Semaine du 5 au 11 septembre 2021

dimanche 5 septembre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 septembre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Cela fait déjà quelques semaines que ce secteur est un peu en berne, mais que voulez-vous ? Il a d’abord fallu préparer la rentrée et il faut maintenant la négocier… Cela ne signifie pas qu’il y ait péril en la demeure, mais qu’il faut faire preuve d’un peu de patience et de disponibilité. TRAVAIL 7/10. — Vous êtes du genre à aller droit au but, mais ce n’est pas pour autant que vous cherchez la facilité. Vouloir faire au plus simple n’est pas toujours facile, tant les choses de la vie sont parfois compliquées et, au contraire, à force de chercher les solutions de facilité, on finit par se compliquer la vie. ARGENT 7/10. — Des projets que vous gardiez dans vos tiroirs peuvent enfin aboutir : ne restez donc pas les bras croisés ! SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 8/10. — Les plus belles surprises sont celles auxquelles on ne s’attend pas ! Or, cette semaine devrait vous en réserver une, et pas des moindres : alors que vous pensiez être installé dans un train-train rassurant mais aussi ennuyeux, voilà que les choses bougent, pour votre plus grand plaisir. TRAVAIL 7/10. — Il ne sert à rien de se voiler la face : le deuxième semestre de cette année est chargé pour votre signe, ce qui signifie que vous devez vous retrousser les manches car la charge de travail est assez conséquente, mais aussi que si vous ne devez pas lésiner sur les efforts, ceux-ci seront récompensés. ARGENT 7/10. — Ce n’est sans doute qu’une parenthèse, mais elle est toujours bonne à prendre : il y a des opportunités à saisir. SANTE. — Gare aux changements brusques.

AMOUR 8/10. — S’il n’y avait quelques tensions d’ordre privé, la situation serait presque parfaite, mais considérant que la perfection n’est pas de ce monde on peut dire que vous vous en sortez haut la main ! Favorisez donc votre vie relationnelle, sachant que la période permet enfin de respirer un tant soit peu ! TRAVAIL 7/10. — Après une semaine où la distraction pourrait vous avoir quelque peu empêché d’aboutir aux résultats escomptés, voilà que vous retrouvez une attitude plus constructive et surtout plus opportuniste, dans le bon sens du terme. Il faut en effet de l’opportunisme pour saisir les bonnes occasions. ARGENT 8/10. — Il ne s’agit pas de se battre contre des moulins à vent, mais plutôt de suivre la direction du courant. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — Alors que vous attachez beaucoup d’importance aux relations avec vos proches, c’est à ce niveau que le bât blesse car vos points de vue respectifs sont très différents, pour ne pas dire divergents. Dans ces conditions, référez-vous à vos relations amicales : de belles découvertes vous attendent. TRAVAIL 8/10. — Profitez bien des prochains jours car ils vous permettront de négocier une belle avancée dans vos affaires, parfois même une avancée spectaculaire, que ce soit grâce à de véritables idées de génie ou alors via des rencontres qui serviront comme un levier majeur dans la réalisation de vos projets. ARGENT 7/10. — La semaine s’annonce intéressante pour le développement d’activités qui devraient rapidement porter leurs fruits. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 7/10. — La vie est faite de rencontres et si la crise sanitaire a fortement contredit cette affirmation, voilà qu’elle se réalise à nouveau grâce à des conditions de vie qui retrouvent un semblant de normalité… La période est donc favorable aux rencontres, mais pour les couples c’est l’occasion de faire des sorties. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, c’est la vie relationnelle et sociale qui vous ouvre de nouvelles perspectives, avec la possibilité de nouer des contacts utiles à la promotion de vos intérêts. Il faut en tout cas y prêter une attention particulière car vous devriez faire une rencontre qui pourrait se révéler être un vrai tournant. ARGENT 8/10. — C’est le moment de finaliser vos transactions, tous secteurs confondus. SANTE. — Faites des balades en plein air.

AMOUR 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, vous passez à l’heure actuelle par des hauts et des bas et, heureusement, cette fois vous êtes en phase de remontée de la pente ! D’un seul coup, voilà en effet que le feu de la passion vous anime, mais vous devriez tout de même veiller à chercher plus de stabilité. TRAVAIL 7/10. — Les sautes d’humeur que vous connaissez à l’heure actuelle ont également un impact sur le plan professionnel, si ce n’est parce qu’elles vous mènent à délaisser vos affaires, quitte ensuite à les reprendre en main avec beaucoup de ferveur, comme c’est le cas cette semaine. Mais gare aux soubresauts. ARGENT 6/10. — La difficulté à trouver un équilibre se retrouve à ce niveau : de ce fait, vous n’inspirez pas assez confiance. SANTE. — Gare au laisser-aller…

AMOUR 8/10. — C’est une période particulièrement agréable que vous traversez, qui vous permet de vivre des moments très heureux et ce, grâce à une succession de nouvelles et/ou de décisions très heureuses. Il est ainsi notamment possible que vous preniez un engagement formel, ou alors que votre famille s’agrandisse ! TRAVAIL 7/10. — La perfection n’étant pas de ce monde, il faut vous battre contre des personnes d’autant plus redoutables qu’elles ne révèlent pas leurs intentions et que, au contraire, elles font tout pour les dissimuler… Vous avez toutefois un atout de votre côté, et non des moindres : la chance vous sourit ! ARGENT 8/10. — Comme indiqué ci-avant, la chance est résolument de votre côté et c’est donc le moment de la tenter. SANTE. — Attention à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — La vie affective proprement dite est plutôt en sourdine ces temps-ci, mais cela ne vous empêche pas de profiter de bons moments en compagnie de personnes que vous appréciez, qui vous permettent de faire de nouvelles découvertes. C’est tout ce qu’il vous faut pour vous changer un peu les idées. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous êtes aux prises avec de nombreuses questions d’ordre familial et privé, histoire sans doute de repartir sur de nouvelles bases à ce niveau, mais vous auriez tort de délaisser les questions d’ordre professionnel car ce secteur vous permettra ces prochains jours de négocier un pas en avant. ARGENT 6/10. — Il y a de nombreux frais que vous devez supporter, mais votre situation devrait bientôt s’alléger. SANTE. — Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — La situation est toujours assez contradictoire car il y a d’une part suffisamment de personnes autour de vous qui veulent vous faire du bien, mais vous persistez aussi à en rechercher d’autres, qui sont franchement peu fréquentables… Or, à force de rechercher la petite bête, on finit par la trouver. TRAVAIL 7/10. — Le fait que vous apparteniez à un signe double peut s’avérer un avantage mais aussi un inconvénient ! Tout dépend donc des choix que vous ferez ces prochains jours, car des choix à faire il y en aura, dans le bon et dans le mauvais sens du terme. Faites donc preuve de logique et de bon sens. ARGENT 7/10. — Un peu comme la semaine passée, il y a une bonne étoile qui vous protège, mais ce n’est pas un crédit illimité… SANTE. — Une intoxication est possible.

AMOUR 7/10. — Comme plusieurs autres signes, vous n’êtes pas à l’abri de bonnes surprises au cours des prochains jours, raison pour laquelle vous avez tout intérêt à garder le contact avec vos proches et en particulier avec l’être aimé ! C’est le moment de changer un peu vos habitudes, quitte aussi à improviser. TRAVAIL 8/10. — Qu’on puisse mettre en question vos méthodes ne vous dérange pas car vous êtes toujours disposé à réexpliquer ce qui n’est pas compris. En revanche, la mauvaise foi vous indispose car on ne peut pas nier l’évidence des résultats ou chercher des excuses pour les diminuer : les faits sont là. ARGENT 7/10. —Les efforts que vous accomplissez ne tarderont pas à produire leurs fruits et le temps est votre allié. SANTE. — Vérifiez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 8/10. — En matière affective, une citation de Saint-Exupéry vous convient parfaitement : « Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction. » C’est exactement ce qui se passe à l’heure actuelle : vous avez la même perspective et les mêmes objectifs. TRAVAIL 7/10. — On pourrait qualifier 2021 comme une année de conception s’agissant de votre signe et c’est en effet une année au cours de laquelle vous devez agir comme si vous disposiez vos pions sur l’échiquier, sachant que c’est à partir de 2022 que vous pourrez les avancer. Il importe donc de bien étudier votre stratégie. ARGENT 8/10. — Une chose est sûre : à l’heure actuelle vous inspirez confiance et c’est donc vers vous que l’on se tourne. SANTE. — Ne mangez pas trop vite.

AMOUR 6/10. — Les tensions des dernières semaines commencent enfin à s’estomper, mais vous n’êtes pas pour autant sorti de l’auberge, pas entièrement en tout cas. Ce qui est évident c’est que, à l’heure actuelle, vous avez l’air d’un boxeur qui vient d’encaisser un uppercut : il faut du temps pour vous en remettre… TRAVAIL 7/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner par les temps qui courent est de ne pas suivre vos impulsions, mais d’écouter et de suivre les conseils de certaines personnes qui vous entourent et qui sont manifestement plus avisées que vous. Un autre son de cloche que le vôtre vous fera du bien ! ARGENT 6/10. — Les litiges auxquels vous avez été confronté risquent de vous coûter cher, en frais ou en dédommagements. SANTE. — Possible chute de tension.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois