Semaine du 24 au 30 décembre 2023

dimanche 24 décembre 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 décembre 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Votre signe tendance à rechercher l’intensité, ce qui se fait le plus souvent au détriment de la profondeur et qui vous expose parfois à des revers, mais une fois n’est pas coutume ce ne sera pas le cas ces jours-ci : vous allez au-delà des apparences, mais vous ne les négligez pas pour autant. TRAVAIL 8/10. — Bien que la période des fêtes batte son plein, vous ne perdez cependant pas votre temps dans des futilités, au contraire ! Alors que d’autres ont trop facilement tendance à se distraire, vous accélérez la cadence et vous en profitez pour prendre de l’avance. Du coup, vous terminez l’année sur les chapeaux de roues ! ARGENT 7/10. — Vos initiatives plaident pour vous et elles vous permettent de faire valoir vos arguments. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 8/10. — Les tensions qui ont émaillé les dernières semaines devraient enfin s’estomper, laissant la place à un climat détendu et bienveillant, où la générosité aura une grande part ! Tout cela est conforme à l’esprit festif et ce, d’autant plus qu’il est temps pour vous de tourner la page et d’en ouvrir une nouvelle. TRAVAIL 8/10. — Bien que ce secteur ne soit pas particulièrement en évidence au cours des prochains jours, il n’en reste pas moins qu’il profitera de la tendance générale voulant que, autour de vous, tout le monde cherchera à trouver des solutions constructives, en veillant à ce que personne ne se sente lésé. ARGENT 7/10. — Il y a de bonnes surprises ici aussi, mais la période se prête également aux dépenses… SANTE. — Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 6/10. — La période est propice aux bons sentiments et au relâchement des tensions mais, dans votre cas, il semble que ce ne soit malheureusement pas le cas… Voulant à tout prix garder votre liberté, vous ne voulez qu’une seule chose : n’en faire qu’à votre tête… Du coup, rien ne semble vous convenir… TRAVAIL 6/10. — Vous pourriez certes penser que vos initiatives n’engagent que vous mais, outre que ce n’est pas nécessairement vrai, il faut aussi compter sur le fait que votre vision des choses n’est sans doute pas assez claire… Du coup, vous risquez d’embarquer d’autres personnes dans vos mauvaises décisions… ARGENT 6/10. — Le problème est que certaines personnes de votre entourage risquent de payer les pots cassés à votre place… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Être entouré de vos proches est ce qui vous plaît le plus et, cette fois, on peut dire que vous êtes gâté ! C’est en effet un cocktail parfaitement réussi qui vous attend au tournant des fêtes : celui entre la qualité et la quantité ! Toutes les personnes que vous aimez sont là et les sentiments sont forts. TRAVAIL 8/10. — La Pleine Lune se produit dans votre signe au milieu de la semaine, ce qui signifie que vous serez sur tous les fronts ! Familial certes, mais aussi professionnel et ce, grâce à de très bonnes intuitions qui vous permettront de compenser le fait que vous serez sans doute moins disponible mais plus alerte ! ARGENT 8/10. — C’est biblique et cela se révèle approprié dans votre cas : donnez et il vous sera donné ! SANTE. — Nuits un peu trop courtes…

AMOUR 7/10. — La difficulté qui se pose à l’heure actuelle est que vous avez tendance à camper sur vos positions, ce qui est d’autant plus regrettable que la période se prête à la détente, mais vous parvenez finalement à prouver la bonne volonté qui vous anime et vous démontrez ainsi toute votre générosité de cœur. TRAVAIL 8/10. — Alors que la vie privée vous réserve des motifs d’insatisfaction, sans grande conséquence mais tout de même réels, la vie active vous permet pour sa part d’aller droit au but et d’engager des initiatives très prometteuses. Les résultats suivent assez rapidement, mais certains pourraient ne pas apprécier… ARGENT 7/10. — Vous avez raison de croire en vos moyens, mais tout le monde ne semble pas disposé à vous suivre… SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 7/10. — Alors que tout se prête à ce que tout le monde, vous et votre entourage, passe de bonnes fêtes, voilà qu’un grain de sable risque d’enrayer l’engrenage… Or, parfois sans même vous en rendre compte ou sans le vouloir, c’est vous qui risquez de semer le trouble ! Veillez à ne pas faire une grosse bourde…. TRAVAIL 6/10. — Votre signe se distingue par son caractère perfectionniste, mais c’est souvent en voulant ajuster ce qui fonctionne plutôt bien qu’on finit par produire l’effet inverse à celui escompté… Mieux vaut donc ne pas trop toucher à certaines situations qui ne sont certes pas parfaites mais qui tournent très bien ! ARGENT 7/10. — Il serait dommage que vos rentrées ne servent qu’à une chose : payer les pots cassés… SANTE. — Prudence sur les sols glissants.

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y aura d’agréable au cours des prochains jours c’est le fait de pouvoir nouer ou renouer le contact avec vos proches et avec vos amis. Vous aurez en effet l’occasion de passer des fêtes en famille aux festivités en groupe avec beaucoup d’aisance, comme s’il s’agissait de vases communicants ! TRAVAIL 8/10. — Quels que soient les environnements et les milieux au sein desquels vous évoluerez, vous ne perdrez pas de vue vos intérêts, parvenant ainsi à joindre l’utile à l’agréable. Cela vous permettra de nouer des liens utiles à la promotion de vos affaires, mais aussi d’obtenir des informations intéressantes. ARGENT 7/10. — Les dépenses pourraient toujours être conséquentes mais, heureusement, vous êtes bon négociateur ! SANTE. — Gare aux repas trop chargés.

AMOUR 8/10. — Le parcours de Vénus dans votre signe touche à sa fin et, comme pour vous donner envie de la regretter, la planète des sentiments ravive les vôtres et ceux de votre entourage à votre encontre ! Cela tombe particulièrement bien en cette période et vous passerez ainsi des moments d’une rare intensité ! TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que ce secteur sera quelque peu à l’arrière-plan, au sens où votre esprit (ou plutôt votre cœur…) sera ailleurs, mais il ne profitera pas moins des bons auspices célestes qui vous bercent en cette fin d’année : on finit en effet par apprécier vos résultats et c’est finalement tout ce qui compte. ARGENT 7/10. — Vous donnez beaucoup aux autres, mais ne partez pas du principe que c’est du donnant-donnant. SANTE. — Evitez les plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — La difficulté qui se pose est liée au fait que vous pourriez facilement vous laisser emporter par la précipitation, mais aussi par la volonté de bien faire. De ce fait, vous aurez la fâcheuse tendance à vouloir tout gérer, tout contrôler, tout corriger… C’est épuisant, à la fois pour vous et pour votre entourage. TRAVAIL 6/10. — On ne peut pas vous reprocher de manquer d’esprit d’initiative, mais le gros souci est que vous êtes souvent à contre-temps, que vous ne savez pas vraiment où vous voulez en venir ou alors que vous ne mesurez pas suffisamment les conséquences de vos actes… Et si vous lâchiez un peu prise ? ARGENT 6/10. — Si vous prenez des décisions à l’emporte-pièce, vous risquez surtout de gaspiller vos ressources. SANTE. — Un incident est vite arrivé…

AMOUR 8/10. — Votre période anniversaire commence sous de très bons auspices, ce qui vous permet de passer cette période festive dans de très bonnes conditions : tout est prêt pour vous permettre de passer de bons moments, mais attention à ne pas délaisser certaines personnes qui pourraient vous le reprocher. TRAVAIL 8/10. — L’année se termine en beauté et votre signe n’a d’ailleurs pas fini de surfer sur une vague montante : il serait de toute façon dommage de s’arrêter en si bon chemin ! Même s’il est compréhensible que vous décrochiez un peu, ne perdez pas de vue vos objectifs, car vous avez encore beaucoup à accomplir ! ARGENT 8/10. — L’heure est bien entendu aux bilans et, en ce qui vous concerne, vous êtes largement gagnant ! SANTE. — Possible infection ou inflammation.

AMOUR 7/10. — La première partie de la semaine est sans doute la moins agréable pour vous, si ce n’est parce que vous n’êtes pas vraiment du genre à aimer les fêtes de famille… Heureusement qu’ensuite la tendance change radicalement et que vous pourrez vous en donner à cœur-joie en compagnie de vos amis ! TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que 2023 ne fut pas un cru particulièrement intéressant pour votre signe, qui a même traversé des difficultés, mais ce n’est certainement pas une bonne raison pour ne pas terminer l’année en beauté ! Du coup, vous mettez les bouchées doubles et, votre intuition aidant, vous faites des étincelles ! ARGENT 7/10. — La période aidant, les sorties sont élevées, mais vous avez de bonnes capacités de négociation ! SANTE. — Gare à une possible indigestion.

AMOUR 7/10. — Autant la semaine passée risquait de commencer sur une fausse note pour se terminer de façon plus encourageante, autant les bons vœux qui inaugurent celle-ci risquent de… fondre comme neige au Soleil. Le problème est lié au fait que vous ne parvenez toujours pas à vous fixer les bonnes limites… TRAVAIL 6/10. — La baisse de régime se confirme et elle risque même de s’aggraver, au point de vous faire commettre des erreurs d’évaluation et de décision assez conséquentes… Il vaut parfois mieux s’accorder un temps d’arrêt plutôt que de s’engager dans une voie sans issue, au risque de poursuivre des chimères. ARGENT 6/10. — Vous ne manquez pas d’opportunités et pas non plus de chance, mais qu’en faites-vous ? SANTE. — Gare aux produits qui altèrent les états de conscience.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois