Semaine du 23 au 29 juillet 2023

dimanche 23 juillet 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 29 au 29 juillet 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Cette semaine s’annonce un peu particulière au sens où elle se distingue par une sorte de temps de pause ou plutôt par une sorte d’arrêt sur image, ce qui vaudra à certains signes quelques déconvenues, mais pas au vôtre ! Même si tout devait se figer, ou presque, on vous verra sous votre meilleur jour ! TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que la vie affective vous donnera l’agréable sensation de faire durer le plaisir, cela ne signifie pas pour autant que vous vous tournerez les pouces ! Au contraire : le fait que tout se passe bien de ce côté-là vous permet de développer une belle créativité s’agissant de vos projets. ARGENT 7/10. — Ce qui est intéressant ces jours-ci, c’est que vous manifestez enfin une attitude moins dépensière ! SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 6/10. — Quand il fait trop chaud, rien ne vaut une bonne douche froide, mais s’agissant de la vie sentimentale ce n’est pas vraiment ce que l’on souhaite… C’est pourtant ce qui vous attend au tournant des prochains jours, du moins si vous n’y prendrez pas garde : ne vous avancez pas trop vite et soyez réaliste. TRAVAIL 6/10. — C’est à ne plus savoir où donner de la tête… Vous ne manquez pourtant pas d’esprit d’initiative et de volonté d’aller de l’avant, mais le souci est que, pour différentes raisons, certains ont la fâcheuse tendance à vous mettre des bâtons dans les roues. Attention aussi à ne pas vous avancer trop vite. ARGENT 6/10. — Vous devriez déjà en avoir pris conscience : tout a augmenté, mais pas nécessairement vos revenus… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. — Faites vous-même votre propre malheur est le titre d’un livre paru il y a quarante ans et qui peut parfaitement s’appliquer à votre situation ! On a en effet un peu l’impression que vous agissez à la manière de Pénélope : ce que vous tissez d’un côté, vous le défaites de l’autre… Et à quoi cela rime-t-il ? TRAVAIL 6/10. — Les chemins les plus courts ne sont pas toujours les plus rapides et vous risquez de vous en rendre compte si vous deviez vous décider à opter pour des solutions de facilité, en essayant d’expédier vos obligations le plus vite que possible, ce qui en réalité vous fera perdre beaucoup de temps… ARGENT 6/10. — Vous avez du mal à résister à vos envies, mais il y a des limites que vous ne pouvez pas dépasser. SANTE. — Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. — On sait que votre signe a tendance à progresser de façon assez particulière : quand vous avancez, vous donnez l’impression de reculer et quand vous reculez, c’est pour mieux avancer ! Or, cette fois les choses sont claires : après avoir reculé, voilà que vous avancez. Il fallait le temps de trouver la mesure. TRAVAIL 8/10. — Contrairement à ce que l’on pense souvent, les difficultés ne sont pas un inconvénient car elles nous permettent de donner le meilleur de nous et de prouver que nous pouvons nous surpasser. C’est exactement ce qui se produit cette semaine et vous verrez : vos résultats n’en auront que plus de goût ! ARGENT 7/10. — Tout vous incite à la dépense et la période aussi, mais vous restez heureusement sur vos gardes. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 6/10. — Il y a des questions qui se posent en la matière et qui sont de plus en plus pressantes, à commencer par le fait de savoir où vous voulez en venir et ce que vous désirez exactement. A force de n’en faire que selon votre bon vouloir, tout ce que vous risquez d’obtenir c’est de ne plus trouver des échos… TRAVAIL 6/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de ne pas vous avancer trop vite, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. Il est en effet probable que vous ne mesuriez pas la portée de vos actes ni les conséquences auxquelles vous vous exposez. Contenez-vous à tous niveaux. ARGENT 6/10. — A force de délier les cordons de la bourse, vous risquez de réaliser que vous êtes un peu à court de ressources… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Voilà la question que votre entourage se posera à votre sujet et, en effet, il suffira de vous observer un tant soit peu, pour se demander où vous voulez en venir : à une fin de non-recevoir ? Si c’est le cas, il y a alors de quoi se poser de nouvelles questions… TRAVAIL 7/10. — Vous avez une chance : alors que vous traversez une période assez délicate, au cours de laquelle vos initiatives risquent de ne pas aboutir, cela tombe au beau milieu de la période des congés, du moins pour la plupart des gens… Si possible, pensez à recharger vos batteries, au sens propre comme au figuré. ARGENT 7/10. — Si vous avez l’impression de manquer de quelque chose, c’est parce que vous en demandez trop ! SANTE. — Prenez du recul.

AMOUR 8/10. — Que ce soit sous forme de retour de flamme ou d’une prise de conscience par rapport à des faits plus ou moins récents, vous abordez une phase de réajustement affectif qui ne manque pas d’intérêt et ce, d’autant plus que cela vous permet de concrétiser enfin des projets qui mijotent de longue date. TRAVAIL 7/10. — Il est évident que la période est plutôt dévolue au décrochage et aux vacances, mais cela ne devrait pas vous empêcher de faire travailler vos neurones ! L’occasion vous est en effet donnée de prendre un peu plus le temps de vivre, mais cela favorise aussi les associations d’idées, qui vous mèneront loin ! ARGENT 7/10. — Il est logique que votre signe ne perde pas de vue… l’équilibre ! Budgétaire s’entend. SANTE. — Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 6/10. — L’accalmie de la semaine passée n’aura finalement été que de courte durée, comme une parenthèse qui se refermait très vite… Il faut dire que votre signe ne fait pas la demi-mesure ! De fait, s’il faut remuer le couteau dans la plaie, autant le faire une bonne fois pour toutes et sans y aller de main morte… TRAVAIL 7/10. — La situation est assez paradoxale, mais cela n’est pas vraiment une surprise avec vous, qui n’aimez pas les choses convenues et les terrains plats. Si vous êtes en vacances, attaquez-vous donc à des chemins escarpés, mais si vous devez gérer vos affaires, essayez d’adopter une attitude plus constructive ! ARGENT 6/10. — Les tensions sont palpables et leurs répercussions sur votre portefeuille aussi… SANTE. — Un souci articulaire pourrait se poser.

AMOUR 7/10. — Vous avez la chance de pouvoir compter sur la sympathie quasiment inconditionnelle de certains de vos proches, qui vous soutiennent coûte que coûte et vaille que vaille, mais force est d’admettre que vous avez tendance à pousser le bouchon très loin ! Prenez plus conscience de la portée de vos actes. TRAVAIL 6/10. — Alors que la période des congés bat son plein, il est à craindre que vous ne puissiez pas en profiter, comme vous le souhaitez… Quel que soit votre secteur d’activité, quelque chose risque d’enrayer la mécanique en cours et, de ce fait, il faut vous préparer à mettre les mains à la pâte… ou dans le cambouis. ARGENT 6/10. — Les rentrées continuent à se faire attendre, tandis que vous dépenses, elles, n’attendent pas… SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — Le seule danger qui vous guette est celui de… faire des jaloux ! Il est vrai que votre situation est plutôt enviable et que cela n’est pas près de se terminer ! Certes, il vaut toujours mieux susciter la jalousie que d’autres sentiments comme la pitié, mais attention aux mauvaises langues. TRAVAIL 7/10. — De façon analogue à ce qui vaut pour le secteur affectif, vos activités pourraient légèrement souffrir de l’attitude ou du comportement de certains qui aimeraient vous compliquer la tâche, si ce n’est parce qu’ils (ou elles) ne parviennent pas aux mêmes résultats que vous, mais c’est l’histoire de l’arroseur arrosé. ARGENT 7/10. — On vous sollicite de toutes parts pour une raison évidente : on veut s’inscrire dans votre sillage. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. — Cette fois, vous ne pourrez pas vous voiler la face : les faits sont là pour vous démontrer qu’il est nécessaire d’affronter la situation et de prendre certaines décisions, quoi qu’il vous en coûte. Vous ne pouvez de toute façon pas attendre que l’on se plie à des conditions que vous n’accepteriez sous aucun prétexte. TRAVAIL 6/10. — S’il fallait s’exprimer en termes de phénomènes telluriques, on pourrait alors parler d’un danger bien réel de secousse sismique. Concrètement, cela signifie que vos moindres faits et gestes risquent d’engendrer des conséquences aussi inattendues que désagréables. Mieux vaut donc vous adapter. ARGENT 6/10. — Ce n’est pas en essayant de forcer le destin que vous obtiendrez quoi que ce soit, au contraire. SANTE. — Freinez vos impulsions !

AMOUR 6/10. — On dit qu’il y a un temps pour tout dans la vie et c’est vrai. Ce qui est aussi vrai c’est que vous avez intérêt à profiter de ces temps-ci pour vous accorder un… temps d’arrêt, sachant que la moindre de vos initiatives risque de vous exposer à une situation conflictuelle, même en partant de très bonnes intentions. TRAVAIL 6/10. — Ce sont justement les bonnes intentions dont on dit qu’elles pavent l’enfer et, sans en arriver jusque-là, force est d’admettre que vous risquez de vous exposer à un effet boomerang pour le moins surprenant, un peu comme si après avoir avancé de quelques places vous étiez renvoyé à la case départ… ARGENT 7/10. — Vos réserves vous permettent d’assurer, mais attention à ne pas trop jouer le rôle de la cigale. SANTE. — Tendance aux migraines.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois