Semaine du 7 au 13 novembre 2021

dimanche 7 novembre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 novembre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — C’est une semaine particulière que celle-ci, qui ne sera pas de tout repos pour de nombreux signes et vous risquez de vous en rendre compte assez vite : non parce que le ciel vous tombera sur la tête, mais parce que ce sera le cas pour de nombreuses personnes de votre entourage. Gardez donc votre sang-froid. TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que vous aurez du pain sur la planche sur le plan affectif, si ce n’est pour soutenir certaines personnes en difficulté, vos affaires auront plutôt tendance à tourner dans le bon sens du terme, mais il faudra tout de même que vous ne vous laissiez pas trop distraire et ce ne sera pas facile. ARGENT 7/10. — Vos rentrées ne vous posent pas de soucis, mais il faudra faire un effort pour aider quelqu’un. SANTE. — Mangez plus lentement !

AMOUR 6/10. — Il est vrai que votre signe a généralement tendance à mâcher et à remâcher les choses mais là, pour le coup, tout ce que vous avez pu essayer de contenir va finir par remonter à la surface… C’est un peu comme le principe du volcan : tout semble paisible, puis ça gronde et ensuite c’est l’éruption… TRAVAIL 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : c’est une semaine particulièrement délicate qu’il vous faut affronter et ce, d’autant plus si vous avez tenté de dissimuler certains problèmes : cacher la poussière en-dessous du tapis, aussi beau soit-il, donne l’impression que tout est propre, mais ce n’est pas le cas… ARGENT 6/10. — Vous pouvez compter sur certaines aides, bien utiles certes, mais qui ne résolvent pas le problème. SANTE. — Prudence sur les routes.

AMOUR 7/10. — Le moins que l’on puisse c’est que, par le temps qui courent, il en faut des signes comme le vôtre ! Vous apportez en effet une bonne dose du vaccin le plus précieux au monde et qui ne coûte rien, celui qui redonne du courage et de la force, et qui se résume en deux mots très simples : la bonne humeur ! TRAVAIL 8/10. — Comme tout le monde, vous êtes confronté à une succession de difficultés qui ne sont certes pas insurmontables, mais qui ralentissent votre progression car elles exigent de nombreux ajustements. Mais vous ne vous découragez pas facilement et votre entourage puise en vous l’énergie dont il a besoin. ARGENT 7/10. — Vos affaires continuent à tourner car, si le pétrole manque, vous ne manquez pas de bonnes idées ! SANTE. — Attention aux gestes brusques.

AMOUR 8/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, alors que vous aviez sans doute l’impression que rien ne tournait dans le bon sens, vous voilà un peu comme au casino : on vous annonce que rien ne va plus et, l’instant d’après, vous raflez la mise ! Pour que cela se produise, il suffit de placer vos pions. TRAVAIL 8/10. — Tous secteurs confondus, la situation est particulièrement délicate pour de nombreux signes, mais vous faites partie de ceux qui bénéficient d’une parenthèse, que l’on pourrait presque qualifier d’enchantée ! Quoi qu’il en soit, profitez-en pour prendre toutes les initiatives utiles, quitte à bouger les lignes. ARGENT 7/10. — On dit que la foi soulève des montagnes et c’est vrai. Croyez en vos moyens et vous irez loin. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. — Cette fois, que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas vous soustraire à des situations pour le moins délicates et qui concernent votre vie privée et vos relations à certains de vos proches en particulier. L’équilibre est difficile à trouver : il faut éviter les sujets qui fâchent mais ce qui est juste est juste… TRAVAIL 6/10. — C’est un peu l’effet boule de neige : quand ça commence et que personne n’est là pour arrêter le processus, ça part vite en vrille et ça prend des proportions tout-à-fait démesurées… Dans ces conditions, si vous ne pouvez pas empêcher quoi que ce soit, au moins ne jetez pas de l’huile sur le feu. ARGENT 6/10. — Lorsque des conflits éclatent, tout le monde y perd des plumes, tous niveaux confondus… SANTE. — Risque de souci articulaire.

AMOUR 8/10. — Appartenant à l’élément Terre, il est logique d’en déduire que vous avez les pieds sur… terre. Et il faudra bien les garder au cours des jours à venir, qui laissent présager des tensions de toutes parts, y compris de là où vous les attendez le moins… Mais gardez le cap : votre terrain est très stable. TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, malgré les secousses qui ébranlent beaucoup de personnes autour de vous, vous parvenez à garder une bonne stabilité. Certes, vous n’êtes pas infaillible et vous commettez parfois même des erreurs, mais elles ne sont pas irréparables et elles vous sont même utiles ! ARGENT 7/10. — Vous avez un bel avantage par rapport à la concurrence : vous ne vous laissez pas prendre au dépourvu. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — Vous n’êtes pas insensible à ce qui vous entoure et à vos proches en particulier, au contraire ! Et c’est bien la raison pour laquelle vous vous tracassez : vous voyez bien que quelque chose ne va pas et vous ne savez pas quoi faire pour arranger les choses. Mais vous n’y êtes pour rien. TRAVAIL 8/10. — Les temps sont ce qu’ils sont, autrement dit pas faciles pour quiconque, même s’il est vrai que, de votre côté, vous parvenez à vous en sortir et c’est tout à votre honneur car vous avez réussi à garder le cap lorsque la situation était à votre désavantage. Cette fois, c’est à vous de donner l’exemple. ARGENT 7/10. — Les apparences sont trompeuses : vous n’investissez pas à perte, même si c’est l’impression que vous donnez. SANTE. — Attention à certaines carences.

AMOUR 6/10. — Comme annoncé la semaine passée, vous feriez mieux de ne pas aller trop vite en besogne et, à la limite, de vous contenir quelles que soient vos intentions… C’est en effet un peu l’histoire de l’éléphant dans un magasin de porcelaine : au moindre mouvement, vous risquez de provoquer des dégâts… TRAVAIL 6/10. — Il est évident que vous êtes confronté à de nombreuses contrariétés et on comprend facilement aussi que, de ce fait, vous ayez du mal à garder votre calme, mais il n’empêche que vous avez intérêt à ne pas sortir de vos gonds car le moindre écart risque de provoquer des conséquences insoupçonnées. ARGENT 6/10. — Quelles que soient vos intentions, mieux vaut ne pas avancer, que ce soit au sens propre ou au figuré. SANTE. — Un souci musculaire pourrait se poser.

AMOUR 7/10. — C’est un fait : on n’est jamais trahi que par ses amis… Heureusement, vous n’êtes pas né de la dernière pluie et, aussi désagréables soient-elles, certaines nouvelles ne vous surprennent finalement pas… Parfois même, vous vous y attendiez et c’est pour cela que vous poursuivez votre chemin sans tracas. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, vous ne devriez pas être surpris par l’attitude de certaines personnes, qui est somme toute prévisible, ce qui ne signifie nullement que vous deviez les laisser faire, au contraire ! Vous devez regarder où vous mettez les pieds, mais aussi penser à surveiller vos arrières. ARGENT 7/10. — Ne vous laissez pas attendrir : dans vos choix et dans vos décisions, vous devez faire appel à la raison. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. — La présence de Vénus qui vous accompagne désormais est incontestablement un avantage car vous bénéficiez ainsi de la bienveillance des personnes qui vous entourent et qui vous sont particulièrement reconnaissantes. Reconnaissantes pourquoi ? Pour une raison simple : parce que vous êtes là. TRAVAIL 8/10. — Vous n’êtes pas du genre à reculer devant les difficultés et lorsqu’il faut agir, vous le faites. Qui plus est, vous ne manquez pas de sang-froid, ce qui vous permet de ne pas réagir sous le coup des émotions. Or, puisqu’il faut œuvrer de manière quasi chirurgicale, votre intervention est tout ce qu’il faut. ARGENT 7/10. — Certains diront que vous êtes pingre, mais c’est un fait : il ne faut pas donner de la confiture aux cochons… SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — Il ne sert à rien de se voiler la face : cette semaine risque de se traduire par une véritable douche froide et ce, pour une raison très simple : vos occupations et autres obligations auront tendance à prendre le dessus, sans vous accorder de répit et, ainsi, vous ne pourrez passer qu’en coup de vent. TRAVAIL 6/10. — Comme annoncé la semaine passée, certains nœuds remontent à la surface et là, il ne vous sera sans doute plus possible de les désamorcer : ce qui risque de se passer, c’est qu’ils éclatent comme une bombe à retardement… Ne vous laissez pas prendre de court : agissez avec méthode et logique. ARGENT 6/10. — Mieux vaut contenir autant que possible vos initiatives car la moindre secousse risque de vous coûter cher. SANTE. — Evitez toute prise de risque.

AMOUR 8/10. — Force est d’admettre que la première partie de l’automne ne vous a pas particulièrement réussi, mais mieux que quiconque vous savez que la roue tourne et, cette fois, elle a bel et bien tourné à votre avantage ! Grâce à votre capacité d’écoute et à votre empathie, c’est vers vous que l’on se tourne. TRAVAIL 8/10. — Les secousses qui ébranlent plusieurs autres signes ne vous affectent pas, en tout cas pas de manière négative et, au contraire, elles sont pour vous des propulseurs. Il faut dire que vos pressentiments y sont pour beaucoup, qui vous aident à capter d’où vient le vent et quelle direction il prend. ARGENT 7/10. — Vous faites preuve d’un grand désintéressement et c’est justement pour ça que vous inspirez confiance. SANTE. — Cessez vos mauvaises habitudes.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois