Semaine du 12 au 18 janvier 2014

dimanche 12 janvier 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 janvier 2014

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - De nombreuses sollicitations socioprofessionnelles auront tendance à vous détourner de ce secteur, ce qui ne signifie cependant pas que vous pourrez surmonter les éventuelles questions en suspens, au contraire, car celles-ci risquent seulement de creuser un écart de plus en plus grand… TRAVAIL 7/10. - Comme suggéré, ce domaine occupe une place prépondérante par les temps qui courent, avec de nombreux défis à relever, mais aussi beaucoup de questions épineuses à résoudre, qui vous donneront quelques fois du fil à retordre. Heureusement, vous ne manquerez pas d’intuitions très pertinentes. ARGENT 6/10. - Un conflit pourrait vous opposer à quelqu’un pour des questions d’ordre financier. Ne prenez pas d’engagements. SANTE. - Possibles soucis ou raideurs musculaires.

AMOUR 7/10. - Au cas où vous seriez en quête de distractions et de moments d’insouciance, vous pourriez avoir de quoi éprouver de l’insatisfaction, mais ce premier mois de l’année ne vous permet pas moins de poser des jalons très importants, grâce à un bilan ou à une saine réévaluation de votre passé. TRAVAIL 7/10. - Vous aurez raison d’investir le fond, en vous concentrant sur les domaines de votre compétence et en veillant surtout au « travail bien accompli ». Ne négligez cependant pas la forme, notamment s’agissant d’avoir une bonne communication : évitez donc d’agir comme un taureau dans l’arène ! ARGENT 7/10. - Une rentrée escomptée pourrait quelque peu se faire attendre, ce qui vous incitera à gérer autrement votre budget. SANTE. - Faites des exercices d’assouplissement.

AMOUR 7/10. - La vie sociale vous réserve beaucoup de distractions cette semaine, ce qui favorisera les rencontres (et plus si affinités !) pour les célibataires et qui se révèlera un bon stimulant pour les couples. Dans un cas comme dans l’autre cependant, évitez de susciter des rancœurs ou des jalousies. TRAVAIL 8/10. - Ce secteur connaîtra une évolution propice à vos intérêts, avec des nouvelles intéressantes qui devraient vous parvenir ou quelque autre changement qui vous permettra de vous exprimer plus librement. Il conviendra donc de rester à l’affût et de saisir les occasions qui se présenteront. ARGENT 6/10. - Ce secteur est un peu votre talon d’Achille : la balance entre entrées et sorties ne semble pas très équilibrée… SANTE. - Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 6/10. - La tension pourrait être palpable, du moins en début de semaine, raison pour laquelle il conviendra d’évoluer avec une nécessaire circonspection, sans tenter de vous soustraire ou de vous recroqueviller sous votre coquille, mais sans non plus jeter un pavé dans la mare… Tout en douceur donc. TRAVAIL 6/10. - La pression devrait quelque peu s’alléger dans ce secteur, ce qui ne signifie pas que vous pourrez lever le pied ! La vigilance sera d’ailleurs toujours de mise car, s’il est vrai qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, ce n’est pas une raison pour susciter une inimitié tenace. ARGENT 6/10. - Une discussion à ce sujet avec un proche pourrait tourner vinaigre, vous exposant à un conflit assez désagréable. SANTE. - Des petits soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 7/10. - C’est un peu la question du verre à moitié vide ou à moitié plein : la période n’est pas vraiment propice aux engagements stables, que vous considérerez comme de redoutables contraintes, mais elle devrait vous offrir beaucoup d’occasions de vous changer les idées, en toute insouciance ! TRAVAIL 7/10. - Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner cette semaine est de faire preuve d’ouverture d’esprit, au sens propre comme au figuré. Autrement dit : soyez à l’écoute des avis et des idées que l’on vous soumettra, quitte à changer votre approche ou à négocier une nouvelle forme d’association. ARGENT 6/10. - Vous êtes toujours exposé à des retards en la matière : attention car cela pourrait profiter à d’autres. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - Certes, la période ne se prête pas aux grands étalages et autres démonstrations grandiloquentes, mais ce ne devrait pas non plus être ce que vous recherchez ! Vous aurez au contraire de quoi vous rassurer grâce à des gestes qui, pour être discrets, n’en seront pas moins très profonds. TRAVAIL 8/10. - Vous ne manquerez pas d’efficacité, que ce soit en termes d’analyse des situations auxquelles vous serez confronté ou s’agissant de la précision, de vos arguments ou de vos performances. Ne soyez cependant pas pressé d’aboutir car vous vous situez dans une perspective à moyen et long terme. ARGENT 7/10. - Ne prenez pas d’engagements qui sont manifestement prématurés, malgré des rentrées qui devraient vous le permettre. SANTE. - Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 6/10. - Après une semaine de (relative) accalmie, les tensions accumulées ces derniers temps risquent de refaire surface, surtout si l’un d’entre vous a mâché et remâché un peu trop de non-dits et autres motifs d’insatisfaction… Posez-vous les bonnes questions, avant de vous en prendre à autrui. TRAVAIL 6/10. - D’une certaine façon, on peut dire que la balle est dans votre camp, au sens où il vous reviendra de prendre des initiatives, mais cela doit justement vous inciter à beaucoup de prudence et de diplomatie. Attention à ne pas heurter certaines susceptibilités et à ne pas dépasser vos compétences. ARGENT 6/10. - Votre façon d’agir en la matière pourrait susciter la controverse : ne prenez pas de décisions importantes. SANTE. - Tendance aux maux de tête et aux migraines.

AMOUR 8/10. - Conformément à la tendance qui berce certains autres signes, les prochains jours vous réservent des moments d’une rare profondeur, avec en particulier la possibilité d’approfondir considérablement le lien qui vous unit à quelqu’un. Une personne rencontrée récemment pourrait se manifester. TRAVAIL 8/10. - Le climat dans ce secteur est particulièrement propice au développement de l’un de vos atouts : le sens de la stratégie. Cela veut dire que non seulement le temps est votre allié, mais que c’est en cultivant les relations nouées ces derniers temps que vous poserez des jalons très importants. ARGENT 8/10. - C’est une bonne période pour négocier des affaires intéressantes, mais ne soyez pas pressé d’aboutir. SANTE. - Les articulations semblent davantage fragilisées.

AMOUR 7/10. - Les célibataires auront de belles occasions de faire des rencontres agréables cette semaine, parfois même avec quelque envolée aussi intense que fugace ! Mais les temps ne sont pas encore mûrs pour prendre des engagements… Quant aux couples, ne vous laissez pas aller à la routine ! TRAVAIL 8/10. - Malgré quelques obligations assez prenantes, qui risquent de vous faire accumuler du retard, vous n’en aurez pas moins de belles opportunités d’aller résolument de l’avant, de faire valoir vos projets et de lancer ainsi une dynamique favorable à vos intérêts. Saisissez la balle au bond. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment d’engager de nouveaux crédits : pensez plutôt à comment mieux épurer les anciens. SANTE. - La région de la bouche et de la gorge est toujours exposée.

AMOUR 6/10. - On sait combien votre signe peut se rendre inaccessible et c’est sans doute l’impression que vous donnerez ces prochains jours, sachant que vous ne résoudrez rien en vous enfermant dans votre tour d’ivoire, au contraire : ce faisant, vous déclencherez le principe de la casserole à pression… TRAVAIL 6/10. - Vos décisions risquent de ne pas vous attirer que des sympathies, raison pour laquelle il conviendra de le prendre après y avoir mûrement réfléchi, mais il est vrai aussi que certaines situations vous obligeront à agir sans tarder… Ne tergiversez pas trop, mais pas non plus de précipitation ! ARGENT 6/10. - Il est temps de refaire vos comptes, mais ne faites pas pour autant des économies de bout de chandelle. SANTE. - Tendance aux blessures et aux saignements.

AMOUR 7/10. - Votre signe n’est pas vraiment du genre à supporter les contraintes et cela devrait tout particulièrement se remarquer ces temps-ci ! Bien sûr, la liberté des uns ne doit pas empiéter sur celle des autres, mais n’oubliez pas que cela vaut pour vous aussi : attention dès lors à ne blesser personne. TRAVAIL 8/10. - Dans la lignée de la semaine passée, les événements devraient se succéder sans trop se ressembler, vous permettant ainsi de déployer vos talents à différents niveaux. Vous ne manquerez d’ailleurs pas d’intuitions intéressantes, que vous défendrez avec des arguments assez percutants ! ARGENT 7/10. - Les transactions d’ordre commercial sont favorisées, mais ne vous laissez pas endormir par certains arguments. SANTE. - Des lourdeurs d’estomac sont possibles.

AMOUR 8/10. - Une fois n’est pas coutume, vous adopterez une attitude très pragmatique dans ce domaine, sans vous laisser à des envolées excessives. Les faits sont en effet là pour vous montrer l’importance d’un engagement à long terme. Pour de nombreux couples, un élargissement familial en perspective ? TRAVAIL 8/10. - C’est avec autant de discrétion que de rigueur que vous évoluerez cette semaine : ne vous attendez pas en effet à des résultats éclatants, mais plutôt à des manœuvres et des décisions qui vous permettront de vous positionner. Un peu comme dans un jeu d’échecs, pensez à disposer vos pions. ARGENT 8/10. - Certaines rentrées pourraient se faire attendre, mais d’autres devraient au contraire vous surprendre agréablement. SANTE. - Attention à un possible coup de froid.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois