Semaine du 27 juillet au 2 août 2014

dimanche 27 juillet 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 27 juillet au 2 août 2014

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Le climat a résolument changé pour votre signe et s’il est vrai que vous pouvez désormais évoluer dans un sens plus épanouissant, n’oubliez pas qu’il y a un temps pour tout : en l’occurrence, des affaires d’ordre privé risquent de vous donner du fil à retordre, mais ne prenez pas la mouche pour autant. TRAVAIL 7/10. - Malgré des difficultés et autres tensions relationnelles que vous pourriez rencontrer en début de semaine, la situation devrait ensuite tourner à votre avantage. Mieux vaut donc vous contenir un peu et attendre qu’arrive le moment le plus propice pour agir ou pour vous exprimer. ARGENT 6/10. - Des imprévus risquent de vous surprendre, occasionnant des frais, mais vous aurez assez vite l’occasion de vous rattraper. SANTE. - Gare aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. - Cela fait un certain temps que votre signe est en phase de bilans, ce qui suppose de prendre du recul, mais il est évident que, à un moment ou l’autre, il faut aussi prendre des décisions et autres résolutions. Vous devriez désormais y voir plus clair et il est donc temps de passer aux actes. TRAVAIL 6/10. - Puisque la période estivale s’y prête, on ne saurait trop vous conseiller de profiter des semaines à venir pour vous astreindre à une seule tâche : la détente ! Toutefois, si vous deviez avoir laissé des affaires en suspens, ce sera une autre paire de manches et il faudra vous les retrousser… ARGENT 6/10. - Les dépenses familiales et d’ordre privé exigent des réajustements. Ne prenez pas d’engagements à la légère. SANTE. - Un souci musculaire pourrait se poser.

AMOUR 7/10. - Globalement, on pourrait dire que jusqu’à ce mois de juillet cette année vous aura permis de prendre d’importantes décisions et autres engagements dans ce registre. C’est ainsi qu’un nouveau chemin devrait désormais se frayer devant vous et il vous reviendra donc de vous y engager sans détours. TRAVAIL 7/10. - Les derniers mois devraient vous avoir permis d’engager des projets importants et la question se pose désormais du perfectionnement des moyens à votre disposition. Autrement dit, votre assiduité est en jeu, mais aussi votre capacité à assimiler rapidement de nouvelles techniques. ARGENT 7/10. - Il est vrai que vous ne manquerez pas de répondant dans ce secteur, mais ne déliez pas trop vite les cordons de la bourse ! SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. - Les derniers mois devraient vous avoir donné la démonstration qu’après une période assez mouvementée, pour ne pas dire contrastée, il est temps de vous consacrer à votre épanouissement affectif ! Si ce n’est déjà fait, enterrez le passé et suivez la voie qui s’ouvre désormais à vous. TRAVAIL 7/10. - Il vous faudra parfois prendre des décisions délicates, mais le moment est venu de vous engager dans une direction plus productive et plus conforme à vos capacités. Après les nombreux changements survenus dans ce secteur, la situation se stabilise et vous pourrez désormais consolider vos acquis. ARGENT 6/10. - Vos initiatives devraient vous rapporter, mais elles risquent aussi de vous inciter à beaucoup de dépenses. SANTE. - La région de la gorge semble davantage exposée.

AMOUR 7/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que l’été 2014 est là pour vous redonner de l’élan et même une bonne dose d’enthousiasme ! Un peu comme si la perspective d’une nouvelle vie s’ouvrait à vous, tout vous semblera permis… et c’est là justement que le bât pourrait blesser : n’allez pas trop vite ! TRAVAIL 7/10. - Un peu comme si vous évoluiez désormais sur un nouveau terrain, il vous faut prendre vos marques pour éviter de commettre des erreurs. N’agissez donc pas de façon intempestive et ne débordez pas de la sphère de vos compétences. Ayez confiance en vos moyens, sans en abuser. ARGENT 7/10. - Dans ce cas aussi, il faudra parvenir à vous contenir, sous peine de vous exposer à quelque situation litigieuse. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.

AMOUR 8/10. - Un peu comme si vous naviguiez sur l’océan, vous passez par des périodes franchement creuses et d’autres où des courants montants vous portent, ce qui est le cas à l’heure actuelle. Profitez-en pour vous positionner de façon suffisamment claire, autrement dit pour vous fixer le bon cap à suivre. TRAVAIL 8/10. - Ce secteur se trouve désormais dans une phase charnière, entre la clôture d’affaires qui ne semblent plus d’actualité ou suffisamment rentables et le développement de créneaux plus stables. Il est donc temps de commencer à vous délester de certains dossiers et de vous préparer à de nouveaux défis. ARGENT 7/10. - Il vous faut sans doute supporter de nombreuses charges : le moment est venu d’en apurer quelques-unes. SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - La tendance de la semaine passée se confirme et il est ainsi probable que les sollicitations, tant sociales que professionnelles, prennent le dessus, laissant relativement peu de place à ce secteur. Que cela ne vous empêche cependant pas de poursuivre sur votre lancée, non sans soulagement. TRAVAIL 7/10. - Après avoir dû assumer de nombreuses charges et avoir dû affronter des situations souvent inédites, le moment est désormais venu de récolter le fruit de vos efforts et d’aboutir dans des projets qui vous tiennent à cœur. Les prochains jours vous permettront de nouer de bons contacts en ce sens. ARGENT 7/10. - Des tensions larvées ou qui semblaient apaisées pourraient resurgir dans ce domaine, notamment avec vos proches. SANTE. - Protégez vos voies respiratoires.

AMOUR 8/10. - Si la semaine passée était à l’enseigne d’une grande douceur, ce qui devrait avoir permis de faire fondre la glace, voilà venu le temps du réchauffement climatique ! Vous aurez en effet l’occasion de vivre des moments particulièrement intenses, mais aussi de prendre un engagement profond. TRAVAIL 8/10. - Un peu comme si vous aviez été pieds et poings liés, le premier semestre ne vous aura sans doute pas apporté toutes les satisfactions attendues à ce niveau, mais il vous aura au moins permis de vous recentrer. C’est maintenant que se négocie un nouveau départ : ne ratez pas le coup d’envoi ! ARGENT 7/10. - En la matière, mieux vaut éviter les décisions intempestives, sur un coup de tête, sous peine d’y perdre des plumes… SANTE. - Evitez toute forme d’excès ou d’abus.

AMOUR 7/10. - Votre signe n’est pas du genre à supporter les contraintes et, en ce sens, les jours à venir risquent de décevoir vos attentes car vous pourriez vous sentir en quelque sorte pris en tenaille ou mis sous pression. N’oubliez cependant pas que la liberté des uns s’arrête là où elle enfreint celle des autres. TRAVAIL 8/10. - On ne saurait trop vous conseiller de rester à l’affût de toute opportunité de vous affirmer car non seulement elles devraient être réelles, mais cela vous permettra de négocier une évolution importante dans votre carrière au cours des prochains mois. Pour l’heure, ne laissez rien en suspens. ARGENT 7/10. - Votre situation semble maintenant engagée dans un sens positif, mais gare aux litiges en la matière. SANTE. - Possibles douleurs articulaires.

AMOUR 6/10. - Il est probable que vous vous souviendrez de 2014 comme d’une année très significative sur le plan privé et affectif, qui vous aura certes obligé à franchir des seuils parfois difficiles, mais qui vous aura aussi ouvert à une plus grande profondeur. Il ne vous reste qu’à fermer le dernier volet. TRAVAIL 7/10. - Après les inconvénients rencontrés la semaine passée, la situation devrait se débloquer, vous permettant même de faire valoir votre « marque de fabrique » ou de vous affirmer grâce à quelque initiative personnelle. Vous devriez ainsi parvenir à marquer certains esprits et à les rallier à vous. ARGENT 7/10. - La période est intéressante pour solliciter un crédit, mais attention à ne pas sous-évaluer votre budget. SANTE. - Ne manipulez pas d’objets tranchants.

AMOUR 6/10. - Il faut admettre que cette semaine pourrait prendre des allures de douche froide, du moins si vous n’y prendrez pas garde… Il est vrai en effet que vous aurez un peu trop tendance à évoluer comme si tout vous était permis… Au lieu de chercher les complications, prenez des engagements. TRAVAIL 7/10. - Certes, vous avez de bonnes raisons d’avoir confiance en vos projets et en vos moyens, mais il ne faudra pas pour autant que cela vous incite à déborder de votre sphère de compétence ou à prendre des initiatives non concertées. Pensez à ronger un peu votre frein, sans tenter de forcer le destin. ARGENT 6/10. - Certaines personnes pourraient manquer à leurs engagements et, dans ce cas, les voies légales seront nécessaires. SANTE. - Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 8/10. - L’été bat son plein et votre cœur, pour sa part, devrait battre la chamade ! Il est en tout cas temps de déployer votre charme et de savourer des moments d’une rare intensité, quitte à changer quelque peu vos habitudes ou à faire de nouvelles découvertes à deux : laissez-vous donc emporter ! TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que la sphère affective risque d’accaparer une bonne part de votre attention, mais vos entreprises devraient être suffisamment bien engagées pour vous permettre de lever quelque peu le pied ces jours-ci, sans pour autant perdre la bonne cadence. Le temps de pouvoir repartir de plus belle. ARGENT 7/10. - Ne gaspillez pas vos ressources : pensez plutôt à comment faire davantage fructifier vos efforts. SANTE. - Des lourdeurs d’estomac sont possibles.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois