Semaine du 8 au 14 mars 2020

dimanche 8 mars 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 9%

HOROSCOPE

Semaine du 8 au 14 mars 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Il est difficile de vous suivre par les temps qui courent, tant vos réactions sont surprenantes et inattendues : vous avez en effet tendance à vous laisser aller au gré de vos élans de spontanéité à des moments peu appropriés, tandis que vous ne bougez pas lorsqu’on attend que vous fassiez un geste… TRAVAIL 7/10. — C’est une semaine à deux vitesses à laquelle vous pouvez vous attendre : il vous faudra d’abord prendre vous-même des initiatives, sans compter sur le soutien d’autrui ; ensuite, dès que vous aurez insufflé la bonne impulsion, une belle dynamique s’engagera, où tout ira de concert. ARGENT 6/10. — Veillez à ne pas vous laisser aller à des dépenses impulsives, pour des biens dont vous n’avez pas réellement besoin. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que la semaine s’annonce surprenante, qui vous réserve l’opportunité d’aller dans le sens d’un renouveau qui est semble-t-il nécessaire : de quoi agrémenter la vie des célibataires, qui ne sont pas à l’abri du coup de foudre, et pimenter les relations en cours ! TRAVAIL 8/10. — Les bonnes surprises ne seront pas uniquement réservées au secteur affectif : c’est toute votre vie en général qui est exposée à des changements agréables. Vous pouvez dès lors vous attendre à une amélioration de votre situation, si ce n’est parce que toute éventuelle résistance sera levée. ARGENT 8/10. — Le seul danger qui vous guette est de ne pas contenir vos élans et d’aller ainsi un peu trop vite en besogne. SANTE. — Risque de coupure ou de saignement.

AMOUR 7/10. — Outre l’attraction mutuelle, ce qui compte au sein d’un couple (et pour toute relation en général !) c’est de parvenir à un bon niveau de communication : s’il ne faut pas nécessairement tout dire, il est tout de même important que la possibilité de le faire existe, que vous devez donc cultiver. TRAVAIL 7/10. — Les instructions que vous recevez ne sont pas toujours claires, ce qui risque de vous exposer à des situations de doute et d’incertitude. Pour ne pas commettre d’erreurs et ne pas vous exposer pour de mauvaises raisons, il importe de faire appel à votre sens de l’analyse et du discernement. ARGENT 6/10. — Gare à la précipitation et à la distraction, qui pourraient vous faire perdre quelque chose auquel vous tenez. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — Bien que votre signe soit toujours à la recherche de stabilité, un peu de changement vous fera du bien, d’autant plus que la situation telle qu’elle perdurait jusqu’à présent n’était pas pour vous plaire… Le moment est donc approprié pour engager de nouveaux projets, à deux bien sûr ! TRAVAIL 7/10. — Il suffit parfois de peu de chose, parfois d’un encouragement ou d’un exemple, pour vous redonner les élans nécessaires à atteindre vos objectifs. Il est vrai que ces derniers temps n’ont pas été faciles, qu’on vous a plutôt mis des bâtons dans les roues, mais là, pour le coup, c’est très différent. ARGENT 7/10. — Il n’y a pas de problème sans solution et même plus : il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions ! SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. — Votre signe aime maîtriser les situations, quelles qu’elles soient, et en ce sens vous serez plutôt déconcerté au cours des prochains jours : non seulement vous aurez plutôt tendance à tomber… comme un cheveu dans la soupe, mais les réponses que vous recevrez ne seront pas celles attendues… TRAVAIL 6/10. — Après avoir subi des inconvénients, la situation se débloque enfin, mais elle ne s’améliore pas pour autant ! Les blocages subis ces derniers temps ont en effet des conséquences, qui vous obligent à revoir votre copie et à parer au plus pressé : il y a en effet des délais à respecter impérativement. ARGENT 6/10. — Il faut avant tout compter sur vos propres ressources, mais n’oubliez pas qu’elles ne sont pas inépuisables. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — L’hiver touche bientôt à sa fin et pour vous l’atmosphère est déjà printanière ! Autrement dit : c’est d’ores et déjà une période d’éclosion qui vous attend. Que vous soyez célibataire ou non, vos sentiments sont en émoi et il est impératif que vous les exprimiez puisqu’ils sont partagés ! TRAVAIL 8/10. — Votre sens de l’organisation fait partie de vos principales qualités et, en effet, c’est grâce à lui que vous parviendrez à vous distinguer, mais pas seulement : une fois n’est pas coutume, vous ferez également preuve de beaucoup de sens de l’anticipation, ce qui vous permettra d’avoir un train d’avance. ARGENT 8/10. — Cette fin de saison est à votre avantage : vous devriez même profiter d’heureux concours de circonstances ! SANTE. — N’abusez pas des bonnes choses.

AMOUR 6/10. — Certes, vous êtes confronté à des attitudes peu agréables, un peu comme si on voulait vous provoquer pour vous pousser dans vos derniers retranchements, mais mieux vaut ne pas répondre aux provocations et tenter de considérer les choses d’un point de vue rationnel : où est donc votre intérêt ? TRAVAIL 7/10. — Il faut vous battre contre l’inertie ambiante et cela est d’autant plus nécessaire que, dans le cas contraire, la situation risque de se retourner contre vous : on pourrait même vous imputer les défaillances d’autrui, pour lesquelles vous n’êtes nullement responsable. Mieux vaut prendre les devants. ARGENT 6/10. — Les dépenses ont tendance à s’accumuler, au point qu’une demande de crédit pourrait s’avérer nécessaire. SANTE. — Attention aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. — Si la semaine passée était à deux vitesses, celle-ci est en revanche à une seule et elle est grande ! Il faudra donc attacher votre ceinture, mais ne vous inquiétez pas pour autant : il suffira vous laisser surprendre, sans manifester des résistances, pour que les choses se passent pour le mieux. TRAVAIL 8/10. — La vie sociale vous réserve des rencontres particulières et, dans la plupart des cas, pour le moins originales, qui susciteront votre curiosité et qui stimuleront votre imagination. C’est une bonne période pour vous ouvrir à la nouveauté et pour faire preuve d’originalité, avec une touche de fantaisie ! ARGENT 7/10. — Les sorties ont tendance à se succéder, mais vous pouvez compter sur des rentrées assez intéressantes. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. — Un peu comme la semaine passée, celle-ci ne vous réserve pas de moments particuliers, ni en positif ni en négatif. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi mais, pour un signe comme le vôtre, cela pourrait commencer à bien faire… Ne soyez pas trop impatient : l’hiver arrive bientôt à son terme. TRAVAIL 7/10. — Soit vous n’avez pas les idées assez claires, soit vous manquez de lucidité… Tant est que vous ne savez pas trop où vous voulez en venir et, dans ces conditions, mieux vaut naviguer à vue, un peu comme si vous traversiez une zone de brouillard : mieux vaut avancer pas à pas, sans trop vous aventurer. ARGENT 6/10. — Les petites dépenses ont tendance à s’accumuler et, dans la plupart des cas, uniquement pour des futilités. SANTE. — Attention aux sols glissants.

AMOUR 8/10. — Ce mois de mars est très favorable à votre signe et cela vaut en particulier pour le secteur affectif, qui laisse présager une évolution de votre situation aussi agréable que surprenante, en tout cas pour celles et ceux qui s’imaginent que la vie est un long fleuve tranquille ! Un feu d’artifice, oui ! TRAVAIL 8/10. — Une fois n’est pas coutume, vous faites preuve d’une grande créativité, sans doute liée aux bonnes nouvelles en provenance du secteur affectif, qui vous donne des ailes. Vous n’en oubliez pas pour autant votre sens pratique et c’est en cela que vous parvenez à vous rendre quasiment indispensable. ARGENT 8/10. — Les bonnes nouvelles sont aussi de mise dans ce secteur, d’autant plus que la chance est de votre côté ! SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 6/10. — S’il y a une chose que vous ne supportez pas, c’est qu’on vienne se mêler de vos affaires ! Or, c’est exactement ce qui risque de se produire au cours des prochains jours, mais vous n’y êtes pas pour rien non plus puisque vous avez tendance à accorder un peu trop de marge à des personnes qui en abusent. TRAVAIL 6/10. — De nombreuses questions d’ordre privé ont tendance à se succéder, ne vous laissant guère de répit pour vous consacrer à vos affaires qui, logiquement, s’en ressentent. Vous parvenez même à vous laisser surprendre par les événements, ce qui est rare chez vous : c’est dire si vous êtes à l’ouest ! ARGENT 6/10. — Vous semblez vouloir adopter la devise « je sème à tout vent », mais ce n’est vraiment pas très raisonnable… SANTE. — Mangez sain et équilibré.

AMOUR 8/10. — Il y a des moments où il faut arrêter de palabrer pour se laisser aller à la douceur, surtout lorsque c’est un océan de tendresse qui vous attend ! C’est le cas au cours de cette semaine et vous avez donc intérêt à baisser les armes, à moins que ce ne soit pour vous attaquer à une forteresse à conquérir ! TRAVAIL 8/10. — Le seul danger qui vous guette au cours des prochains jours est celui de vous exposer à certaines médisances qui seraient le fait de personnes envieuses. Il est vrai que votre situation est de plus en plus enviable puisque vous cueillez de beaux lauriers. De toute façon, rien ne peut vous déstabiliser ! ARGENT 8/10. — On dit que le hasard fait bien les choses et c’est vrai, d’autant plus que vous le provoquez ! SANTE. — Attention au laisser-aller.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois