Semaine du 21 au 27 janvier 2018

dimanche 21 janvier 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 janvier 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Les quelques crispations qui ont pu émailler les derniers jours devraient maintenant se dissiper, si ce n’est parce que la vie sociale vous donnera l’occasion de vivre d’agréables moments et de vous changer ainsi les idées. Célibataires, vous abordez une période favorable aux rencontres ! TRAVAIL 7/10. - Vos initiatives suscitent parfois des doutes ou de la perplexité, mais tout le monde s’accorde pour dire que vous ne manquez pas de suite dans les idées… C’est vrai, mais il vous manque encore ce petit plus, qui ne saurait tarder, qui vous permette de passer résolument à la vitesse supérieure. ARGENT 7/10. - Vous inspirez confiance et une belle occasion devrait vous être proposée de négocier une affaire intéressante. SANTE. - Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 7/10. - Les tensions que vous avez dû gérer ces derniers temps finissent logiquement par se ressentir et c’est pourquoi vous aurez facilement tendance à réagir à fleur de peau. Certes, les apparences peuvent vous déranger, mais il ne faut toujours s’y fier ! Une bonne explication vaut mieux. TRAVAIL 8/10. - L’occasion vous est donnée non seulement d’exposer vos idées, mais aussi de les faire partager, éléments concrets à l’appui. C’est ainsi que, malgré des résistances parfois tenaces, vous parviendrez aux objectifs fixés. Votre autorité sera donc affirmée, mais gare aux inimitiés farouches. ARGENT 7/10. - De très bonnes opportunités s’ouvrent à vous en termes commerciaux, mais n’en profitez pas pour augmenter votre train de vie. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - Les sollicitations se font plus nombreuses et plus stimulantes ces prochains jours, vous permettant enfin de retrouver la belle humeur qui vous distingue le plus souvent ! Ce sont en fait les entraves qui vous dérangent, mais quand la complicité est là il n’y a aucun besoin d’imposer des barrières. TRAVAIL 7/10. - C’est une période assez intense que vous traversez, au cours de laquelle vous devez vous concentrer dans vos efforts, qu’ils soient physiques ou intellectuels et cela commence enfin à porter ses fruits : vos résultats sont là et, manifestement, ils sont appréciés. Mais il faut aussi persévérer ! ARGENT 7/10. - Mieux vaut éviter d’accumuler les petites dépenses, mais vous aurez aussi une belle opportunité à saisir. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. - Vous êtes toujours au centre de questions importantes en la matière car le tournant que vous négociez à l’heure actuelle suppose de franchir un cap et de se confronter à de nouvelles réalités, quitte à prendre conscience d’éléments non considérés jusqu’à présent. Une prise de conscience nécessaire. TRAVAIL 8/10. - Vous avez encore de très belles cartouches à jouer ces prochains jours, pour clore définitivement certaines questions à votre avantage, quitte à en boucher un coin à certains qui ne jouent pas nécessairement dans votre camp. Ce sont des décisions importantes, que vous ne devez pas éluder. ARGENT 8/10. - Les occasions de saisir votre chance ne devraient pas manquer, mais encore faut-il que vous vous manifestiez ! SANTE. - Un souci articulaire est possible.

AMOUR 6/10. - Il est vrai que le froid et les rigueurs hivernales ne conviennent pas vraiment à votre signe, qui s’épanouit au beau milieu de l’été, mais de là à adopter une attitude distante et intransigeante, il y a une marge… C’est en vous en non chez autrui que sont les motifs de votre insatisfaction. TRAVAIL 6/10. - Des questions d’ordre pratique, technique ou administratif vous tiendront largement occupé au cours de cette semaine, ne vous permettant pas de relâcher la pression, qui va donc logiquement augmenter. Il est toutefois important de persister car la situation va bientôt se débloquer, enfin ! ARGENT 6/10. - Les efforts que vous produisez sont intenses, mais pas encore assez rentables car tout n’est pas assez au point. SANTE. - Possibles migraines ou maux de tête.

AMOUR 8/10. - Qu’il s’agisse de consolider le lien qui vous unit à la personne aimée en particulier ou de faire une rencontre qui vous ouvre enfin de nouvelles perspectives, cette année est celle qui vous permettra d’obtenir toutes les garanties dont vous avez besoin et c’est maintenant que ça se passe ! TRAVAIL 8/10. - La transition entre 2017 et 2018 vous a permis de définir un cadre beaucoup plus strict et précis dans lequel évoluer, avec des fonctions à la hauteur de vos compétences et une belle possibilité d’évolution en termes de carrière. Vous ne manquez pas de qualités, qu’il faut encore canaliser. ARGENT 8/10. - C’est une semaine intéressante pour exprimer vos attentes : vous avez les cartes en main pour vous faire entendre. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - Les situations auxquelles vous avez été confronté ces derniers temps n’ont pas toujours été faciles à gérer, mais vos décisions vous permettent au moins d’aller de l’avant, lentement mais sûrement ! Le terrain doit évidemment être bien déblayé pour que les nouvelles perspectives se développent. TRAVAIL 6/10. - Tout est souvent une question de nuances dans la vie et vous le savez : ainsi, la nécessité de concentrer vos énergies et de devoir faire preuve d’assiduité ne signifie pas que cela puisse tourner en entêtement, voire en acharnement. Pourvu qu’elles soient équitables, des concessions sont utiles. ARGENT 7/10. - Une semaine favorable pour dénicher de bonnes affaires, mais pas très intéressante en termes de transactions. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. - L’énergie que vous dégagez par les temps qui courent est assez remarquable et, sans même avoir à vous exprimer, vous faites fonction de pôle magnétique ! Cela signifie que vous suscitez des réactions très intenses chez autrui et que, de toute façon, vous ne suscitez pas l’indifférence ! TRAVAIL 8/10. - Vous ne manquez pas de suite dans les idées et tout devrait se disposer pour vous permettre d’avancer vos pions de façon très assurée, sans rechercher les coups d’éclats mais en intervenant en profondeur, histoire de laisser votre empreinte ou votre marque de fabrique. Un pas significatif. ARGENT 8/10. - Allez jusqu’au bout de vos intentions sans opter pour les solutions de facilité : vous en tirerez de beaux avantages. SANTE. - Un souci esthétique pourrait se poser.

AMOUR 7/10. - La parenthèse des dernières semaines se referme et vous repartez du bon pied : il est vrai que vous aurez assez d’occasions de vous changer les idées, ce dont vous avez grandement besoin ! Laissez-vous donc aller au gré du courant : c’est justement ainsi que vous retrouverez de l’élan. TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, la perspective s’éclaircit, même si elle n’est pas encore totalement dégagée. Il y a de toute façon des raisons suffisantes pour aller de l’avant car, même si vous manquez encore un peu d’assurance, vous êtes désormais dans un registre qui vous apporte plus de satisfactions. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas une parenthèse mais une porte qui se ferme dans ce cas et vous devez donc envisager de nouvelles initiatives. SANTE. - Gare aux régimes trop stricts.

AMOUR 8/10. - Une vie de couple ne se fonde pas uniquement sur l’attraction physique mais aussi et surtout sur l’entente et la complicité intellectuelle, ce dont vous êtes parfaitement conscient. C’est aussi bien sûr une question de confiance et d’engagement réciproques, qui ne souffrent d’aucune exception. TRAVAIL 8/10. - Une semaine particulièrement significative et intéressante car beaucoup de « rouages » se mettront enfin en route pour vous permettre d’avancer : les garanties que vous fournissez sont évidentes et vous inspirez dès lors la confiance. C’est une phase très constructive que vous traversez. ARGENT 8/10. - Vos projets ont le vent en poupe et ils devraient même vous rapporter plus que prévu. Soyez ouvert aux sollicitations. SANTE. - Un refroidissement est possible.

AMOUR 7/10. - La situation est toujours assez contradictoire car on veut clairement vous faire plaisir, mais cela ne semble pas suffisant, au point qu’on pourrait vous reprocher vos caprices… De toute façon, si vous n’accordez pas assez d’importance aux petits plaisirs, comment trouver une intensité grandissante ? TRAVAIL 7/10. - La situation est encore relativement tendue à ce niveau, mais cela devrait se détendre au fil des jours et vous allez même parvenir à vous faire apprécier de manière assez significative. Vos entreprises n’ont pas toujours été acceptées ces derniers temps, mais elles commencent à porter leurs fruits. ARGENT 6/10. - La prudence est de mise car on pourrait tenter de vous subtiliser quelque chose : gare aux apparences. SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. - Votre situation affective s’est considérablement dénouée ces derniers temps, vous permettant d’envisager votre avenir sous un nouveau jour. Cela vous mène à prendre davantage conscience de certaines réalités et c’est ainsi que vous en arrivez à vouloir prendre un engagement très profond. TRAVAIL 8/10. - Les résultats que vous obtenez à l’heure actuelle sont une excellente carte de visite, vous permettant de faire forte impression auprès de vos interlocuteurs. C’est en tout cas le bon moment pour vous donner sans compter et pour manifester vos ambitions car l’occasion se présente de les assouvir. ARGENT 8/10. - Quel que soit votre secteur d’activité, vos affaires sont d’autant plus favorisées que les sollicitations ne manquent pas. SANTE. - Possible souci cutané.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627281234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois