Semaine du 20 au 26 septembre 2020

dimanche 20 septembre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 septembre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions et, sans en arriver là, il est vrai qu’il y a une marge entre vos intentions et les résultats. La difficulté vient du fait que vous avez tendance à passer à l’action sans concertation et, dès qu’une mésentente surgit, le mécontentement éclate… TRAVAIL 6/10. — La semaine ne s’annonce pas de tout repos car les tensions sont vives avec vos interlocuteurs, qui avancent des arguments qui ne sont pas pour vous plaire, tandis que vos initiatives ne trouvent pas l’écho attendu. Dans ces conditions, mieux vaut vous accorder un temps d’arrêt pour réfléchir. ARGENT 6/10. — Les difficultés relationnelles impactent aussi vos négociations et il vaut donc mieux ne rien tenter de finaliser. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — La situation n’est pas négative, mais force est de constater que le changement de saison ne vous permet pas de trouver les bonnes marques en termes de vie affective : vos affaires sont là, qui pressent et qui exigent une attention urgente, et votre disponibilité est en conséquence plutôt amoindrie… TRAVAIL 7/10. — Les événements ont tendance à s’accélérer, exigeant des réponses aussi rapides que déterminées, ce qui risque finalement de vous mettre quelque peu en difficulté, vous qui avez besoin de temps pour trouver vos repères. Mais rassurez-vous : le terrain est balisé et vos repères sont là, bien stables. ARGENT 7/10. — Les dépenses courantes ont tendance à augmenter, mais vous disposez de garanties suffisantes pour avancer. SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a d’agréable avec vous, c’est que vous avez toujours plus d’une corde à votre arc ! Autrement dit : vous êtes toujours là pour surprendre, agréablement s’entend ! Par les temps qui courent, on vous apprécie d’autant plus que votre légèreté fait du bien, mais n’en faites tout de même pas trop ! TRAVAIL 7/10. — Vous n’êtes pas du genre à tergiverser, pas plus qu’à temporiser, mais il est tout de même nécessaire de vous adapter aux circonstances qui, en l’occurrence, exigent certains remaniements ou quelques révisions de vos projets. Non que ceux-ci soient mauvais ou mal engagés : ils peuvent produire davantage ! ARGENT 7/10. — Vous pourriez être confronté à une situation imprévue, mais vous ne manquez pas de ressources. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. — Ce dont vous avez besoin, c’est d’une saine évaluation de la situation considérant que, comme on le dit à la roulette, « rien ne va plus »… Il vaut donc mieux calmer le jeu plutôt que de surenchérir, d’autant plus que, dans ces conditions, toute discussion s’apparente à un dialogue de sourds. TRAVAIL 6/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est d’appliquer ici le même principe que celui qui vaut pour le secteur affectif : certes, en quittant le jeu vous perdriez votre mise, mais en le poursuivant vous risquez de créer une situation conflictuelle dont il vous sera de plus en plus difficile de sortir. ARGENT 6/10. — Si vous ne souhaitez pas vous trouver en difficulté, vous savez ce qu’il vous reste à faire… SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 8/10. — La passage de Vénus dans votre signe vous permet de négocier agréablement la transition entre l’été et l’automne, ce qui est une très bonne nouvelle. Pour le reste, vous adoptez également un rôle de « pompier », éteignant les incendies qui éclatent autour de vous et on vous apprécie pour ça ! TRAVAIL 7/10. — Puisque vous avez plutôt tendance à avoir une vue d’ensemble et que cela vous réussit par les temps qui courent, il est important de vous consacrer au développement de vos projets tout en chargeant les personnes adéquates de s’occuper des détails pratiques. Après tout, à chacun son rôle et sa fonction. ARGENT 7/10. —Vous inspirez facilement confiance et vous avez raison d’en profiter puisque vos projets sont valables. SANTE. — Adoptez un rythme plus équilibré.

AMOUR 7/10. — Le changement de saison est là et on sait que, avec le raccourcissement de la durée du jour, la bonne humeur a aussi tendance à diminuer… En ce qui vous concerne, il n’y a aucune raison objective de voir le verre à moitié vide : tout ce qu’il y a, c’est que vous avez juste un peu de vague à l’âme… TRAVAIL 7/10. — Après la phase de Nouvelle Lune qui vous a concerné de près, voilà que vous avez besoin de trouver vos marques : les buts sont d’ores et déjà fixés et les projets que vous souhaitez engager sont clairs, mais c’est la question des moyens qui se pose et, à ce niveau, il faut encore vous battre. ARGENT 6/10. — La vie est faite de choix et là, pour le coup, vous devez en faire : entre le passé et ce que vous réserve l’avenir. SANTE. — Chassez le coup de blues !

AMOUR 6/10. — Ce que vous aimez le plus, c’est partager de bons moments avec la personne de votre choix, mais la difficulté à l’heure actuelle est de vous entendre quant à ce que vous pourriez faire ensemble… Il suffit en effet que l’un propose quelque chose pour que l’autre veuille faire exactement le contraire… TRAVAIL 6/10. — Les divergences sont généralisées, mais elles devraient en particulier se centrer sur certains signes, exposés aux mêmes tendances que vous. A vous donc d’en tenir compte et de réagir en conséquence, autrement dit sans jeter de l’huile sur le feu et en évitant scrupuleusement toute confrontation directe. ARGENT 6/10. — Vous pouvez compter sur de bons soutiens, mais ne tentez pas de finaliser vos négociations en cours. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — Le début de l’automne est une période un peu contradictoire pour votre signe car c’est la saison de votre anniversaire, mais vous la commencez aussi par une phase de retrait : on reconnaît là votre signe, qui souffle le chaud et le froid en même temps ! Mais ça vous réussit : vous suscitez la curiosité… TRAVAIL 7/10. — Il y a de nombreuses affaires à expédier dont vous aimeriez vous soulager au plus vite, mais la précipitation n’est pas de mise en la matière, sous peine de compliquer inutilement la situation et même de vous confronter à des situations plutôt énervantes. Fiez-vous plutôt à votre inspiration. ARGENT 7/10. — Ne vous laissez pas impressionner par le premier coup de vent : vos fondations sont suffisamment solides. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — Lorsque les sentiments vous guident, comme c’est le cas à l’heure actuelle, rien n’est en mesure de vous arrêter ! Votre enthousiasme est tel que même les désagréments liés à la vie quotidienne en deviennent complètement accessoires. Une seule chose compte à vos yeux : le bonheur partagé ! TRAVAIL 7/10. — Voilà que vous parvenez à reprendre les choses en main et ce, malgré des ambiguïtés persistantes, que vous parvenez toutefois à éclaircir et au fur et à mesure que vous avancez. Certes, quelques explications sont nécessaires, mais il y a quelque chose qui est plus parlant : ce sont les actes ! ARGENT 7/10. — Il suffit parfois de croire en sa bonne étoile pour qu’elle se mette à briller de tout son éclat, comme c’est le cas. SANTE. — Gare aux abus en tout genre.

AMOUR 6/10. — La bonne nouvelle est que cette semaine est une sorte de cap à passer et que, dès que ce sera fait, la situation s’améliorera. La mauvaise nouvelle est en revanche que la situation s’annonce pour le moins tendue et que, à force de tirer sur la corde, elle risque de se casser. Est-ce ce que vous voulez ? TRAVAIL 6/10. — Vous avez beau donner des explications, rien n’y fait : vos interlocuteurs ne semblent pas disposés à vous accorder l’attention que vous réclamez, prétextant être sollicités par des affaires plus urgentes. C’est une question de priorités et vous n’avez manifestement pas les mêmes… ARGENT 6/10. — Vos affaires tournent au ralenti, mais au moins elles tournent : ce n’est déjà pas si mal par les temps qui courent… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Après une semaine peu agréable, voilà que les choses se remettent dans le bon sens : vous parvenez à trouver un meilleur terrain d’entente avec vos proches et, surtout, vous n’avez plus affaire à des personnes que vous n’appréciez pas ! Vous retrouvez ainsi des élans constructifs et c’est apprécié. TRAVAIL 8/10. — Les poches et les tiroirs pleins d’idées, vous n’avez qu’une seule envie : vous engager corps et âme dans les projets qui vous tiennent à cœur ! On comprend votre impatience, mais vous devez comprendre de votre côté que chaque chose vient à point à qui sait attendre : préparez le terrain. ARGENT 7/10. — Pour résoudre des questions pendantes qui risquent de vous coûter, faites appel à une personne de confiance. SANTE. — Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 7/10. — Il y a des moments où, même en étant entouré, vous vous sentez seul au milieu de l’univers… Mais ce n’est pas une solitude au sens de l’isolement, au contraire : c’est comme si vous étiez au centre et que toutes les énergies convergeaient vers vous, mais il faudrait vous relier un peu aux autres… TRAVAIL 6/10. — La semaine n’est pas négative en soi, mais force est d’admettre qu’elle ne présente rien de particulier à vous mettre sous la dent, en positif ou en négatif. Vous manquez sans doute pour l’heure de répondant, mais cela ne doit pas vous empêcher de réfléchir aux meilleurs moyens de déployer vos ailes. ARGENT 7/10. — Tout ce qui brille n’est pas de l’or et vous le savez bien, vous qui ne vous arrêtez pas aux apparences. SANTE. — Humeur quelque peu changeante.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois