Semaine du 17 au 23 février 2013

dimanche 17 février 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 17 au 23 février 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Sur la lancée de la semaine passée, vous ne manquerez pas d’envie d’aller de l’avant et, si vous êtes célibataire, de vous changer les idées, ce qui vous donnera l’occasion de faire d’agréables rencontres. Ce ne sera peut-être pas le grand amour, mais une grande sympathie pourrait naître. TRAVAIL 6/10. - C’est un peu comme si vous vous trouviez assis entre deux chaises : entre les nouveaux projets qui vous poussent à tourner la page et de nombreuses affaires en suspens qu’il vous faudra régler. Veillez notamment à ne pas aller trop vite en besogne, sous peine de tendre la perche à vos concurrents. ARGENT 7/10. - Ce secteur ne devrait pas vous poser de soucis, du moins en termes de rentrées, mais attention à la distraction. SANTE. - Vous avez besoin de vous détendre.

AMOUR 7/10. - Quelles que soient vos attentes en la matière, vous devriez désormais avoir l’occasion de trouver un meilleur terrain d’entente, que ce soit avec la personne aimée ou avec votre entourage. L’occasion devrait même se présenter de revenir sur certains points pour les éclaircir une bonne fois pour toutes. TRAVAIL 7/10. - Il importera de faire preuve d’autant de réalisme que d’opportunisme (dans le bon sens !), afin de ne pas rater les occasions qui se présenteront de suivre une voie plus conforme à vos aspirations. Là où d’autres auront tendance à s’emmêler les pinceaux, vous aurez de bonnes intuitions. ARGENT 6/10. - Vos frais au niveau professionnel pourraient avoir tendance à augmenter de façon disproportionnée. SANTE. - La région rénale semble davantage fragilisée.

AMOUR 7/10. - Les ouvertures, en termes d’entente ou de nouvelles rencontres, sont toujours réelles dans ce secteur, mais les obligations socioprofessionnelles continueront, pour leur part, à vous poser quelques soucis en termes de disponibilité et d’organisation, au point de délaisser vos proches... TRAVAIL 6/10. - Une certaine confusion (voire une confusion certaine...) risque de régner dans la gestion de vos activités, que ce soit en raison d’informations contradictoires ou d’initiatives malencontreuses, pour ne pas dire préjudiciables... Dans ces conditions, mieux vaut ne pas trop vous exposer. ARGENT 7/10. - Vous avez plutôt le vent en poupe par les temps qui courent, mais ne prenez pas d’engagements à la légère. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Votre besoin de réconfort et vos envies d’ancrage sont particulièrement intenses depuis un certain temps, avec le risque aussi d’essuyer une déception. Ce ne sera pas le cas au cours des prochains qui, au contraire, vous donneront matière à consolider vos assises et à cultiver la complicité. TRAVAIL 8/10. - Il conviendra principalement de suivre votre inspiration cette semaine car elle vous mènera à bon port, même si ce sera parfois de façon inattendue pour vous aussi ! N’allez donc pas trop vite en besogne et accordez-vous le temps de la réflexion : « tout vient à point à qui sait attendre » ! ARGENT 7/10. - Ce secteur est toujours un peu votre talon d’Achille, que ce soit par excès de générosité ou par négligence. SANTE. - L’humeur semble quelque peu instable.

AMOUR 6/10. - On ne peut pas dire que ce secteur soit sous les feux de la rampe en ce mois de février, si ce n’est parce que les attentes et les exigences de part et d’autre pourraient être trop grandes et donc impossibles à combler... Veillez aussi à ne pas vous disputer pour des questions d’argent. TRAVAIL 6/10. - S’il est vrai que, dans ce cas aussi et dans le prolongement de la semaine passée, des questions d’ordre budgétaire risquent de vous accaparer, il conviendra également de veiller à ne pas prendre de décisions qui pourraient s’avérer impopulaires. Mieux vaut donc rester plutôt en veilleuse... ARGENT 6/10. - Vous l’aurez compris : ce secteur risque de vous exposer à des tensions, voire à des conflits ouverts. SANTE. - Attention à une possible intoxication alimentaire.

AMOUR 6/10. - Votre situation affective semble prendre des tournures de plus en plus floues, au point que vous risquez vous-même de ne plus savoir où donner de la tête... La question, s’il fallait la résumer, serait celle-ci : mais où voulez-vous donc en venir ? Ne vous bercez pas trop d’illusions. TRAVAIL 6/10. - Certes, la période ne se prête pas aux engagements ou aux nouvelles initiatives, qui risquent le plus souvent de se traduire par autant de coups d’épée dans l’eau, mais cela ne signifie pas pour autant que vous pourrez relâcher la pression : il conviendra même de redoubler de vigilance ! ARGENT 6/10. - Outre le risque persistant de tensions en la matière, attention à ne pas vous trouver à court de liquidités. SANTE. - Les articulations semblent davantage fragilisées.

AMOUR 7/10. - Sans pour autant vous promettre monts et merveilles, le climat de cette semaine vous réserve des moments d’autant plus agréables en compagnie de l’être aimé qu’ils vous permettront de « décrocher » par rapport aux nombreuses activités et autres sollicitations de la vie de tous les jours. TRAVAIL 6/10. - Les questions d’organisation seront toujours à l’ordre du jour et il conviendra donc d’y consacrer une attention particulière, notamment en raison du risque que certains documents se perdent ou que surgissent des malentendus avec vos interlocuteurs. Deux vérifications valent mieux qu’une. ARGENT 7/10. - Mettez un peu d’ordre dans votre comptabilité : cela vous aidera à y voir plus clair et à faire des économies ! SANTE. - Une petite infection pourrait vous gêner.

AMOUR 8/10. - C’est une période particulièrement constructive qui se joue à l’heure actuelle pour votre signe, avec notamment la possibilité de prendre un engagement (ou une décision majeure) à long terme. Les célibataires pourraient même tomber irrésistiblement sous le charme de quelqu’un ! TRAVAIL 8/10. - Une grande inspiration vous guidera au cours des prochains jours, ce qui favorisera toute forme d’expression créative, ainsi que toutes les activités où il faut faire preuve d’un tant soit peu d’imagination. De toute façon, vous parviendrez à vous faire apprécier, même plus que vous ne l’imaginez ! ARGENT 7/10. - Vous ne manquerez pas chance dans vos entreprises, mais ne faites pas comme la grenouille de la fable... SANTE. - La région de la gorge semble davantage sensibilisée.

AMOUR 6/10. - Les questions d’ordre privé semblent vous préoccuper tout particulièrement ces temps-ci, avec sans doute la tendance à naviguer entre deux eaux... De nombreux doutes et autres hésitations pourraient vous assaillir, vous freinant dans vos élans. Voulez-vous faire du surplace, ou même reculer ? TRAVAIL 6/10. - La situation relativement confuse sur le plan privé risque de déteindre sur vos performances et sur votre attitude au travail en général : ne vous laissez pas distraire et ne sous-estimez surtout pas certains demandes qui vous seront adressées et qu’il ne faudra absolument pas laisser en suspens. ARGENT 6/10. - Vous pourriez manquer de répondant, avec le risque d’accepter des conditions peu avantageuses. SANTE. - Vous avez besoin de relâchement et de détente.

AMOUR 7/10. - Une fois n’est pas coutume, vous pourriez être en avance sur votre temps, au sens où le dégel devrait déjà commencer pour votre signe ! Que ce soit en raison d’une plus grande disponibilité ou d’égards qui vous toucheront, ouvrez le dialogue car ce sera tout bénéfice pour vous. TRAVAIL 8/10. - Certes, votre signe a un peu trop tendance à rester dans l’ombre, ce qui peut vous priver de certains lauriers, mais votre discrétion et votre application ont aussi du bon, vous permettant de marquer durablement les esprits. C’est ce qui se passera cette semaine, où vos idées feront mouche. ARGENT 7/10. - Très bonne semaine pour entamer des négociations de longue haleine et pour tirer profit là où d’autres s’épuisent. SANTE. - Attention aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. - Le premier semestre de 2013 est résolument à votre avantage sur le plan affectif et, si ce n’est déjà fait, le moment est venu de prouver toute l’intensité des sentiments qui vous animent, mais aussi toute la disponibilité dont vous êtes capable. N’oubliez pas que seuls les actes comptent. TRAVAIL 7/10. - Les raisons d’avoir confiance en vos moyens ne manqueront pas, mais il conviendra aussi de réajuster un tant soit peu vos objectifs en fonction justement des moyens dont vous disposez. Mieux vaut donc prendre un petit temps de réflexion, sans vous fier aveuglément à votre bonne étoile. ARGENT 7/10. - Dans ce cas aussi, prenez un peu de recul. Un proche pourrait vous demander de l’aide : en pure perte ? SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une réaction allergique.

AMOUR 6/10. - Malgré quelques impulsions positives, vous donnerez surtout l’impression de faire du surplace et cela pourrait se traduire, au bout du compte, par la tendance à reculer... Il faut bien sûr danser sur ses deux pieds, mais être assis entre deux chaises est plus inconfortable... TRAVAIL 6/10. - On sait que votre signe n’est pas à une contradiction près, mais la situation cette semaine se traduira par une nette tendance à patauger ! Savez-vous seulement dans quelle direction vous souhaitez vous orienter ou canaliser vos énergies ? Commencez par mettre de l’ordre dans vos idées. ARGENT 6/10. - Ne prenez pas vos rêves pour des réalités et ne vendez surtout pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! SANTE. - De mauvais réflexes risquent de vous jouer un mauvais tour.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois