Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2021

dimanche 31 octobre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Votre volonté d’apaisement est remarquable ces temps-ci et ce, pour deux raisons au moins : d’une part, venant d’un signe comme le vôtre, qui a plutôt tendance à foncer tête baissée, ce n’est pas chose courante ; d’autre part, sachant que les provocations ne manqueront pas, vos mérites sont évidents. TRAVAIL 8/10. — Certes, il vous faudra affronter des réactions aussi peu constructives que contrariantes, mais vous parviendrez à ne pas perdre de vue la réalisation de vos objectifs et, de ce fait, vous parviendrez à vous hisser au-dessus de la mêlée, sans entrer dans des querelles qui sont franchement d’arrière-garde. ARGENT 8/10. — On vous tendra des pièges, mais aussi des perches et ce sont les deuxièmes que vous saisirez. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — Contrairement à la semaine passée, vous ne traversez plus une morne plaine, mais vous ne serez pas pour autant sorti de l’auberge… Cette fois, les jours se suivent sans se ressembler et, justement, c’est la discontinuité qui risque de vous déstabiliser, faute d’avoir mieux évalué les perspectives. TRAVAIL 6/10. — Appartenant à un signe de printemps, on comprend que l’automne ne vous réussisse pas vraiment mais là, pour le coup, vous atteignez des sommets ! Il est vrai que tout semble vouloir vous contrarier (ou presque…), mais la sagesse veut que pour changer le monde, on doive commencer par se changer soi-même. ARGENT 6/10. — Pour mieux rentabiliser vos affaires, vous devez commencer par éliminer ce qui est superflu. SANTE. — Ne réagissez pas sur un coup de tête.

AMOUR 7/10. — Le seul danger que vous encourez à l’heure actuelle est celui de sous-estimer certains faits qui ont pourtant plus d’importance que vous ne le pensez, du moins aux yeux de certaines autres personnes. Dans ces conditions, la meilleure chose à faire est d’ouvrir le dialogue, pour que chacun s’explique. TRAVAIL 8/10. — En suivant votre inspiration, vous parviendrez à de très bons résultats et vous avez donc intérêt à vous y fier, mais il ne faut pas pour autant vous imaginer qu’il s’agit là d’une règle absolue, qui vaut à tout jamais : en effet, tout change dans la vie et s’il faut saisir les occasions, il faut ensuite les mériter. ARGENT 7/10. — N’oubliez pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. SANTE. — Ne laissez pas une plaie s’enflammer.

AMOUR 7/10. — On dit que la roue tourne et cette semaine vous en donnera une démonstration assez claire, pour ne pas dire éclatante. Voici en effet que, après avoir à juste titre suivi vos intuitions, ce sont vos passions qui vous orientent et ce, vers des résultats très encourageants, malgré certaines réticences. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous devez surmonter certains écueils mais ne vous y trompez pas : la réalité extérieure n’est que le reflet de notre vie intérieure et ce sont donc principalement vos craintes ainsi que vos peurs qui pourraient vous freiner dans le parcours qui s’ouvre à vous. ARGENT 6/10. — On ne peut pas dire que 2021 soit une année de « vaches grasses », mais ayez encore un peu de patience… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — La question qui se posait la semaine passée est de plus en plus d’actualité. Quelle question ? Celle des limites que vous devez respecter, quitte à vous les imposer vous-même. Il vaut mieux en effet ne pas les dépasser, sous peine de gâcher votre plaisir mais aussi celui des personnes qui vous entourent. TRAVAIL 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la deuxième partie de l’automne ne s’apparente pas à la première et elle risque même de se révéler beaucoup plus compliquée à négocier, du moins si vous ne prendrez pas certaines précautions, à commencer par le fait de vous battre pour des causes constructives. ARGENT 7/10. — Vous avez de bons arguments pour engager des négociations, mais ne poussez pas le bouchon trop loin. SANTE. — Possible souci inflammatoire.

AMOUR 7/10. — Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle : la mauvaise est que vous aurez encore tendance à prendre des vessies pour des lanternes ces prochains jours, mais la bonne est que vous êtes presque au bout de vos peines ! On perçoit déjà chez vous une tendance plus constructive, qui va bientôt porter ses fruits. TRAVAIL 7/10. — Voilà que vous retrouvez enfin une attitude plus réaliste et que, face à certaines de vos lacunes (et, rassurez-vous : tout le monde en a !), vous vous décidez à faire ce que vous pouvez faire de mieux : apprendre ce qui est nécessaire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. C’est déjà un bon début ! ARGENT 6/10. — Vous devez vous résoudre à prendre des décisions en la matière, mais l’idée fait son chemin… SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — La bonne nouvelle de la semaine est que la planète Mars quitte enfin votre signe et, même si son parcours sur vos terres n’a pas été dramatique, au contraire, ce départ signe tout de même un retour au calme que votre signe devrait apprécier ! En plus, la Lune est là, qui vous berce de beaucoup de douceur… TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que, pour le coup, vous perdez un peu de dynamisme et de réactivité, mais en revanche vous gagnez de la réceptivité et vous êtes ainsi davantage à l’écoute des besoins et des attentes d’autrui, ce qui n’est pas plus mal ! En tout cas, vous n’y perdez pas au change et les autres non plus. ARGENT 8/10. — Un peu comme si vous aviez des antennes, vous sentez d’où vient le vent la direction qu’il prend. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — L’arrivée de la planète Mars dans votre signe est clairement un stimulant majeur, qui pourrait même se traduire par un électrochoc ! De quoi vous redonner une grande et belle volonté d’aller de l’avant, mais attention tout de même : n’allez pas trop vite en besogne. Autrement dit : minute papillon… TRAVAIL 7/10. — Les prochains jours sont à l’enseigne d’une belle reprise, si ce n’est en termes d’énergie qui vous animera, mais encore faut-il qu’elle soit bien orientée. Il est donc important que vous sachiez où vous voulez en venir et les objectifs que vous voulez atteindre. Autrement, mieux vaut vous abstenir. ARGENT 6/10. — C’est ici que le bât blesse : si vous n’y prenez pas garde, vous risquez de brasser beaucoup d’air… SANTE. — Adoptez un rythme plus équilibré.

AMOUR 7/10. — Vénus s’apprête à quitter votre signe, et ce sera chose faite en fin de semaine, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose. S’il est vrai que la déesse de l’amour jettera son dévolu ailleurs, au moins ne serez-vous plus au centre de l’attention : un peu plus de discrétion ne vous fera pas de mal ! TRAVAIL 7/10. — La période de la Toussant tombe à pic pour vous permettre de souffler et de recharger vos batteries, ce dont vous devriez avoir besoin. Il ne faut pas totalement lever le pied car vous avez des affaires intéressantes à mener à bien, mais un tant soit peu de détente ne peut être que bénéfique. ARGENT 7/10. — Vous manquez un peu de ressort, mais pas pour autant de suite dans les idées, que vous pouvez mettre à profit. SANTE. — Gare au laisser-aller.

AMOUR 7/10. — Cette semaine équivaut à une transition, heureusement dans le bon sens du terme. Quittant le signe qui vous précède, Vénus fait son entrée sur vos terres, ce qui vous promet une fin de semaine des plus agréables, et ce n’est qu’un début ! On peut donc dire que vous reprenez du poil de la bête ! TRAVAIL 7/10. — Les conditions pour développer et pour aboutir dans vos projets se font plus favorables, mais vous devez tout de même veiller à ne pas jeter un pavé dans la mare : vos décisions risquent en effet de ne pas plaire à tout le monde et, de ce fait, tout ne se déroulera pas comme sur des roulettes… ARGENT 7/10. — Dans ce cas aussi, on peut parler d’une transition vers une situation qui devrait s’améliorer, lentement mais sûrement. SANTE. — Gare à un faux mouvement.

AMOUR 8/10. — La vie affective continue à vous sourire, mais cela ne signifie pas que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes… Vous risquez en effet de rencontrer des difficultés si vous décidez d’aborder des sujets sensibles. Il vaut donc mieux adopter la même perspective et regarder ensemble dans la même direction. TRAVAIL 7/10. — Après plusieurs semaines favorables, voilà que certains nœuds remontent à la surface et, avant qu’ils ne deviennent de véritables problèmes, il vaut mieux essayer de les désamorcer. Le mieux que vous ayez à faire est donc d’expliquer vos intentions, histoire de ne pas mettre les autres devant le fait accompli. ARGENT 7/10. — Vos négociations sont favorisées, mais vous n’êtes pas à l’abri d’un désistement. SANTE. — Pensez à vous ressourcer.

AMOUR 7/10. — Pour éviter de prendre des vessies pour des lanternes, le mieux à faire est de ne pas vous fier aux apparences et de vous donner un tant soit peu de temps, si ce n’est pour mieux cerner la situation et ses contours. Ne vous laissez donc pas obnubiler par vos premières impressions et visez le fond, pas la forme. TRAVAIL 7/10. — Malgré le danger de vous laisser encore influencer par des questions qui risquent seulement de vous faire dévier de vos objectifs, on peut penser que vous serez tout de même moins disposé à tout prendre pour argent comptant et surtout à vous laisser mener en bateau. Restez donc amarré au port ! ARGENT 6/10. — Ce n’est qu’en fin de semaine que vous pourrez espérer en une amélioration de votre situation. SANTE. — Attention à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois