Semaine du 20 au 26 octobre 2019

dimanche 20 octobre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 octobre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — L’intensité est palpable cette semaine, ce qui n’est pas pour vous déplaire puisque votre signe est toujours à la recherche de sensations fortes ! Cela promet des moments particuliers, utiles à resserrer les liens autour de vous, mais veillez à ne pas vous mettre en situation de rivalité. TRAVAIL 7/10. — Force est d’admettre que vous avez parfois tendance à vous décourager dans ce secteur, si ce n’est parce que les défis à relever sont de taille et que vous n’êtes pas bien armé pour relever le gant à long terme… C’est pourquoi vous devez vous concentrer sur des objectifs précis et vous délester du reste. ARGENT 7/10. — Il faut vous battre, mais c’est avec raison : il est logique que vous vouliez qu’on respecte vos droits. SANTE. — Tendance aux douleurs musculaires.

AMOUR 7/10. — Il ne sert à rien de tenter de forcer les autres ou le destin : ce que l’on reçoit est d’autant plus agréable si ça part d’un geste spontané ! Il ne faut donc pas trop exprimer vos attentes, mais vous pouvez en revanche les souhaiter avec beaucoup de force. En fait, il faut le croire pour le voir ! TRAVAIL 7/10. — Les exigences de la vie sociale s’annoncent nombreuses et prenantes, ce qui risque de vous détourner quelque peu d’un certain nombre d’affaires courantes qu’il conviendra ensuite de rattraper. Il n’en reste pas moins que les prochains jours sont intéressants sur le plan contractuel et associatif. ARGENT 7/10. — En raison d’une vie sociale assez intense, vos dépenses pourraient augmenter, mais vos revenus aussi ! SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — Comme les autres signes appartenant à l’élément air, vous n’aimez pas qu’on vous impose des limites : vous avez besoin de vous sentir libre, comme l’air justement ! Il ne faut cependant pas oublier que votre liberté doit s’arrêter là où elle enfreint celle des autres : une question à méditer… TRAVAIL 8/10. — Paradoxalement, même si vous ne supportez pas les contraintes, vous savez combien une vie sociale remplie est un bon levier pour s’affirmer et développer ses projets. C’est la raison pour laquelle vous développez vos contacts avec beaucoup d’aisance et de facilité et ça vous réussit ! ARGENT 7/10. — Les dépenses courantes ont tendance à augmenter, mais vos perspectives sont bonnes : une affaire est sur le point d’aboutir. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 8/10. — Quels que soient vos projets pour les prochains jours, vous avez intérêt à vous focaliser sur une priorité : votre épanouissement affectif ! C’est le moment de lancer de nouveaux projets ou de prendre un engagement important : quelle que soit votre situation affective, il est temps de l’améliorer ! TRAVAIL 7/10. — Puisque le secteur affectif continue à tenir le haut du pavé, on peut comprendre que le pôle professionnel soit moins en évidence, mais vous auriez tort de le négliger : une confiance renouvelée en vos moyens vous permet de vous faire valoir avec autant d’assurance que de force de persuasion. ARGENT 8/10. — Votre instinct vous guide vers des choix judicieux, tandis que vos mérites sont reconnus pour leur juste valeur. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que votre signe a du mal à ne pas se sentir au centre de l’attention, ce qui vous incite souvent à vous affirmer de façon exagérée, voire grandiloquente, histoire de vous faire remarquer… C’est toutefois une attitude à éviter ces prochains jours : il faut parfois se faire discret pour se faire désirer ! TRAVAIL 7/10. — Dans la continuité de la semaine passée, celle-ci s’annonce sous la forme d’un « tout ou rien » : l’entente et la communication passeront sans la moindre difficulté avec certaines personnes, tandis qu’avec d’autres la méfiance et même l’antipathie seront instinctives. A juste raison d’ailleurs. ARGENT 8/10. — La semaine est intéressante en termes de négociations, qui aboutiront suite à un désistement. SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. — Comme pour d’autres signes, mais de façon plus prononcée encore, cette semaine vous réserve des moments que vous n’oublierez pas de sitôt ! Pour les célibataires, les temps pour faire une rencontre importante sont mûrs, tandis que pour les autres, les liens se resserrent encore et encore… TRAVAIL 8/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne lésinez pas sur les efforts par les temps qui courent et, même si cela vous coûte en termes énergétiques, on peut dire que le jeu en vaut résolument la chandelle : vos efforts ne passent pas inaperçus et votre constance sera bientôt récompensée. ARGENT 7/10. — Certes, vous pourriez (et vous devriez) récolter davantage, mais vous devez sans doute encore un peu faire vos preuves. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — Votre humeur n’est pas au beau fixe par les temps qui courent, mais vous y êtes aussi pour quelque chose ! Au lieu de vous replier sur vous-même et de ressasser sans cesse les mêmes histoires, vous feriez mieux de vous bouger un peu : prenez des initiatives et faites preuve d’un peu de bonne volonté ! TRAVAIL 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous avez tendance à manquer de diplomatie et à trop foncer tête baissée… Il est vrai que l’inertie ambiante ne favorise pas vos intérêts, mais ne forcez pas pour autant les choses : vous devez agir avec une main de fer certes, mais dans un gant de velours tout de même ! ARGENT 7/10. — Dans ce cas aussi, ne tentez pas d’accélérer la cadence : tout vient à point à qui sait attendre… SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — Votre période anniversaire commence au cours des prochains jours et ce, de la meilleure manière possible ! Il ne s’agit pas simplement de charme chez vous : c’est du magnétisme qui vous rend littéralement irrésistible. C’est bien simple : tout le monde s’intéresse à vous et à ce que vous faites… TRAVAIL 8/10. — Comme indiqué ci-avant, vous êtes au centre de l’attention, sans même avoir besoin de le demander : cela se fait naturellement, sans aucune forme d’ostentation, mais avec beaucoup de profondeur. Le plus fou étant qu’on ne comprend pas toujours où vous voulez en venir, mais on est prêt à vous suivre ! ARGENT 8/10. — L’assurance que vous avez dans vos moyens est perceptible et elle est communicative : faites-en bon usage. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — Vous ne devriez pas tarder à vous en rendre compte : les satisfactions les plus importantes ne sont pas toujours les plus apparentes… Ne vous attendez donc pas à de grands coups d’éclat : accordez plutôt toute votre attention à des gestes qui paraissent plus anodins mais qui sont très profonds. TRAVAIL 8/10. — Depuis la rentrée, ce secteur constitue votre fer de lance : tout se met en place enfin et vous pouvez donc progresser avec une confiance renouvelée en vos moyens. Il suffit de regarder autour de vous pour vous en rendre compte : les choses bougent et on s’intéresse à ce que vous faites. ARGENT 7/10. — Vous êtes en phase ascendante et vous faites l’objet de propositions intéressantes : saisissez la balle au bond. SANTE. — Adoptez une alimentation plus saine.

AMOUR 8/10. — Ceux qui vous connaissent le savent : vous n’avez pas besoin de grands étalages démonstratifs puisque ce qui compte le plus à vos yeux ce sont les faits et c’est justement à ce niveau que les choses se passent au cours des prochains jours ; attendez-vous à des gestes forts à votre encontre. TRAVAIL 7/10. — La seule difficulté que vous pourriez rencontrer cette semaine réside dans le fait que vos entreprises doivent être concertées afin que tout le monde partage les mêmes objectifs et les mêmes méthodes : c’est une question d’efficacité ! Il est donc nécessaire de dialoguer et de faire preuve d’ouverture d’esprit. ARGENT 7/10. — La concurrence est rude, mais vous devriez avoir le dessus : vos arguments sont convaincants. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — On ne peut pas demander aux autres ce que soi-même on n’est pas prêt à donner… C’est à ce niveau que se situe la difficulté pour vous : vous réclamez beaucoup d’attention, mais vous n’en accordez pas autant… Qui plus est, vous avez besoin de préserver votre liberté. Contradictoire tout ça… TRAVAIL 8/10. — Si plusieurs contradictions émaillent votre vie affective, il n’en va pas de même dans le registre professionnel : là, vous savez ce que vous voulez et vous êtes sûr de votre fait. Tant mieux puisque cela vous permet d’aller droit au but, même si vos méthodes ne sont pas du goût de tout le monde. ARGENT 7/10. — La vie socioprofessionnelle exige de nombreux frais de représentation : attention à ne pas dépasser les limites. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — Tout s’accorde pour vous permettre de vivre des moments quasiment inoubliables : si vous êtes en couple, l’entente règne et même plus, une vraie complicité de tout instant ! Quant aux célibataires, ouvrez grand les yeux et aussi votre cœur : vous avez l’occasion de faire une rencontre déterminante. TRAVAIL 8/10. — C’est toujours une belle et profonde concordance de points de vue qui règne en la matière, vous permettant d’entraîner de nombreuses personnes dans votre sillage, ou alors de vous inscrire dans un créneau qui répond à vos aspirations. On vous apprécie pour vos qualités et vous devez donc les manifester ! ARGENT 7/10. — Ce n’est pas parce que votre situation est très prometteuse que vous devez dépenser à tout vent ! SANTE. — Une douleur aiguë est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois