Semaine du 12 au 18 janvier 2020

dimanche 12 janvier 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 8%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 janvier 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Dans sa globalité, l’année 2020 n’est pas une année de tout repos, vos obligations ayant tendance à prendre largement le dessus, le plus souvent au détriment du secteur affectif, si ce n’est du point de vue quantitatif. C’est la raison pour laquelle vous devez veiller à investir la qualité ! TRAVAIL 7/10. — Ce mois de janvier est très important pour vous permettre de relever de nombreux défis et aussi pour vous permettre d’affirmer vos ambitions : c’est maintenant que vous devez prouver ce que vous valez ! Cela suppose que la période ne soit pas de tout repos, mais le jeu en vaut la chandelle. ARGENT 7/10. — C’est une question assez récurrente chez vous : celle de ne pas dépenser sans tarder ce que vous venez de gagner… SANTE. — Protégez-vous des troubles de saison.

AMOUR 8/10. — La période des fêtes étant définitivement passée, et le petit coup de mou qui les suit aussi, voilà l’occasion de considérer les faits pour ce qu’ils sont. Dès lors, force est de constater que vous êtes bien entouré et que vous n’avez aucune raison de vous plaindre, ni sur la forme ni sur le fond. TRAVAIL 8/10. — Ce que l’on pourrait vous reprocher, c’est d’être un peu lent à la détente, mais c’est normal : outre que cela fait partie de votre nature, qui a besoin de temps, vous ne souhaitez pas non plus vous avancer sans disposer de garanties suffisantes, mais rassurez-vous : elles sont là, bien réelles. ARGENT 7/10. — C’est le seul registre qui pourrait vous réserver des tensions, surtout si quelqu’un a une dette envers vous. SANTE. — Tendance aux inflammations.

AMOUR 6/10. — Par rapport à la semaine passée, force est d’admettre que celle-ci prend des allures de… douche froide. De ce fait, on peut se demander si vous n’avez pas pris les choses un peu trop à la légère et que cela vous expose donc à des complications auxquelles vous n’aviez pas pensé… TRAVAIL 6/10. — Le souci qui se pose dans le registre affectif est évocateur d’une situation plus globale : de nombreuses personnes autour de vous se posent des questions… Il est vrai en effet que, ne remplissant pas vos obligations, les attentes à votre égard sont déçues et cela suscite même des tensions… ARGENT 6/10. — Cela ressemble à l’histoire de la cigale et de la fourmi, ou alors à celle de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf… SANTE. — Possible souci musculaire.

AMOUR 7/10. — On a tendance à croire que vous êtes très exigeant et, s’il est vrai que vous ne transigez pas sur certains principes, ce dont vous avez réellement besoin se résume finalement à peu de chose : de l’affection ! Or, sans chichis ni fioritures, c’est ce qu’on vous propose : beaucoup de tendresse… TRAVAIL 7/10. — Quels que soient les défis que vous devez relever, il est important de les aborder avec logique et avec méthode, les uns après les autres et sans vous laisser déborder ni acculer. Certaines personnes autour de vous sont là pour vous épauler et vous pouvez donc avoir d’autant plus confiance en vos moyens. ARGENT 7/10. — On vous demande de faire vos preuves et c’est pourquoi vos revenus ne sont pas encore à la hauteur. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Conformément à la nature de votre signe, c’est en conquérant que vous abordez ce secteur au cours des prochains jours et rien ni personne ne semble en mesure de vous freiner dans vos élans. Certes, le fauve qui est en vous se révèle, mais attention à ne pas déborder de votre terrain de chasse ! TRAVAIL 7/10. — On dit qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même et, face à une certaine inertie ambiante, cela n’a jamais été aussi vrai ! Vous devez en effet composer avec des personnes qui ont tendance à ralentir la cadence ou alors à couper les cheveux en quatre : il vous revient d’aller droit au but. ARGENT 7/10. — Il ne s’agit pas de faire des comptes d’apothicaire, mais de ne rien gaspiller : il n’y a pas de petits profits. SANTE. — Possible soucis intestinaux.

AMOUR 8/10. — La question est simple : soit vous voulez vous voiler la face, soit vous décidez d’ouvrir les yeux. Vous faites l’objet d’attentions qui ne devraient pas vous laisser indifférent et, tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de séparer le bon grain de l’ivraie : ce n’est pas compliqué pour votre signe ! TRAVAIL 8/10. — C’est une période importante s’agissant de prendre des décisions d’ordre privé, qui ont aussi un impact direct en termes de vie professionnelle et de carrière. Il est donc important de recadrer vos objectifs afin de vous recentrer sur l’essentiel : les registres dans lesquels vous excellez. ARGENT 7/10. — Qu’il s’agisse d’énergies ou de dépenses, vous donnez beaucoup de vous, mais le retour ne se fait pas attendre. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Qu’elles soient professionnelles ou d’ordre privé, les obligations auront tendance à s’accumuler au cours des prochains jours, ce qui ne vous laissera guère le temps de vous consacrer au registre sentimental, si ce n’est par bribes et morceaux… Que cela ne vous empêche pas de donner le meilleur de vous. TRAVAIL 7/10. — Les personnes qui vous entourent ne répondent pas nécessairement à vos attentes et elles risquent même de vous mettre des bâtons dans les roues, que cela soit intentionnel ou pas… Vous avez donc intérêt à prendre les devants et à compter avant tout sur votre propre esprit d’initiative. ARGENT 6/10. — Une affaire que vous pensiez conclure rapidement risque d’être reportée ou, dans le pire des cas, annulée. SANTE. — Attention à d’éventuelles carences.

AMOUR 8/10. — L’hiver bat son plein et, pourtant, voilà que vous êtes prêt à fondre comme neige au soleil ! Il est vrai que vos sentiments sont de plus en plus intenses et que vous ne souhaitez qu’une seule chose : les partager ! Il ne tient donc qu’à vous de les exprimer et de partager de bons moments ensemble. TRAVAIL 8/10. — La semaine passée n’aura été qu’une parenthèse de courte durée : voilà en effet que vous recouvrez vos esprits et que rien n’échappe à votre vigilance, d’autant plus qu’il en va de vos intérêts ! Vous avez ainsi l’occasion de progresser à coup sûr, mais aussi d’élargir le spectre de vos connaissances. ARGENT 7/10. — C’est vrai : on ne vous fait pas vraiment de cadeaux, mais au moins vous méritez ce que vous obtenez ! SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 7/10. — On dit que le mieux est l’ennemi du bien et, comme cela vous arrive parfois, c’est là que réside le danger pour vous : à force de vouloir bien faire, ou de vouloir en faire trop, vous risquez de gâcher une situation qui a tout pour vous plaire. Il faut que vous accordiez plus d’espace aux attentes d’autrui ! TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous devez veiller à ne pas jouer contre votre propre camp : vous disposez d’une marge de manœuvre amplement suffisante, mais cela ne signifie pas pour autant que vous ayez carte blanche, et encore moins que tout vous est permis ! Ne débordez pas. ARGENT 6/10. — Il est vrai que vous n’êtes pas du genre à faire les choses à moitié, mais il faut garder le sens de la mesure. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 8/10. — L’année 2020 est pour vous celle d’un renouveau aussi global que fondamental, même si pour l’heure vous devez encore liquider certaines affaires du passé. Vous êtes heureusement bien soutenu et, de toute façon vous savez où vous voulez en venir : il n’est donc pas question de reculer ! TRAVAIL 7/10. — Une chose est certaine : malgré votre sens des responsabilités, vous ne pouvez pas tout assumer ! Il est donc important de déléguer certaines affaires, mais uniquement à des personnes de confiance, qui ne tenteraient pas vous doubler. C’est pourquoi vous devez agir avec beaucoup de discernement. ARGENT 7/10. — Il faut parfois consentir à des renoncements, si ce n’est parce qu’ils permettent de bons bénéfices ensuite. SANTE. — Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 7/10. — La vie sociale est importante pour vous et, en ce sens, vous ne risquez pas d’être déçu au cours des prochains jours, qui vous donneront l’occasion de faire des rencontres très intéressantes et d’élargir votre carnet d’adresse. Faites tout de même attention à ne pas pour autant délaisser vos proches. TRAVAIL 7/10. — Tout est une question de priorités : vous avez l’occasion de mener certaines affaires tambour battant, mais vous risquez en même temps d’en délaisser d’autres qui mériteraient votre attention. Or, dans ce cas, certaines personnes pourraient tenter d’en profiter pour vous doubler : soyez alerte. ARGENT 6/10. — En raison d’une vie socioprofessionnelle intense, vous risquez de vivre un peu trop à crédit. SANTE. — Veillez à ne pas accumuler trop de fatigue.

AMOUR 8/10. —La bonne nouvelle de cette semaine est que la planète Vénus fait son entrée dans votre signe, ce qui augmentera considérablement votre charme et votre pouvoir de séduction ! Voilà de quoi exercer un pouvoir de fascination assez intense, mais dont vous feriez bien de ne pas abuser. TRAVAIL 7/10. — En raison d’une vie sentimentale qui aura tendance à prendre le dessus, vous risquez de délaisser quelque peu vos affaires, ce qui serait une erreur car vous avez des obligations qui sont aussi urgentes qu’incontournables. Mieux vaut donc bien organiser votre temps, en évitant les débordements. ARGENT 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux, d’autant plus qu’on veut vous faire plaisir, mais vous vous avez tendance à trop dépenser… SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois