Semaine du 9 au 15 août 2020

dimanche 9 août 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 9 au 15 août 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Ce ne sont ni les bonnes idées ni la bonne volonté qui vous font défaut, mais le souci est que vous avez tendance à prendre la mouche à la moindre contrariété… Or, des contrariétés il y en aura au cours des prochains jours et vous ne pouvez pas changer le monde : vous pouvez vous changer, vous. TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, de nombreuses contrariétés vous attendent au tournant des prochains jours, mais ne vous y trompez pas : même si elles vous mettent en difficulté sur le plan relationnel, elles ne sont pas le fait d’autrui, mais de votre attitude qui manque de souplesse. ARGENT 6/10. — Une chose est sûre : si vous vous mettez en tête de chercher la petite bête, vous finirez par la trouver… SANTE. — Vous devriez calmer un peu vos ardeurs…

AMOUR 7/10. — On dit bien « aide-toi et le ciel t’aidera ». Il vous revient donc de faire le premier pas, si ce n’est en termes de disponibilité et de bienveillance à l’égard d’autrui et ce, même si certains propos vous semblent particulièrement déplacés. Ce n’est cependant pas une raison pour jeter de l’huile sur le feu ! TRAVAIL 6/10. — C’est une question de timing : soit vous êtes trop tôt, soit vous êtes trop tard ! Quoi que vous fassiez, il est important que vous choisissiez le bon moment car, si ce n’est pas le cas, vous risquez de tomber comme un cheveu dans la soupe. Comme le veut la fable : « rien ne sert de courir… ». ARGENT 6/10. — Les apparences sont souvent trompeuses : ne vous laissez pas aveugler par ce qui n’est pas de l’or… SANTE. — Attention aux gestes brusques.

AMOUR 8/10. —Vénus a fini par changer de signe, mais ce n’est pas pour autant que vous en perdez votre belle humeur ! Il y a en effet de quoi vous réjouir, si ce n’est parce que les occasions de vous divertir ne manqueront pas. Vous avez de toute façon de très bonnes idées et c’est pourquoi on vous apprécie. TRAVAIL 7/10. — Certes, le contexte n’est pas très réjouissant, mais cela ne vous empêche pas pour autant de vous engager dans la réalisation de grands projets qui vous tiennent à cœur. On peut d’ailleurs d’ores et déjà vous annoncer que le deuxième semestre vous réserve de belles possibilités de vous affirmer. ARGENT 7/10. — Il faut évidemment composer avec une situation plutôt compliquée, mais parvenez à tirer votre épingle du jeu. SANTE. — Ne mangez pas n’importe quoi !

AMOUR 7/10. — Pour sortir d’une impasse relationnelle, il n’y a qu’une solution : faire le premier pas. Il vous revient dès lors de faire preuve de disponibilité et, face à certaines attitudes peu agréables (c’est le moins que l’on puisse dire…), soyez plus intelligent : n’entrez pas dans ce genre de jeu. TRAVAIL 6/10. — Comme indiqué la semaine passée, la tension commence à retomber, enfin ! Mais la partie n’est pas pour autant finie…Il y a des rancunes qui sont en effet tenaces et c’est contre elles qu’il faudra vous battre ces prochains jours. Le tout étant de ne pas tomber dans les pièges que l’on vous tendra. ARGENT 6/10. — On comprend parfaitement que vous ayez envie de vous faire plaisir, mais encore faut-il éviter toute forme d’excès. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — C’est l’été et l’on comprend que vous ayez besoin de vous changer les idées, d’autant plus que vous ne manquez pas d’esprit d’initiative, mais encore faut-il que vos agissements soient bien dirigés ! Il est vrai que vous avez besoin de rattraper le temps perdu, mais n’allez pas trop vite en besogne. TRAVAIL 6/10. — A force de vouloir accélérer la cadence et de partir du principe « vite fait, bien fait », vous risquez de vous compliquer la vie au lieu de vous la simplifier. Certes, vous avez de la suite dans les idées, mais encore faut-il que vous agissiez au bon moment, quand tout le monde est prêt à vous entendre. ARGENT 6/10. — Vos impulsions ne sont pas bonnes et elles risquent même de vous occasionner des soucis. SANTE. — Contenez vos moindres faits et gestes.

AMOUR 8/10. — Voilà que vous vous mettez dans la peau de Robert Charlebois et que vous chantez à tue-tête « J’veux d’l’amour » ! Or, puisque la musique adoucit les mœurs, c’est la manière adéquate pour parvenir à vos fins et pour obtenir ce que vous voulez : ne dit-on pas « demandez et il vous sera donné » ? TRAVAIL 7/10. — Certains événements risquent de vous surprendre, ce qui n’est jamais agréable, mais ne vous en faites pas : ce n’est rien de grave ! Pas de quoi chambouler vos plans qui, pour leur part, tiennent la route. C’est un peu comme si, pour arriver à votre destination, vous deviez emprunter une déviation. ARGENT 7/10. — Les nouvelles sont plutôt bonnes dans ce secteur, qui vous permettent de voir l’avenir avec confiance. SANTE. — Ne vous énervez pas trop facilement.

AMOUR 6/10. — La vie privée n’est pas de tout repos par les temps qui courent et vous devez notamment faire face à des rancunes profondes de la part de certains proches qui vous en veulent pour on ne sait quelle raison… Il est vrai que certains n’ont pas besoin de s’armer de raisons valables pour décharger leur venin… TRAVAIL 7/10. — Les pièges que l’on vous tend sont encore suffisamment nombreux pour que vous preniez garde de ne pas donner raison à vos adversaires, mais vous profitez heureusement des bons conseils de personnes amies qui sont là pour vous mettre en garde et pour vous orienter dans la bonne direction. ARGENT 6/10. — Vos réflexes sont bons, mais il n’en reste pas moins que votre marge de manœuvre est assez limitée. SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 7/10. — Les réalités terrestres sont ce qu’elles sont : le plus souvent contraignantes et parfois décevantes… Heureusement, les réalités célestes sont là pour nous permettre d’élever le regard au-dessus des contingences et de voir ainsi que nos petits soucis ne sont rien devant l’étendue de nos espoirs. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous êtes confronté à des personnes très nerveuses, qui manquent de patience et de disponibilité, et il faut dès lors que vous ne vous laissiez pas prendre au piège, sous peine de commettre vous-même des erreurs facilement évitables. Jouez plutôt la carte de la courtoisie et soyez aimable. ARGENT 7/10. — Tout dépend de votre attitude : ne suivez pas le courant ; gardez le contrôle de vos affaires. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Certaines attitudes ne sont pas pour vous plaire, mais il ne faut pas vous arrêter sur des détails ! Après tout, il vous revient de vous entourer des personnes qui vous sont agréables et de vous tenir à l’écart des autres, d’autant plus que ces dernières se révèlent pour ce qu’elles sont : envieuses… TRAVAIL 8/10. — Malgré un climat assez électrique autour de vous, la situation est à votre avantage : alors que d’autres perdent patience et qu’ils s’en prennent au premier venu, vous passez entre les gouttes et vous parvenez à tirer votre épingle du jeu. La raison en est simple : vous ne perdez pas de vue vos objectifs. ARGENT 7/10. — Puisque l’été bat son plein, vous ne voyez pas de raisons de vous priver, mais sachez raison garder. SANTE. — Sommeil quelque peu agité.

AMOUR 6/10. — La vie affective n’est pas toujours facile : c’est parfois même du sport ! Dans ces conditions, au lieu de vous mettre dans un huis clos, qui risque seulement de vous faire monter la moutarde au nez, vous avez plutôt intérêt à vous changer les idées, quitte à faire une activité sportive… TRAVAIL 6/10. — Quelles que soient les relations autour de vous, le mieux que vous ayez à faire est de rester zen, sans cultiver le ressentiment et sans vouloir vous venger de quoi que ce soit, sous peine de vous engager dans une escalade dangereuse. Le plus important, c’est de préserver vos intérêts à moyen et à long terme. ARGENT 6/10. — Il y a une chose que vous ne devez pas perdre par les temps qui courent : c’est votre sens de la stratégie. SANTE. — Possible souci musculaire.

AMOUR 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, après une longue période favorable à votre signe, en particulier sur le plan affectif, voilà que le climat change quelque peu et que vous êtes rappelé à des taches sans doute moins distrayantes, mais pas moins nécessaires pour autant : c’est qu’il faut entretenir la flamme… TRAVAIL 6/10. — Cela ressemble un peu à l’histoire de la cigale et de la fourmi, en tout cas si vous avez un peu trop profité du bon temps… Il faut dire qu’il y a des affaires qui ne peuvent pas attendre et qui deviennent même urgentes à résoudre, avant que vous ne perdiez le contrôle. Veillez donc à bien tenir la barre. ARGENT 6/10. — On tente de vous forcer la main, mais il ne faut surtout pas vous laisser faire. SANTE. — Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 8/10. — S’il fallait accorder de l’attention à certains détails, on pourrait commencer à chicaner, mais ce n’est pas dans votre état d’esprit, en tout cas pas à l’heure actuelle : ce que vous recherchez, c’est le fond et même si la forme a son importance, rien ne peut vous empêcher de voir les faits. TRAVAIL 8/10. — Il y a différentes formes d’improvisation : celle qui est le fait d’un manque de préparation et qui implique que l’on fasse surtout des dégâts, et celle qui est liée à des intuitions subites, qui permettent d’aller droit au but avec une rare efficacité. Or, chez vous, c’est la deuxième option qui prévaut ! ARGENT 7/10. — Quand vous le voulez, vous savez être très convaincant : on vous donnerait le bon Dieu sans confession… SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois