Semaine du 12 au 18 novembre 2023

dimanche 12 novembre 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 12 au 18 novembre 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Une chose est sûre dans la vie : on ne peut pas se faire que des amis ! Cela dit, il ne sert à rien d’engager un conflit avec les personnes que vous n’appréciez pas ou qui ne vous apprécient pas : le plus important est de resserrer les rangs autour de vous et vous concentrer sur ce qu’il y a de positif. TRAVAIL 7/10. — On peut parfois vous reprocher de foncer tête baissée, sachant que la tête est l’organe auquel correspond votre signe, mais cela signifie que vous pouvez aussi l’utiliser à bon escient ! C’est ce que vous aurez l’occasion de faire ces jours-ci, en vous creusant les méninges pour trouver des idées. ARGENT 6/10. — La question n’est pas de savoir comment font les autres : il faut trouver votre propre équilibre. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que la semaine commence sur un faux-pas, et pas qu’un petit… Il est vrai que vous avez parfois tendance à agir ou à réagir de façon trop drastique, ce qui provoque des réactions du genre « réponse du berger à la bergère »… Du coup, il faudra ensuite mettre beaucoup d’eau dans votre vin. TRAVAIL 6/10. — La situation est ici comparable à ce qui se produit en matière affective : vous n’accordez pas suffisamment d’importance aux conséquences de vos actes ! Du coup, vous agissez un peu à la manière de l’éléphant dans un magasin de porcelaine et il ne faudra pas vous étonner ensuite que cela joue en votre défaveur. ARGENT 6/10. — La période se distingue par de nombreux excès et l’on sait que tout excès est nuisible… SANTE. — Tentez la retenue en tout.

AMOUR 7/10. — Les doux rayons de Vénus sont orientés dans votre direction et le moins qu’on puisse dire est que c’est agréable ! Du coup, vos sentiments sont en émoi et vous n’avez qu’une seule envie : celle de les exprimer ! Vous créez ainsi un climat très agréable, mais n’oubliez pas qu’il y a un temps pour tout. TRAVAIL 6/10. — Il ne faut surtout pas que votre vie affective vous fasse perdre de vue vos obligations professionnelles ! S’il est vrai en effet que des tâches parfois ingrates vous attendent, il n’en reste pas moins que vous ne pouvez pas vous y soustraire et ce n’est pas en les négligeant qu’elles se résoudront. ARGENT 7/10. — Penser à l’agréable ne signifie surtout pas que vous deviez pour autant négliger ce qui est utile ! SANTE. — Contenez vos sautes d’humeur.

AMOUR 8/10. — Cela fait maintenant quelques semaines que le vent souffle dans votre direction et le moins que l’on puisse dire est que c’est grisant ! Il n’est de toute façon pas question de vous arrêter en si bon chemin… Ne vous laissez donc pas freiner par vos propres craintes : il faut savoir croquer la pomme ! TRAVAIL 8/10. — S’il est vrai qu’il vous arrive souvent de vous laisser envahir par vos émotions, cette fois cela ne risque pas de jouer à votre détriment, au contraire : c’est justement grâce à vos ressentis que vous parviendrez à prendre des décisions aussi fermes que judicieuses. Et les résultats plaideront pour vous ! ARGENT 8/10. — La récolte s’annonce particulièrement fructueuse, qui devrait même dépasser vos propres attentes. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein, mais cela se joue aussi entre le fond et la forme, entre la substance et les apparences… En fait, vous voudrez à tout prix donner l’impression que tout va bien, mais en cachant la poussière sous le tapis la maison n’est pas propre pour autant… TRAVAIL 6/10. — Vous aurez beau jouer la carte des apparences, rien n’y fera… Il y a en effet des questions fondamentales qui sont à l’origine de divergences et même de conflits ouverts, auxquelles vous ne pourrez pas vous soustraire. Dans ces conditions, il faudra surtout veiller à ne pas vous faire prendre en défaut. ARGENT 7/10. — Le bluff est souvent de mise dans une partie de poker, mais là vous ne jouez pas au poker… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Vos initiatives ont le vent en poupe, mais ce qui vous joue des tours ce sont vos propos, que vous devriez contenir, un tant soit peu au moins ! On sait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, mais à cela s’ajoute le fait de voir la paille dans l’œil d’autrui et de ne pas voir la poutre dans le vôtre… TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, il vaut mieux laisser de côté les critiques, les argumentaires et les contre-argumentaires pour ne vous consacrer qu’à une seule chose : le perfectionnement de vos propres entreprises. De la sorte, vous aurez vraiment l’occasion de faire des étincelles ! ARGENT 7/10. — Vous devriez disposer de certaines ressources dont vous ne soupçonnez pas vous-même l’existence ! SANTE. — Gare à d’éventuelles carences.

AMOUR 7/10. — Le passage de Vénus dans votre signe est là pour vous apporter du baume sur le cœur, et il est vrai que vous en avez bien besoin ! Cela vous permet en particulier de renouer le contact avec certaines personnes auxquelles vous tenez et, plus globalement, de créer ce dont vous avez besoin : de l’harmonie ! TRAVAIL 7/10. — Quoi que l’on fasse, il est important de le faire en y trouvant du plaisir car, dans ce cas, les résultats sont meilleurs et la satisfaction est plus grande. C’est exactement ce qu’il vous faut à l’heure actuelle et ce que vous avez l’occasion de faire : retrouver du plaisir dans ce que vous faites. ARGENT 7/10. — La semaine s’annonce favorable pour vos transactions, mais ne demandez pas pour autant la Lune ! SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Le moins qu’on puisse dire est que la situation est contrastée… La semaine commence de façon particulièrement délicate, pour ne pas dire critique, un peu comme si vous étiez sur la sellette ou sur le fil du rasoir… Heureusement, votre signe en a vu d’autres et au fil des jours une belle éclaircie se dessine. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, la semaine commence de façon pour le moins tendue, que ce soit pour des raisons externes, liées aux personnes qui vous entourent, ou pour des raisons internes, du fait de vos initiatives et de vos décisions. Ne vous laissez pas aveugler et laissez s’écouler un peu de temps. ARGENT 6/10. — Ce secteur est toujours votre talon d’Achille, ce qui devrait vous inciter à la plus grande prudence. SANTE. — Evitez toute prise de risque.

AMOUR 7/10. — Le climat ambiant est plutôt agréable et il est donc normal que vous vous laissiez un peu bercer, mais cela ne signifie pas que vous puissiez vous endormir sur vos lauriers ! Cela vaut d’autant plus que le pire dans la vie affective est de se laisser porter par la routine : c’est le tue-l’amour par excellence ! TRAVAIL 7/10. — Votre esprit logique et analytique est sollicité et vous avez intérêt à y faire appel autant que possible car, autrement, vous risqueriez de négliger certains faits qui pourraient sembler anodins mais qui en réalité comptent pour beaucoup et qui pourraient aussi avoir de fâcheuses conséquences. ARGENT 7/10. — Dans ce cas aussi, soyez alerte et prévoyant, sans vous laisser influencer par les sentiments. SANTE. — Pensez à vous détendre un peu.

AMOUR 7/10. — Vous abordez une phase de légère baisse de régime dans ce registre, mais cela ne signifie pas pour autant que cela tourne vinaigre : en réalité, vos priorités sont plutôt orientées vers la sphère professionnelle, mais veillez tout de même à ne pas négliger vos proches : l’amour n’a pas de prix. TRAVAIL 8/10. — Puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, voici venu le moment de frapper un coup et pas qu’un petit : un grand coup ! Cela ne signifie pas que vous deviez taper du poing sur la table, mais plutôt que le moment est venu de récolter le fruit de vos efforts, ce qui vous engagera dans une spirale gagnante. ARGENT 8/10. — Tout vous réussit, mais ce n’est pas une raison pour jouer les rouleaux compresseurs ! SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. — L’amour est parfois une planche de salut et cela devrait être le cas ces prochains jours, où vous avez intérêt à vous tourner vers les personnes qui vous aiment pour trouver ce que vous recherchez. S’il vous faut briser des chaînes, c’est par rapport à des personnes nocives : ne vous méprenez pas. TRAVAIL 6/10. — Sur la lancée de la semaine passée, vous avez encore intérêt à évoluer avec des pieds de plomb, un peu comme si vous marchiez sur des œufs. Il faut en effet vous attendre à devoir gérer de nombreux imprévus, mais vous risquez aussi de prendre des initiatives contreproductives, qui vous mettent dans l’embarras. ARGENT 6/10. — Ne vous laissez pas trop facilement aller aux dépenses car vous devez supporter de grands frais. SANTE. — Risque de souci musculaire.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui devrait avoir tout (ou presque…) pour vous plaire ! Cela débute par une belle surprise qui s’apparente à un grand retournement de situation en votre faveur et cela se poursuit par un climat qui se détend de plus en plus et qui vous ouvre des perspectives que vous n’imaginez pas ! TRAVAIL 8/10. — On peut dire que vous êtes à deux doigts de frôler la perfection, si tant est qu’elle existe ! Quoi qu’il en soit, vous bénéficiez d’un climat particulièrement propice pour vous permettre d’évoluer à pas de géant. Il ne tient dès lors qu’à vous de ne pas gaspiller vos cartouches et de ne pas laisser filer la chance ! ARGENT 8/10. — Puisque la chance vous sourit, il vous revient de prouver que la méritez. SANTE. — Adoptez une meilleure hygiène de vie.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois