Semaine du 9 au 15 octobre 2022

dimanche 9 octobre 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 9 au 15 octobre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La période que vous traversez est toujours favorable, mais cela ne signifie pas que vous puissiez vous comporter uniquement selon votre bon vouloir ! Au contraire : il est important que vous consacriez suffisamment de temps et d’espace à autrui et sans doute plus que ce que vous faites habituellement. TRAVAIL 7/10. — Vous abordez une phase significative au sens où les discussions, transactions et autres négociations prennent de l’importance et il convient donc de bien préciser vos objectifs et de bien préparer vos arguments, afin de ne pas vous laisser prendre au dépourvu. Visez haut, mais visez juste. ARGENT 7/10. — C’est un problème qui est récurrent chez vous : dès que vous encaissez, vous avez tendance à vouloir dépenser… SANTE. — Risque de souci articulaire.

AMOUR 6/10. — Il faut vous attendre à vivre une semaine très intense sur le plan émotionnel, qui vous fera passer de sensations aussi vives que contrastées, avec beaucoup de temps forts dans le bon et dans le mauvais sens du terme et c’est justement cet ascenseur émotionnel qui risque de mettre à mal votre stabilité. TRAVAIL 6/10. — Comme pour le secteur affectif, la semaine s’annonce aussi intense que parfois difficile à maîtriser. En réalité, ce sont vos réactions qui risquent d’être impulsives et à fleur de peau, vous empêchant d’analyser les situations comme il se doit : avec beaucoup de lucidité et de sens du recul. ARGENT 6/10. — Les temps étant ce qu’ils sont sur ce plan, vous feriez bien de ne pas prendre ce registre à la légère. SANTE. — Attention aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. — La planète Mars est bien installée dans votre signe, ce qui ravive considérablement vos ardeurs et ce n’est pas votre entourage qui s’en plaindra puisque, à tous points de vue, vous serez un véritable moteur ! Il faudra seulement veiller à savoir exactement à quoi vous voulez en venir. TRAVAIL 7/10. — Plus encore que dans le registre affectif, vos entreprises pourraient souffrir d’un manque de discernement ou de la tendance à vous comporter comme si la fin justifiait les moyens. Or, ce qui est le plus important c’est en effet d’atteindre vos objectifs mais aussi de le faire dans le respect des conditions. ARGENT 7/10. — La situation est d’autant plus avantageuse qu’on vous fait confiance mais justement n’en abusez pas. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 6/10. — Dans la lignée de la semaine passée, celle-ci risque de vous réserver des tensions avec vos proches, qui risquent de vous reprocher soit un manque d’égards à leur encontre soit une trop grande ingérence de votre part… Autrement dit : quoi que vous fassiez, on finira par vous le reprocher… TRAVAIL 7/10. — La situation est analogue à celle qui se présente dans le secteur affectif mais, dans ce cas, vos intuitions vous permettront de trouver des solutions parfois inespérées. La difficulté est toutefois que les intuitions ne se décident pas et qu’elles ne fonctionnent donc pas à tous les coups : c’est au cas par cas… ARGENT 6/10. — Vous n’êtes toujours pas à l’abri d’un recours en justice pour résoudre une situation litigeuse. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Vos initiatives ont le vent en poupe et vous pouvez donc prendre les devants, mais cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez n’en faire qu’à votre tête et selon votre bon vouloir ! Cela vaut d’autant plus qu’à force de changer d’idée en dernière minute on ne sait plus où donner de la tête ! TRAVAIL 8/10. — Il est vrai qu’on risque d’avoir du mal à vous suivre, mais c’est aussi l’époque qui veut ça : tout évolue à grande vitesse et il faut donc avoir les bons réflexes, comme c’est votre cas. Le seul problème que vous pourriez avoir est celui d’être un peu trop en avance sur votre temps. ARGENT 7/10. — Vous disposez de très bonnes cartes à jouer lors de vos négociations, mais ne soyez pas trop pressé d’aboutir. SANTE. — Prudence avec les objets électriques.

AMOUR 6/10. — Le risque qui vous pend au nez est celui de mettre les pieds dans le plat ou, pour garder une analogie culinaire, d’arriver comme un cheveu dans la soupe… Vous avez donc intérêt à vous contenir et à ne pas nécessairement vous fier aux apparences : on sait en effet qu’elles sont parfois trompeuses. TRAVAIL 6/10. — C’est une semaine assez particulière qui vous attend car, quoi que vous fassiez, vous risquez de commettre un impair ou alors que vos résultats ne soient pas compris comme escompté… Il faut dire aussi que vos explications ne sont pas toujours très claires et que vous brouillez parfois vous-même les pistes… ARGENT 6/10. — Vous devez absolument refaire vos comptes, sous peine de vous engager dans la spirale des crédits. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — Votre charme bat son plein et cela vous donne des occasions de vous épanouir, que ce soit avec l’être aimé ou en faisant l’une ou l’autre rencontre… Ce qui est d’autant plus intéressant à l’heure actuelle c’est que les sentiments que vous partagez ne sont pas qu’un feu de paille : c’est du sérieux ! TRAVAIL 7/10. — Les bonnes nouvelles en provenance du secteur affectif risquent de vous détourner de vos occupations, ce qui serait une erreur car des discussions importantes vous attendent, qu’il ne faut pas prendre à la légère et ce, pour une raison très simple : il en va de vos intérêts. ARGENT 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous pourriez manquer de sens de la mesure et avoir les yeux plus gros que le ventre. SANTE. — Finissez-en avec les mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. — Après une semaine assez inodore, incolore et insipide, une chose est sûre : vous n’avez pas envie que cela se prolonge. Du coup, vous avez tendance à vouloir prendre les devants, quitte à aller trop vite en besogne et à imposer ce que personne n’a demandé et ce dont personne autour de vous ne veut… TRAVAIL 6/10. — On peut comprendre que vous ayez besoin de « secouer le cocotier » lorsque tout est figé et que la situation l’exige, mais croyez-vous que cela soit nécessaire à l’heure actuelle ? La situation est tellement instable que le moindre fait risque de créer un effet domino des plus délicats… ARGENT 6/10. — Le problème est que vous avez sans doute mis la charrue avant les bœufs et qu’il faut maintenant rétropédaler… SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 8/10. — Comme pour certains autres signes qui sont favorisés cette semaine, ce à quoi vous devez veiller c’est à ne pas déborder ! Vous risquez en effet de ne pas suffisamment tenir compte des attentes de votre entourage, mais cela pourrait aller jusqu’au point d’empiéter sur le territoire d’autrui. TRAVAIL 7/10. — S’agissant de débordements, il est vrai que vous pourriez pousser le bouchon assez loin, parfois même trop. Il est vrai aussi que votre bonne étoile est là pour vous permettre de vous en sortir, parfois même avec les honneurs, mais certaines personnes risquent tout de même de ne pas apprécier… ARGENT 7/10. — Attention à ne pas prendre un engagement que vous ne pourrez pas tenir. Donnez-vous le temps de la réflexion. SANTE. — Ne prenez pas de risques inconsidérés.

AMOUR 7/10. — La différence entre ce que vous souhaitez et ce que vos proches attendent de vous risque de se creuser, ce qui vous exposera à un dilemme qui n’en est pas un : en effet, vos décisions vous appartiennent et vous ne devez pas vous laisser freiner par des affaires du passé : il faut que vous alliez de l’avant. TRAVAIL 7/10. — La situation n’est pas simple car vous êtes généralement le premier à défendre l’idée que les règles sont là pour être respectées, mais vous avez aussi conscience qu’à l’heure actuelle il faut surtout en créer d’autres, quitte parfois à improviser. Vous devez parvenir à faire la transition. ARGENT 6/10. — Puisqu’il faut avoir des idées quand on n’a pas de pétrole, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! SANTE. — Un souci intestinal est possible.

AMOUR 8/10. — Qu’on le veuille ou non, nous sommes à l’orée d’une nouvelle ère et vous êtes assurément de celles et ceux qui sont partants ! Il est temps en effet de faire table rase d’un certain passé et de sortir les gros moyens pour aller de l’avant. Et c’est connu : l’amour permet de soulever des montagnes ! TRAVAIL 7/10. — Attendez-vous à devoir affronter de nombreux imprévus et d’autres retournements de situation, mais ne vous en faites pas : en sachant ce qui vous attend, vous êtes mieux préparé pour l’affronter ! Et c’est un fait qui se confirme à l’heure actuelle : la vie n’est pas un long fleuve tranquille… ARGENT 7/10. — Le seul souci qui vous guette est celui de vous laisser détourner de vos négociations, qui sont profitables. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. — Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle… La mauvaise est que vous êtes dans l’œil du cyclone, autrement dit au centre d’une période où tout risque de partir dans tous les sens… La bonne est qu’une fois cette phase passée, vous devriez retrouver une certaine stabilité, à défaut d’une stabilité certaine… TRAVAIL 6/10. — Un peu comme cela se produit après un tremblement de terre, qui aurait même pu se faire sentir à peine, vous êtes exposé au risque de tsunami, d’autant plus délicat à négocier que vos engagements récents risquent de se traduire par autant de coups d’épée dans l’eau : endossez votre combinaison… ARGENT 6/10. — Vous l’aurez sans doute compris : la plus grande vigilance est de mise, sans la moindre négligence. SANTE. — Gare à une possible intoxication.



Commentaires

Agenda

<<

2023

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272812345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois