Semaine du 12 au 18 mai 2019

dimanche 12 mai 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 mai 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Vous êtes prêt à relever de nombreux défis et vous ne craignez pas les difficultés, comme vous avez encore pu le démontrer ces derniers temps, mais il y a des combats qui ne sont pas toujours agréables à mener, comme c’est le cas pour cette dernière partie du printemps. Armez-vous, de patience aussi. TRAVAIL 6/10. — La vie privée risque de vous accaparer et même de prendre une place de plus en plus importante, avec pour conséquence la tendance à délaisser vos affaires. Vous avez pourtant intérêt à bien vous organiser, sans laisser qui ou quoi que ce soit interférer avec les objectifs que vous devez remplir. ARGENT 7/10. — Vos rentrées sont intéressantes, mais attention car vous abordez une phase où il les dépenses augmentent. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — C’est une phase particulière que vous traversez et dont le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est palpitante ! Les événements se suivent et ils vous surprennent agréablement, ce qui vous donne d’autant plus d’énergie pour aller de l’avant. Le moment est venu de changer, pour le mieux ! TRAVAIL 8/10. — Force est de reconnaître un fait : quand vous êtes sur votre lancée, personne n’est en mesure de vous arrêter ! Or, vous êtes engagé sur la voie d’un renouveau en profondeur, qui ne s’inscrit pas moins dans une grande continuité et ce n’est pas étonnant : vous avez de la suite dans les idées ! ARGENT 7/10. — Vous avez tendance à délier un peu trop vite les cordons de la bourse… Heureusement, vos moyens vous le permettent. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. — Après avoir traversé une période pour le moins chahutée, voilà qu’enfin la tension diminue d’un cran, et il était temps ! Cela ne signifie cependant pas que, d’un seul coup, vous verrez la vie en rose : le temps est à l’accalmie, ce qui vous amène à prendre conscience des conséquences de vos actes… TRAVAIL 6/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous vous êtes beaucoup battu ces derniers temps, mais on peut craindre que ce fut surtout contre des moulins à vent ou alors avec de mauvais arguments. Le temps des bilans est maintenant arrivé et on peut craindre que vous ayez perdu quelques plumes… ARGENT 6/10. — C’est à partir de cette semaine que vous risquez de vous rendre compte que vous devez… rendre des comptes. SANTE. — Un peu de recul vous ferait du bien.

AMOUR 8/10. — C’est un beau crescendo qui vous attend cette semaine : en effet, votre vie affective prend de plus en plus de couleurs au fil des jours, au point que le week-end vous réserve une sorte d’apothéose ! Qu’il s’agisse d’affection ou de soutien, les gestes à votre encontre sont réels : quel plaisir ! TRAVAIL 7/10. — On sait que votre signe n’aime pas trop s’exposer sous les feux de la rampe et, en ce sens, la période qui s’ouvre à partir de cette semaine n’est pas nécessairement pour vous plaire car il faut fourbir vos armes et vous battre afin de défendre vos intérêts et de prouver aussi ce que vous valez vraiment. ARGENT 7/10. — Il est vrai qu’on a tendance à exploiter vos capacités sans pour autant vous rémunérer en conséquence… SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Ce secteur continue à vous réserver de bonnes nouvelles, mais la sphère professionnelle a tendance à prendre le dessus et ce, de façon de plus en plus évidente au fil des jours. Il convient dès lors de veiller à mettre un peu d’eau dans votre vin, sans vous en prendre à vos proches. TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué ci-avant, ce secteur prend beaucoup d’ampleur, au point que vos affaires risquent d’accaparer le moindre de vos instants, même lorsque cela n’a pas lieu d’être. Il est toutefois inutile de vous obstiner et d’agir sans relâche : vous avez plutôt intérêt à faire preuve d’une grande rigueur. ARGENT 7/10. — Vos rentrées vous le permettent, mais vous avez tout de même intérêt à contenir vos frais, de représentation notamment. SANTE. — Un torticolis est possible.

AMOUR 8/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que la première partie du printemps ne fut pas de tout repos pour votre signe, mais ne dit-on pas que la roue tourne ? C’est en effet le cas, pour votre plus grand soulagement : voilà que les doutes qui vous ont taraudé se dissipent enfin : il était temps ! TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, vous émergez enfin d’une période assez complexe, au cours de laquelle il a fallu souvent vous battre, mais sans toujours avoir gain de cause… Il faut dire que vous avez progressé en ordre dispersé, mais là vous rassemblez enfin vos énergies et les résultats ne se font pas attendre. ARGENT 7/10. — Ce que vous obtenez ne répond sans doute pas à vos attentes, mais à bien y regarder ce n’est pas si mal que ça… SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 6/10. — Comme pour la plupart des signes, cette semaine marque un changement assez net, si ce n’est parce que le temps des confrontations directes et des dialogues de sourd semble enfin dépassé. Mais tout n’est pas résolu pour autant : voilà qu’il faut affronter des questions pratiques… TRAVAIL 7/10. — On peut dire que, d’une certaine manière, vous entrez désormais dans le vif du sujet : quel que soit votre domaine d’activité, vous devez vous retrousser les manches et faire preuve de beaucoup de détermination. Concentrez-vous sur vos priorités, sans vous laisser abattre face aux premières difficultés. ARGENT 7/10. — Vous avez l’occasion d’engager des négociations fructueuses, mais ce n’est pas pour autant le moment d’investir. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Les sollicitations s’annoncent aussi variées que nombreuses au cours des prochains jours, ce qui laisse présager des journées palpitantes, mais aussi assez mouvementées. Il conviendra donc de veiller à ne pas trop vous laisser prendre au jeu car vous pourriez aussi commettre l’un ou l’autre impair. TRAVAIL 7/10. — Comme pour le secteur affectif, il faut vous attendre à des journées chargées, mais pas moins intéressantes, pourvu que vous restiez concentré sur vos priorités sans vous laisser détourner par des considérations purement subjectives et partielles : soyez très réaliste, sans déroger à vos principes. ARGENT 6/10. — On vous en demande beaucoup par les temps qui courent… En plus, il faut vous préparer à une dépense imprévue. SANTE. — Tendance aux saignements.

AMOUR 6/10. — Puisque votre signe est armé d’un arc, on comprend qu’avec vous il y ait des montées et des descentes… en flèche. En l’occurrence, c’est la descente qui s’amorce, si ce n’est parce que vos obligations ont tendance à vous rattraper sans vous laisser de sursis : on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche… TRAVAIL 6/10. — Quelles que soient les situations que vous avez dû affronter ces derniers temps, voilà venu le moment de remettre les choses en place, si ce n’est celui de recoller les morceaux. On sait toutefois que votre signe n’aime pas s’arrêter sur les détails, mais c’est ce que vous devez faire. ARGENT 7/10. — Mieux vaut ne pas prendre d’engagements et, si vous le faites, lisez et relisez attentivement les conditions. SANTE. — Tendance aux soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — Vous êtes parfois un peu lent à la détente, mais lorsque vos décisions sont prises, vous ne reculez pas ! C’est le cas à l’heure actuelle, qui vous voit au contraire avancer d’un pas décidé dans une direction précise : celle de la réalisation de vos projets. Célibataires, gare au coup de foudre ! TRAVAIL 8/10. — C’est avec beaucoup de facilité que vous abordez vos obligations car vous savez exactement ce que vous devez faire et vous disposez des moyens adéquats pour y parvenir. Considérez cependant que, à partir de la fin de la semaine, la concurrence se fera plus rude, mais votre détermination aussi ! ARGENT 7/10. — Bien que certaines rentrées se fassent attendre, vous pouvez compter sur une autre rentrée inattendue. SANTE. — Prudence dans les pratiques sportives.

AMOUR 6/10. — Comme le dit une chanson : « dans la vie, on fait ce qu’on peut, pas ce qu’on veut ». C’est exactement ce qui risque de vous arriver car les prochains jours vous verront obligé de répondre à beaucoup de sollicitations, notamment d’ordre privé, qui auront surtout l’art de vous agacer… TRAVAIL 6/10. — Il faut admettre que cette semaine pourrait fortement s’apparenter à… une douche froide. Les questions d’ordre privé risquent en effet d’empiéter sur la plupart de vos activités et de vos projets, mais c’est manifestement parce qu’il y a des choses à régler à ce niveau. Ne perdez pas de temps. ARGENT 7/10. — Ce secteur continue à vous donner de bonnes garanties, mais ici aussi la vie privée vous réserve quelques surprises… SANTE. — Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 8/10. — Cette semaine marque un revirement assez spectaculaire dans votre vie : vous aviez manifestement besoin de vous changer les idées et c’est ce qui se passe. Voilà qu’enfin les couples retrouvent une communauté d’esprit et de sentiments, tandis que les célibataires sont dans une phase d’éclosion ! TRAVAIL 8/10. — Certes, la première partie de la semaine est encore laborieuse car vous manquez d’ordre et de méthode, mais la situation se clarifie ensuite, ce qui vous permet d’orienter enfin vos énergies vers des buts constructifs. En plus, vous êtes enfin disposé à intégrer les leçons du passé. ARGENT 7/10. — Certaines dépenses sont non seulement nécessaires, mais elles sont aussi utiles : il s’agit en fait de bons investissements. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois