Semaine du 13 au 19 janvier 2019

dimanche 13 janvier 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 janvier 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Rien n’est en mesure de vous arrêter par les temps qui courent ! C’est en effet un véritable crescendo de sensations que vous vivez à l’heure actuelle, chaque jour apportant son lot de bonnes surprises… C’est le moment de lancer de grands projets à deux et aussi de débuter une nouvelle histoire… TRAVAIL 8/10. - Certes, le secteur affectif a de quoi vous occuper abondamment, mais ne négligez pas pour autant vos affaires, qui vous réservent des moments tout aussi intenses, si ce n’est en termes de concentration. Vous avez en effet des questions importantes à résoudre, qu’il faut débloquer pour avancer. ARGENT 8/10. - Vos affaires ont le vent en poupe. C’est le moment de faire valoir vos talents et de les faire fructifier. SANTE. - Attention aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. - C’est vrai qu’un léger sentiment d’insatisfaction gronde car vous aimeriez sans doute qu’on s’occupe un peu plus de vous, mais au lieu de vous enfermer dans votre bulle, vous feriez bien d’exprimer vos attentes : contrairement à ce que vous pensez, vos proches sont là pour y répondre. TRAVAIL 8/10. - Parvenant à concilier la rigueur et l’imagination, vous trouvez facilement des solutions aux questions et autres problèmes qui se posent : votre approche allie à la fois le pragmatisme et l’inspiration et cela vous permet d’avancer à coup sûr, mais aussi de développer de nouvelles idées intéressantes. ARGENT 7/10. - L’envie de faire plaisir à vos proches est louable, mais faites attention à ne pas engager des sommes trop importantes. SANTE. - Possibles soucis digestifs.

AMOUR 8/10. - La période que vous traversez est assez particulière : vos sens et vos émotions sont en émoi et, en effet, il y a beaucoup d’électricité dans l’air ! Pour les couples, c’est une très bonne période pour engager de nouveaux projets à deux, tandis que les célibataires ont intérêt à ouvrir les yeux ! TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que vous feriez bien de vous concentrer un peu plus sérieusement et un peu plus longtemps sur les questions qui vous occupent car, comme cela vous arrive parfois, on pourrait vous reprocher une attitude un peu désinvolte. Mais peu vous importe : c’est le résultat qui compte. ARGENT 7/10. - Une semaine intéressante s’agissant de conclure des affaires ou de signer des contrats, mais contenez les dépenses. SANTE. - Attention aux abus en tout genre.

AMOUR 6/10. - Dans le flot d’émotions qui vous portent et qui ont parfois tendance à vous submerger, il est important de savoir garder la tête froide et de prendre le temps d’analyser la situation. Quelles que soient les raisons de votre insatisfaction, vous devez en prendre conscience et réagir en conséquence. TRAVAIL 6/10. - Comme indiqué la semaine passée, l’année a commencé plutôt fort pour votre signe, et ce n’est pas encore près de se terminer, avec parfois la nécessité de vous battre (symboliquement !) contre des conditions adverses ou des personnes qui tenteraient de vous mettre des bâtons dans les roues. ARGENT 6/10. - Sans pour autant faire des économies de bouts de chandelle, vous feriez bien de modérer les dépenses courantes. SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. - C’est une période particulièrement significative que vous traversez, au cours de laquelle vous avez l’occasion de prendre des décisions importantes, que ce soit pour passer un cap dans votre couple, notamment s’agissant d’agrandir la petite famille, ou alors pour engager une histoire marquante. TRAVAIL 8/10. - Un peu comme le roi Midas, on pourrait presque dire que tout ce que vous touchez se transforme en or ! Plus raisonnablement, il faut admettre que vous ne manquez pas de succès dans vos entreprises : il est vrai que la chance sourit aux audacieux et vous ne manquez pas d’audace ! ARGENT 8/10. - Soyez à l’écoute des propositions qu’on vous soumettra, mais n’hésitez pas non plus à vous faire valoir et à développer vos projets. SANTE. - Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. - Votre vie affective est en émoi et c’est quelque chose de particulier car vous éprouvez des sensations contradictoires : d’une part, vous ressentez un appel irrésistible vers la personne aimée, mais d’autre part de nombreuses craintes vous assaillent : cela change votre vie et vos programmes… TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que vous devez faire face à des attitudes pas toujours très agréables, venant de personnes qui éprouvent sans doute de la jalousie à votre égard, mais vous auriez tort de vous attarder : vous avez beaucoup plus important à faire, à commencer par assumer vos responsabilités. ARGENT 7/10. - Les dépenses d’ordre privé ont tendance à augmenter ces temps-ci et il est important que vous parveniez à les contenir. SANTE. - Tendance aux soucis respiratoires.

AMOUR 7/10. - Les obligations familiales sont ce qu’elles sont et il est difficile de vous y soustraire, même si vous y allez les pieds de plomb… En revanche, les occasions de vous changer les idées ne devraient pas manquer, que vous avez intérêt à saisir ! Les célibataires en particulier, pour changer de vie… TRAVAIL 7/10. - Le climat est assez tendu autour de vous, raison pour laquelle vous avez intérêt à avancer avec des pieds de plomb : très lentement et sans faire de vagues ! On peut en effet penser qu’un conflit d’autorité soit en cours, pour lequel votre avis sera pris en compte, qu’il faut donc peser attentivement. ARGENT 7/10. - Vous devriez avoir l’occasion de conclure rapidement une bonne affaire. Faites-le sans perdre de temps. SANTE. - Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. - Les garanties dont vous disposez en la matière sont suffisantes pour vous permettre d’envisager l’avenir avec tranquillité, mais vous devez vous donner davantage de moyens afin de négocier les changements qui sont désormais prévus dans votre vie : c’est pour bientôt et le temps passe vite ! TRAVAIL 7/10. - Les idées que vous développez sont particulièrement intéressantes et elles devraient vous permettre de faire valoir vos arguments de façon très percutante, au point que certains s’en réfèreront à votre expérience pour s’inscrire dans votre sillage. Autrement dit : votre cas pourrait faire école ! ARGENT 7/10. - Vos revenus semblent assez assurés, mais vous feriez bien de ne pas augmenter votre train de vie pour autant. SANTE. - Gare à la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 8/10. - De passage dans votre signe, Vénus vous ouvre les portes d’un nouvel essor affectif, que ce soit en relançant une histoire qui avait besoin de l’être ou en négociant un nouveau départ. Quoi qu’il en soit, il y a une grande effervescence dans l’air, et tout devient possible, à tout moment. TRAVAIL 7/10. - La situation est un peu particulière puisque, s’il est vrai que tout se déroule avec une étonnante facilité, vous avez tout de même intérêt de votre côté à ne pas opter pour les solutions de facilité. Cela risquerait en effet de compromettre une situation qui, autrement, est à votre avantage. ARGENT 7/10. - La situation serait quasi parfaite, s’il n’y avait votre tendance à délier trop vite les cordons de la bourse. SANTE. - Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. - Votre détermination est à toute épreuve, si ce n’est parce que vous êtes intimement et fermement convaincu de vos choix et de vos décisions, mais certaines personnes autour de vous ne semblent pas de votre avis…. Il y a donc de la tension dans l’air : ne jetez pas de l’huile sur le feu. TRAVAIL 7/10. - Comme pour le secteur affectif, vous traversez une période de turbulences, raison pour laquelle il faut bien tenir en main les commandes de l’appareil ! Ne répondez pas aux provocations et ne tombez pas dans certains pièges : n’oubliez pas que « la femme de César ne doit pas être soupçonnée. » ARGENT 6/10. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une tentative de manipulation, voire de détournement, si ce n’est de votre attention… SANTE. - Risque de maux de tête ou de migraines.

AMOUR 8/10. - La vie sociale continue à être une source de belles distractions et de découvertes étonnantes, de celles qui peuvent vous changer une vie ! C’est en tout cas le moment idéal pour commencer une nouvelle histoire ou alors pour vous fixer de nouveaux projets à long terme et à deux ! TRAVAIL 7/10. - Tout se déroule sans encombres autour de vous, ce qui vous permet de relâcher un tant soit peu la pression, si ce n’est pour vous donner le temps de recouvrer vos forces et vos esprits. Vous manquez en effet un peu de lucidité, mais les personnes autour de vous sont là pour compenser ce fait. ARGENT 8/10. - C’est une très bonne période pour engager des négociations, pour solliciter une augmentation et pour vous faire valoir ! SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - Ce sont des questions importantes que vous devez vous poser car il en va de votre épanouissement affectif : vous devez prendre une décision pour engager de nouveaux projets, mais vous devez aussi faire en sorte de dissiper tout éventuel malentendu, qui risque seulement de semer le trouble. TRAVAIL 7/10. - Vous avez de très bonnes cartes à jouer, mais vous avez la fâcheuse tendance à gaspiller vos cartouches, que ce soit par négligence ou par excès de confiance… C’est dommage : ce faisant, vous ne récoltez pas les fruits que vous mériteriez pourtant de récolter en faisant preuve d’un peu plus de rigueur. ARGENT 6/10. - Même si vos revenus vous le permettent, vous feriez bien de ne pas de ne pas mener un train de vie trop élevé. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Mars

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
25262728123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois