Semaine du 27 septembre au 3 octobre 2015

dimanche 27 septembre 2015
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 27 septembre au 3 octobre 2015

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Le secteur affectif continue à vous réserver des moments agréables, si ce n’est parce que de belles surprises vous attendent encore au tournant, mais il est vrai que vos activités courantes auront tendance à prendre le dessus. Sachez donc profiter de chaque instant pour ce qu’il est : unique. TRAVAIL 7/10. - Vous ne devriez pas manquer de vous attirer des sympathies, mais il vous faudra aussi redoubler d’efforts en raison de problèmes techniques ou pratiques qui vous donneront du fil à retordre. Vous ne serez d’ailleurs pas à l’abri de certaines erreurs de procédure ou de possibles malfaçons. ARGENT 7/10. - Contenez vos impulsions de dépense, d’autant plus que les factures auront la fâcheuse tendance à s’accumuler. SANTE. - Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 8/10. - Cette fois, ça y est : vous devriez avoir enfin franchi un cap important, un cap qui n’a pas toujours été facile à négocier, mais cela vous ouvre désormais de nouvelles perspectives. Un certain passé est ainsi surmonté et il ne vous reste plus qu’à faire le pas et à aller résolument de l’avant. TRAVAIL 8/10. - C’est une période très intéressante pour prendre des initiatives et pour promouvoir vos intérêts, d’autant plus que votre pragmatisme se révèlera des plus utiles pour démêler des situations assez délicates, que d’autres ne parviendront pas à gérer. Vous aurez en tout cas de bons atouts à jouer ! ARGENT 7/10. - Vous êtes dans une phase ascendante, mais ne déliez pas trop pour autant les cordons de la bourse. SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 6/10. - La vie sociale continuera à s’avérer une agréable source de distractions, mais vos obligations à tous points de vue auront la fâcheuse tendance à vous rattraper. En l’occurrence, on sait que la vie est faite de choix et ceux qui se posent à vous désormais sont importants : ne vous trompez pas. TRAVAIL 6/10. - Il conviendra de continuer à évoluer avec beaucoup de prudence dans ce secteur, sachant que le moindre faux pas risque de faire des vagues… Mieux vaut donc éviter de prendre des initiatives qui ne soient pas très bien planifiées et, surtout, ne vous laissez pas entraîner en… territoire inconnu. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment de prendre des engagements, d’autant plus que des frais d’ordre privé sont à prévoir. SANTE. - Gare aux sols humides et glissants.

AMOUR 8/10. - Les relations avec certains proches s’annoncent toujours assez délicates, si ce n’est en raison de mésententes qui risquent de se creuser. Que cela ne vous empêche cependant pas de profiter de ce début de l’automne qui prend pour vous des airs d’été indien, avec une grande douceur à la clé… TRAVAIL 7/10. - S’il n’y avait certains blocages et autres freins persistants, la situation serait largement à votre avantage. Vous ne manquerez en effet pas d’à-propos et de sens pratique, mais il semble que vous éprouverez plus de difficultés à vous faire entendre, ou alors faut-il changer d’interlocuteurs ? ARGENT 7/10. - Une somme qui vous est due tardera à arriver, mais la situation devrait bientôt se débloquer. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.

AMOUR 7/10. - Dans la lignée de la semaine passée, celle-ci vous réserve encore d’agréables moments à savourer, qui devraient d’ailleurs vous donner matière à réfléchir. Vous avez négocié un nouveau cycle au cours de la dernière année et le moment est venu de prendre la mesure de vos engagements. TRAVAIL 7/10. - La question des moyens à votre disposition pourrait se poser et certaines de vos attentes pourraient être déçues à ce niveau, ce qui exigera des réajustements qui prendront du temps. Ne vous laissez pas gagner par la précipitation car, de toute façon, ce sont vos intérêts à long terme qui comptent. ARGENT 6/10. - Vous pourriez être confronté à des dépenses auxquelles vous ne vous attendez pas, dépassant largement les estimations. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. - Vous disposez désormais de suffisamment d’atouts en main pour pouvoir négocier un nouveau cycle qui concerne directement aussi votre vie affective. Le tout étant dés lors de savoir où vous voulez aller et de ne pas fonctionner par à-coups, qui provoqueraient autant de coups d’épée dans l’eau… TRAVAIL 6/10. - Il vous reviendra de prendre des initiatives, d’autant plus que les sollicitations ne devraient pas manquer, mais encore faut-t-il que vous agissiez à bon escient, sans vous laisser déborder et sans non plus vous laisser entraîner dans des domaines que vous maîtrisez peu ou mal. ARGENT 6/10. - Il serait temps de parvenir à fructifier davantage vos efforts : pour l’heure, cela ne semble pas être le cas… SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident musculaire.

AMOUR 7/10. - La période est toujours assez contrastée, sachant que les distractions et les moments agréables ne manqueront pas, mais que des dissensions et autres antipathies risquent de se creuser. Veillez dès lors à ne pas en rajouter car la situation pourrait prendre à la longue de désagréables proportions. TRAVAIL 6/10. - Vous pourriez manquer d’informations aussi utiles qu’importantes, ce qui risque de vous mettre en fâcheuse posture : prenant des décisions, celles-ci ne seront sans doute pas adaptées, tandis que si vous deviez attendre d’en savoir plus, vous risquez d’être devancé… Un jeu d’équilibriste. ARGENT 6/10. - Il est temps de liquider certains comptes ou certaines affaires, avant que la situation ne devienne litigieuse. SANTE. - Possible infection ou inflammation.

AMOUR 8/10. - Le changement de saison vous a résolument fait du bien, un peu comme s’il vous avait permis de faire peau neuve. Il a certes fallu déblayer beaucoup de choses dans votre vie ces deux dernières années, mais cette fois une nouvelle voie est ouverte devant vous, donnant même matière à rêver… TRAVAIL 8/10. - Tout semble se disposer pour vous permettre de vous faire valoir et de vous inscrire désormais dans un courant ascendant ! C’est en tout cas le moment de faire valoir vos ambitions et d’affirmer vos capacités, sachant que cela vous mènera le plus souvent au-delà de vos propres attentes. ARGENT 8/10. - Vous devriez être sur une bonne piste ou sur un bon filon : quelque chose qui devrait vous rapporter malgré les apparences. SANTE. - Tendance aux soucis respiratoires.

AMOUR 7/10. - Un long processus a commencé à se développer, qui vous mène vers la prise de décisions importantes et un nouveau positionnement personnel. Cela concerne directement aussi votre vie affective, c’est pourquoi il ne faudra pas vous voiler la face, mais évoluer en toute connaissance de cause. TRAVAIL 6/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que ce mois de septembre ne semble pas fait pour vous réussir… Le contexte dans lequel vous évoluez est toujours délicat et les tensions devraient être palpables : l’orage risque de gronder et, dans ce cas, il faudra parvenir à… passer entre les gouttes. ARGENT 6/10. - Une situation à laquelle vous ne vous attendez pas risque de susciter des conflits : ne vous laissez pas abuser. SANTE. - Gare aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. - Malgré la persistance de certaines tensions, qui risquent encore de couver, on peut dire que vous avez désormais franchi un cap important et que vous êtes sur la bonne voie : celle qui vous mène vers un bel élargissement de votre horizon. Célibataires, vous pourriez faire une belle rencontre. TRAVAIL 7/10. - Vous n’aurez pas toujours la tâche facile, notamment en raison de l’incompétence de certains ou de quelque désistement, mais cela ne devrait pas vous empêcher d’aboutir dans vos entreprises ou, en tout cas, de continuer à les mener à bien : on sait la résistance dont vous êtes capable ! ARGENT 7/10. - Votre marge de manœuvre sera toujours relativement serrée, mais cela ne devrait pas vous empêcher d’aboutir. SANTE. - Les articulations sont davantage exposées.

AMOUR 6/10. - Si le début de l’automne avait encore un goût d’été pour votre signe, cette fois il faut s’y résoudre : avec le changement de saison, le climat a lui aussi évolué. Cela est sans doute lié à vos activités, qui ont tendance à prendre le dessus, mais aussi à quelque chose d’intérieur, qui mûrit en vous. TRAVAIL 7/10. - La semaine s’annonce très intéressante s’agissant de récolter des informations, de développer vos réseaux de communication et de favoriser les échanges, à tous points de vue. Vous aurez plus de difficultés en revanche s’agissant de passer à l’action : là, quelque chose risque de coincer… ARGENT 6/10. - Les discussions touchant à ce secteur s’annoncent plutôt houleuses : mieux vaudrait donc ne pas trop y toucher… SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. - Votre signe est capable de grandes envolées, qui vous mènent généralement très loin, mais il faut aussi parfois redescendre les pieds sur terre et se confronter à la réalité des faits… C’est ce qui s’annonce pour la période à venir et il conviendrait donc d’attacher votre ceinture… TRAVAIL 6/10. - La prudence et la circonspection seront de rigueur dans ce domaine, sachant que le moindre écart risque de provoquer des effets qui porteront à conséquence… Veillez en particulier à ne pas dépasser la sphère de vos compétences et à ne pas non plus vous exposer à un éventuel conflit d’autorité. ARGENT 6/10. - Certains de vos engagements pourraient vous exposer à des dépenses importantes, auxquelles vous ne vous attendiez pas. SANTE. - Tendance aux douleurs rhumatismales.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois