Semaine du 5 au 11 juillet 2020

dimanche 5 juillet 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 juillet 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 710. — C’est désormais un fait, qui est destiné à durer jusqu’à… la fin de l’année ! La planète Mars, qui gouverne votre signe a fait son entrée sur vos terres et elle compte y rester, histoire de vous faire repartir du bon pied. Le tout étant de ne pas vous impatienter et faire ainsi un faux départ. TRAVAIL 6/10. — Le conseil de la semaine passée est encore d’actualité et sans doute de façon plus criante : il faut absolument que vous expliquiez vos intentions avant de vous avancer ; autrement, rares sont ceux qui seront disposés à vous suivre. Il est donc important de ne pas en faire rien qu’à votre tête. ARGENT 6/10. — Le moins que l’on puisse dire c’est que vous manquez de diplomatie, ce qui ne sert pas vraiment vos intérêts… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Il y a de l’orage dans l’air, mais vous n’êtes pas directement concerné : ce n’est pas sur vous que devrait s’abattre la foudre ! Vous êtes en revanche au beau milieu de la situation et, de ce fait, vous avez un rôle important à jouer : celui d’éteindre les foyers d’incendie ou de désamorcer les bombes. TRAVAIL 7/10. — C’est le paradoxe de cette période : si le printemps a été une saison de gel des activités, voilà que l’été, qui est généralement dévolu aux vacances, correspond à une reprise des affaires, et il était temps ! Il faut donc mettre les bouchées doubles afin de ne plus se laisser surprendre. ARGENT 6/10. — Après avoir dû puiser dans vos réserves, voilà que vous devez investir pour ne pas être à la traine… SANTE. — Vérifiez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 8/10. — Après une trop longue période pendant laquelle il a fallu se limiter dans tout, il est bon de profiter de votre compagnie pour se distraire et pour s’amuser ! En la matière, vous ne manquez ni d’idées ni d’esprit d’initiative, même si cela mène parfois à dépasser des limites. Mais on vous pardonne tout ! TRAVAIL 7/10. — Les moyens dont vous disposez à l’heure actuelle sont relativement limités, mais vous n’en avez pas moins quelques atouts intéressants, à commencer par votre inventivité qui vous permet de surmonter de nombreux obstacles. A cela s’ajoute une grande volonté d’aboutir, envers et contre tout ! ARGENT 7/10. — C’est un problème assez récurrent chez vous : ce ne sont pas les rentrées qui posent problème, mais les sorties. SANTE. — Possible souci cutané.

AMOUR 6/10. — Le mieux que vous ayez à faire par les temps qui courent est de vous poser les bonnes questions, sans nécessairement vouloir obtenir des réponses dans l’immédiat. Mieux vaut ne pas tenter de forcer les situations auxquelles vous êtes confronté et, en cas de tension, ne jetez pas de l’huile sur le feu. TRAVAIL 6/10. — Comme dans la fable du lièvre et de la tortue, il ne sert à rien de courir : il faut partir à point ! Vous avez beau vous dépêcher et tenter par tous les moyens de rattraper le temps perdu, rien n’y fait : vous devez prendre le temps d’analyser la situation en toute lucidité et sans vous prendre la tête. ARGENT 6/10. — Les conditions ne vous permettent pas négocier à votre avantage : mieux vaut prendre patience. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 8/10. — Rien ni personne n’est en mesure de vous arrêter, pas même de vous contenir : vos sentiments sont intenses et il n’est pas question de les réfréner ! On dit que l’amour donne des ailes et vous en êtes la démonstration, mais pensez tout de même à garder le sens de la mesure et des réalités. TRAVAIL 7/10. — De nombreuses questions d’ordre administratif se posent, que vous devez impérativement résoudre, mais vous ne vous laissez pas pour autant abattre : il en faudrait beaucoup plus ! Il ne s’agit cependant pas de brûler les étapes, mais simplement de franchir chaque étape l’une après l’autre. ARGENT 7/10. — Malgré de nombreuses questions pratiques à régler, vos affaires tournent bien et c’est grâce à vous : vous avez la pêche ! SANTE. — Adoptez des horaires réguliers.

AMOUR 7/10. — Vos attentes en la matière sont encore importantes, parfois un peu trop pressantes, mais votre entourage est mieux disposé à vous entendre et à y répondre. La raison en est simple : c’est que, au lieu de revendiquer à corps et à cris, vous formulez vos demandes avec beaucoup de gentillesse. TRAVAIL 8/10. — Considérant les chamboulements auxquels tout le monde a été confronté, on comprend que l’on soit désormais confrontés à une phase de réorganisation. Or, s’agissant de planification et de méthode, vous y connaissez un bout ! Vous êtes donc dans votre élément et vous prouvez votre efficacité. ARGENT 7/10. — Les rentrées se font un peu trop attendre, mais vos investissements sont judicieux et ils vous donneront raison. SANTE. — Une réaction allergique est possible.

AMOUR 6/10. — C’est un peu comme si vous étiez sur des montagnes russes : un coup ça monte vertigineusement et un coup ça descend en flèche. Morale de l’histoire : les sensations fortes sont assurées ! Le problème réside toutefois dans le fait que, pour éviter des dérapages incontrôlés, vous devez garder votre sang-froid. TRAVAIL 6/10. — Dans le prolongement de la semaine passée, vous devez veiller à ne pas vous trouver au milieu d’un conflit entre deux personnes qui, au bout du compte, pourraient s’allier contre vous ! Il ne sert à rien de tenter de concilier ce qui est inconciliable : changez votre fusil d’épaule. ARGENT 6/10. — Le risque est assez élevé qu’éclatent des tensions ou des litiges, qui pourraient finir par vous coûter cher… SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Vous partez d’un principe très simple : se fier c’est bien, mais se méfier c’est mieux ! Sans vous mettre trop sur vos gardes, vous avez tout de même raison de ne pas vous avancer trop vite, au risque de devoir ensuite battre en retraite. Les vrais plaisirs ne sont pas là où certains croient les trouver… TRAVAIL 7/10. — Il ne s’agit pas de s’enfermer dans une nostalgie qui n’a de toute façon pas lieu d’être, mais il s’agit en revanche de retenir les enseignements des expériences passées, bonnes ou mauvaises, pour ne pas répéter les mêmes erreurs et pour avancer plus vite là où le terrain a montré sa solidité. ARGENT 7/10. — Vous avez besoin qu’on vous accorde suffisamment de crédit, mais vos arguments sont assez convaincants. SANTE. — La gourmandise est un péché…

AMOUR 8/10. — Il est vrai que, cette année, la saison estivale n’est pas comme les autres, qu’elle a un goût particulier, mais c’est justement la raison pour laquelle vous n’avez pas l’intention d’en perdre une miette ! Vous voilà donc prêt à prendre l’initiative et à entraîner tout le monde dans votre sillage ! TRAVAIL 7/10. — Le moins que l’on puisse dire est que votre dynamisme est débordant, mais aussi qu’il est communicatif, qui fait l’effet d’une traînée de poudre ! Ainsi, les voyants se mettent au vert les uns après les autres, mais attention car cela ne signifie pas que vous fassiez l’unanimité autour de vous. ARGENT 7/10. — Les nombreux projets que vous souhaitez réaliser supposent un bon budget. Ne gaspillez pas vos ressources. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — Il faut admettre que, par rapport à la tendance ambiante, vous êtes à contre-courant : si le confinement vous a plutôt réussi, il n’en va pas de même du déconfinement et vous faites ainsi partie de ceux qui restent sur leurs gardes. On va donc vous traiter de rabat-joie, mais peu vous importe… TRAVAIL 6/10. — Il y a un principe que vous avez intérêt à appliquer par les temps qui courent : pour changer le monde, il faut commencer par se changer soi-même. Il est donc inutile de vous en prendre aux autres s’ils ne se comportent pas comme vous pensez qu’ils le devraient : vous devez d’abord donner l’exemple. ARGENT 6/10. — Vos interlocuteurs ne semblent pas disposés à vous suivre et certains pourraient même vous tourner le dos… SANTE. — Les articulations sont exposées.

AMOUR 8/10. — Vous pressentez qu’il y a des questions importantes que vous devrez bientôt affronter, mais ce n’est pas une raison pour ne pas profiter de la vie, au contraire ! L’été bat son plein et les événements récents ont au moins servi de leçon sur un fait : la vie est courte et il faut donc en profiter. TRAVAIL 8/10. — Ce n’est pas une nouveauté, mais c’est évident par les temps qui courent : vous êtes en avance sur votre temps ! Ce fait étant établi, ce ne sont pas les résistances de certains qui posent problème : la difficulté réside dans le fait que vous avez tendance à aller trop vite en besogne ; gardez la cadence ! ARGENT 7/10. — Vous vous énervez sur des points de détails, mais vous feriez mieux de développer une vue d’ensemble. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. — L’entente entre deux personnes ne dépend pas directement de l’attraction mutuelle : c’est quelque chose qui se construit au fur et à mesure, dans la volonté partagée de bâtir une relation. Ainsi, au-delà des divergences superficielles, vous savez ce qu’il vous reste à faire : cultiver le dialogue. TRAVAIL 7/10. — Après une assez longue période d’incertitude et de confusion, il n’est pas aisé de remettre les choses en place et c’est pourquoi il faut procéder avec ordre, mais aussi avec une pointe d’imagination ! Là où d’autres en manquent cruellement, voilà que vous apportez votre touche personnelle. ARGENT 6/10. —Il faut du temps pour que la situation redevienne plus ou moins normale, mais vous êtes sur la bonne voie. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois