Semaine du 21 au 27 août 2011

dimanche 21 août 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 août 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Les sollicitations d’ordre privé s’annoncent particulièrement prenantes, pour ne pas dire pesantes, et il vous sera de toute façon difficile de vous y soustraire au cas où vous le souhaiteriez. Il n’en reste pas moins que l’affection et le soutien de l’être aimé seront aussi réels qu’intenses. TRAVAIL 6/10. - Une semaine assez difficile à négocier tant les responsabilités risquent de s’accumuler sur vous, avec en plus la tendance à buter régulièrement sur les mêmes obstacles... Un peu de recul vous ferait du bien et vous permettrait surtout d’envisager vos affaires sous un autre angle. ARGENT 6/10. - Certaines dépenses semblent incontournables : partez dès lors du principe qu’il n’y a pas de petits profits. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.

AMOUR 8/10. - Une certaine confusion semble animer ce secteur, du moins en début de semaine, avec la tendance à ne pas parvenir à trouver vos repères. N’oubliez pas que les apparences sont parfois trompeuses et attendez plutôt des actes, qui ne pourront que vous emporter dans un élan passionnel ! TRAVAIL 7/10. - Il vous faudra encore composer avec la difficulté à vous faire entendre et ce pour des questions qui ne dépendront pas toujours de votre volonté. Certes, cela risque de vous faire essuyer une petite déception, mais sachez que vous ne perdez rien pour attendre : d’autres opportunités vont se présenter. ARGENT 7/10. - Ne vous laissez pas tenter par des dépenses absolument inutiles : faites plutôt fructifier vos biens. SANTE. - Les articulations sont davantage exposées.

AMOUR 7/10. - De belles envolées affectives vous emporteront et l’on ne saurait vous donner tort de vous laisser aller à la légèreté ambiante, mais n’oubliez toutefois pas qu’il faut aussi revenir les pieds sur terre ! Ne tentez pas d’esquiver certaines questions et évitez toute forme de nonchalance. TRAVAIL 7/10. - Une grande inspiration vous guidera au cours des premiers jours de la semaine, vous permettant de découvrir des créneaux très prometteurs, que vous aurez raison de vouloir approfondir. Prenez donc le temps de développer certaines idées intéressantes au lieu de vous laisser distraire par des futilités. ARGENT 6/10. - Les charges d’ordre privé pourraient s’avérer plus importantes que prévu, avec de possibles travaux à la clé. SANTE. - Risque de brûlures digestives.

AMOUR 6/10. - Si ce n’est déjà fait, cette semaine vous permettra de négocier un tournant important dans votre vie privée, avec non seulement des décisions radicales à la clé, mais aussi des actes forts qu’il vous faudra poser. Malgré vos réticences, cela vous ouvrira des perspectives plus profondes. TRAVAIL 6/10. - Ce n’est pas le moment de vous recroqueviller sous votre coquille, mais plutôt celui d’affronter et de négocier des questions importantes. S’il est vrai que certaines situations pourraient s’avérer particulièrement contraignantes, d’autres possibilités de vous développer s’ouvrent à vous. ARGENT 6/10. - Il vous faudra faire des choix importants, quitte à décevoir les attentes de certains. SANTE. - Prudence car vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise chute ou d’un choc.

AMOUR 7/10. - On ne saurait vous reprocher vos bons sentiments, mais sont-ils pour autant bien dirigés ? N’auriez-vous pas par ailleurs la fâcheuse tendance à vous compliquer la vie inutilement ? Les solutions de facilité ne sont pas toujours les meilleures... Ne laissez pas planer des zones d’ombres. TRAVAIL 6/10. - Les pertes de temps et les retards s’annoncent nombreux au cours des prochains jours, avec le risque que surgissent des quiproquos et des incompréhensions difficiles à surmonter. Ne vous laissez pas aveugler par des miroirs aux alouettes et faites plutôt travailler vos méninges ! ARGENT 6/10. - Toute négligence ou nonchalance en la matière risque de vous coûter cher. Evitez les attitudes ostentatoires. SANTE. - Vous pourriez vous sentir un peu à court de souffle.

AMOUR 8/10. - S’il est vrai que la semaine commence en demi-teinte, avec sans doute la tendance à ne pas vous dévoiler assez, il en ira rapidement de façon complètement différente : quelque chose (quelqu’un ?) devrait vous faire changer radicalement d’attitude, quitte à déchaîner les passions ! TRAVAIL 8/10. - Ne perdez pas de vue le fil de vos projets et ne vous laissez pas non plus détourner par des sollicitations secondaires, qui ne devraient pas manquer. Malgré une situation relativement calme en apparence, vous devriez avoir l’occasion de vous faire apprécier à votre juste valeur. ARGENT 7/10. - Vous pourrez compter sur de bonnes rentrées, mais continuez à surveiller et à mieux protéger vos arrières. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un faux mouvement ou d’une entorse.

AMOUR 6/10. - La période est particulièrement propice pour affronter et pour résoudre des questions qui perdurent depuis trop longtemps, qu’il s’agisse de donner une nouvelle assise à votre vie de couple ou de repartir sur d’autres bases. Pesez bien vos décisions car elles vous engageront sur le long terme. TRAVAIL 6/10. - Comme pour le secteur affectif, le moment semble venu de négocier un tournant majeur. Quelles que soient les décisions à prendre, ne reculez pas face à vos responsabilités : adoptez une attitude aussi ferme que décidée, même si cela supposera parfois un changement assez radical. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment d’engager de nouveaux crédits, à quelque niveau que ce soit. SANTE. - La région dorsale est toujours exposée, mais prudence aussi sur le routes.

AMOUR 8/10. - Après une période quelque peu contradictoire, voilà que vous retrouverez enfin une attitude beaucoup plus positive et engagée. Il est vrai que ce secteur sera en pleine effervescence et que les célibataires pourraient tomber sous le coup d’une « attraction fatale ». Autant dire : chaud devant ! TRAVAIL 8/10. - Il vous faudra encore composer avec des pertes de temps assez agaçantes, mais vous finirez tout de même par vous faire valoir et surtout par trouver les soutiens utiles à la promotion de vos intérêts. Ce n’est pas le bon moment pour développer de nouveaux contacts, mais pour approfondir ceux existants. ARGENT 7/10. - Essayez de vous contenir en début de semaine : vous ferez de meilleures affaires ensuite. SANTE. - Un peu trop de tendance au laisser-aller ?

AMOUR 8/10. - Ce secteur continue à être en pleine effervescence, avec de nombreuses occasions de donner de nouveaux élans à votre vie affective. Veillez cependant à ne pas en arriver à adopter une attitude insouciante ou désinvolte par moments, voire capricieuse, qui finirait par agacer votre entourage. TRAVAIL 8/10. - Grâce à une approche aussi approfondie qu’originale, vous devriez parvenir à faire valoir vos idées et vos arguments, même si cela prendra parfois plus de temps que prévu. N’hésitez pas à sortir des sentiers battus car de nouvelles pistes vous permettront bientôt de marquer un grand coup. ARGENT 7/10. - La période est toujours favorable pour réclamer votre dû, mais ne prenez pas de nouveaux engagements. SANTE. - Tendance aux réactions épidermiques et allergiques.

AMOUR 6/10. - Voilà qu’enfin votre situation affective connaîtra un aboutissement qui aurait dû sans doute intervenir depuis un certain temps déjà. Les couples qui traversent une crise devront manifestement tirer les conclusions qui s’imposent, mais des décisions importantes sont de toute façon à la clé. TRAVAIL 6/10. - Ce ne sont pas les opportunités de vous engager dans une voie plus productive qui devraient faire défaut, mais il semble aussi que les sollicitations qui vous occupent par ailleurs soient tellement importantes qu’elles ne vous permettent pas toujours de relever les défis souhaités... ARGENT 6/10. - Vous ne devriez pas manquer de ressources, mais ce n’est pas le moment de prendre de nouveaux engagements. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Après une période de flottement, voilà que vous devriez avoir au moins l’occasion de vous changer les idées, avec notamment de belles possibilités de faire des rencontres pour les célibataires. Les personnes en couple se découvriront de leur côté de nouveaux intérêts communs. TRAVAIL 6/10. - Ne pouvant pas trop compter sur le soutien de vos proches, associés, collaborateurs ou subalternes, il vous faudra vous retrousser les manches pour atteindre vos objectifs. Cela vaudra d’autant plus que les réponses attendues tarderont à arriver et qu’il faudra trouver vos propres solutions. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment d’entamer des négociations à quelque niveau que ce soit et encore moins celui de signer des contrats. SANTE. - Un souci d’équilibre pourrait se poser.

AMOUR 8/10. - La fin du mois d’août approche, mais cela ne devrait nullement vous empêcher de continuer à profiter d’une saison estivale où les occasions de vous en donner à cœur-joie auront été et restent nombreuses. Il ne tiendra qu’à vous de vous manifester, mais ne cherchez pas non plus les complications ! TRAVAIL 8/10. - Vos initiatives ont toujours le vent en poupe, raison pour laquelle vous avez intérêt à redoubler d’efforts pour vous affirmer et pour parvenir à vos fins. Vous ne pourrez pas compter sur de nombreux soutiens, du moins dans un premier temps, mais vos résultats n’en seront que plus méritoires. ARGENT 7/10. - Malgré de bonnes rentrées, vous pourriez avoir tendance à confondre recettes et bénéfices. SANTE. - Les voies respiratoires semblent davantage exposées.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois