Semaine du 3 au 9 septembre 2023

dimanche 3 septembre 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 3 au 9 septembre 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Cette fois, la rentrée est engagée, mais cela n’a pas l’air d’affecter votre signe, en tout cas pas sur le plan affectif ! La stabilité de vos sentiments semble désormais acquise : quelle que soit votre situation, vous savez désormais ce que vous voulez et vous êtes prêt à vous engager pour l’obtenir ! TRAVAIL 7/10. — Vous n’êtes pas du genre à vous voiler la face, pas plus qu’à reculer devant les obstacles et cela tombe bien car des défis à relever il y en a ces temps-ci mais votre bonne volonté et votre belle humeur sont là pour vous permettre de les affronter et de les surmonter, avec une touche de panache en plus ! ARGENT 7/10. — Le seul souci dans ce registre est que vous avez du mal à économiser ce que vous gagnez. SANTE. — Un souci musculaire est possible.

AMOUR 8/10. — Est-ce le fait de retrouver vos habitudes qui vous rend particulièrement optimiste et entreprenant ? Le fait est en tout cas que les questions d’ordre privé vous préoccupent moins, sans doute aussi parce qu’elles sont en voie de résolution et que, ainsi, vous retrouvez confiance en vos moyens. TRAVAIL 8/10. — Après un été qui n’a pas vraiment tenu ses promesses et que certains qualifieront même de pourri, voilà que la saison touche progressivement à sa fin en vous récompensant de votre patience ! Il y a des occasions à saisir, des projets à lancer et des affaires à finaliser : un programme chargé, mais prometteur ! ARGENT 8/10. — Les choses évoluent à votre rythme et à votre avantage : tout ce qu’il faut pour vous combler ! SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — De passage dans votre signe, la Lune vous rend particulièrement imaginatif et même attachant, mais parfois aussi un peu trop instable et capricieux… Les côtés les plus désagréables se remarquent surtout dans vos propos, qui pourraient manquer de cohérence. Mieux vaut donc agir que palabrer… TRAVAIL 7/10. — Vos intuitions sont bonnes, mais vous avez ensuite la fâcheuse tendance à vouloir trop rationnaliser, ce qui vous fait perdre toute spontanéité et qui fait que, au bout du compte, vous risquez de vous compliquer la vie pour rien… Comme pour le secteur affectif, soyez spontané et fiez-vous à vos intuitions. ARGENT 6/10. — Attention car votre attitude nonchalante pourrait attirer l’attention de personnes malintentionnées. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 7/10. — Que ce soit au sens propre ou au sens figuré, il y a certains choses que vous n’avez pas digérées ces derniers temps et, heureusement, voilà qu’enfin le processus se met en route afin de les assimiler ! Certes, cela ne se fera pas en un jour, mais le moment est propice pour donner et recevoir des explications. TRAVAIL 7/10. — Le principal problème qui se pose à l’heure actuelle est lié au fait que votre signe n’aime pas se sentir bousculé et que, par la force des choses, le retour aux affaires courantes suppose que vous accélériez la cadence. Ne vous laissez pas gagner par la précipitation : faites appel à la logique. ARGENT 7/10. — La situation devrait enfin se débloquer à ce niveau : lentement mais sûrement. SANTE. — Attention à un possible incident domestique.

AMOUR 7/10. — Force est d’admettre que cette saison n’a pas toujours été agréable, qu’elle a même pris parfois des allures de traversée du désert… Heureusement, la roue tourne et cette dernière partie de l’été tourne plutôt à la session de rattrapage ! Tout ne se résout pas par enchantement, mais les nœuds se dénouent. TRAVAIL 7/10. — Le retour aux affaires est ce que vous pouviez espérer de mieux, sachant que la période dévolue aux vacances n’a pas été de tout repos… Les nouveaux défis que vous devez désormais relever sont là pour vous stimuler et, à défaut de vous enthousiasmer, ils constituent une première étape intéressante. ARGENT 7/10. — Les difficultés rencontrées jusqu’à présent se dissipent enfin, lentement mais sûrement. SANTE. — Améliorez vos habitudes alimentaires.

AMOUR 7/10. — La situation est pour le moins contradictoire car les occasions de vous épanouir sont réelles et importantes même, mais vous donnez l’impression de ne pas vouloir les considérer… Ainsi, au lieu de profiter de moments de plaisir bien réels, vous risquez de tout gâcher par une attitude incompréhensible. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, le risque qui vous pend au nez est celui de vous couper l’herbe sous les pieds ou même de scier la branche sur laquelle vous êtes assis… Ce serait d’autant plus un comble que votre situation est plutôt confortable et parfois enviable : il vous faut adopter une attitude plus constructive. ARGENT 7/10. — La chance que vous avez est que, même en passant à côté d’elle, la chance vous sourira ! SANTE. — Prenez le temps de vous détendre.

AMOUR 7/10. — On dirait que la période estivale vous a fait beaucoup de bien ! Sans doute vous a-t-elle permis de recharger vos batteries, ce qui vous rend entreprenant et qui vous donne aussi une belle autonomie ! De toute façon, une fois n’est pas coutume, vous avez intérêt à prendre la main et à la garder. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous pourriez avoir parfois tendance à trop tergiverser, mais cela est aussi dû au fait que certaines affaires seront ralenties voire en stand-by. Ne perdez donc pas trop de temps là-dessus et concentrez-vous plutôt sur les défis que vous pouvez relever car une chose est sûre : ils ne manquent pas ! ARGENT 7/10. — Veillez à ne pas vous tromper dans vos priorités car certains pourraient en profiter. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — La tendance générale est favorable et votre signe en profite aussi ! Certes, tout ne devient pas rose comme par enchantement, mais voilà qu’enfin vous pourrez vous enlever un caillou de la chaussure et ce, à défaut de déplacer des montagnes… Mais il faut un début à tout et il est plutôt encourageant. TRAVAIL 7/10. — Les situations auxquelles vous êtes confronté ne vous conviennent pas nécessairement, mais vous les abordez enfin avec une attitude plus constructive. Il en va de même avec certaines personnes que vous êtes obligé de côtoyer, avec lesquelles vous parvenez enfin à éviter les conflits déclarés. ARGENT 7/10. — Vous semblez enfin comprendre qu’il en va de vos intérêts, ce qui suppose parfois de faire des concessions. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. — Le seul risque que vous encourez est celui que vos propos dépassent vos intentions, ce pourquoi vous avez intérêt à y réfléchir deux fois plutôt qu’une avant de vous exprimer. De toute façon, rien ne vaut mieux que les actes : il vous revient donc de faire un geste et de prendre des initiatives. TRAVAIL 7/10. — Quelque chose semble vous retenir ou vous freiner dans vos élans… S’il s’agit de scrupules, ils sont les bienvenus car il faut toujours agir en gardant à l’esprit certains principes ; mais s’il s’agit de doutes que certains tentent d’insinuer dans votre esprit, vous feriez mieux de les balayer sans tarder. ARGENT 7/10. — La situation est en voie d’amélioration et vous serez récompensé à la hauteur de vos efforts. SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 8/10. — Il y a vraiment quelque chose d’étonnant et de particulier avec votre signe : vous êtes sur une vague montante qui ne semble toujours pas près de changer ! Voilà donc que la semaine vous réserve des moments très fastes, que vous avez intérêt à mettre à profit pour réaliser certains projets importants. TRAVAIL 8/10. — La perfection n’étant pas de ce monde, il y a un danger qui vous guette : celui de prendre des initiatives sans avoir d’abord pris le temps d’une concertation avec les autres personnes concernées, de près ou de loin. Vous ne manquerez pas de succès, mais attention à ne pas froisser des susceptibilités. ARGENT 8/10. — Il y a des opportunités à saisir et des occasions à ne pas manquer : c’est le moment d’oser ! SANTE. — Attention à une possible brûlure.

AMOUR 7/10. — Comme d’autres signes, votre été n’a pas vraiment répondu à vos attentes et, tout compte fait, ce n’est pas plus mal que la saison touche progressivement à sa fin. Cela vaut d’autant plus que, revenant dans votre milieu habituel, vous retrouvez des personnes qui vous comprennent et qui vous apprécient. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous êtes un peu comme au milieu du gué, un peu aussi comme si vous étiez assis entre deux chaises, mais le plus gros du chemin est fait et, même si la route à parcourir est encore longue, il n’en reste pas moins que vous avez trouvé votre rythme et que l’objectif est en vue. ARGENT 6/10. — Ce secteur est encore un peu à la traîne, sans doute aussi parce que vous n’avez pas pris les bonnes mesures… SANTE. — Soyez modéré en toute chose.

AMOUR 7/10. — La tendance qui s’est amorcée ces dernières semaines se confirme et c’est tant mieux : même si tout n’est pas parfait en raison de certaines divergences persistantes, le climat est à l’apaisement et à la volonté commune de trouver des terrains d’entente. N’hésitez pas à faire le premier pas. TRAVAIL 7/10. — C’est quelque chose qui n’est pas nécessairement dans votre nature et auquel vous devriez pourtant vous adonner : vous avez en effet intérêt à faire le tri ! Que ce soit dans vos affaires ou, plus important encore, sur le plan relationnel, un bon nettoyage s’impose pour enfin séparer le bon grain de l’ivraie. ARGENT 7/10. — Certaines personnes vous font perdre votre temps (et votre argent), mais d’autres vous en font gagner ! SANTE. — Prudence sur les routes.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois