Semaine du 30 octobre au 5 novembre 2022

dimanche 30 octobre 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 30 octobre au 5 novembre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Le moins que l’on puisse dire est que le climat autour de vous sera plutôt électrique et que, une fois n’est pas coutume, votre signe ne sera pas celui qui allumera la mèche ! Au contraire : aussi étonnant que cela puisse paraître, vous serez là pour apaiser les tensions : il faut le voir pour le croire ! TRAVAIL 7/10. — La saison hivernale est encore lointaine et, pourtant, on peut s’attendre à un gros coup de froid cette semaine… Heureusement, appartenant à un signe de Feu, vous dégagez beaucoup de chaleur et il en faut pour réinsuffler du dynamisme là où les attitudes ont la fâcheuse tendance à se figer. ARGENT 6/10. — Une nouvelle pourrait quelque peu vous déstabiliser, vous obligeant à puiser dans vos réserves. SANTE. — Un souci circulatoire pourrait se poser.

AMOUR 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : cette semaine s’apparente à un quitte ou double et vous feriez dès lors bien de vous arrêter à temps, sans pousser le bouchon trop loin et sans non plus répondre aux provocations. Toute situation désagréable risque en effet de se retourner contre vous : prudence ! TRAVAIL 6/10. — Les susceptibilités seront particulièrement aiguisées ces prochains jours, ce qui vous vaut une période plutôt délicate à négocier, un peu comme si vous évoluiez sur le fil du rasoir… Quelles que soient les tensions que vous devrez affronter, jouez avant tout la carte de la conciliation. ARGENT 6/10. — La difficulté ici est qu’il vous en coûtera de faire valoir vos droits, aussi justifiés que soient vos arguments. SANTE. — Gare aux objets tranchants.

AMOUR 6/10. — Alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes (façon de parler…), la mécanique qui semblait si bien huilée risque de s’enrayer, vous obligeant à faire machine arrière. Or, s’il est vrai que vous aimez le mouvement, cela vaut surtout s’agissant d’aller de l’avant… TRAVAIL 6/10. — Le changement de perspective est encore plus flagrant dans ce registre où, subitement, il vous faudra faire face à des revirements et à d’autres changements d’attitude… Il faut dire que vous-même êtes assez coutumier de la chose et que vous ne pouvez donc pas reprocher à autrui de suivre votre exemple… ARGENT 6/10. — Il est sans doute encore temps de choisir entre le rôle de la cigale et celui de la fourmi, mais ne tardez pas trop… SANTE. — Gardez la tête froide !

AMOUR 8/10. — Alors que certains signes s’apprêtent à connaître des journées pour le moins chahutées, en ce qui vous concerne les retournements de situation vous conviendront parfaitement, ce qui vous change de vos habitudes ! La semaine vous réserve ainsi beaucoup de bonnes surprises et parfois même de beaux coups d’éclat. TRAVAIL 7/10. — Comme c’est souvent le cas avec vous, dès que les sentiments sont là tout le reste suit et vous bénéficiez en effet d’un très bon coup de fouet (dans le bon sens du terme !) en provenance du secteur affectif. Et, en dehors de toute connotation sentimentale, vous vous attirerez beaucoup de sympathies. ARGENT 8/10. — La chance vous sourit et vous avez intérêt à la saisir, mais il faut parfois aussi la provoquer… SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 6/10. — Comme c’est le cas pour d’autres signes, il faut vous préparer à affronter des journées assez tendues, pour ne pas dire très délicates, qui risquent de vous réserver quelque chose qui s’apparente à une douche froide… C’est la raison pour laquelle il faudra avancer avec des pieds de plomb… TRAVAIL 7/10. — Il vous arrive de vous laisser aveugler, que ce soit par ce que l’on vous fait miroiter ou par ce en quoi vous voulez croire absolument et c’est justement ce qui risque de vous arriver ces prochains jours, au point de tomber dans le panneau sans même vous en rendre compte… Écoutez les conseils de vos soutiens. ARGENT 6/10. — Ce secteur est particulièrement sur la sellette : si vous n’y prendrez pas garde, vous risquez la déculottée… SANTE. — Ne prenez aucun risque.

AMOUR 7/10. — Appartenant à un signe dit mutable, il est normal qu’il vous arrive de connaître des changements de registre, même si votre appartenance à un signe de Terre vous incite à rechercher la stabilité : c’est un équilibre qui est parfois difficile à atteindre et à garder, mais pour le coup vous y parvenez ! TRAVAIL 7/10. — Les tensions persistent dans ce secteur et autant que vous le sachiez : elles ne sont pas encore près de diminuer… Mais si le risque qu’éclatent des conflits est réel, leur issue dépend tout de même de vous, sans compter que les défis sont là pour nous inciter à nous dépasser et c’est cela qui compte. ARGENT 7/10. — Le risque est réel de vous exposer à une procédure ; dans ce cas, vous avez intérêt à anticiper. SANTE. — Tendance aux sautes d’humeur.

AMOUR 7/10. — Il y a quelque chose qui est très apprécié chez vous : c’est votre capacité à harmoniser les différences et à concilier les contraires, ce qui vous rendra quasiment indispensable au cours des prochains jours sachant que les susceptibilités seront à leur comble : votre pondération sera salvatrice ! TRAVAIL 8/10. — Il est rare que vous perdiez votre sang-froid et ce ne sera pas le cas ces prochains jours et ce, même si votre patience sera mise à l’épreuve. Mais c’est bien connu : ce qui ne nous tue pas nous renforce ! Et le moins que l’on puisse dire est qu’il vous aura fallu du temps, mais vous vous êtes renforcé. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas le moment de prendre des risques, pas plus que de prendre des décisions sur un coup de tête. SANTE. — Gare aux plaisir nocifs.

AMOUR 6/10. — C’est sans doute un contrecoup de l’éclipse solaire de la semaine passée, qui s’est produite dans votre signe, mais le moins que l’on puisse est que votre réactivité sera exacerbée et qu’on ne saura pas par quel bout vous prendre, pas plus qu’on ne comprendra ce à quoi vous voulez en venir… TRAVAIL 7/10. — Malgré des réactions particulièrement imprévisibles et donc le plus souvent incompréhensibles (du moins pour votre entourage), vous profiterez malgré tout de concours de circonstances plutôt favorables dont vous avez intérêt à profiter sans pour autant en abuser. Un jeu d’équilibrisme en somme. ARGENT 7/10. — La situation est pour le moins contrastée, avec des sorties inattendues mais des rentrées inespérées aussi. SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. — Des questions d’ordre privé risquent de prendre le dessus au cours des prochains jours et ce, avec d’autant plus d’intensité que vous pourriez avoir négligé certains points qui, dès lors, ont pris de l’ampleur. Un de vos proches en particulier pourrait avoir besoin de vous : soyez plus disponible. TRAVAIL 7/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la situation a tendance à se compliquer dans ce registre et vous pourriez commencer à avoir affaire à des attitudes peu courtoises, voire franchement hostiles. Vous avez peut-être accordé votre confiance à des personnes qui ne la méritaient pas. ARGENT 6/10. — Quelqu’un pourrait vous mettre dans l’embarras et il faut espérer que vous n’ayez pas trop vite vendu la peau de l’ours… SANTE. — Attention aux prises de tête.

AMOUR 8/10. — Nous traversons une période particulière, au cours de laquelle personne n’est à l’abri de retournements de situation parfois assez brusques, ce qui est le cas pour votre signe cette semaine, mais dans le bon sens du terme ! Certaines vérités éclatent ainsi au grand jour et c’est à votre avantage. TRAVAIL 7/10. — Sur la même lancée que le secteur affectif, votre vie active connaît un rebond assez spectaculaire, qui vous permet d’un seul coup de franchir des étapes qui semblaient inaccessibles jusqu’à il y a peu. Un changement intervient en votre faveur, mais il faudra prouver que vous le valez bien ! ARGENT 8/10. — On peut dire que vous êtes le grand gagnant de la semaine : vos efforts portent leurs fruits, et quels fruits ! SANTE. — Pensez aussi à vous détendre.

AMOUR 6/10. — Certains signes montent en flèche, tel que celui qui vous précède, alors que d’autres risquent de faire une descente vertigineuse, comme c’est votre cas si vous n’y prendrez pas garde : la question des limites, abordée la semaine passée, est cruciale et vous avez intérêt à en tenir compte, et pas qu’un peu… TRAVAIL 7/10. — C’est un fait : autour de vous, certaines personnes ne vous apprécient pas, mais alors pas du tout, pour quelque raison que ce soit mais sans doute parce que vous réussissez ce que vous entreprenez avec une étonnante facilité. Du coup, vous pourriez être l’objet d’attitudes hostiles. ARGENT 6/10. — Il y a des contentieux dans l’air et, de ce fait, il va falloir que vous mettiez la main au portefeuille… SANTE. — Adoptez une alimentation plus saine.

AMOUR 8/10. — Sans parler de miracle, on peut dire que les astres vous viennent en aide cette semaine, un peu comme si en plein désert la manne tombait du ciel ! C’est en effet un joli coup de pouce du sort qui vous est réservé, dont vous pourrez profiter, mais qu’il faudra surtout prouver qu’il est mérité ! TRAVAIL 7/10. — Il n’y a en effet pas de miracle, ni en amour ni au travail, mais il y a tout de même un changement inattendu qui se produit en votre faveur et qu’il faudra saisir au bond. Ne tergiversez pas et ne lésinez pas sur les efforts car il est probable qu’il n’y ait pas de deuxième chance : la fenêtre de tir est limitée. ARGENT 8/10. — Cette semaine a en effet quelque chose d’exceptionnel et ce qui est exceptionnel est rare… SANTE. — Risque d’incident domestique.



Commentaires

Agenda

<<

2023

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272812345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois