Semaine du 25 juin au 1er juillet 2023

dimanche 25 juin 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 25 juin au 1er juillet 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner pour les prochains jours, qui vaut d’ailleurs globalement pour toute la période estivale, est de mordre la vie à pleines dents ! Ne vous attardez pas sur des points de détails, soulevés par des personnes qui cherchent la petite bête : voyez grand et faites des projets ! TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que vous abordez une phase pendant laquelle de petites dissensions pourraient se manifester, ainsi que des contretemps, mais ce ne sera rien de grave et ce, d’autant plus que ça ne durera pas très longtemps ! De toute façon, rien ni personne ne vous freinera dans vos élans. ARGENT 7/10. — Tout irait pour le mieux, ou presque, s’il n’y avait des frais d’ordre privé qui s’additionnent. SANTE. — Possibles lourdeurs d’estomac.

AMOUR 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la semaine s’annonce chargée, et pas que de bonnes nouvelles… C’est notamment la sphère privée qui risque de vous réserver des surprises peu agréables, qui pourraient vous obliger à revoir vos plans. Mais ne vous emballez pas pour autant : sachez raison garder. TRAVAIL 6/10. — Il est probable que, quels que soient vos plans, vous soyez obligé de les revoir, parfois même de fond en comble. Il faudra en effet compter sur de nombreux imprévus et d’autres changements de programme, et non des moindres… Votre planning et vos projets pourraient alors être remis en question. ARGENT 7/10. — Même si vous aurez du mal, il ne faudra pas vous emballer : vos intérêts peuvent et doivent être préservés. SANTE. — Ne vous avancez pas trop vite.

AMOUR 7/10. — La semaine commence sur un faux pas car, au sens propre ou au sens figuré, vous aurez tendance à vous prendre les pieds dans le tapis… Il faudra alors y réfléchir à plusieurs reprises avant de vous exprimer ou avant de prendre des initiatives, mais la situation s’éclaircit ensuite, heureusement ! TRAVAIL 7/10. — Comme pour le secteur affectif, vous avez intérêt à ne pas agir ou à vous exprimer à tort et à travers, même si vous en ressentez le besoin pressant ! Vous ne pouvez de toute façon pas avoir votre mot à dire sur tout, en particulier quand vous ne maîtrisez pas le sujet… Laissez les faits parler pour vous. ARGENT 7/10. — Veillez à ne pas vous trouver dans la situation de l’arroseur arrosé ! Agissez en toute transparence. SANTE. — Prudence au contact de l’eau.

AMOUR 8/10. — L’été a commencé sans grand fracas pour vous, mais ce n’est pas pour autant pour vous déplaire, d’autant plus que votre situation évolue dans un sens de plus en plus intéressant ! Cela commence par un sentiment de sécurité de plus en plus grand, et cela se poursuit par une phase d’épanouissement ! TRAVAIL 8/10. — On peut dire que l’année académique se termine en beauté pour vous et c’est d’autant plus appréciable qu’elle ne fut pas toujours de tout repos ! Votre patience, mais surtout votre assiduité, seront ainsi récompensées grâce à vos acquis, mais aussi à un petit coup de pouce du sort qui est toujours le bienvenu ! ARGENT 7/10. — Il n’y a pas vraiment de soucis à vous faire, mais ne prenez pas trop ce secteur à la légère. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 6/10. — Autant vous prévenir sans détours : à partir de cette semaine, l’été aura pour vous une saveur particulière, qui vous verra au centre de l’attention, ce qui n’est pas pour vous déplaire, mais qui risque aussi de vous laisser un goût amer. Ce qui importe, c’est de vous positionner de façon assez claire. TRAVAIL 6/10. — Vous risquez de vous exposer à une douche froide et s’il est vrai que cela fait du bien quand la température monte, c’est toutefois une douche froide au sens symbolique qui devrait vous concerner… Vos initiatives risquent de ne pas aboutir à l’effet escompté ou, pire, de se retourner contre vous… ARGENT 6/10. — Attention à votre train de vie… Pourquoi faut-il sans cesse donner des signes extérieurs de richesse ? SANTE. — Mieux vaut prévenir que guérir…

AMOUR 7/10. — Le risque qui vous pendait au nez, ou plutôt sur le bout des lèvres, la semaine passée est encore d’actualité ces prochains jours : ne laissez pas vos propos dépasser vos intentions ! Heureusement, la situation se rétablira assez vite et vous devriez ainsi parvenir à retrouver la bonne longueur d’onde. TRAVAIL 7/10. — Le même principe qui vaut pour le secteur affectif s’applique dans le registre professionnel, sachant tout de même que vous disposez d’un atout : tant que vos faits et gestes sont de simples bourdes, on est disposé à vous pardonner beaucoup. Il vous revient donc de ne pas trop tirer sur la corde ! ARGENT 7/10. — On vous donne du crédit, que ce soit au sens propre ou au sens figuré : sachez en user sans en abuser. SANTE. — Gare à de possibles allergies.

AMOUR 7/10. — Sans pour autant parler d’une période exceptionnelle, l’avantage de cette nouvelle saison est qu’elle vous change – et pas qu’un peu – par rapport à celles qui précèdent. Certes, ce n’est pas Byzance, mais la vie relationnelle est tout de même là pour vous mettre du baume au cœur, et ce n’est pas si mal ! TRAVAIL 7/10. — La semaine commence plutôt bien, avec une certaine facilité tant au niveau de vos contacts qu’au niveau des actes. Cela se complique un peu au fil des jours, mais sans pour autant que vous deviez craindre de réelles difficultés : il s’agira tout simplement d’une affaire de communication, à partager. ARGENT 7/10. — Les charges que vous supportez sont assez conséquentes mais vos projets portent leurs fruits. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — La mauvaise nouvelle est que la situation ne s’améliore pas, au contraire… On pourrait même dire que vous êtes dans l’œil du cyclone, ce qui n’est pas très confortable… Heureusement, c’est aussi la situation où les choses se calment un peu, même si le risque est grand qu’elles repartent de plus belle. TRAVAIL 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous marcherez sur des œufs, ou alors à la manière d’un éléphant dans un magasin de porcelaine, à entendre bien sûr au sens symbolique ! Tant est que vous avez intérêt à y aller à pas feutrés, avec beaucoup de précautions : une main de fer dans un gant de velours. ARGENT 6/10. — N’imaginez pas que si vous êtes dans votre bon droit vous pouvez vous faire justice par vous-même. SANTE. — Ne vous prenez pas la tête.

AMOUR 8/10. — Quand vous êtes sur votre lancée, rien n’est en mesure de vous arrêter, en tout cas pas à actuellement… Conformément aux indications de la semaine passée, le seul risque que vous encourez est celui de vous emballer, mais une chose est sûre : votre enthousiasme est communicatif et il se répand ! TRAVAIL 7/10. — On dit que qui trop embrasse mal étreint et cela vaut en l’occurrence tous secteurs confondus. Concrètement, cela signifie qu’il faudra vous contenir un peu et surtout ne pas faire des promesses que vous ne pourrez pas tenir. Ne prenez pas non plus trop d’engagements à la fois : restez concentré ! ARGENT 7/10. — Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, que ce soit pour les rentrées mais aussi pour les dépenses. SANTE. — Risque d’indigestion.

AMOUR 8/10. — La période que vous traversez depuis le printemps en particulier a franchement quelque chose d’exceptionnel, qui ne se produit pas souvent et dont vous avez d’autant plus intérêt à profiter. Pour faire quoi ? Pour engager de nouveaux projets à deux bien sûr et de préférence en concertation. TRAVAIL 7/10. — La seule chose qui pourrait vous faire défaut dans un contexte très favorable est la communication. Il est vrai que vous avez parfois tendance à être hermétique, mais il importe toutefois qu’un dialogue sain et équilibré s’instaure et se maintienne avec vos interlocuteurs : il en va de vos aboutissements ! ARGENT 7/10. — On vous accorde du crédit, à juste titre d’ailleurs, mais n’engagez pas pour autant des frais inutiles. SANTE. — Pensez aussi à vous détendre !

AMOUR 6/10. — Etre d’attaque ne signifie pas être prêt à mener des combats à tort et à travers, envers et contre tout et avec le premier venu… Certes, la concurrence est rude à tous niveaux, y compris celui affectif, mais la force n’est jamais un bon argument, d’autant plus que la vraie force n’est pas celle que l’on croit. TRAVAIL 6/10. — Les relations affectives s’annoncent pour le moins houleuses, mais le secteur professionnel n’est pas en reste et il est probable que vous deviez affronter des oppositions farouches, qui ne seront de toute façon que le résultat de votre attitude. Demandez-vous ce que vous voulez. ARGENT 6/10. — Tous secteurs confondus, la plus grande prudence est de mise car tout souci risque de vous coûter cher. SANTE. — N’allez pas au bout de vos limites.

AMOUR 7/10. — La semaine ne s’annonce pas très intéressante sur le plan strictement affectif, mais elle devrait l’être au niveau relationnel : c’est l’occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres, pour nouer des amitiés et pour vous changer un peu de vos horizons habituels. Sans chercher midi à quatorze heures ! TRAVAIL 7/10. — Le début de la semaine s’annonce un peu délicat, mais rien de grave pour autant : s’il faudra veiller à ne pas vous égarer, les choses devraient rentrer dans l’ordre assez rapidement, quitte à tourner carrément à votre avantage ! Une situation rocambolesque donc, mais tout est bien qui finit bien ! ARGENT 7/10. — Certains détails comptent plus que vous ne le pensez et il faut donc y accorder votre attention. SANTE. — Attention aux sols glissants.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois