps qui courent et ce sera d’ailleurs vrai dans la plupart des cas, mais vous feriez tout de même bien de tenir compte de certains indices qui pourraient sembler insignifiants mais qui ne le sont pas : tout pourrait ainsi commencer par de petites contrariétés… ARGENT 7/10. — La chance sourit aux audacieux, mais n’oubliez pas qu’il ne faut pas trop tirer sur la corde. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Ce dont vous avez le plus besoin ce sont des explications claires et des discours qui ne laissent planer aucune ambiguïté ; or, ce sera le cas ces prochains jours : vous aurez en effet l’occasion de vous exprimer et d’entendre les arguments d’autrui. Ce sera parfois surprenant, mais ça n’est pas plus mal. TRAVAIL 8/10. — Il vous a fallu un petit temps pour trouver vos marques, mais voilà qui est chose faite : vous maîtrisez désormais votre sujet et vous êtes même en mesure d’en faire part aux autres, quitte à secouer un peu certaines habitudes. Une fois n’est pas coutume, vous jouez le rôle de précurseur ! ARGENT 7/10. — Vos arguments sont convaincants et ils vous permettent d’ouvrir des pistes auxquelles vous n’aviez pas pensé. SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. — Les sollicitations ne sont pas toujours pour vous plaire par les temps qui courent, mais il ne faut pas pour autant tout mettre dans le même sac ! S’il est vrai que certaines personnes ont l’art de vous pousser dans vos derniers retranchements, d’autres en revanche font de leur mieux pour vous faire plaisir ! TRAVAIL 6/10. — Voilà que vous revenez enfin à une période un peu plus calme, au cours de laquelle les tensions sont moins vives ; elles sont certes toujours réelles, mais on perçoit une volonté partagée de trouver des terrains d’entente. Les divergences sont considérables, mais qui ne tente rien n’obtient rien… ARGENT 7/10. — On devrait vous soumettre une offre qui mérite réflexion, d’autant plus que rien ne presse. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. — Vous ne manquez pas de répartie et ça se remarque ! C’est un atout dans certaines circonstances et selon la teneur dans vos propos : ainsi, dans certains cas cela vous est très utile pour vous faire remarquer et apprécier, mais dans d’autres cas vous risquez tout de même de cracher du venin… TRAVAIL 7/10. — Parvenant facilement à identifier les failles et les lacunes d’autrui, vous ne manquez pas de force de frappe s’agissant de remettre qui que ce soit à se place ! C’est une bonne chose car vous vous faites ainsi valoir et respecter, mais il y a tout de même certaines circonstances où il vaut mieux se taire… ARGENT 7/10. — Mieux vaut conclure vos affaires dès que possible : il faut saisir les occasions lorsqu’elles se présentent. SANTE. — Gare aux gestes brusques.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui devrait avoir tout pour vous plaire et qui devrait aussi plaire aux personnes qui auront la chance de vous côtoyer ! Votre bonne humeur sera en effet communicative, vous permettant d’entraîner vos proches dans votre sillage. Quant aux célibataires, le temps est aux conquêtes. TRAVAIL 7/10. — Vous souhaitez développer de grands projets et il est vrai qu’ils ne manquent pas d’intérêt, mais chaque chose vient en son temps ! Il est donc temps pour l’heure de trouver des partenaires, des alliés et des personnes disposées à vous suivre ou à vous soutenir, ce qui ne devrait pas être difficile. ARGENT 7/10. — Ce n’est sans doute pas Byzance, mais la chance vous sourit, du moins si vous êtes suffisamment audacieux. SANTE. — Attention aux sols glissants.

AMOUR 6/10. — Vous n’aimez pas vous sentir pressé d’agir et c’est pourquoi la période qui précède n’a pas vraiment été à votre goût ; or, la pression diminue progressivement ces jours-ci, mais le souci réside dans le fait de trouver la bonne mesure : à force de de cogiter et de tergiverser, les occasions s’envolent… TRAVAIL 6/10. — La tendance qui vaut pour le secteur affectif est également d’application au niveau professionnel : la difficulté à l’heure actuelle est dans le fait de trouver le bon tempo ; tout allait trop vite jusqu’à il y a peu et voilà que tout va trop lentement… C’est pourtant vous qui devez donner la cadence. ARGENT 6/10. — Pour que les autres soient disposés à vous suivre, vous devez commencer par développer vos arguments. SANTE. — Prudence sur les routes.

AMOUR 8/10. — On peut dire ce que l’on veut, mais une chose est certaine par les temps qui courent : dans le registre affectif, vos valeurs sont à la hausse ! Vos initiatives ont le vent en poupe, ce qui devrait vous permettre de nouer une relation importante et si c’est déjà fait, de passer à la vitesse supérieure ! TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que votre signe a souvent un train d’avance par rapport aux autres, ce qui fait que vous avez tendance à vous impatienter, mais il ne sert à rien de vous énerver ! Au contraire : à force de vous montrer trop pressant, vous risquez d’en arriver à ce que les autres perdent leurs moyens : mauvais calcul ! ARGENT 7/10. — Les frais ont tendance à s’accumuler, mais vous avez de bonnes idées pour vous en sortir. SANTE. — Pensez à vous détendre.

AMOUR 7/10. — Certes, vous ne manquez pas de charme, qui est toujours agissant, mais il faudrait tout de même penser à vous secouer un peu ! Ce n’est en effet pas en restant les bras croisés que votre vie va changer… Fiez-vous à un dicton qui remonte à la nuit des temps : « aide-toi et le ciel t’aidera ». TRAVAIL 7/10. — Ce secteur va concentrer votre attention et ce, pour de bonnes raisons : il y a en effet du mouvement et il s’agit de saisir la balle au bond ! Quelque chose se prépare, qui devrait vous permettre de négocier une évolution intéressante dans votre carrière : un fait inattendu en votre faveur. ARGENT 7/10. — Tout se mérite et il faut parfois se battre pour obtenir ce que l’on souhaite : ne lâchez pas prise. SANTE. — Gare à des produits potentiellement toxiques.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois