Semaine du 27 mai au 2 juin 2018

dimanche 27 mai 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 27 mai au 2 juin 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Il ne devrait pas être trop difficile au cours des prochains jours d’harmoniser les attentes de vos proches et vos propres souhaits, ce qui vous permettra de passer une semaine agréable, sans tensions mais sans non plus de temps forts. Un temps utile en tout cas à resserrer les liens. TRAVAIL 7/10. - C’est un peu comme si vous étiez pieds et poings liés depuis le début du printemps, mais la situation a désormais changé et vous avez enfin la possibilité de vous concentrer sur la réalisation d’un projet, d’une entreprise ou d’un défi vous permettant de donner la pleine mesure de vos moyens. ARGENT 7/10. - Vous ne manquez pas de répondant ni de bons réflexes, ce qui peut vous permettre de négocier quelque bonne affaire. SANTE. - Des carences pourraient se faire sentir.

AMOUR 8/10. - C’est un grand seuil que vous vous apprêtez à franchir dans votre vie, comme si de nouvelles perspectives se présentaient, comme si une prise de conscience était en cours, comme si des changements s’apprêtaient à intervenir… L’important étant de disposer de liens solides, comme c’est le cas. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, le climat du registre professionnel a changé : il est temps d’engager de nouveaux projets, de développer de nouvelles idées et de défricher de nouveaux terrains, qui s’annoncent très stables ! Prenez davantage conscience de vos capacités. ARGENT 7/10. - Vos revenus semblent suffisants pour vous permettre quelques plaisirs, mais ne vous laissez pas forcer la main trop facilement. SANTE. - Prudence avec des objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Grâce à une vie sociale particulièrement animée, vous aurez l’occasion de passer des moments agréables en bonne compagnie, sachant toutefois que vous ne supporterez pas la moindre contrainte. Vous avez surtout besoin de vous évader un peu… pourquoi ne pas projeter un voyage à deux ? TRAVAIL 8/10. - L’occasion se présente de mettre en pratique certaines de vos idées : vous avez en quelque sorte le feu vert ! Cela ne signifie pas pour autant qu’il faille bondir comme un seul homme : c’est un défi de longue haleine que vous avez l’occasion de relever et il faut donc aussi calculer votre coup. ARGENT 7/10. - Vos efforts sont payants, mais vous avez facilement tendance à succomber à vos envies, déliant les cordons de la bourse. SANTE. - Humeur instable, vite irritable.

AMOUR 8/10. - La période n’est sans doute pas toujours la plus facile, mais elle ne manque pas pour autant de gratifications, la preuve : les prochains jours vous mettront résolument en avant, avec de belles occasions de passer de bons moments à deux. Quelque chose se relâche ou se détend et c’est tant mieux. TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas aussi, vous êtes confronté à des situations et à des décisions qui vous obligent à trancher, d’une façon ou d’une autre. Dans ce contexte, les prochains jours vous donneront la démonstration de l’étendue des opportunités qui s’ouvrent à vous : c’est un lâcher-prise pour un mieux-être. ARGENT 8/10. - On peut dire que la chance vous sourira ces prochains jours, mais n’optez pas pour les solutions de facilité. SANTE. - Attention à la prise de poids.

AMOUR 6/10. - On peut craindre que bon nombre de vos relations cette semaine ne se résument à des rapports de force… Sans doute avez-vous supporté certaines situations trop longtemps, mais tant est que la moutarde vous monte facilement au nez : ne faites rien que vous pourriez rapidement regretter. TRAVAIL 7/10. - C’est votre capacité à relever des défis et à… vous relever par vous-même qui est en jeu actuellement, sachant que vous devez essentiellement compter sur vos propres forces, quitte à vous exposer en première ligne, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Veillez aussi à ne pas prendre un risque insensé. ARGENT 6/10. - Rien ne semble bouger pour vous dans ce secteur, si ce n’est que vous pourriez être exposé à quelque frais de retard… SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - La douceur et la confiance règnent en vous et autour de vous, en tout cas par rapport à vos proches, et vous pouvez donc vous attendre à des moments très gratifiants en leur compagnie. La semaine est très favorable aux célibataires qui souhaitent une rencontre intense, de celles qui les fassent rêver… TRAVAIL 8/10. - Vous évoluez désormais dans un environnement qui correspond beaucoup plus à vos attentes et à vos capacités, où vous pouvez déployer vos talents et en développer d’autres. Sachant que encouragements et sollicitations seront au rendez-vous, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. ARGENT 8/10. - Il est vrai que, en la matière, vous croyez plutôt au mérite qu’à la chance, mais supposons que les deux s’unissent… SANTE. - Adoptez une alimentation saine.

AMOUR 7/10. - L’ambiance est à l’enseigne de discussions pratiques et constructives, visant à résoudre au plus vite toute question au niveau de la vie quotidienne. Ce qui importe de toute façon, quelle que soit la réalité des faits, c’est de garder une autonomie suffisante et éviter toute forme de dépendance. TRAVAIL 7/10. - Cette deuxième partie du printemps est résolument plus stimulante que la première et cela n’est pas près de s’arrêter ! Ce sont de nouveaux défis que vous pouvez relever et cette semaine est non seulement intéressante pour vous faire valoir, mais aussi pour que vos entreprises aient un bon écho. ARGENT 6/10. - Le risque par les temps qui courent est celui de mener un train de vie qui soit un peu au-dessus de vos moyens… SANTE. - Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. - Il est vrai que certaines tensions sont bien réelles, mais elles semblent pour l’heure en veilleuse, un peu comme si vous aviez l’occasion de parcourir une « parenthèse enchantée ». Ce n’est d’ailleurs pas qu’une parenthèse, mais plutôt un prélude : le prélude de ce qui est à portée de vos mains. TRAVAIL 8/10. - Tout ne se passe sans doute pas comme prévu dans ce secteur, mais ce n’est pas plus mal : non seulement vous êtes suffisamment « blindé », mais en plus cela vous permet de découvrir de nouvelles opportunités et de développer de nouveaux talents. Qui plus est, votre bonne étoile est là ! ARGENT 8/10. - La possibilité d’augmenter vos revenus est réelle et il vous revient donc de la saisir, et votre chance aussi. SANTE. - Attention avec les outils électriques.

AMOUR 7/10. - Une vie sociale bien remplie vous permettra de vous changer les idées et de ne pas sombrer dans la routine. Considérant par ailleurs que la Pleine Lune cette semaine se produit dans votre signe, vous aurez en effet envie de vous distraire, mais attention à ne pas faire trop souvent les petites heures ! TRAVAIL 7/10. - La semaine s’annonce intéressante sur le plan commercial, avec la possibilité de vous ouvrir à de nouveaux marchés ou de développer des créneaux de pointe. Elle devrait également vous réserver des rencontres aussi utiles que stimulantes, qui pourraient s’avérer de vrais leviers. ARGENT 6/10. - On peut parler pour l’heure d’une phase de transition, qui ne vous donne pas de soucis mais pas non plus des gratifications. SANTE. - Le sommeil est assez agité.

AMOUR 8/10. - Ce sont des fondations stables et durables, qui ne souffrent pas dans leurs fondements, que vous êtes occupé à bâtir actuellement et c’est une œuvre de longue haleine, qui suppose d’ailleurs parfois aussi des renoncements. Dans ce cas toutefois, ce sont les gratifications qui sont au rendez-vous ! TRAVAIL 8/10. - Depuis peu de temps, le climat a changé et, les premiers résultats aidant, vous avez de plus en confiance en vos moyens. C’est maintenant en tout cas que vous avez l’occasion de prouver ce que vous valez, d’assumer vos responsabilités et même de prendre des décisions inédites, encore inexplorées. ARGENT 8/10. - Ce qui est évident, c’est que vous inspirez la confiance car les faits et l’expérience plaident en votre faveur. SANTE. - Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 6/10. - Le temps de négocier d’importants changements en termes de vie privé est désormais arrivé et cela ne devrait d’ailleurs pas être pour vous déplaire, votre signe n’aimant pas s’enfermer dans quelque carcan que ce soit. Il faudrait toutefois veiller à ne pas vous emporter et faire feu de tout bois. TRAVAIL 6/10. - S’il y a quelque chose sur lequel tout le monde peut s’accorder, c’est pour dire qu’au moins avec vous la situation est claire et il est vrai que vous n’y allez pas par quatre chemins… À tel point que ce qu’on pourrait vous reprocher en revanche, c’est de ne pas faire du tout dans la dentelle… ARGENT 7/10. - Vos revenus sont en mesure de satisfaire vos besoins, mais vous devez aussi anticiper les prochaines années. SANTE. - Risque de brûlure ou de blessure.

AMOUR 8/10. - Vous appartenez à un signe d’eau et c’est en effet dans… une mer de bonheur que vous devriez plonger cette semaine ! De grands espoirs et de grands projets s’ouvrent à vous et il est en tout cas temps de les concevoir, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. Une très belle phase d’expansion. TRAVAIL 8/10. - D’importantes satisfactions vous attendent au tournant des prochains jours : qu’il s’agisse de la reconnaissance de vos mérites, de vos capacités ou de vos talents, c’est une excellente période pour dévoiler ce dont vous êtes capable et vous faire apprécier. Largement et profondément apprécier. ARGENT 8/10. - Cela fait quelque temps que votre situation s’améliore et là, vous avez même l’occasion de franchir un palier significatif. SANTE. - Gare aux excès.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois