Semaine du 10 au 16 juillet 2011

dimanche 10 juillet 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 10 au 16 juillet 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - La vie privée sera sans doute à l’origine d’un sentiment de frustration, que ce soit par manque de disponibilité ou en raison d’attentes déçues. Au lieu de tourner en rond comme un lion en cage, offrez-vous quelques distractions. Célibataires, ne prenez pas un engagement que vous regretterez. TRAVAIL 7/10. - Profitez des prochains jours pour faire valoir vos idées et pour développer les nouveaux créneaux dans lesquels vous souhaitez vous engager. Les possibilités de vous exprimer seront assez nombreuses, ainsi que les occasions de faire des rencontres vous ouvrant des pistes intéressantes. ARGENT 6/10. - Les dépenses courantes pourraient finir par s’avérer contraignantes. Il est temps de faire un bilan. SANTE. - Des douleurs dorsales ou lombaires sont possibles.

AMOUR 8/10. - Le besoin d’insuffler un nouvel élan à votre vie affective, allié à un regain d’enthousiasme, vous donnera littéralement envie de croquer la pomme ! Vous aurez raison de ne pas vouloir vous priver d’exprimer vos sentiments, mais veillez aussi à apporter les ajustements nécessaires. TRAVAIL 8/10. - Les opportunités qui s’ouvrent à vous ont de quoi vous stimuler, d’autant plus que cela va dans le sens d’aspirations profondes. Vous traversez désormais une période au cours de laquelle vous négociez un nouveau cycle particulièrement prometteur, mais ne négligez pas certains aspects techniques. ARGENT 8/10. - Les rentrées sont franchement prometteuses, mais gare aux travaux qui risquent de grever votre budget. SANTE. - Des soucis articulaires pourraient se manifester.

AMOUR 8/10. - Votre spontanéité vous emporte et il est vrai que cela s’avère dans la plupart des cas très agréable, comme si un vent de fraîcheur vous animait pour entraîner autrui dans votre sillage. Qui plus est, vous semblez avoir les idées claires quant à vos attentes : ne laissez pas de zones d’ombre. TRAVAIL 8/10. - C’est en prenant résolument des initiatives, sans attendre que l’on vienne vous chercher, que vous trouverez les interlocuteurs utiles pour vous faire évoluer vers une plus grande marge de manœuvre. Période favorable aux négociations, aux relations commerciales et aux échanges à tous points de vue. ARGENT 8/10. - Vous ne manquerez pas de répondant pour faire de bonnes affaires, mais évitez les gaspillages... SANTE. - C’est le bon moment pour relever un défi !

AMOUR 6/10. - Certains aspects de votre vie privée pourraient vous sembler particulièrement contraignants, avec des obligations vous empêchant de profiter pleinement des sentiments qui vous animent. Veillez à ne pas prendre une décision qui, au lieu d’avancer, vous ferait reculer. TRAVAIL 6/10. - Vous éprouverez sans doute des difficultés à garder le sourire en raison de questions personnelles qui vous tracasseront, ce qui se ressentira dans vos contacts et dans vos relations professionnelles. Une relative tendance au détachement pourrait profiter à certains, qui tenteront de vous doubler. ARGENT 7/10. - Vous pourriez subitement vous trouver à cours de liquidités : pas de panique, cela pourrait même vous avantager ! SANTE. - Il est temps de mettre un terme à certaines habitudes.

AMOUR 7/10. - Vous ne devriez pas être à court d’arguments s’agissant d’entraîner l’autre dans votre sillage et cela devrait tout particulièrement favoriser les célibataires qui ont envie de se changer les idées ! Les couples traversent plutôt une période où de nombreuses activités prennent le dessus sur l’affectivité... TRAVAIL 8/10. - Les faits sont là pour intervenir en votre faveur, qu’il s’agisse des résultats obtenus récemment ou de vos nouvelles idées, le plus souvent percutantes. Il ne faudra donc pas hésiter à vous exprimer, mais aussi à chercher autour de vous les personnes susceptibles de vous prêter main-forte. ARGENT 7/10. - Malgré des rentrées rassurantes, votre train de vie pourrait être franchement revu à la baisse. SANTE. - Tendance générale à vous essouffler.

AMOUR 8/10. - Votre vie affective semble désormais engagée sur une voie plus enrichissante qu’auparavant et vous avez en effet intérêt approfondir le lien qui vous unit à la personne aimée. Attention toutefois à ne pas développer une attitude trop possessive : ça pourrait devenir franchement lassant. TRAVAIL 7/10. - Un certain manque de lucidité semble vous guider les prochains jours, vous exposants à quelques égarements... Heureusement, vous ne manquerez pas d’aplomb s’agissant de « redresser la barre », d’autant plus que vous pourrez compter sur quelque concours de circonstance favorable. ARGENT 8/10. - Période propice aux investissements, mais aussi pour rentabiliser ou faire fructifier certains de vos biens. SANTE. - Gare aux réactions brusques et aux gestes par inadvertance.

AMOUR 6/10. - Quelque chose ne tourne manifestement pas rond dans ce secteur et le moment est sans doute venu de jouer cartes sur table, en commençant par exprimer les raisons de votre insatisfaction et à affronter certains sujets sensibles. Ne ressassez cependant pas le passé : allez plutôt droit au but. TRAVAIL 7/10. - Vous pourrez compter sur le soutien et sur les conseils de personnes de votre entourage, mais il faudra aussi veiller à ne pas vous laisser influencer par des considérations plus émotionnelles ou affectives qui pourraient vous induire en erreur. Ne déviez pas de vos objectifs. ARGENT 6/10. - Aussi intéressants soient-ils, ne prenez pas d’engagements qui sont manifestement trop lourds de conséquences. SANTE. - Tendance aux troubles respiratoires ou allergiques.

AMOUR 8/10. - Les célibataires ne devraient pas manquer d’occasions de faire une rencontre significative, quitte à se découvrir une nouvelle passion naissante ! Quant aux personnes en couple, c’est le bon moment pour franchir un cap à deux et pour vous ouvrir à de nouveaux projets communs. TRAVAIL 7/10. - Vous n’aurez pas toujours la tâche facile s’agissant de faire valoir vos arguments et il vous faudra dans certains cas « changer votre fusil d’épaule ». Les opportunités de vous inscrire dans un créneau prometteur ne devraient pas manquer, ce qui est de bon augure pour l’avenir. ARGENT 8/10. - Il est toujours temps de vous adonner à des négociations importantes ou d’investir une certaine somme. SANTE. - Vous vivez toujours à un rythme un peu trop discontinu, parfois haletant.

AMOUR 8/10. - Les occasions de vous distraire ne manqueront pas au cours des prochains jours et il est probable qu’il vous suffira de vous laisser entraîner par votre partenaire pour trouver votre bonheur. Quant aux célibataires, c’est le moment d’ouvrir les yeux et surtout de répondre aux sollicitations ! TRAVAIL 8/10. - Vous continuerez à relever de nombreux défis et, de fil en aiguille, tout s’enclenchera à la vitesse supérieure. Considérez toutefois qu’il vous faudra aussi vous attarder sur les défaillances de certains qui pourraient décevoir vos attentes, ce qui vous obligera à redoubler d’efforts. ARGENT 7/10. - Rentrées stables, mais les dépenses courantes et administratives auront tendance à s’accumuler. SANTE. - Bonne période pour développer les pratiques sportives.

AMOUR 6/10. - Un grand renouveau est nécessaire dans votre vie et ce ne sont plus les occasions de vous y consacrer qui devraient faire défaut, mais beaucoup de questions sont encore sans doute en suspens, vous empêchant d’aller pleinement de l’avant. Il est de plus en plus temps d’éradiquer le passé. TRAVAIL 7/10. - Les décisions qu’il vous faudra prendre ne vous attireront pas que des sympathies, mais elles n’en devraient pas moins s’avérer fructueuses, si ce n’est à moyen et à long terme. Ne comptez pas trop sur des soutiens extérieurs et faites plutôt confiance en vos moyens : ils sont suffisants. ARGENT 7/10. - Période assez contrastée dans l’immédiat, mais vous ne devriez pas moins avoir de la suite dans les idées. SANTE. - Tendance à l’engourdissement et au raidissement.

AMOUR 8/10. - Dans un mouvement bien coordonné, vous serez l’un pour l’autre un très bon dynamisant et les occasions seront nombreuses de vous adonner à des intérêts et d’autres activités en commun. Si vous êtes célibataire, quelqu’un vous interpellera : à vous d’enclencher la bonne vitesse ! TRAVAIL 8/10. - Les initiatives que vous prendrez attireront l’attention et ce sera tant mieux puisque vous aurez ainsi non seulement l’occasion de vous faire remarquer, mais aussi d’en profiter pour poser certaines conditions. Cela vous ouvrira des perspectives auxquelles vous ne pensez sans doute pas encore. ARGENT 7/10. - A force de jouer cartes sur table, vous pourriez finir par trop vous exposer. Ne prenez pas d’engagements hâtifs. SANTE. - Ne confondez pas vitesse et précipitation.

AMOUR 8/10. - Les tensions d’ordre privé de ces derniers temps devraient s’apaiser mais pas pour autant disparaître. De toute façon, votre vie affective vous incite à aller résolument de l’avant et à savourer pleinement chaque instant, un peu comme si chaque jour était vraiment un nouveau jour... TRAVAIL 7/10. - Une certaine facilité vous guidera dans ce secteur, d’autant plus que vous saurez comment vous y prendre pour vous faire apprécier. Profitez-en pour vous perfectionner dans les domaines où manifestement vous manquez d’efficacité. Cela vous permettra de récolter d’autant plus au moment voulu. ARGENT 8/10. - Vous ne manquerez pas d’arguments pour promouvoir vos intérêts et pour faire fructifier vos idées. SANTE. - La coordination ne sera sans doute pas votre point fort...



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois