Semaine du 15 au 21 mai 2022

dimanche 15 mai 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 mai 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Vénus poursuit la traversée de votre signe et elle vous dispense ainsi ses faveurs ! Concrètement, cela signifie que vous faites preuve de beaucoup de gentillesse et de disponibilité et que vous parvenez donc aisément à vous faire apprécier, ce qui vous rend encore plus disponible, et ainsi de suite… TRAVAIL 8/10. — Il n’y a pas que Vénus qui vous tient compagnie : Jupiter est là aussi et, s’agissant de la planète de l’expansion et de l’activité socioprofessionnelle, on comprend que ce secteur prenne désormais de l’ampleur. Or, mis à part une parenthèse en fin d’année, Jupiter vous accompagne pendant un an ! ARGENT 8/10. — C’est le moment propice pour négocier des affaires et surtout pour les conclure : allez droit au but. SANTE. — Attention à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — Les prochains jours vous permettront de réaliser combien le fond prime sur la forme. Ne vous attendez donc pas à des démonstrations visant à en jeter plein la vue car vous aurez en réalité la possibilité de resserrer les rangs et de vous rendre compte de celles et ceux qui tiennent vraiment à vous. TRAVAIL 7/10. — Ce qui risque de vous poser des difficultés cette semaine c’est le fait d’avoir l’impression de devoir assumer beaucoup de charges et de responsabilités sans avoir une reconnaissance suffisante en retour, mais là aussi ne vous fiez pas aux apparences : vous n’êtes pas dans un sprint mais dans un marathon. ARGENT 6/10. — C’est ici que le bât blesse car le coût de la vie augmente sans cesse et vos réserves diminuent… SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a d’agréable chez vous c’est votre bonne humeur, qui est presque inébranlable : quoi qu’il arrive, vous avez toujours un bon mot pour voir les choses du bon côté ! Et puisque le verbe est créateur, c’est ainsi que vous vous donnez les conditions pour que la roue tourne dans le bon sens. TRAVAIL 7/10. — S’il fallait se baser uniquement sur les faits, force est d’admettre que votre parcours est actuellement émaillé de difficultés, mais vous n’êtes pas du genre à vous laisser abattre car vous avez plus d’un tour dans votre sac et un peu comme les chats, vous parvenez toujours à retomber sur vos pattes. ARGENT 7/10. — C’est étonnant car vous prenez des décisions assez hasardeuses, mais vous finissez par avoir gain de cause ! SANTE. — Gare à un faux mouvement.

AMOUR 6/10. — Il y a l’attention que vous réclamez mais aussi les besoins que vous aimeriez combler et ce n’est déjà pas si mal : c’est même beaucoup ! Surtout que, en la matière, vous n’êtes pas du genre à vous satisfaire de l’entrée : il vous faut le menu complet ! Soyez moins exigeant et un peu plus flexible. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que les questions d’ordre affectif (au sens large) risquent, comme souvent chez vous, d’empiéter sur la vie active, ce qui pourrait engendrer des réactions inappropriées. Dans ces conditions, le mieux que vous ayez à faire est de contenir vos impulsions et de vous fier à votre inspiration. ARGENT 6/10. — Ne faites pas un mauvais calcul : il vaut mieux vous situer dans une perspective à long terme. SANTE. — Modérez la consommation de sucres.

AMOUR 7/10. — La situation est encore contrastée, mais au moins n’est-elle plus uniquement contrariante : il y a du négatif, mais aussi du positif ! En négatif, on ne se refait pas et chacun campe sur ses positions ; en positif, les personnes qui vous apprécient le montrent avec de plus en plus d’insistance et d’enthousiasme. TRAVAIL 7/10. — Depuis la semaine passée, la tendance dans ce secteur est positive, mais il y a une chose dont vous devez tenir compte : c’est que tout ne vous est pas permis pour autant. Quelqu’un pourrait ainsi vous faire barrage, mais cela ne doit pas vous freiner : c’est plutôt un incitant à vous surpasser. ARGENT 8/10. — C’est une question de limites : en vous fixant les bonnes, vous obtiendrez beaucoup ! SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 6/10. — Il est évident que la vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais les choses se compliquent d’autant plus si vous vous mettez à ramer à contre-courant… Il ne sert à rien de nier l’évidence ou de rejeter certaines fautes sur les autres : lorsqu’on se prend les pieds dans le tapis, ce n’est pas la faute du tapis… TRAVAIL 6/10. — Il faut toujours assumer les conséquences de ses actes, même lorsqu’on aimerait passer à autre chose aussi vite que possible ! Mais si vous ne reconnaissez pas vos erreurs, vous risquez d’en commettre d’autres et, dans ce cas, on ne vous accordera plus le bénéfice du doute : il faudra assumer. ARGENT 6/10. — Vos initiatives pourraient encore induire des conséquences assez délicates pour vos finances… SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Vous êtes bien placé pour savoir que dans la vie tout est une question d’équilibre : chacun doit avoir sa « part du gâteau » sans empiéter ni mordre sur la part de l’autre. Dès lors, votre générosité est certainement toute à votre honneur, mais il ne faut pas pour autant que vous vous épuisez à la tâche. TRAVAIL 7/10. — Comme pour le secteur affectif, il ne faut pas que la… balance penche trop d’un côté ! Or, par les temps qui courent, vous manquez de votre légendaire sens de la pondération, ce qui fait que vous accordez une importance démesurée à autrui et vous n’agissez pas assez en fonction de vos intérêts. ARGENT 6/10. — De la mesure, de la mesure et encore de la mesure ! C’est la seule recette que vous devriez appliquer. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 8/10. — Le grand avantage de votre signe est que, grâce à votre carapace, rien n’est en mesure de vous ébranler et, au contraire, les difficultés vous stimulent ! C’est ce qui fait votre force et votre charme. Et, s’agissant de votre charme, vous en aurez à revendre tant vous soulèverez des montagnes ! TRAVAIL 8/10. — Ce qu’il y a de particulier avec vous par les temps qui courent c’est que vous ne manquez pas d’efficacité mais que vous ne choisissez pas non plus la voie de la facilité. Fonctionnant surtout à l’inspiration, il peut vous arriver de prendre votre temps, mais c’est pour mieux prendre de l’avance ensuite. ARGENT 7/10. — Ne vous laissez pas prendre au jeu des apparences et ne vous fiez pas non plus à de belles promesses. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 8/10. — Votre signe n’est pas réputé pour faire dans la demi-mesure : c’est tout ou rien ! Or, jusqu’à il y a peu, c’étaient plutôt les « vaches maigres » qui prévalaient, alors que là vous êtes à fond dans les « vaches grasses » ! C’est tant mieux, mais faites tout de même attention : cela risque de déborder. TRAVAIL 7/10. — La voie qui s’ouvre à vous est résolument prometteuse et, de ce fait, vous avez de bonnes raisons de croire dans votre bonne étoile. Mais les excès nuisent en tout et cela vaut bien sûr aussi pour les excès de confiance. Ainsi, regardez où vous mettez les pieds avant de vous engager… ARGENT 7/10. — C’est vrai : la chance vous sourit, mais ce n’est pas une bonne raison pour prendre des risques inconsidérés. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — Une chose est sûre : on ne peut pas plaire à tout le monde ! Il est donc logique que certaines personnes, même parmi vos proches, manifestent leur mécontentement par rapport à certaines de vos décisions. Ne faites pas comme si de rien n’était : ouvrez le dialogue et fournissez des explications. TRAVAIL 8/10. — Les questions d’ordre privé ne sont pas un obstacle infranchissable, du moins si vous ne les laissez pas prendre de l’ampleur. Cela est d’autant plus important que vous avez beaucoup à faire sur le plan professionnel, à la fois s’agissant de communiquer vos connaissances et d’accroître les vôtres. ARGENT 7/10. — Vos entreprises vous rapportent mais il faut également tenir compte de l’augmentation des dépenses d’ordre privé. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — Quelque chose a changé depuis la semaine passée et c’est ainsi que vous parvenez à vous détendre en compagnie de votre entourage, mais si la période orageuse est désormais derrière vous, elle n’est pas très loin pour autant et un coup de foudre à ciel serein est toujours possible… Ne l’oubliez pas. TRAVAIL 7/10. — La détente est palpable, mais cela ne signifie pas que toutes les difficultés se soient évanouies comme par enchantement : il y a en effet encore des obstacles sur votre route et il ne tient qu’à vous de ne pas les rendre infranchissables. Il suffit de ne pas les attaquer de front mais de les contourner. ARGENT 7/10. — A force de taper tout le temps sur le même clou, vous finirez par perdre du temps et de l’argent. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — La tendance très positive des derniers mois s’est désormais un peu tassée et cela pourrait vous donner l’envie de retrouver les mêmes sensations, mais ne tentez pas pour autant de forcer le destin ! A force de vouloir vous manifester envers et contre tout, vous risquez de provoquer un tsunami… TRAVAIL 7/10. — Vos pressentiments vous guident et c’est très bien, mais cela ne signifie pas que vous puissiez n’en faire qu’à votre tête, quitte à changer de direction à tout bout de champ. Quelles que soient vos idées, faites preuve d’esprit pratique : il ne sert à rien de promettre monts et merveilles. ARGENT 7/10. — Ne vous laissez pas aller à des dépenses impulsives : ce n’est vraiment pas le moment de gaspiller vos sous. SANTE. — Une réaction allergique est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois