Semaine du 5 au 11 février 2023

dimanche 5 février 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 février 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Plus que la vie affective, c’est votre vie sociale qui vous apporte beaucoup de satisfactions : vous prenez les devants et vous nouez des relations des plus intéressantes, qui vous incitent à poursuivre sur votre lancée mais, de ce fait, c’est votre vie affective qui est un peu laissée en friche. TRAVAIL 7/10. — Vos initiatives ont toujours le vent en poupe et, grâce à une vie relationnelle très active, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! En revanche, s’il y a un risque qui vous guette, c’est celui de susciter des rancunes ou des jalousies : certains pensent sans doute que vous voulez leur faire de l’ombre. ARGENT 7/10. — Les rentrées sont plutôt intéressantes depuis le début de l’année, mais il faut aussi colmater certaines brèches. SANTE. — Soyez modéré en tout.

AMOUR 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, votre situation est en voie d’amélioration : l’atmosphère autour de vous se détend, avec des gestes qui vous iront droit au cœur et votre propre attitude y contribue. Après tout, si tout le monde y met du sien, on finit par découvrir de belles convergences. TRAVAIL 8/10. — A défaut de réussir à faire l’unanimité, vous parvenez tout de même à développer un bel esprit d’équipe avec les personnes qui partagent vos intérêts et vos objectifs, au point de faire corps en vue de la réalisation de certains buts communs. Ce n’est déjà pas si mal et c’est même très encourageant ! ARGENT 7/10. — Il vous faut régler des comptes du passé, mais au moins cela vous permettra de remettre les pendules à l’heure. SANTE. — Gare à de possibles carences.

AMOUR 6/10. — Ce qui n’était encore qu’une nuance il y a quelques jours risque désormais de prendre de l’ampleur, si ce n’est parce que vous avez tendance à réagir de façon trop directe, voire parfois assez virulente. La moindre frustration vous semble insupportable mais que devraient dire les personnes qui vous entourent ? TRAVAIL 7/10. — Le courage et l’énergie que vous mettez dans vos entreprises sont à votre honneur, mais il ne faut pas non plus que vous vous laissiez aveugler par vos élans : on ne fait pas le bien sans le consentement d’autrui et on ne bâtit jamais rien de solide sans un minimum de concertation préalable ! ARGENT 7/10. — Certains soutiens sont là pour vous aider, mais votre attitude est parfois trop inconséquente. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. — Il y a des circonstances dans lesquelles il vaut mieux arrêter (ou ne pas commencer !) à discuter car toute discussion risque de se muer en combat de coqs… Reste alors une option, qui n’a rien à voir avec une solution de repli : c’est le fait d’arrondir les angles et montrer sa bonne volonté. TRAVAIL 6/10. — Les discussions s’annoncent houleuses dans ce secteur et, si cela était possible, on vous conseillerait d’endosser un casque, mais pas un casque de moto pour vous protéger des chocs : un casque d’invisibilité, comme il en existait dans la mythologie grecque ! Soyez donc aussi discret que possible. ARGENT 7/10. — Ce premier semestre est assez chargé en termes de dépenses : heureusement que les rentrées continuent à suivre ! SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 6/10. — Il y a un fait auquel vous ne pouvez pas vous soustraire : c’est qu’il faut en toute circonstance assumer les conséquences de ses actes. Cela signifie que vous devez faire face à vos responsabilités et que certaines choses ne doivent pas être prises à la légère : ne dit-on pas qu’on ne badine pas avec l’amour ? TRAVAIL 7/10. — La période que vous traversez est un peu à l’image des changements climatiques que nous connaissons : c’est un passage incessant du chaud au froid et du froid au chaud… Les bonnes nouvelles sont réelles dans ce registre, mais certaines questions tardent à se résoudre, un peu trop sans doute… ARGENT 7/10. — C’est le principe des vases communicants : ce qui rentre d’un côté a tendance à sortir par l’autre… SANTE. — Ne mangez pas trop mais bien !

AMOUR 7/10. — Sans pour autant évoquer l’image des montagnes russes, c’est un peu le yo-yo par les temps qui courent : sans grands retournements de situation, vous traversez une période où ça monte et ça descend. Quoi donc ? Votre humeur, ce qui fait qu’on vous apprécie souvent mais que vous indisposez parfois. TRAVAIL 7/10. — Le risque qui vous pend au nez est celui de vous noyer dans un verre d’eau : vous accordez beaucoup trop d’importance à certains détails, qui ne sont parfois que des apparences, alors que vous avez intérêt à vous concentrer sur des questions de fond car c’est là que vous pouvez prouver ce que vous valez. ARGENT 6/10. — Force est d’admettre que la situation n’est pas trop à votre avantage : il faut vous armer de patience… SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 7/10. — Votre signe est en quête d’un équilibre qui, par définition, n’est jamais acquis une fois pour toutes… Et c’est ce dont vous allez vous rendre compte ces jours-ci : des discussions désagréables risquent de revenir sur le tapis. Ne cherchez pas la petite bête : veillez à préserver les intérêts communs. TRAVAIL 7/10. — Le principe évoqué pour le secteur affectif s’applique aussi dans ce registre : il suffira en effet de peu de chose pour que des divergences émergent, qui risquent de devenir irréconciliables. Il vaudrait donc mieux partir de principes constructifs, qui permettent à chaque partie d’y trouver son compte. ARGENT 6/10. — Mieux vaut éviter d’engager des négociations : tout le monde risque de camper sur ses positions. SANTE. — Ne commettez pas d’imprudences.

AMOUR 8/10. — Cela fait déjà longtemps que vous traversez une période riche en surprises, parfois bonnes et parfois moins… Heureusement, pour le coup, la situation est positive, avec des retournements de situation en votre faveur, mais aussi parfois l’éclosion de sentiments que vous pensiez ne plus jamais connaître ! TRAVAIL 8/10. — Vous ne craignez pas les défis, au contraire : ce que vous craignez le plus c’est de tourner en rond ; ce qui ne sera pas le cas cette semaine, mais alors pas du tout ! Vous serez même sollicité de toutes parts et vous aurez de belles occasions de présenter vos intentions et de développer vos projets. ARGENT 7/10. — On n’a jamais rien pour rien et il est donc logique que vous deviez consentir à certains efforts. SANTE. — Contenez votre irritabilité.

AMOUR 7/10. — Il est rare que votre enthousiasme soit pris en défaut et, en effet, ce ne sera pas le cas au cours des prochains jours et ce, malgré des tensions assez vives autour de vous, qui pourraient d’ailleurs vous concerner d’assez près. Voir le bon côté des choses ne signifie pas non plus croire dans les bisounours ! TRAVAIL 7/10. — Les pièges qui commençaient à se profiler la semaine passée deviennent de plus en plus évidents ces prochains jours et il faudra dès lors veiller à ne pas mener des combats en pure perte, parce qu’ils ne seront pas fondés sur des raisons valables ou qu’ils seront menés contre les mauvaises personnes. ARGENT 7/10. — Vous manquez un peu de sens de la mesure, et sans doute plus encore de discernement. SANTE. — Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 8/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous n’êtes pas né de la dernière pluie ! Votre tendance naturelle à la réserve implique que vous preniez le temps d’évaluer toute situation et lorsque vous vous engagez, vous ne le faites pas à la légère. Et même les apparences ne vous induisent pas à vous tromper ! TRAVAIL 8/10. — Certes, vous avez du pain sur la planche, mais les défis ne vous effraient pas, pas même lorsqu’ils sont de taille, au contraire : c’est justement là qu’ils suscitent tout votre intérêt et toute votre attention ! Et puisque rien n’échappera à votre sens de l’analyse, vous pourrez aller droit au but. ARGENT 7/10. — Vos talents de négociateur sont indéniables, en tout cas à l’heure actuelle : vous faites fort ! SANTE. — Cessez de mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. — Le risque de vous laisser aveugler est désormais derrière vous et il est probable que vous reveniez à une attitude plus mesurée ou en tout cas plus réaliste. Il est vrai que, dès le début de la semaine, la Pleine Lune dans le signe qui vous fait face vous incitera à prendre conscience de certaines réalités. TRAVAIL 7/10. — Davantage que dans le secteur affectif, vous ferez preuve d’un sens aigu des responsabilités dans le domaine professionnel, alors que vous aurez l’impression d’avoir affaire à des amateurs ou alors à des personnes pas très sérieuses… Par voie de conséquence, il faudra changer votre fusil d’épaule. ARGENT 6/10. — Attention car les intentions de certains ne sont pas aussi louables qu’ils voudraient le laisser entendre… SANTE. — Humeur changeante…

AMOUR 6/10. — Les sentiments qui vous animent sont forts et parfois même intenses, mais sont-ils pour autant bien dirigés ? C’est toute la question qui se pose à l’heure actuelle sachant que, à force de vouloir n’en faire qu’à votre tête, vous risquez de faire des dégâts collatéraux… Ne nagez pas en eaux troubles… TRAVAIL 7/10. — Il y a quelque chose qui est là pour vous permettre de ne pas tomber dans vos propres pièges : c’est votre instinct, qui vous met en garde et que vous feriez bien de suivre, en amour comme en affaires. Et votre instinct vous permet de savoir qu’il y a des pavés qu’il vaut mieux ne pas jeter dans la mare… ARGENT 6/10. — Votre attitude en la matière est inconstante et parfois même inconséquente… SANTE. — Soyez votre meilleur allié, pas votre pire ennemi.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois