Semaine du 18 au 24 mai 2014

samedi 17 mai 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 mai 2014

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne traversez pas une période de tout repos, avec parfois la confrontation à des retournements de situation aussi surprenants que délicats, mais aussi la tendance à provoquer les événements, quitte à enclencher une succession de réactions en cascade. TRAVAIL 7/10. - Les efforts qu’il vous faut produire par les temps qui courent sont assez conséquents, même pour un signe aussi proactif que le vôtre, avec parfois la désagréable sensation qu’ils n’aboutissent pas aux résultats escomptés. Après de nombreux réajustements, vous devriez être sur le point d’y arriver. ARGENT 6/10. - Vous pourriez avoir trop tendance à vouloir vous faire plaisir, au-delà parfois des limites raisonnables. SANTE. - Ne tentez pas de vous surpasser.

AMOUR 7/10. - Après une sorte de passage à vide, comme il vous arrive d’en avoir parfois, voilà que ce printemps semble vouloir vous ouvrir ses portes, ou au moins de nouvelles perspectives, avec de belles opportunités de développer vos contacts, de faire des rencontres et de cultiver une profonde entente. TRAVAIL 8/10. - La patience et l’endurance dont vous avez fait preuve ces derniers temps devraient enfin porter leurs fruits, vous permettant de clarifier votre situation, pour vous engager ainsi dans une direction plus stable et plus précise. Dans ce contexte, il est toutefois nécessaire de changer d’habitudes ! ARGENT 8/10. - Une semaine favorable pour équilibrer votre situation et pour négocier des conditions avantageuses. SANTE. - Certaines carences pourraient vous nuire.

AMOUR 8/10. - Il est toujours temps de donner de nouveaux élans à votre vie affective et, sachant que c’est votre période anniversaire qui commence, le moins qu’on puisse dire c’est que vous serez à la fête ! N’hésitez pas à prendre les devants et à emporter autrui dans votre sillage, dans les bonnes limites bien sûr. TRAVAIL 8/10. - Même si elle pourrait descendre d’un cran, l’effervescence sera toujours de mise dans ce secteur, où les perspectives qui s’ouvrent à vous sont toujours aussi surprenantes que stimulantes. Les entreprises en cours et les décisions négociées dernièrement vous réservent des résultats retentissants. ARGENT 7/10. - Contrairement à la semaine passée, vous pourriez avoir tendance à manquer de mesure ou de discernement. SANTE. - Gare aux excès et aux abus.

AMOUR 7/10. - Dans la lignée de la semaine passée, votre sensibilité pourrait être encore exacerbée au cours des premiers jours, où il conviendra de vous contenir. Cela vaut d’autant plus que, s’il est vrai que ce secteur n’est parfois pas à l’abri des secousses, cela vous permet justement de garder le bon cap. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le domaine affectif, votre vie active est exposée à des remaniements et même à des restructurations profondes, qui ne vous accordent pas toujours le temps de vous retourner… Ce sera toutefois le cas cette semaine et il faudra saisir toute perche qui vous sera tendue. ARGENT 7/10. - La vie privée et le domaine familial en général sont une source potentielle de tensions et de conflits en la matière. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - Une belle dynamique devrait vous emporter dans ce secteur, et vous avez d’ailleurs intérêt à rester à l’écoute des sollicitations et autres propositions qu’on ne devrait pas manquer de vous soumettre car elles s’annoncent aussi surprenantes qu’agréables. Il est temps de vous changer les idées ! TRAVAIL 8/10. - Les courants qui vous portent à l’heure actuelle vous mènent résolument vers l’avant, vous permettant de vous situer dans une perspective aussi novatrice que prometteuse, et des décisions significatives devraient encore tomber. En ce sens, une redéfinition de vos objectifs est nécessaire. ARGENT 6/10. - La vie sociale risque de vous exposer à quelques dépenses de trop. N’essayez pas d’en jeter plein la vue. SANTE. - Une petite infection pourrait vous gêner.

AMOUR 7/10. - Au-delà des belles intentions et des promesses, des actes particulièrement significatifs devraient vous permettre de « séparer le bon grain de l’ivraie » et de vous rendre ainsi compte des réelles intentions des personnes qui vous entourent. De quoi vous engager sur la bonne voie. TRAVAIL 8/10. - Les égarements qui auraient pu se produire dans ce secteur ne semblent plus de mise et, au contraire, la situation devrait se stabiliser considérablement, avec de belles garanties en termes d’avenir, qu’il s’agisse d’asseoir votre position ou de saisir une opportunité aussi réelle qu’intéressante. ARGENT 7/10. - L’équilibre entre les entrées et les sorties est toujours quelque peu précaire semble-t-il : ne vivez pas à crédit ! SANTE. - Tendance aux réactions allergiques.

AMOUR 6/10. - Alors qu’il vous revient de prendre l’initiative dans ce domaine, il semble que votre marge de manœuvre n’ait pas toujours été suffisante pour vous permettre de débloquer certaines situations. Cela ne devrait désormais plus se passer ainsi et vous devriez commencer à vous en rendre compte. TRAVAIL 7/10. - Des situations délicates, pouvant parfois vous sembler inextricables, devraient commencer à trouver une issue, ce qui constituera un indéniable soulagement, même si vous n’êtes pas encore au bout du processus qui, finalement, vous mènera à un renouveau aussi radical que nécessaire. ARGENT 6/10. - Mieux vaut éviter de répondre aux sollicitations en la matière, qui ne semblent pas vous offrir des garanties suffisantes. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 7/10. - On ne peut pas dire que vous traversiez une période négative sur le plan sentimental, mais c’est sans doute là une question de perspective ou de point de vue : le fameux verre à moitié vide ou à moitié plein… Au-delà des petites contrariétés quotidiennes, vous feriez bien de regarder l’essentiel. TRAVAIL 8/10. - Des contretemps seront toujours à l’ordre du jour, mais ils ne devraient plus s’avérer aussi fastidieux qu’auparavant, sachant qu’il est temps de conclure des affaires qui n’ont plus lieu d’être. Le terrain suffisamment déblayé, vous pourrez vous concentrer sur de nouveaux projets à long terme. ARGENT 8/10. - Si vous cherchez à vous donner une assise plus stable dans ce domaine, c’est le moment d’exprimer vos conditions. SANTE. - Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 8/10. - Une grande intensité est à l’ordre du jour au cours de cette saison, qui vous donne l’occasion de vous ouvrir à une nouvelle vie, avec beaucoup de belles surprises à la clé. Reste tout de même que cela suppose aussi de franchir un seuil ou de tourner une page : une nouvelle forme de maturité en somme. TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que vous pourriez parfois avoir l’impression que trop d’incertitudes planent autour de vous, mais la situation devrait se clarifier au cours des prochains jours, avec des décisions qui ne vous affectent pas directement, mais qui concerneront des postes importants. ARGENT 6/10. - Mieux vaut vous contenir dans vos envies de dépenses : les bonnes affaires ne sont pas toujours celles que l’on croit. SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - Même si des remous et autres rebondissements sont encore probables, on peut dire que vous devriez désormais avoir négocié un tournant important concernant votre vie privée et donc affective aussi. Après avoir longtemps « rongé votre frein », vous pourrez désormais repartir du bon pied. TRAVAIL 6/10. - Il conviendra de continuer à veiller à la défense de vos intérêts, que ce soit en ne vous exposant pas à des situations potentiellement litigieuses ou en ne vous laissant pas forcer la main d’une façon ou d’une autre. Si votre marge de manœuvre est restreinte, la situation devrait bientôt se débloquer. ARGENT 6/10. - De nombreuses dépenses sont encore à l’ordre du jour : avant de conclure, faites-vous d’abord conseiller. SANTE. - Un souci musculaire pourrait se poser.

AMOUR 7/10. - Sans doute moins intense que les dernières, la semaine à venir ne vous en réserve pas moins encore de bons moments à passer, parfois assez surprenants, que vous soyez à deux ou à la recherche d’un partenaire. Il est vrai toutefois que vous ne supporterez pas la moindre contrainte… TRAVAIL 8/10. - Vos réflexes et vos idées seront encore sollicités au cours des prochains jours, qui vous permettront de nouer des contacts plus intéressants que prévu. La vie sociale est donc favorisée, sachant qu’elle vous entrainera dans une dynamique très stimulante : il est temps de déployer votre savoir-faire. ARGENT 7/10. - Des arguments appropriés vous permettront de vous faire valoir, mais tout ne vous sera pas permis pour autant. SANTE. - Ne négligez pas une douleur persistante.

AMOUR 8/10. - Cette semaine devrait vous permettre de vous engager sur une voie très stable, quitte à prendre une décision majeure. Les couples pourront ainsi se situer dans une perspective à long terme, avec de belles garanties, tandis que les célibataires verront un nouvel avenir se profiler. TRAVAIL 8/10. - Au-delà des apparences, dont on sait qu’elles sont parfois trompeuses, les prochains jours vous permettront d’aboutir à des résultats d’envergure, qui devraient laisser une trace. Cela favorisera bien sûr vos intérêts, mais ne cherchez pas pour autant le profit à court terme : misez sur le temps. ARGENT 8/10. - Ce qui pourrait se présenter comme une mauvaise affaire se révèlera beaucoup plus intéressante que prévu. SANTE. - N’oubliez pas que le mieux est l’ennemi du bien !



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois